Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3429 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  ..  640  641  642  643  644  645
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1185881
c2800
Posté le 03-02-2022 à 12:25:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hansaplast a écrit :

Possesseur d'un forfait a vie 10€ lors de la bonne époque de la geurre des tarif sur le fixe, et passé à 13€ il y à quelques mois avec appel vers mobile offert, rebelote ce jour : mail de SFR +3€ et cloud 200Go offert.

 

16€/mois. Ca reste bon marché, mais SFR poursuit sa remontée des prix et la chasse à ces vieux forfaits via de options bidons surfacturées.

 

EDIT : on peut refuser, donc surveillez bien votre boite mail.

 

En mobile Je suis toujours à 5 € après plusieurs années.

 

Ils ont bien tenté une augmentation qui aura durée 2/3 mois, puis j'ai pu revenir en arrière.

 

En fixe je suis à 15 €, et même s'ils ne respectent pas leur engagement dans le à vie ça reste effectivement un tarif incroyablement bas, RED sont systématiquement les plus compétitifs...


Message édité par c2800 le 03-02-2022 à 12:27:09
mood
Publicité
Posté le 03-02-2022 à 12:25:07  profilanswer
 

n°1185882
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 03-02-2022 à 12:26:34  profilanswer
 

Kerri a écrit :

J’ai été basculé en ipv4 cg-nat.
C’est la 3ème fois que je demande un roll-back


Ah merde c'est pas bon ça !


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1185884
User Name
Posté le 03-02-2022 à 12:50:08  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :


Kerri a écrit :

J’ai été basculé en ipv4 cg-nat.  
C’est la 3ème fois que je demande un roll-back


Ah merde c'est pas bon ça !


C'était ma crainte... perso je ne vais pas m'emmerder, à la deuxième rebascule en CGNAT, je change de FAI. Je kiffe ce fournisseur, mais pour moi une connexion Internet sans NAT, c'est comme une voiture sans volant... :(


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1185886
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 03-02-2022 à 12:54:33  profilanswer
 

Pour ceux qui ont reçu le mail d'augmentation, c'est sur quelle adresse mail ? J'ai une adresse mail avec laquelle j'ai créé le compte à l'ouverture de ligne et SFR m'en a collé une en @sfr que je n'utilise pas. Ça risque de tomber sur laquelle ?


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°1185889
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-02-2022 à 13:13:42  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :

Pour ceux qui ont reçu le mail d'augmentation, c'est sur quelle adresse mail ? J'ai une adresse mail avec laquelle j'ai créé le compte à l'ouverture de ligne et SFR m'en a collé une en @sfr que je n'utilise pas. Ça risque de tomber sur laquelle ?


L'email sur lequel je reçois mes factures, cad le mail d'inscription.

n°1185891
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 03-02-2022 à 13:55:33  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


L'email sur lequel je reçois mes factures, cad le mail d'inscription.


:jap: ça me rassure, pas envie de m'emmerder avec une adresse supplémentaire :D


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°1186005
User Name
Posté le 05-02-2022 à 00:05:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je sais que c'est un peu hors sujet, mais pour la curiosité, lorsque je me connecte à mon VPN et que je vais sur dnsleak.com, j'obtiens plusieurs fenêtres avec un DNS de SFR. Est-ce lié à la mauvaise qualité de mon provider VPN (un grand nom pourtant) ou lié au FAI ou un mauvais paramétrage de ma box ?
Merci.


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1186007
F117
Posté le 05-02-2022 à 00:25:05  profilanswer
 

cela fonctionne normalement mais j'ai pas cliqué sur Start

n°1186008
User Name
Posté le 05-02-2022 à 01:06:38  profilanswer
 

Je me suis mal fait comprendre ; les DNS leaks sont imputables au provider VPN ou au FAI ? C'était plutôt ça ma question.


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1186009
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-02-2022 à 01:34:06  profilanswer
 

Rien à voir avec ton FAI, c'est lié au vpn et plus précisément probablement à la config du client


Message édité par gamer-fou le 05-02-2022 à 01:35:03

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 05-02-2022 à 01:34:06  profilanswer
 

n°1186300
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 10-02-2022 à 10:20:20  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Possesseur d'un forfait a vie 10€ lors de la bonne époque de la geurre des tarif sur le fixe, et passé à 13€ il y à quelques mois avec appel vers mobile offert, rebelote ce jour : mail de SFR +3€ et cloud 200Go offert.
 
16€/mois. Ca reste bon marché, mais SFR poursuit sa remontée des prix et la chasse à ces vieux forfaits via de options bidons surfacturées.
 
EDIT : on peut refuser, donc surveillez bien votre boite mail.


 


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°1186302
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 10-02-2022 à 10:21:26  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Possesseur d'un forfait a vie 10€ lors de la bonne époque de la geurre des tarif sur le fixe, et passé à 13€ il y à quelques mois avec appel vers mobile offert, rebelote ce jour : mail de SFR +3€ et cloud 200Go offert.
 
16€/mois. Ca reste bon marché, mais SFR poursuit sa remontée des prix et la chasse à ces vieux forfaits via de options bidons surfacturées.
 
EDIT : on peut refuser, donc surveillez bien votre boite mail.


 
 [:di_canio]  
 
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte pour refuser ce truc  [:canardeur]


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°1186303
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 10-02-2022 à 10:30:00  profilanswer
 

C'est bon, toujours cette histoire de compte SFR/RED by Sfr
 
Mise en favori + MdP sauvegarder par google


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°1186305
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-02-2022 à 10:46:34  profilanswer
 

Ah ouai, j'ai du me connecter au compte avant de cliquer sur le lien. Ces coquins de RED. [:mzitraya:1]

n°1186310
Zig zag
Posté le 10-02-2022 à 11:14:42  profilanswer
 

Je les ai contacté par chat, ils ont viré l'option.
Sachant que pour 5€  on a 2 TO chez infomaniak.

n°1186311
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 10-02-2022 à 11:21:32  profilanswer
 
n°1186313
DrDooM
Posté le 10-02-2022 à 11:44:58  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

Ou 10 To chez Hubic :o


https://pics.fl0w.fr/images/2022/02/10/giphy.gif


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1186316
Cassius
Posté le 10-02-2022 à 13:12:44  profilanswer
 

Forfait fibre + tel fixe vers mobile à 22€ ici. Preneur d'une astuce pour faire baisser la facture.
 
Reçu l'email de SFR +3€ et cloud 200Go offert. Refusé direct'.


---------------
.           .
n°1186317
Hansaplast
Hello.
Posté le 10-02-2022 à 13:14:36  profilanswer
 

T'auras pas moins cher actuellement.

n°1186319
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 10-02-2022 à 13:22:24  profilanswer
 

Si, on peut baisser à 15 avec la fameuse technique de se faire rappeler par le service fidélisation résiliation :  
 
"- Allo, Bouygues est à 15 balles...
 - Oui mais c'est que 1 an
 - M'en fous dans un an je rechange
 - Vous allez avoir les frais de rési
 - Le nouvel opérateur les prend en charge"


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1186321
fufu67
Posté le 10-02-2022 à 13:59:33  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Si, on peut baisser à 15 avec la fameuse technique de se faire rappeler par le service fidélisation résiliation :

 

"- Allo, Bouygues est à 15 balles...
- Oui mais c'est que 1 an
- M'en fous dans un an je rechange
- Vous allez avoir les frais de rési
- Le nouvel opérateur les prend en charge"

 

C'est 13€ avec cette technique. :o

n°1186327
thedark54
Posté le 10-02-2022 à 15:37:35  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

T'auras pas moins cher actuellement.


C'est faux la même offre est possible à 15/13 euros avec mon astuce  :D

n°1186333
User Name
Posté le 10-02-2022 à 17:43:37  profilanswer
 

Cassius a écrit :

Forfait fibre + tel fixe vers mobile à 22€ ici. Preneur d'une astuce pour faire baisser la facture.
Reçu l'email de SFR +3€ et cloud 200Go offert. Refusé direct'.


Tu dis que tu appelles de la part de thedark54 du forum hâché-fer.
Ils te feront 13 € / mois à vie. :o  
Bref, on t'a donné l'astuce. ;)  
Pour info, elle n'a jamais fonctionné ni chez Orange ni chez Free pour des proches. Ils baissent au mieux de quelques euros, mais ils nous prennent de haut. :o  
 
En tout cas, là ça fait 6 mois que je suis chez RED, c'est de loin le meilleur opérateur que j'aie eu jusqu'à maintenant. Bilan :
+ Un débranchement sauvage dans le local technique, service rétabli en 24h (record).
+ Meilleur débit (~1 Gbps down) et stable
+ TV de très bonne qualité et "portable" avec l'excellente appli SFR Play
+ Prix imbattable
+ 0 coupure en dehors du débranchement sauvage qui n'est pas de leur faute
- Décodeur TV qui est en fait une box Android très "cheap" et qui est complètement dysfonctionnelle (freezes, lags, problèmes de CEC, de télécommande...). J'utilise ma nVidia Shield Pro.
- La menace permanente de la bascule CGNAT et l'impossibilité de passer en IPv4 full steak de manière définitive d'après quelques témoignages du topic (dangereux pour moi si je pars à l'étranger)
- Le SAV qui refuse de rebasculer en IPv4 full steak si la box native n'est pas branchée (j'utilise un routeur alternatif)
 
Mais bon, ça reste des petits trucs. ;)  
 
Comparée à Orange (aussi bien mais beaucoup trop cher) et Freebox Révolution (TV non 4K, boxes trop imposantes, "hoquet" avant le chargement de toute page Internet et débits aléatoires).
 
Pour info : il semblerait que mon souci Teams (freezes écrans + webcam) ne soit pas lié à ma connexion mais directement lié à mon PC : j'ai eu le même souci au bureau !!!

Message cité 2 fois
Message édité par User Name le 10-02-2022 à 17:54:46

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1186334
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 10-02-2022 à 17:57:54  profilanswer
 

User Name a écrit :

Pour info : il semblerait que mon souci Teams (freezes écrans + webcam) ne soit pas lié à ma connexion mais directement lié à mon PC : j'ai eu le même souci au bureau !!!


Ouais, Teams a un comportement de plus en plus bizarre, chez moi le support me l'avait réinstallé et du coup pendant quelques jours je n'avais plus de freezes à la maison, puis la semaine suivante paf ça a recommencé, et l'autre jour sur le réseau de ma boîte il s'est aussi mis à déconner :/ À noter que les freezes se produisent uniquement quand j'active mon flux vidéo, sinon il n'y a pas de soucis.


Message édité par fdaniel le 10-02-2022 à 17:58:07

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°1186341
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 10-02-2022 à 19:02:36  profilanswer
 

User Name a écrit :


Tu dis que tu appelles de la part de thedark54 du forum hâché-fer.
Ils te feront 13 € / mois à vie. :o
Bref, on t'a donné l'astuce. ;)
Pour info, elle n'a jamais fonctionné ni chez Orange ni chez Free pour des proches. Ils baissent au mieux de quelques euros, mais ils nous prennent de haut. :o

 

En tout cas, là ça fait 6 mois que je suis chez RED, c'est de loin le meilleur opérateur que j'aie eu jusqu'à maintenant. Bilan :
+ Un débranchement sauvage dans le local technique, service rétabli en 24h (record).
+ Meilleur débit (~1 Gbps down) et stable
+ TV de très bonne qualité et "portable" avec l'excellente appli SFR Play
+ Prix imbattable
+ 0 coupure en dehors du débranchement sauvage qui n'est pas de leur faute
- Décodeur TV qui est en fait une box Android très "cheap" et qui est complètement dysfonctionnelle (freezes, lags, problèmes de CEC, de télécommande...). J'utilise ma nVidia Shield Pro.
- La menace permanente de la bascule CGNAT et l'impossibilité de passer en IPv4 full steak de manière définitive d'après quelques témoignages du topic (dangereux pour moi si je pars à l'étranger)
- Le SAV qui refuse de rebasculer en IPv4 full steak si la box native n'est pas branchée (j'utilise un routeur alternatif)

 

Mais bon, ça reste des petits trucs. ;)

 

Comparée à Orange (aussi bien mais beaucoup trop cher) et Freebox Révolution (TV non 4K, boxes trop imposantes, "hoquet" avant le chargement de toute page Internet et débits aléatoires).

 

Pour info : il semblerait que mon souci Teams (freezes écrans + webcam) ne soit pas lié à ma connexion mais directement lié à mon PC : j'ai eu le même souci au bureau !!!


L'abus de protéines est mauvais pour la santé :o

 

Et tu peux même licencier ton correcteur [:ooinverse]


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°1186343
User Name
Posté le 10-02-2022 à 19:33:56  profilanswer
 

Je m'en bats les stakes de l'orthographe ! :o
 
Edit : j'ai relu un peu les posts récents, perso pas reçu de mail pour une augmentation des tarifs. J'ai fouillé dans mes options sur le site de Raide, je n'ai rien trouvé à refuser...

Message cité 1 fois
Message édité par User Name le 10-02-2022 à 21:14:12

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1186380
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-02-2022 à 13:54:42  profilanswer
 

User Name a écrit :

Je m'en bats les stakes de l'orthographe ! :o
 
Edit : j'ai relu un peu les posts récents, perso pas reçu de mail pour une augmentation des tarifs. J'ai fouillé dans mes options sur le site de Raide, je n'ai rien trouvé à refuser...


 [:pdbzombifiay:3]
 
Le courriel que t'as envoyé drahi est classé dans les spams des spams de la corbeille (de drahi de User Name) :o


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°1186381
Valrie75
Posté le 11-02-2022 à 14:38:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'ai plus de connexion fibre depuis 4 semaines et je ne sais plus quoi faire pour faire bouger sfr !
Un technicien est passé il à 3 semaines pour constater que la panne venait de l exterieur et depuis rien ! on m appelle tous les 2 jours pour me dire que l'on fait remonter au niveau 2 et 3 et 4 , grand foutage de gueule ! Aujourd hui je n arrive plus du tout à avoir de techniciens au tel. J'en ai marre ... à part partir prendre un abonnement ailleurs plus rien à faire ?  
C'est con j avais l offre à 13 euros :)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm
n°1186383
thedark54
Posté le 11-02-2022 à 14:45:03  profilanswer
 

Vous êtes sur un réseau Covage ? Ou est situé la panne ?

Message cité 2 fois
Message édité par thedark54 le 11-02-2022 à 14:45:14
n°1186384
Valrie75
Posté le 11-02-2022 à 14:51:47  profilanswer
 

thedark54 a écrit :

Vous êtes sur un réseau Covage ? Ou est situé la panne ?


 
 
Je crois que oui sur un reseau covage dans le 91


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm
n°1186385
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 11-02-2022 à 14:52:32  profilanswer
 

Valrie75 a écrit :

Bonjour,
 
Je n'ai plus de connexion fibre depuis 4 semaines et je ne sais plus quoi faire pour faire bouger sfr !
Un technicien est passé il à 3 semaines pour constater que la panne venait de l exterieur et depuis rien ! on m appelle tous les 2 jours pour me dire que l'on fait remonter au niveau 2 et 3 et 4 , grand foutage de gueule ! Aujourd hui je n arrive plus du tout à avoir de techniciens au tel. J'en ai marre ... à part partir prendre un abonnement ailleurs plus rien à faire ?  
C'est con j avais l offre à 13 euros :)


 
 
hello
 
perso, c'est ce que j'ai eu... je suis parti à la concurrence :o


---------------
------------------------------------------
n°1186388
Valrie75
Posté le 11-02-2022 à 15:00:52  profilanswer
 

Là j'avoue qu ils m impressionnent par leur niveau d'incompétence !


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm
n°1186389
thedark54
Posté le 11-02-2022 à 15:01:07  profilanswer
 

Valrie75 a écrit :


 
 
Je crois que oui sur un reseau covage dans le 91


 
 
Aie  :sarcastic:  ça pue.
 
Il faut savoir ou se situe la panne..

n°1186390
enikka
Posté le 11-02-2022 à 15:03:19  profilanswer
 

autour de moi (et moi y compris) je vois beaucoup de monde arrivés chez red/sfr attiré par les tarifs et derrière ils gèrent la dispo du réseau (quand c'est le leur du moins) avec les pieds...
franchement en 2 ans, j'ai dû avoir 15 à 20 interventions de sous-traitants ou du niveau 2 (qui semble leur appartenir), entre les phases sans internet où je ne paye pas, les 100Go mis sur mon forfait mobile et celui de ma femme en dépannage, il va falloir qu'ils me gardent 20ans sans soucis pour que ca soit rentable pour eux.
 
je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils gèrent comme ca...
 
et pour ceux partis ça allait mieux chez la concurrence?
parce que dans mon quartier le problème c'est le réseau "niveau 2" le bout de fil qui relit ta box à ce réseau n2 tous les opérateurs arrivent à la maintenir ou la réparer en 3jours. Mais derrière tous sont tributaires de celui qui a la concession...


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°1186391
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 11-02-2022 à 15:04:43  profilanswer
 

thedark54 a écrit :

Vous êtes sur un réseau Covage ? Ou est situé la panne ?


J'en profite pour poser la question, je suis dans la métropole de Lyon, comment je peux savoir qui s'occupe du réseau ?


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1186392
Valrie75
Posté le 11-02-2022 à 15:04:50  profilanswer
 

thedark54 a écrit :


 
 
Aie  :sarcastic:  ça pue.
 
Il faut savoir ou se situe la panne..


 
oui on est bien d'accord mais comment le savoir ?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm
n°1186393
Valrie75
Posté le 11-02-2022 à 15:06:31  profilanswer
 

enikka a écrit :

autour de moi (et moi y compris) je vois beaucoup de monde arrivés chez red/sfr attiré par les tarifs et derrière ils gèrent la dispo du réseau (quand c'est le leur du moins) avec les pieds...
franchement en 2 ans, j'ai dû avoir 15 à 20 interventions de sous-traitants ou du niveau 2 (qui semble leur appartenir), entre les phases sans internet où je ne paye pas, les 100Go mis sur mon forfait mobile et celui de ma femme en dépannage, il va falloir qu'ils me gardent 20ans sans soucis pour que ca soit rentable pour eux.
 
je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils gèrent comme ca...
 
et pour ceux partis ça allait mieux chez la concurrence?
parce que dans mon quartier le problème c'est le réseau "niveau 2" le bout de fil qui relit ta box à ce réseau n2 tous les opérateurs arrivent à la maintenir ou la réparer en 3jours. Mais derrière tous sont tributaires de celui qui a la concession...


 
Je suis exactement dans la même situation. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils sont si incompétents !
 
Mes voisins qui ont été en panne en meme temps que moi , problème resolu dans la semaine pour eux ! ils sont chez orange mais ils utilisent les tuyaux sfr

Message cité 1 fois
Message édité par Valrie75 le 11-02-2022 à 15:08:26

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm
n°1186395
thedark54
Posté le 11-02-2022 à 15:09:29  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :


J'en profite pour poser la question, je suis dans la métropole de Lyon, comment je peux savoir qui s'occupe du réseau ?


https://cartefibre.arcep.fr/index.h [...] tre=2021T3

n°1186396
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 11-02-2022 à 15:12:13  profilanswer
 

Merci ! (c'est Orange)


Message édité par Lt Ripley le 11-02-2022 à 15:13:31

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1186397
thedark54
Posté le 11-02-2022 à 15:12:45  profilanswer
 

Valrie75 a écrit :


 
oui on est bien d'accord mais comment le savoir ?


Le tech n'a pas fait de rapport ?

n°1186399
Valrie75
Posté le 11-02-2022 à 15:26:52  profilanswer
 

thedark54 a écrit :


Le tech n'a pas fait de rapport ?


 
Complètement obscur, à chaque fois que j ai un technicien au tel j ai une version differente, je suis epatée par leu niveau, ca fait peur !


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  ..  640  641  642  643  644  645

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)