| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 01:42:23 ![]() ![]() |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
|
quicksilver01 |
c'est du 1gbs/500mb mais ça affiche 100/50 au lieu de 1000/500 , peut être un soucis de math chez la personne qui gère la maj des offres --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
latoucheF7duclavier |
thedark54 |
Message édité par thedark54 le 24-07-2021 à 12:37:16 |
freejuga |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Non plus, par contre j'ai parfois une perte complète de connexion résolue par un reboot de l'ont --------------- Music is the most high! |
thedark54 |
|
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 14:55:04 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | J'ai une amie qui devait s'abonner. Je lui avais expliqué le truc de la négociation au service fidelisation/résiliation.
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 24-07-2021 à 17:18:41 |
latoucheF7duclavier |
|
freejuga |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 24-07-2021 à 21:11:19 |
prince13 | salut, petite question qui n'a rien à voir, pardon ! alors : je passe par le boitier Box Plus et tout est en ethernet (nas, les pc, TV & Co) sauf que, pour mes 2 caméras IP je suis obligé d'utiliser le WiFi en 2,4 GHz (elles n'acceptent pas les 5 GHz, et pour leur MdP impossible de mettre les caractères spéciaux, donc c'est juste chiffres et lettres Maj et min 42 caractères en tout, le max autorisé). A ma grande surprise, hier soir je vois sur ma TV Samsung, une connexion entrante en "projection sans fil" : pendant 1 ou 2 minutes j'ai pu voir l'écran d'un Windows 10 d'une personne inconnue ... pas eu le temps de prendre les photos ... contenus sexuels bien sur .... Vu que sur ma TV le WiFi est désactivé (le "WiFi direct" également) et qu'il y a une IP fixe pour ethernet, j'imagine que quelqu'un a réussi à entrer sur mon WiFi?! Sur la TV impossible de voir des infos techniques/traces, à part le nom (farfelu) de la connexion entrante. J'ai donc de suite désactivé le WiFi sur ma box en vérifiant au préalable si je pouvais retrouver la machine connectée à mon réseau. Il n'y avait rien, aucune adresse IP là où je vois en temps normal, les IP fixes de mes 2 caméras IP (pour info avec le soft de ces caméras je peux m'y connecter à distance depuis mon mobile en 4G). Existe-t-il un moyen de retrouver les traces de cette intrusion sur la box? Et question n° 2 au passage : comment me prémunir de telles attaques, dois-je remplacer la box par un autre boitier bien plus mangeable, quelle référence conseillez-vous, un tuto? Merci par avance ! EDIT: peut-on restreindre tous mes périphériques par adresse mac peut-être? est-ce sûr? Message cité 1 fois Message édité par prince13 le 25-07-2021 à 10:17:43 |
thedark54 |
prince13 |
|
prince13 |
|
User Name |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 25-07-2021 à 12:52:36 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
prince13 |
|
thedark54 |
|
prince13 |
|
MisterDams |
Par contre il me semblait qu'il y avait une validation préalable sur la TV, ça me surprend... Tu peux essayer par toi même depuis un PCen te deconnectant de ton réseau et WiFi et en allant dans Paramètres > Affichage > Se connecter à un affichage sans fil |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
+1
|
prince13 |
|
Furax-31 | Quelqu'un a un code de parrainage ? (J'y gagne quelque chose ?) Je vais prendre un forfait Fibre Red ce soir. |
thedark54 |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
latoucheF7duclavier |
|
Furax-31 | Je vois quand même beaucoup + de gens qui râlent sur SFR que les autres FAI pour être honnête.
|
xplo | Red ftth quand ça fonctionne est le meilleur qualité prix de tous les fai quand ils fonctionnent. Après sosh bouygues orange sfr puis free |
Furax-31 | "Quand ça fonctionne" comme tu dis ^^ |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 13:10:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2021 à 13:12:49 |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |