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Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (xDSL/FTTLA/FTTH)

n°1164054
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 13-05-2021 à 22:26:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Fibré depuis mercredi, mes résultats :
 
PING ms
12
 DESCENDANT Mbps
131.04
 ASCENDANT Mbps
55.34
 
Ce n'est pas folichon vu ce que je vois ici :o
 
Fibre à 15 balles aussi (ou alors ils m'ont menti)


Tes résultats ne veulent rien dire sans les conditions dans lesquelles ils ont été obtenus. C'est comme si tu nous donnais ton rythme cardiaque sans nous dire si c'est pendant ton sommeil, au réveil, après avoir monté quelques étages ou après un 100m à fond ;)
 
J'ai un vieux desktop sous XP dans mon LAN, il passe pas les 150 Mps en descente et les 40 Mbps en montée. A côté de ça, j'ai un laptop dernier cri qui atteint les 950 Mbps down et les 500 Mbps up.


Message édité par luron69 le 13-05-2021 à 22:32:54

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
mood
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Posté le 13-05-2021 à 22:26:13  profilanswer
 

n°1164055
F117
Posté le 13-05-2021 à 22:41:27  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Fibré depuis mercredi, mes résultats :
 
PING ms
12
 DESCENDANT Mbps
131.04
 ASCENDANT Mbps
55.34
 
Ce n'est pas folichon vu ce que je vois ici :o
 
Fibre à 15 balles aussi (ou alors ils m'ont menti)


 
C’est en wifi ou en RJ45 ?

n°1164056
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 13-05-2021 à 22:42:42  profilanswer
 

Ha OK, donc ça vient de mon vieux PC de 2009  :D
 
Edit : RJ45

Message cité 1 fois
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 13-05-2021 à 22:43:10

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"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°1164057
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 13-05-2021 à 22:49:29  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Ha OK, donc ça vient de mon vieux PC de 2009  :D


Mon laptop dernier cri testé avec nPerf dernièrement : 300 Mbps down et 1 Mbps up ! Véridique ! :D
 
Quelques minutes plus tard, j'uploadais à 450 Mbps sur mon Cloud :??:


Message édité par luron69 le 13-05-2021 à 22:52:32

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n°1164080
muhyidin
Posté le 14-05-2021 à 10:28:48  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Depuis quelques mois que je suis chez RED même si globalement ça marche pas trop mal j’ai des pannes régulières de quelques minutes à 2-3h. Et la plus rien depuis hier (nord Drome). D’ailleurs même le réseau mobile chez RED est en rade.  :mad:


 
 
Toujours pas résolu depuis mercredi. Super quand les gamins font l’école à distance  :o


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Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1164081
Kerri
Posté le 14-05-2021 à 10:30:53  profilanswer
 

muhyidin a écrit :


 
 
Toujours pas résolu depuis mercredi. Super quand les gamins font l’école à distance  :o


Tu as contacté le service client?


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Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1164148
thedark54
Posté le 15-05-2021 à 10:48:13  profilanswer
 

La mise en service de votre offre fibre nécessite des actions complémentaires sur notre réseau et nous ne pouvons maintenir votre rendez-vous prévu .  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par thedark54 le 15-05-2021 à 10:48:32
n°1164159
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 15-05-2021 à 12:08:44  profilanswer
 

Toujours en panne de synchro FTTH depuis mardi. En 23 ans de connexion haut débit, c'est la première fois que j'ai une panne de plus de 24h. Même le câble de Noos était réparé plus vite ! Un technicien doit passer lundi matin mais je doute que le problème vienne de l'immeuble.  
 
Mardi matin, je pars pour quelques jours. Si ça ne fonctionne toujours pas à mon retour, je vais changer de FAI mais ça me fait ch.ier parce que 13€/mois pour une connexion 1000/500 Mbps, c'est imbattable :cry:
 
D'ailleurs, j'aurais déjà changé de FAI si RED ne m'avait pas donné un quota de 100 Go sur mon forfait mobile. Il faut reconnaître qu'en connectant mon smartphone en modem Ethernet 5G derrière mon routeur, on ne voit pas de différence pour les usages courants (Web, streaming...).


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n°1164161
Lt Ripley
Mais ?!!
Posté le 15-05-2021 à 12:19:46  profilanswer
 

Oui je pense qu'il faut être patient parce que passer de 13€ par mois à 20€ ça fait 7x12 = 84€ par an soit 840 en 10 ans
 
Si c'est 25/mois ça fait alors carrément 1440€ d'économisés en 10 ans


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n°1164162
F117
Posté le 15-05-2021 à 12:34:40  profilanswer
 

C’est pour cela a j’ai accepté l’offre à 15€ haut débit  
 
Car payer 39€ par mois non merci


Message édité par F117 le 15-05-2021 à 15:01:01
mood
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Posté le 15-05-2021 à 12:34:40  profilanswer
 

n°1164179
thedark54
Posté le 15-05-2021 à 14:32:31  profilanswer
 

99.9% des pannes FFTH. C'est un tech a pris votre fibre pour raccorder le voisins.
N'oubliez pas vous êtes sur un abo grand public sans garantie de service.

Message cité 4 fois
Message édité par thedark54 le 15-05-2021 à 14:38:47
n°1164185
DrDooM
Posté le 15-05-2021 à 14:44:50  profilanswer
 

thedark54 a écrit :

99.9% des pannes FFTH. C'est un tech a pris votre fibre pour raccorder le voisins.
N'oubliez pas vous êtes sur un abo grand public sans garantie de service.


Il n'empêche, c'est les sous-traitants qui font de la merde, et SFR qui a souvent ses tiroirs saturés...


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Désigné membre du camp du mal par sylphide pinklady :pt1cable:
n°1164204
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-05-2021 à 16:10:52  profilanswer
 

thedark54 a écrit :

99.9% des pannes FFTH. C'est un tech a pris votre fibre pour raccorder le voisins.
N'oubliez pas vous êtes sur un abo grand public sans garantie de service.


Et par définition ça peut arriver chez n'importe quel opérateur


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Music is the most high!
n°1164216
thedark54
Posté le 15-05-2021 à 17:58:45  profilanswer
 

thedark54 a écrit :

La mise en service de votre offre fibre nécessite des actions complémentaires sur notre réseau et nous ne pouvons maintenir votre rendez-vous prévu .  :sarcastic:


 
Votre rendez-vous est planifié le mercredi 19 mai 2021 entre 08h00 et 12h00
   :ouch:

n°1164219
xplo
Posté le 15-05-2021 à 18:05:51  profilanswer
 

T as pris l offre 2gbs ?

n°1164228
thedark54
Posté le 15-05-2021 à 18:33:02  profilanswer
 

xplo a écrit :

T as pris l offre 2gbs ?


Nop(Aucune utilité pour moi) mais ça fonctionne très bien selon des cas.
 
 
https://i60.servimg.com/u/f60/19/26/96/18/16210810.jpg
 
Source: https://lafibre.info/sfr-la-fibre/r [...] #msg868452

n°1164259
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 15-05-2021 à 22:02:02  profilanswer
 

thedark54 a écrit :

99.9% des pannes FFTH. C'est un tech a pris votre fibre pour raccorder le voisins.


Dans mon cas, je ne pense pas. La panne s'est produite mardi vers 13h30 au début d'un incident réseau sur mon secteur répertorié par SFR. L'incident a été déclaré clos le lendemain matin. Mais c'était la veille du grand pont de l'Ascension, donc pas sûr que tout ait été parfaitement vérifié par les techniciens pressés de partir en week-end.


Message édité par luron69 le 15-05-2021 à 22:11:09

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n°1164266
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 15-05-2021 à 22:44:04  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Red qui me propose l'installation de la fibre gratuitement et sans changement de tarif -_- (15€ par mois)
 
En FFTH -_-


 
Les ennuis commencent, j'ai une facture de 0,97€ pour le mois de mai -_-


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"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°1164273
viniw
geek repenti
Posté le 16-05-2021 à 00:01:05  profilanswer
 

thedark54 a écrit :

99.9% des pannes FFTH. C'est un tech a pris votre fibre pour raccorder le voisins.
N'oubliez pas vous êtes sur un abo grand public sans garantie de service.


 

DrDooM a écrit :


Il n'empêche, c'est les sous-traitants qui font de la merde, et SFR qui a souvent ses tiroirs saturés...


 

gamer-fou a écrit :


Et par définition ça peut arriver chez n'importe quel opérateur


 
la fo c'est fragile, il y a aussi beaucoup de problème lié a des contraintes physique, rien qu'en tirant la fibre il y a des fibre qui cassent.
et puis la gueguerre operateurs en effet des techos sans scrupules débranchent des fibres du concurrent.

n°1164332
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 17-05-2021 à 08:44:21  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :


C'est celui là que j'ai mis chez ma mère :  (chez moi j'ai un C7 d'occase (je savais pas que le C6 poutrait et coutait moins cher même neuf, là il est à 38€ sur amazon))
 
https://www.amazon.fr/Archer-C6-Gig [...] 321&sr=8-1
 
https://i.imgur.com/DDeDdcZ.jpg
https://i.imgur.com/0uekAuc.png


 [:halp]  
J'ai donc ce routeur depuis l'an dernier, et aucun problème jusqu'à il y a deux ou trois semaines: sur mon pc principal je suis connecté en wifi depuis le début d'année mais là ben le pc ne peut plus accéder à internet; je suis bien connecté au SSID mais je n'ai pas internet ni accès au réseau local (genre mon nas).
TOus mes autres appareils fonctionnent bien (pc portable, smartphones, imprimante, radio...) mais mon pc ne peut pas. J'ai pas compris, ça a merdé du jour au lendemain et là le câble qui traverse l'entrée c'est plus possible. Windows me dit que c'est la passerelle par défaut qui merde mais je n'y ai jamais touché et je ne comprends pas ce que je peux y faire.
 
Pour voir j'ai activé le wifi de la box: mon pc a accès à internet mais d'une part c'est lent à crever (mon téléphone monte à 400 pour comparer, et je devais être presque à autant depuis le pc)
https://www.speedtest.net/result/11429871560.png
D'autre part je n'ai pas accès aux appareils sur le réseau (imprimante, nas...) donc c'est assez bancal.
 
C'est quoi l'astuce pour se sortir de ce problème insoluble? :jap:


---------------
Topic vente:
n°1164343
F117
Posté le 17-05-2021 à 10:10:38  profilanswer
 

Si le problème est uniquement ton pc delà vient de ton pc
 
Soit t’as chopé une merde soit cela vient d’un problème matériel du côté du câble ou de ton pc
 
C’est quoi comme type de câble et modèle de carte mère
 
Sinon réinitialiser ta box et vérifier si ça continue avec là box sfr

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 17-05-2021 à 10:15:57
n°1164359
Lt Ripley
Mais ?!!
Posté le 17-05-2021 à 10:17:52  profilanswer
 

Ouais je ferais un petit reset de la box moi aussi


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n°1164390
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 17-05-2021 à 12:30:46  profilanswer
 

F117 a écrit :

Si le problème est uniquement ton pc delà vient de ton pc


non les essperts hfr ont viré ma question du topic windows 10 pour aller foutre ça dans une section où j'ai des mecs qui m'expliquent que j'ai pas branché ma box sur le bon port de mon routeur  [:topac de nerdz:5]
 

F117 a écrit :

Soit t’as chopé une merde soit cela vient d’un problème matériel du côté du câble ou de ton pc
 
C’est quoi comme type de câble et modèle de carte mère
 
Sinon réinitialiser ta box et vérifier si ça continue avec là box sfr


Du jour au lendemain je n'ai plus accès à internet en WIFI (donc le problème de câble wifi ça serait vraiment pas de bol) juste sur ce pc là.
Pc portable, smartphones, tablette, imprimante, radio, ampli: tout fonctionne très bien en wifi.
Ma carte mère est une MSI B450i Gaming AC  

F117 a écrit :

Sinon réinitialiser ta box et vérifier si ça continue avec là box sfr


Si réinitialiser c'est tout débrancher, attendre 30 secondes et rebrancher j'ai fait ça dès le début. Ça a fonctionné une fois, depuis j'ai ré essayé ça ne fonctionne plus. [:elbibi]  


---------------
Topic vente:
n°1164394
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 17-05-2021 à 12:55:03  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


J'ai donc ce routeur depuis l'an dernier, et aucun problème jusqu'à il y a deux ou trois semaines: sur mon pc principal je suis connecté en wifi depuis le début d'année mais là ben le pc ne peut plus accéder à internet; je suis bien connecté au SSID mais je n'ai pas internet ni accès au réseau local (genre mon nas).
TOus mes autres appareils fonctionnent bien (pc portable, smartphones, imprimante, radio...) mais mon pc ne peut pas.
...
Pour voir j'ai activé le wifi de la box: mon pc a accès à internet mais d'une part c'est lent à crever (mon téléphone monte à 400 pour comparer, et je devais être presque à autant depuis le pc)
C'est quoi l'astuce pour se sortir de ce problème insoluble? :jap:


Il n'y a pas d'astuce, il n'y a que des hypothèses à tester. D'après ce que je comprends :
- ton PC n'est pas en cause au niveau hardware puisqu'il fonctionne avec la Neufbox, la lenteur s'explique sans doute par les faibles performances de la Neufbox surtout si c'est une NB6V ;
- tous tes appareils fonctionnent en WiFi avec ton Archer C6 sauf ce PC ;
- donc, il y a sans doute un paramètre qui ne convient pas soit dans ton Archer C6, soit dans ton PC.
 
Tu peux tenter deux choses :
1) faire un reset de la configuration de la carte WiFi de ton PC dans Windows
2) sauvegarder les paramètres de ton Archer C6 puis faire un reset sur les paramètres usine et regarder si ça fonctionne avec ton PC principal


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n°1164396
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 17-05-2021 à 13:02:01  profilanswer
 

je n'avais pas pensé à faire un reset aux paramètres d'usine du routeur, merci pour la suggestion je devrais avoir le temps de tester ça demain.
Pour le reste, à part l'eau bénite j'ai l'impression d'avoir à peu près tout essayé (je crois que la procédure c'est une grande bassine de 50 litres d'eau bénite, se tenir dedans pieds nus et plonger tout le matériel allumé pour que le miracle se produise)


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Topic vente:
n°1164398
Lt Ripley
Mais ?!!
Posté le 17-05-2021 à 13:05:21  profilanswer
 

[:jeje84:1]  
 
Blague a part bonne idée le reset du routeur


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n°1164401
xplo
Posté le 17-05-2021 à 13:21:29  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


 
Du jour au lendemain je n'ai plus accès à internet en WIFI (donc le problème de câble wifi ça serait vraiment pas de bol) juste sur ce pc là.
Pc portable, smartphones, tablette, imprimante, radio, ampli: tout fonctionne très bien en wifi.
Ma carte mère est une MSI B450i Gaming AC  


Je t invite à aller lire la définition de la panne. En général avant une panne ça fonctionnait :o
 
Après tu donnes pas bcp d info. Regarde ipconfig si c est une bonne ip avec bonne gateway déjà.

n°1164402
Bocal83
Posté le 17-05-2021 à 13:33:25  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


 [:halp]  
J'ai donc ce routeur depuis l'an dernier, et aucun problème jusqu'à il y a deux ou trois semaines: sur mon pc principal je suis connecté en wifi depuis le début d'année mais là ben le pc ne peut plus accéder à internet; je suis bien connecté au SSID mais je n'ai pas internet ni accès au réseau local (genre mon nas).
TOus mes autres appareils fonctionnent bien (pc portable, smartphones, imprimante, radio...) mais mon pc ne peut pas. J'ai pas compris, ça a merdé du jour au lendemain et là le câble qui traverse l'entrée c'est plus possible. Windows me dit que c'est la passerelle par défaut qui merde mais je n'y ai jamais touché et je ne comprends pas ce que je peux y faire.
 
Pour voir j'ai activé le wifi de la box: mon pc a accès à internet mais d'une part c'est lent à crever (mon téléphone monte à 400 pour comparer, et je devais être presque à autant depuis le pc)
https://www.speedtest.net/result/11429871560.png
D'autre part je n'ai pas accès aux appareils sur le réseau (imprimante, nas...) donc c'est assez bancal.
 
C'est quoi l'astuce pour se sortir de ce problème insoluble? :jap:


 
Salut johnclaude,
Reconnecte ton PC sur ton routeur (il est en mode bridge ou point d'accès au fait ?) et fais déjà un reset des paramètres réseaux sur ton PC qui pose problème avant de péter les réglages de ta box :
https://support.kaspersky.com/fr/co [...] 378#block1


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« Timeo libri rex agitur. Ça ne veut rien dire, mais c’est ce que j’ai trouvé de plus… aigre. »
n°1164404
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-05-2021 à 13:44:09  profilanswer
 

https://www.red-by-sfr.fr/offre-int [...] utique_box
 
débit MAX ça date de quand cette option?


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la VR de bonhomme: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0695_1.htm
n°1164405
xplo
Posté le 17-05-2021 à 13:54:33  profilanswer
 

Environ 1 mois

n°1164407
fenring
Posté le 17-05-2021 à 13:55:13  profilanswer
 

C'est récent, environs deux semaines je dirais.

n°1164410
MisterDams
Posté le 17-05-2021 à 14:42:39  profilanswer
 

En vrai le gros intérêt de débit max c'est la box WiFi 6 plus que les 2Gb (qui plus est pas dispos chez moi, l'éligibilité évoque 1Gb seulement)

 

Mais 7€/mois ça fait cher la simplification de l'installation :(

n°1164413
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-05-2021 à 14:58:52  profilanswer
 

MisterDams a écrit :

En vrai le gros intérêt de débit max c'est la box WiFi 6 plus que les 2Gb (qui plus est pas dispos chez moi, l'éligibilité évoque 1Gb seulement)
 
Mais 7€/mois ça fait cher la simplification de l'installation :(


 
bien trop cher à mon goût :/
 
(et mon tel est même pas compatible wifi 6 :o)
 
ils finiront bien par faire une promo dessus  :whistle:


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la VR de bonhomme: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0695_1.htm
n°1164415
MisterDams
Posté le 17-05-2021 à 15:22:31  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

 

bien trop cher à mon goût :/

 

(et mon tel est même pas compatible wifi 6 :o)

 

ils finiront bien par faire une promo dessus :whistle:


Possible, mais maintenant qu'ils vont pouvoir offrir Débit plus tout en gardant une option plus quali, j'en doute.

n°1164417
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 17-05-2021 à 15:35:25  profilanswer
 

luron69 a écrit :

Toujours en panne de synchro FTTH depuis mardi. En 23 ans de connexion haut débit, c'est la première fois que j'ai une panne de plus de 24h. Même le câble de Noos était réparé plus vite ! Un technicien doit passer lundi matin mais je doute que le problème vienne de l'immeuble.


Le technicien est bien passé ce matin. J'ai récupéré mon accès Internet. Il m'a échangé mon mini-ONT et ma NB6V contre un ONT7-SFU et une NB6VAC. L'ONT7 est gros, moche et met deux plombes pour synchroniser. Après l'intervention, j'ai remis la NB6VAC dans son carton. Mon routeur la remplace avantageusement. Je n'ai même pas eu besoin de modifier le vendorclass ID, j'ai laissé celui de la NB6V et ça fonctionne.
 
Le technicien m'a dit en partant que le problème venait du mini-ONT mais j'ai l'impression qu'il m'a pipeauté. Après remplacement de l'ONT et de la Neufbox, ça ne fonctionnait toujours pas, il a fallu qu'il appelle le service technique SFR. Je n'ai pas pu suivre toute la conversation mais il fallu plusieurs tentatives pour que ça resynchronise, donc je crois qu'il y avait un problème du côté du réseau SFR.


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n°1164419
hfr of the​ dead
Posté le 17-05-2021 à 15:59:35  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Le technicien est bien passé ce matin. J'ai récupéré mon accès Internet. Il m'a échangé mon mini-ONT et ma NB6V contre un ONT7-SFU et une NB6VAC. L'ONT7 est gros, moche et met deux plombes pour synchroniser. Après l'intervention, j'ai remis la NB6VAC dans son carton. Mon routeur la remplace avantageusement. Je n'ai même pas eu besoin de modifier le vendorclass ID, j'ai laissé celui de la NB6V et ça fonctionne.
 
Le technicien m'a dit en partant que le problème venait du mini-ONT mais j'ai l'impression qu'il m'a pipeauté. Après remplacement de l'ONT et de la Neufbox, ça ne fonctionnait toujours pas, il a fallu qu'il appelle le service technique SFR. Je n'ai pas pu suivre toute la conversation mais il fallu plusieurs tentatives pour que ça resynchronise, donc je crois qu'il y avait un problème du côté du réseau SFR.


 
 [:vizera:4] toujours sortir un truc lambda au client, en dernier recours dire "on a ouvert un ticket"


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http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1164420
Bocal83
Posté le 17-05-2021 à 16:03:55  profilanswer
 

Jonction OLT <> ONT à mettre à jour peut être, et possiblement le SLID.
Sinon il paraît que les mini-ONT chauffent beaucoup et tombent plus souvent en panne que les ONT Altice (les gros noirs).


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« Timeo libri rex agitur. Ça ne veut rien dire, mais c’est ce que j’ai trouvé de plus… aigre. »
n°1164423
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 17-05-2021 à 16:27:38  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

Sinon il paraît que les mini-ONT chauffent beaucoup et tombent plus souvent en panne que les ONT Altice (les gros noirs).


Oui, c'est vrai. Le mini-ONT est toujours à plus de 45°C. Mais il est vraiment mignon et très WAF compliant. :D


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n°1164425
F117
Posté le 17-05-2021 à 16:59:32  profilanswer
 

J’ai le même que toi noire carré

n°1164444
thedark54
Posté le 17-05-2021 à 18:31:37  profilanswer
 

thedark54 a écrit :

Sinon il paraît que les mini-ONT chauffent beaucoup et tombent plus souvent en panne que les ONT Altice (les gros noirs).


 
Oui. Confirmé par beaucoup de monde sur lafibre.info.


Message édité par thedark54 le 17-05-2021 à 18:31:51
n°1164487
dafunky
Posté le 18-05-2021 à 08:13:00  profilanswer
 

Salut tout le monde, est-ce que si je souscris en FFTH (red by ou SFR directement) j'aurai une IP full stack ou il faut faire la demande après l'installation?


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