| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 16:12:46 ![]() ![]() |
thedark54 |
|
prokie Trump 2028 | Merci --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
User Name |
Message édité par User Name le 17-09-2021 à 22:27:19 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
willnb10 | Ou alors tu achètes simplement un point d’accès (access point, en anglais). Et tu le configures sur ton réseau local en branchant sur un port lan. |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
smiley0041 | Bonjour à tous,
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 09:13:42 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
latoucheF7duclavier | Si t'as une preuve de la résiliation, tu peux laisser courrir je pense... |
azubal | J'ai le mail de confirmation de la rétractation de la commande et le mail avec le bordereau pour renvoyer le matos.
Très bon ca. Je garde pour le prochain appel! Message cité 1 fois Message édité par azubal le 18-09-2021 à 11:52:15 |
latoucheF7duclavier | T'as un document pour le renvoi de la box? Un truc signé par UPS ou équivalent?
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Elle peut le retrouver et le lire --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
azubal |
|
latoucheF7duclavier | Prends une capture d'écran du suivi de ton colis. |
azubal | C'est ce que je viens de faire à l'instant au cas où |
Lt Ripley À donf | Bonne idée |
smiley0041 | Ça n’a pas l’air rassurant quand même vos histoires de contentieux et recouvrement --------------- Mon feed |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
thedark54 | Perso depuis le début aucun souci sauf un jour un problème entre 0h00 et 3h00 selon ma supervisons. Message édité par thedark54 le 19-09-2021 à 16:38:03 |
latoucheF7duclavier |
|
azubal | Orange |
Eric B | l offre 20€ de Red sur la fibre court encore jusque ce soir: les 20€ sont ils permanents? L offre sans engagement est à double tranchant: Red peut à tout moment augmenter ses tarifs, non? edit (détail de l offre jusqu'au 20/9, pour comparer avec la prochaine promo):
Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 20-09-2021 à 21:28:48 |
xplo |
Message édité par xplo le 20-09-2021 à 14:44:36 |
Eric B | et que montre votre expérience? RED a t il déjà changé le contrat et augmenté le prix? |
Lt Ripley À donf | Oui je suis passé de 10 à 13 au bout de 3 ans soit, après augmentation, le tiers des autres FAIs |
c2800 |
L'expérience montre qu'ils mettent plusieurs années avant d'augmenter les tarifs et que ça reste bien plus avantageux que la concurrence et qu'ils ne font pas passer un offre de 20 € à 40 € contrairement à toutes les offres à 2 balles dont l'avantage ne porte que sur une année. Ainsi, ça fait 3 ans que j'ai la fibre chez eux et j'ai jamais eu d'augmentation. Ils font des hausses régulières d'une poignée d'euro sur les abonnements les plus compétitifs, personnellement j'ai un abo à 15 balles fibre et je m'attends à une hausse de 3 à 5 € sur les prochaines années (rien n'est acté, juste une supposition de ma part), la belle affaire quand on regarde la concurrence dont les forfaits sont entre 2 à 3 fois plus chers sauf la première année. Message édité par c2800 le 20-09-2021 à 18:27:46 |
senden |
|
AeN0 \o/ | Elle aura potentiellement plus de problème en FTTH (quelque soit l'opérateur) que en ADSL... |
valaj |
En adsl on ne s'amuse pas à faire la chaise musicale avec les fibres, donc plus stable. J'ai déjà eu plusieurs fois le cas avec RED, ceci dit peut-être que chez Orange les techniciens font moins les sagouins. |
User Name |
Message cité 2 fois Message édité par User Name le 20-09-2021 à 21:42:30 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Le problème c'est pas la techno, c'est juste le calendrier ultra serré que les opérateurs doivent respecter pour fibrer le pays. Résultat ça sous traite à tout va et bonjour le merdier. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
senden |
Message édité par senden le 20-09-2021 à 21:53:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |