Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3279 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  478  479  480  ..  640  641  642  643  644  645
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1189518
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 01-04-2022 à 14:53:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ibuprophet a écrit :

 

Je compte tester la négociation. Je suis actuellement avec le forfait 23€ 1Gb/500Mb. Comment faire pour se faire rappeler par le service résiliation ? J'ai un peu fouillé l'espace client mais je ne vois pas où c'est. Merci :)


Regarde le topic sfr red en cat mobile il y a eu le lien il y a peu par thedark il me semble


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
mood
Publicité
Posté le 01-04-2022 à 14:53:25  profilanswer
 

n°1189523
smiley0041
Posté le 01-04-2022 à 16:06:25  profilanswer
 

ibuprophet a écrit :

Je compte tester la négociation. Je suis actuellement avec le forfait 23€ 1Gb/500Mb. Comment faire pour se faire rappeler par le service résiliation ? J'ai un peu fouillé l'espace client mais je ne vois pas où c'est. Merci  :)

https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] m#t1165810
 
C’est même pas une négociation.
 
- Bouygues est à 15€.
- Attendez un moment.
- Ok vous payez maintenant 15€, merci et au revoir.


---------------
Mon feed
n°1189524
smiley0041
Posté le 01-04-2022 à 16:07:16  profilanswer
 

fufu67 a écrit :

Tu as raté les 13€ [:mcsouss:1]

Mais il existe un concurrent qui propose 13€ même en promo ? [:pazou:3]


---------------
Mon feed
n°1189525
hfr of the​ dead
Posté le 01-04-2022 à 16:12:18  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Mais il existe un concurrent qui propose 13€ même en promo ? [:pazou:3]


Loupé, donc existait.
 


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1189533
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 01-04-2022 à 16:57:41  profilanswer
 

fufu67 a écrit :


 
Tu as raté les 13€ [:mcsouss:1]


 
 
les 13 ou 15€ ne dépendent pas du prix de base? (20/23/25€)

n°1189535
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 01-04-2022 à 17:19:20  profilanswer
 

Non.

 

Bon ça y est 1ere panne ftth au bout d'1 an tout pile, j'ai le pon allumé en rouge, j'ai fait leurs manips de merde données sur l'appli, puis je me suis fait rappeler. Ça marche pu, un tech vient mardi, il va sûrement me rebrancher dans le pm :O


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1189536
MisterDams
Posté le 01-04-2022 à 17:28:24  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] m#t1165810

 

C’est même pas une négociation.

 

- Bouygues est à 15€.
- Attendez un moment.
- Ok vous payez maintenant 15€, merci et au revoir.


Je me demande ce que donne le prix proposé par le conseiller si on a pris des options.
Je me tâte depuis un moment à souscrire sur la WiFi 6 avec option TV à 3€, ça fait du 32€ avant négo sur la promo "temporairement permanente".

n°1189539
thedark54
Posté le 01-04-2022 à 17:47:02  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
les 13 ou 15€ ne dépendent pas du prix de base? (20/23/25€)


 
Pas du tout c'est selon la personne et la motivation. Perso 15 euros c'est OK.
Mais 13 euros c'est possible.

n°1189540
thedark54
Posté le 01-04-2022 à 17:47:31  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Je me demande ce que donne le prix proposé par le conseiller si on a pris des options.
Je me tâte depuis un moment à souscrire sur la WiFi 6 avec option TV à 3€, ça fait du 32€ avant négo sur la promo "temporairement permanente".


Tu n'auras presque rien sur le Wifi 6  en reduc.

n°1189553
ibuprophet
Posté le 01-04-2022 à 18:55:23  profilanswer
 

thedark54 a écrit :


 
Pas du tout c'est selon la personne et la motivation. Perso 15 euros c'est OK.
Mais 13 euros c'est possible.


Pas réussi à avoir moins que 18€. Bon, c'est déjà ça de pris, merci pour l'astuce.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2022 à 18:55:23  profilanswer
 

n°1189558
dazouille
ex dazi
Posté le 01-04-2022 à 20:31:31  profilanswer
 

C’est quoi cette daube d’application red tv bordel  
 
Impossibilité de caster ça commence mal red azziii  [:massys]


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°1189559
thedark54
Posté le 01-04-2022 à 20:42:52  profilanswer
 

dazouille a écrit :

C’est quoi cette daube d’application red tv bordel  
 
Impossibilité de caster ça commence mal red azziii  [:massys]


 
Tu possède une Android TV ?

n°1189561
dazouille
ex dazi
Posté le 01-04-2022 à 21:23:08  profilanswer
 

J’ai une shield :O
 
Là j’ai dl sfr tv 8 le cast a l’air de mieux fonctionner


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°1189562
thedark54
Posté le 01-04-2022 à 21:24:19  profilanswer
 

dazouille a écrit :

J’ai une shield :O

 

Là j’ai dl sfr tv 8 le cast a l’air de mieux fonctionner

 

https://play.google.com/store/apps/ [...] id.sfrplay sur ta shield tv ;)  L'application BOX TV 8 est plus à jour que l'application red tv


Message édité par thedark54 le 01-04-2022 à 21:25:33
n°1189573
dazouille
ex dazi
Posté le 02-04-2022 à 10:07:08  profilanswer
 

ça fonctionne mieux :O
 
merci :jap:


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°1189667
Piksou
Posté le 03-04-2022 à 18:03:00  profilanswer
 

Hello, je cherche un parrain red en MP :)
C'est bon


Message édité par Piksou le 03-04-2022 à 19:39:12

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°1189673
Darkblade6​666
Posté le 03-04-2022 à 20:27:33  profilanswer
 

je n'ai pas vu qu'il m'ont fait évoluer l'offre a +210go clood pour 3e de plus un moyen revenir en arriere?

n°1189675
smiley0041
Posté le 03-04-2022 à 20:32:19  profilanswer
 

Darkblade6666 a écrit :

je n'ai pas vu qu'il m'ont fait évoluer l'offre a +210go clood pour 3e de plus un moyen revenir en arriere?

Tu ne peux pas supprimer l’option dans ton espace client ?


---------------
Mon feed
n°1189676
thedark54
Posté le 03-04-2022 à 20:32:58  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Tu ne peux pas supprimer l’option dans ton espace client ?


 
Non

n°1189677
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-04-2022 à 20:33:30  profilanswer
 

Darkblade6666 a écrit :

je n'ai pas vu qu'il m'ont fait évoluer l'offre a +210go clood pour 3e de plus un moyen revenir en arriere?


Tu n'avais pas reçu d'email ?

n°1189678
thedark54
Posté le 03-04-2022 à 20:34:04  profilanswer
 

Darkblade6666 a écrit :

je n'ai pas vu qu'il m'ont fait évoluer l'offre a +210go clood pour 3e de plus un moyen revenir en arriere?


 
https://www.red-by-sfr.fr/info-clie [...] oud-200go/ refuse ici.

n°1189679
smiley0041
Posté le 03-04-2022 à 20:34:51  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Tu n'avais pas reçu d'email ?

Ils l’envoient où cet email ? Sur le mail fourni lors de la souscription ou sur l’adresse @sfr.fr (que je ne consulte jamais [:ula])


---------------
Mon feed
n°1189681
thedark54
Posté le 03-04-2022 à 20:57:52  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Ils l’envoient où cet email ? Sur le mail fourni lors de la souscription ou sur l’adresse @sfr.fr (que je ne consulte jamais [:ula])


Mail de la facture.  

n°1189683
thedark54
Posté le 03-04-2022 à 20:57:54  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Ils l’envoient où cet email ? Sur le mail fourni lors de la souscription ou sur l’adresse @sfr.fr (que je ne consulte jamais [:ula])


Mail de la facture.  

n°1189697
Darkblade6​666
Posté le 04-04-2022 à 06:57:55  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Tu n'avais pas reçu d'email ?


 
 
 Envoyé sur un mail .Sfr que je ne consulte jamais... j'ai regardé un mail le 19mars.. que j'ai une migration à la nouvelle offre en cours.. et débité le 29 soit 10jr... seulement ... aucun mail de plus. J'ai été sur mon compte, j'ai résillié l'option 200go. J'ai eu confirmation sur le mail et faut 48h pour traiter ma demande. Vous avez eu une confirmation par la suite que ça été pris en compte?

n°1189702
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-04-2022 à 08:45:14  profilanswer
 

Ca m'étonne que tu n'aies pas reçu d'email sur la boite mail qui sert pour la facturation. Concrètement, cela veut dire qu'ils ne t'ont pas informé, donc au pire appelle les pour contester. :o

n°1189850
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 05-04-2022 à 11:52:14  profilanswer
 

Une question pour les détenteur de box sfr, est ce qu'il existe un script qui permet d'ouvrir/fermer des ports de sa box ?


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°1189858
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 05-04-2022 à 13:29:50  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Bon ça y est 1ere panne ftth au bout d'1 an tout pile, j'ai le pon allumé en rouge, j'ai fait leurs manips de merde données sur l'appli, puis je me suis fait rappeler. Ça marche pu, un tech vient mardi, il va sûrement me rebrancher dans le pm :O


C'était ça, débranché dans le PM, chui allé voir avec le tech pour pas qu'il me raconte des cracks.  Ya donc déjà plus de place dans l'armoire... (ils ont fibré la rue ya 3-4 ans).  Et j'ai donc un voisin qui n'a plus internet [:pdbzombifiay:3]


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1189864
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 05-04-2022 à 15:28:08  profilanswer
 

? le concept c'est de jouer à la chaise musicale ? Si ya plus de place le technicien débranche au pif pour brancher le client ?!

n°1189865
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 05-04-2022 à 15:29:02  profilanswer
 

Oui [:froghettosky62:5]


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1189870
hfr of the​ dead
Posté le 05-04-2022 à 16:10:36  profilanswer
 

cette façon de faire devrait etre punie très lourdement.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1189875
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 05-04-2022 à 16:22:16  profilanswer
 

Ce qui est dingue, c'est que les PM en ville aient été sous dimensionnés à l'installation !! On se demande qui a déterminé le nombre de logements par zone, avec une petite marge à la hausse au cas où !!
 
Ma fille centre ville de Dijon, deux débranchements "sauvages" en 6 mois avec à chaque fois 7 à 10j de coupure et Orange qui prélève 70€ d'intervention alors qu'on n'y est pour rien. Obligés de se battre pour se faire rembourser  :fou:

n°1189876
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-04-2022 à 16:23:14  profilanswer
 

en plus c'est pas si compliqué à mettre en place.
 
tu mets un numéro par prise: une fois le client raccordé et que la ligne est fonctionnelle, tu associes le numéro à son compte client.
 
Faudrait une base inter-opérateur en fait.
 
En cas de litige, tu sanctionnes le technicien qui a débranché (ou le locataire qui s'est branché illégalement si aucun technicien n'est venu)

n°1189880
MisterDams
Posté le 05-04-2022 à 16:49:12  profilanswer
 

bernardo a écrit :

Ce qui est dingue, c'est que les PM en ville aient été sous dimensionnés à l'installation !! On se demande qui a déterminé le nombre de logements par zone, avec une petite marge à la hausse au cas où !!

 

Ma fille centre ville de Dijon, deux débranchements "sauvages" en 6 mois avec à chaque fois 7 à 10j de coupure et Orange qui prélève 70€ d'intervention alors qu'on n'y est pour rien. Obligés de se battre pour se faire rembourser :fou:


Apparemment même sans être sous dimensionnés il y a des problèmes... Dans mon immeuble de 89 logements, 89 prises sont prévues... et on est saturés. A priori soit certains prennent 2 lignes, soit certains ne sont pas débranchés correctement quand ils changent de FAI

n°1189885
hfr of the​ dead
Posté le 05-04-2022 à 17:07:21  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Apparemment même sans être sous dimensionnés il y a des problèmes... Dans mon immeuble de 89 logements, 89 prises sont prévues... et on est saturés. A priori soit certains prennent 2 lignes, soit certains ne sont pas débranchés correctement quand ils changent de FAI


Pas sûr qu’ils aient le temps.
Une place libre, hop


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1189898
DrDooM
Posté le 05-04-2022 à 18:18:53  profilanswer
 

Petite question, l'ONT est lié au type d'OLT utilisé? J'ai un ONT Altice Labs que je trouve un peu encombrant, j'aurais voulu le remplacer par un ONT Alcatel (les petits blancs), c'est mort?


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1189901
thedark54
Posté le 05-04-2022 à 18:33:42  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Petite question, l'ONT est lié au type d'OLT utilisé? J'ai un ONT Altice Labs que je trouve un peu encombrant, j'aurais voulu le remplacer par un ONT Alcatel (les petits blancs), c'est mort?


Le problème des blancs, la surchauffe. Mais oui tu peux le replacer.  

n°1189902
DrDooM
Posté le 05-04-2022 à 18:41:55  profilanswer
 

Le blanc passe sur un OLT Altice Labs?


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1189904
thedark54
Posté le 05-04-2022 à 18:49:07  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Le blanc passe sur un OLT Altice Labs?


Logiquement oui

n°1189955
DrDooM
Posté le 06-04-2022 à 07:53:26  profilanswer
 

C'est con que le UFiber Nano ne soit pas compatible avec SFR, j'aurais préféré niveau encombrement.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1189957
F117
Posté le 06-04-2022 à 08:01:58  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Petite question, l'ONT est lié au type d'OLT utilisé? J'ai un ONT Altice Labs que je trouve un peu encombrant, j'aurais voulu le remplacer par un ONT Alcatel (les petits blancs), c'est mort?


 
que ce soit le blanc ou le noir ils chauffent tous surtout en ete, c'est pour cela que j'ai toujours mis les box et depuis la fibre ONT sur un dessus de plat en tige fines. ca evite la surchauffe

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  478  479  480  ..  640  641  642  643  644  645

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)