Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2047 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  ..  580  581  582  583  584  585
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1171544
User Name
Posté le 02-08-2021 à 16:14:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas exactement. Moi l'astuce des 13 €, le service client m'a envoyé bouler. :o
J'ai menacé de me rétracter, ça n'a pas fonctionné. Cela dit à 20 € / mois, je suis au max de mon budget et si ça tient comme ces derniers jours, je ne suis pas mécontent, mais bon...

Message cité 2 fois
Message édité par User Name le 02-08-2021 à 16:15:40

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
mood
Publicité
Posté le 02-08-2021 à 16:14:42  profilanswer
 

n°1171545
thedark54
Posté le 02-08-2021 à 16:38:59  profilanswer
 

User Name a écrit :

Pas exactement. Moi l'astuce des 13 €, le service client m'a envoyé bouler. :o
J'ai menacé de me rétracter, ça n'a pas fonctionné. Cela dit à 20 € / mois, je suis au max de mon budget et si ça tient comme ces derniers jours, je ne suis pas mécontent, mais bon...


Ressayer avec un autre conseiller.  (Demande 15 euros)
J'ai eu la même chose au début.

 

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] an-2191622
Surtout l'offre existe.

Message cité 1 fois
Message édité par thedark54 le 02-08-2021 à 16:39:16
n°1171549
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 02-08-2021 à 17:04:45  profilanswer
 

User Name a écrit :

Pas exactement. Moi l'astuce des 13 €, le service client m'a envoyé bouler. :o
J'ai menacé de me rétracter, ça n'a pas fonctionné. Cela dit à 20 € / mois, je suis au max de mon budget et si ça tient comme ces derniers jours, je ne suis pas mécontent, mais bon...


Retente 24h plus tard !
 
Edit : grilled

Message cité 1 fois
Message édité par Lt Ripley le 02-08-2021 à 17:05:15

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1171551
erms
Posté le 02-08-2021 à 17:29:15  profilanswer
 

4ème appel au SAV ce matin, ils ont enfin accepté de me renvoyer un technicien, dès demain. Viendra, viendra pas?
 
52% de dowtime depuis ma souscription, c’est scandaleux bordel :o

n°1171552
thedark54
Posté le 02-08-2021 à 17:34:16  profilanswer
 

erms a écrit :

4ème appel au SAV ce matin, ils ont enfin accepté de me renvoyer un technicien, dès demain. Viendra, viendra pas?

 

52% de dowtime depuis ma souscription, c’est scandaleux bordel :o

 

https://uptime.thedark.xyz/ (4 Juin et 12 Juillet, j'ai reboot ma box)
 
99.663% uptime çava.


Message édité par thedark54 le 02-08-2021 à 17:34:54
n°1171555
User Name
Posté le 02-08-2021 à 18:20:33  profilanswer
 

thedark54 a écrit :


Ressayer avec un autre conseiller.  (Demande 15 euros)
J'ai eu la même chose au début.
 
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] an-2191622
Surtout l'offre existe.


 

Lt Ripley a écrit :


Retente 24h plus tard !
 
Edit : grilled


Ok, je réessayerai. Par contre, moi la conseillère a m'a mis en attente pour vérifier (avec un(e) supérieur(e) qui sera le(la) même, j'imagine ?).
Pour l'offre Bouygues, je l'ai vue, mais elle est à chier (300 Mbps). :(


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1171556
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-08-2021 à 18:22:40  profilanswer
 

User Name a écrit :


Ok, je réessayerai. Par contre, moi la conseillère a m'a mis en attente pour vérifier (avec un(e) supérieur(e) qui sera le(la) même, j'imagine ?).
Pour l'offre Bouygues, je l'ai vue, mais elle est à chier (300 Mbps). :(


Ils t'ont appelé en direct pour te proposer 1gb.  [:latouchef7duclavier:3]

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 02-08-2021 à 18:22:51
n°1171557
thedark54
Posté le 02-08-2021 à 18:26:50  profilanswer
 

User Name a écrit :


Ok, je réessayerai. Par contre, moi la conseillère a m'a mis en attente pour vérifier (avec un(e) supérieur(e) qui sera le(la) même, j'imagine ?).
Pour l'offre Bouygues, je l'ai vue, mais elle est à chier (300 Mbps). :(


Je voulais dire pour négocier ..

n°1171558
User Name
Posté le 02-08-2021 à 18:31:42  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Ils t'ont appelé en direct pour te proposer 1gb.  [:latouchef7duclavier:3]


Mais comment t'as su !  [:user name:2]  
Bon sinon, je viens de retester... j'ai eu la trouille parce que la conseillère avait la même voix que la précédente alors je lui ai dit que je l'ai appelée plus tôt et j'étais parti pour l'engueuler parce que "je fais partie d'une communauté où tout le monde a eu le geste"... :o  
...mais elle m'a précisé que ce n'était pas elle. A la base, elle voulait me changer mon offre, j'ai refusé. Elle m'a donc confirmé l'abonnement à 15 €. Merci hâché fer. :jap: [:el awrence] [:threesixmafia]


Message édité par User Name le 02-08-2021 à 18:35:43

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1171559
thedark54
Posté le 02-08-2021 à 18:39:17  profilanswer
 

Tu as vu ce n'est pas du scam [:lebagnadore:2]

mood
Publicité
Posté le 02-08-2021 à 18:39:17  profilanswer
 

n°1171564
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-08-2021 à 20:12:17  profilanswer
 

User Name a écrit :


Ok, je réessayerai. Par contre, moi la conseillère a m'a mis en attente pour vérifier (avec un(e) supérieur(e) qui sera le(la) même, j'imagine ?).
Pour l'offre Bouygues, je l'ai vue, mais elle est à chier (300 Mbps). :(


 
 
tu fais bien ça par le service de rappel auto "fidélisation" ?

n°1171574
User Name
Posté le 02-08-2021 à 22:33:06  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


tu fais bien ça par le service de rappel auto "fidélisation" ?


Non, le seul qui existe depuis l'appli... d'ailleurs j'ai rappelé après pour mendier les 2 derniers euros en me disant on ne sait jamais... ils m'ont dit de réessayer dans 48h le temps qu'ils valident déjà la première offre parce que là ils n'ont plus la main pour changer...


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1171575
thedark54
Posté le 02-08-2021 à 22:36:07  profilanswer
 

User Name a écrit :


Non, le seul qui existe depuis l'appli... d'ailleurs j'ai rappelé après pour mendier les 2 derniers euros en me disant on ne sait jamais... ils m'ont dit de réessayer dans 48h le temps qu'ils valident déjà la première offre parce que là ils n'ont plus la main pour changer...


Attends ?
Tu n'as pas suivi mon tuto  avec le service fidélisation...
Pourtant mon tuto est clair.


Message édité par thedark54 le 02-08-2021 à 22:36:41
n°1171576
User Name
Posté le 02-08-2021 à 22:52:58  profilanswer
 

Ok, j'essaierai dans 2 jours. Par contre, je n'ai pas envie de dire que je résilie, je ne veux pas prendre de risques, d'où mon "adaptation" de ton scénario.


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1171577
thedark54
Posté le 02-08-2021 à 22:55:04  profilanswer
 

User Name a écrit :

Ok, j'essaierai dans 2 jours. Par contre, je n'ai pas envie de dire que je résilie, je ne veux pas prendre de risques, d'où mon "adaptation" de ton scénario.


Ce n'est pas une résiliation mon tuto ...

n°1171581
User Name
Posté le 02-08-2021 à 23:27:48  profilanswer
 

Pourtant dans ton lien 0bin, on voit bien le nom du service dont on ne doit pas prononcer le nom...
Edit: Ah ok, c'est peut-être ton "choix 2" le service fidé...


Message édité par User Name le 02-08-2021 à 23:29:16

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1171585
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-08-2021 à 07:43:26  profilanswer
 

le service de rappel auto est pas du tout le même je pense
 
ma pote a fait comme user name et s'est retrouvé avec son offre résiliée :o

n°1171596
thedark54
Posté le 03-08-2021 à 09:28:05  profilanswer
 

Je ne sais pas, comment vous faites.. Mon tuto était pourtant simple avec un seul lien.

n°1171598
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-08-2021 à 09:34:42  profilanswer
 

thedark54 a écrit :

Je ne sais pas, comment vous faites.. Mon tuto était pourtant simple avec un seul lien.


 
quand je l'ai lu le site 0bin était down et du coup je comprenais pas vraiment comment faire mais finalement j'ai compris quand j'ai recliqué dessus par hasard quelques jours plus tard

n°1171616
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-08-2021 à 12:05:09  profilanswer
 

Faut bien faire le choix 2. Je dois re-rappeler parceque la date anniversaire est bien aujourd'hui mais l'option pour changer était encore grisée. :o
 
Bref, ils sont pas bien farouches pour les réductions. [:somberlain24:1]

n°1171619
thedark54
Posté le 03-08-2021 à 12:17:34  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Faut bien faire le choix 2. Je dois re-rappeler parceque la date anniversaire est bien aujourd'hui mais l'option pour changer était encore grisée. :o
 
Bref, ils sont pas bien farouches pour les réductions. [:somberlain24:1]


[:ernestorwitz:3]

n°1171623
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-08-2021 à 12:44:13  profilanswer
 

D'ailleurs on voit le tarif qq part dans l'espace client ou on reçoit une confirmation par email?

n°1171626
thedark54
Posté le 03-08-2021 à 12:47:04  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

D'ailleurs on voit le tarif qq part dans l'espace client ou on reçoit une confirmation par email?


Qu'une confirmation de mail.


Message édité par thedark54 le 03-08-2021 à 16:56:03
n°1171645
User Name
Posté le 03-08-2021 à 16:53:55  profilanswer
 

A part ça, j'en ai connu des décodeurs TV qui sont de vraies merdes (Freebox TV, Orange...) mais le Connect TV de SFR est un véritable cauchemar : écrans noirs, problèmes de télécommande...etc. il est même allé jusqu'à faire planter ma TV Philips ! J'ai changé de câble, de prise...etc. rien à faire... quelqu'un a ce type de problème ?  
 
Si je résume mon problème :  
1. Je branche et allume le décodeur. Ma TV affiche un écran noir.
2. Ma TV tantôt répond à la télécommande mais n'affiche qu'un écran noir sur le Connect TV, soit ne répond plus ni à la télécommande ni aux assistants vocaux ("TV est indisponible" ).
Dans cette situation, je dois débrancher / rebrancher ma TV et retour à l'étape 1. Je n'ai réussi à le faire fonctionner qu'une seule fois, mais au premier redémarrage, rebelotte...
 
Edit : ma TV : https://www.ubaldi.com/tv/televiseu [...] 540174.php

Message cité 2 fois
Message édité par User Name le 03-08-2021 à 16:57:19

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1171646
thedark54
Posté le 03-08-2021 à 16:57:54  profilanswer
 

Je sais que certaines TV Sony & Philips ont des soucis avec Android TV à cause d'un paramétrage. Color Space & Deep Color Settings : il faut mettre en RGB

n°1171647
User Name
Posté le 03-08-2021 à 17:08:57  profilanswer
 

Merci du tuyau, j'essaie tout de suite !


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1171649
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-08-2021 à 17:29:58  profilanswer
 

J'ai même pas pris le décodeur, ma TV a déjà Molotov et qq applis. :o

n°1171651
thedark54
Posté le 03-08-2021 à 17:43:38  profilanswer
 

Je ne regarde pas la TV perso.

n°1171652
User Name
Posté le 03-08-2021 à 17:52:20  profilanswer
 

Bon, je suis en train d'essayer plein de trucs...
- Je n'ai pas trouvé ton paramètre sur ma TV ; ses menus sont je t'avoue à la fois déroutants et rudimentaires
- J'ai réussi pour le moment à résoudre les problèmes en alliant ces 3 manipulations :
1. Désactiver le Commutateur CEC sur la box SFR
2. Remplacer le câble fourni par un câble haut de gamme que j'utilise sur ma PS4
3. Brancher ledit câble directement sur ma TV (et non en passant par mon switch HDMI 4K)
 
Par contre, j'ai déjà eu des cas de blocage de la télécommande SFR et un menu Philips qui ne voulait plus se refermer. J'ai l'impression que ces deux appareils se rendent mutuellement fous.
 
A suivre...
 

latoucheF7duclavier a écrit :

J'ai même pas pris le décodeur, ma TV a déjà Molotov et qq applis. :o


Pareil, j'utilisais Molotov dans l'attente sur ma nVidia Shield Pro, mais les couleurs, le menu et la définition sont dégueulasses je trouve et c'est quand même plus pratique avec une box en bonne et due forme.
Après c'est surtout pour la 4K que j'ai pris le décodeur (Molotov n'est certainement pas 4K contairement à ce qu'il avance et l'upgrade 4K artificiel de la Shield ne sert à rien).
 
Pour ma gouverne, le décodeur on le rend si on résilie ou en le garde ? Vu que ça parle partout sur le net "d'achat" du Connect TV...


Message édité par User Name le 03-08-2021 à 17:58:44

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1171653
thedark54
Posté le 03-08-2021 à 18:01:50  profilanswer
 

Tu le gardes.

n°1171654
User Name
Posté le 03-08-2021 à 18:05:34  profilanswer
 


Ah ouais, trop bien ! Et il sert à quelque chose sans être abonné à RED ?
Question subsidiaire : est-ce que j'ai le droit de rétracter le Connect TV sans le reste de mon abo ?

Message cité 1 fois
Message édité par User Name le 03-08-2021 à 18:06:42

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1171655
thedark54
Posté le 03-08-2021 à 18:08:55  profilanswer
 

User Name a écrit :


Ah ouais, trop bien ! Et il sert à quelque chose sans être abonné à RED ?
Question subsidiaire : est-ce que j'ai le droit de rétracter le Connect TV sans le reste de mon abo ?


 
C'est inutile de rétracter. Surtout impossible vu c'est un achat.  
Oui Netflix Amazon , Molotov etc

n°1171656
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-08-2021 à 18:23:36  profilanswer
 

A ce sujet, je vois qu'on peut regarder la tv sur pc: https://tv.sfr.fr/channel/
 
La qualité est un peu meilleure que Molotov mais ça ne semble pas possible de revenir en arrière. :o
 
Idem, je regarde pas (trop) la tv mais pour qq évènement comme les JO ou RG, ça dépanne. :o

n°1171657
thedark54
Posté le 03-08-2021 à 18:24:22  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

A ce sujet, je vois qu'on peut regarder la tv sur pc: https://tv.sfr.fr/channel/
 
La qualité est un peu meilleure que Molotov mais ça ne semble pas possible de revenir en arrière. :o
 
Idem, je regarde pas (trop) la tv mais pour qq évènement comme les JO ou RG, ça dépanne. :o


 
Oui ça fonctionne bien tv.sfr.fr

n°1171659
User Name
Posté le 03-08-2021 à 18:41:34  profilanswer
 

Merci pour les réponses. :jap:  
Câble HDMI haut de gamme commandé. A suivre...


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1171661
MisterDams
Posté le 03-08-2021 à 19:27:30  profilanswer
 

User Name a écrit :

A part ça, j'en ai connu des décodeurs TV qui sont de vraies merdes (Freebox TV, Orange...) mais le Connect TV de SFR est un véritable cauchemar : écrans noirs, problèmes de télécommande...etc. il est même allé jusqu'à faire planter ma TV Philips ! J'ai changé de câble, de prise...etc. rien à faire... quelqu'un a ce type de problème ?

 

Si je résume mon problème :
1. Je branche et allume le décodeur. Ma TV affiche un écran noir.
2. Ma TV tantôt répond à la télécommande mais n'affiche qu'un écran noir sur le Connect TV, soit ne répond plus ni à la télécommande ni aux assistants vocaux ("TV est indisponible" ).
Dans cette situation, je dois débrancher / rebrancher ma TV et retour à l'étape 1. Je n'ai réussi à le faire fonctionner qu'une seule fois, mais au premier redémarrage, rebelotte...

 

Edit : ma TV : https://www.ubaldi.com/tv/televiseu [...] 540174.php


Argh, moi qui voulait le prendre ce ConnectTV. Peut être que je vais rester sur un projet de Shield.
En ce moment sur ma 48PUS7600 avec une Bbox 4K, c'est souvent que la TV plante aussi, même si les update ont bien atténué le phénomène...
Du coup je me tâte à rester en Philips si c'est symptomatique de la marque d'être "fragile" avec les périphériques, dommage car l'Ambilight c'est le bien  :love:

n°1171662
User Name
Posté le 03-08-2021 à 19:37:08  profilanswer
 

Pour être honnête, je blâmerais plus Philips que les box, leurs TV sont à chier niveau stabilité logicielle, je te donne quelques exemples de mes problèmes :  
- J'ai un ampli branché en jack sur la TV et j'utilise la diffusion de son à la fois sur l'ampli et la TV. Mais pour basculer d'une jauge volume à l'autre, il faut utiliser les flèches gauche / droite de la télécommande et cela se bloque tout le temps. Il faut redémarrer la TV pour que ça remarche.
- De temps en temps, j'ai un pop-up qui me dit que je suis déconnecté et que je dois me connecter à Internet pour exploiter toutes les features de la TV. J'ai testé en Wifi 2.4 puis en Ethernet pareil. Le problème n'est pas fréquent mais survient sans raison.
 
J'ai plusieurs fois insisté auprès du support Philips par réseaux sociaux interposés qu'ils proposent un correctif, ils m'ont toujours envoyé chier ou ignoré...
 
Ma prochaine TV c'est Samsung ou rien. Par contre, pour l'Ambilight, je suis d'accord que c'est bien, mais pas suffisant pour me convaincre de franchir à nouveau le pas ; j'utiliserai un strip Philips Hue pour ça.
 
Sinon, j'ai flanqué à la poubelle mon switch HDMI 4K (celui-ci ne transitant pas non-plus le signal ni de ma PS4, ni de ma Switch). Quelqu'un aurait un bon switch HDMI haut de gamme à me conseiller ? (je sais que ce n'est pas le bon topic, mais tant qu'on cause du sujet...). J'avais essayé celui-là à un moment donné et malgré le prix, il a planté dès chaque démarrage, donc renvoyé direct.


Message édité par User Name le 03-08-2021 à 19:42:13

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1171663
thedark54
Posté le 03-08-2021 à 19:42:18  profilanswer
 

J'ai une Shield TV 2017 toujours à jour ! Elle fonctionne parfaitement.  J'ai vu cette box pas mal https://www.amazon.fr/Nokia-Streami [...] EHC6VM7EBM

n°1171666
freejuga
Posté le 03-08-2021 à 20:22:24  profilanswer
 

User Name a écrit :

A part ça, j'en ai connu des décodeurs TV qui sont de vraies merdes (Freebox TV, Orange...) mais le Connect TV de SFR est un véritable cauchemar : écrans noirs, problèmes de télécommande...etc. il est même allé jusqu'à faire planter ma TV Philips ! J'ai changé de câble, de prise...etc. rien à faire... quelqu'un a ce type de problème ?  
 
Si je résume mon problème :  
1. Je branche et allume le décodeur. Ma TV affiche un écran noir.
2. Ma TV tantôt répond à la télécommande mais n'affiche qu'un écran noir sur le Connect TV, soit ne répond plus ni à la télécommande ni aux assistants vocaux ("TV est indisponible" ).
Dans cette situation, je dois débrancher / rebrancher ma TV et retour à l'étape 1. Je n'ai réussi à le faire fonctionner qu'une seule fois, mais au premier redémarrage, rebelotte...
 
Edit : ma TV : https://www.ubaldi.com/tv/televiseu [...] 540174.php


Perso pas de problème sur TV LG, après je m en sers peu uniquement pour le Replay...

n°1171668
User Name
Posté le 03-08-2021 à 20:53:20  profilanswer
 

Pour le moment, le seul moyen pour moi d'avoir résolu le problème, c'est de le brancher direct à la TV et uniquement avec ce câble (+ désactivation du CEC sur la RED box).


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°1171688
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 04-08-2021 à 09:43:49  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Jamais vu de baisse de débit. [:klemton]


C'est pas tout le temps (et en plus depuis quelques temps je suis obligé de passer en CPL, mais quand j'étais branché en RJ45 ça se voyait), mais un coup de temps en temps j'avais un gros truc à télécharger et ça plafonnait: je débranchais et rebranchais la box et 5 minutes après j'avais retrouvé le débit des grands jours.
 
Sinon j'ai pas tout bien compris pour le déménagement: donc j'appelle fin juillet pour un déménagement le 21 aout dans un appartement neuf. (j'ai eu les clé le 3 aout). Le mec m'explique qu'il faut me renvoyer une box (la mienne date de l'an dernier, je suis surpris), bon soit.  
La box arrive 2 ou 3 jours après alors que j'en ai besoin dans 3 semaines, bon soit. Il n'est pas encore possible de prendre la fibre (avec orange on m'annonçait septembre)
Dans la foulée je reçois des messages de red sfr pour me dire que la ligne est active, bon soit.
Je reçois des messages ensuite pour savoir si je suis content de ma nouvelle ligne, si ça marche bien, alors que j'ai toujours pas les clés du nouvel appartement, bon soit.
Hier j'ai les clés de l'appartement, je déballe la box qui est la même que la précédente et je la branche [:dr_doak]  
Pas d'internet [:joemoomoot]  
 
Tout ça pour ça.  
Ah et de mon temps pour l'ADSL on avait une ancestrale prise téléphonique pour brancher la box au réseau, là j'ai trouvé une prise DTI Test en RJ11 je crois dans mon armoire électrique. C'était bien là dessus que je devais me connecter? J'ai bien regardé je n'ai rien trouvé d'autre à part les RJ45 qui alimentent les pièces de l'appartement.


---------------
Topic vente:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  ..  580  581  582  583  584  585

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR