| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
lexis84 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 19:26:19 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Nouvelle double coupure à l'instant , je regarde : maj firmware : Version logiciel : NCC_2.196.0 ancien 2.178.0 ... je vois rien qui change, toujours en 100/5 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
prince13 |
Message édité par prince13 le 09-02-2021 à 13:28:51 |
F117 | j'ai recu un appel de sfr red et ils m'ont proposer le passage de sfr red adsl a sfr red fibre pour 15€ |
Kalipok Gniii ? |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Bonsoir à tous, --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
F117 | Oui |
F117 |
|
Minou C'est au pied du mur qu'on... | J'ai 2 problèmes majeurs avec ma box TV (décodeur plus) : - au bout de 6-8 mois, la télécommande tombe en panne : nécessité de devoir appuyer très fort sur les touches fréquemment utilisées (la croix en particulier). J'en suis à la 3e (est ce un problème de série ?). - existe t il une possibilité (même très technique) de changer la SD card par une de plus grande capacité sans désactiver le time shifting, et / ou d'ajouter une clé USB ou un HDD / SSD externe sur lesquels on peut enregistrer la TV (voir y mettre time shifting) ? - question subsidiaire : vous confirmez qu'il n'y a pas d HDMI CEC avec cette box ? (et que ce n'est pas moi qui loupe un truc) --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 21:44:23 ![]() ![]() |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
F117 | juridiquement c'est illégal c'est 1 an max
|
johnclaude You know nothing johnclaude | La semaine dernière je me suis aperçu que ma fibre qui monte à plus de 800mbits/s plafonnait un peu à 80mbits/s.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kalipok Gniii ? |
|
F117 |
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
J'ai eu du FTTB (ça se rapproche du FTTLA nan ?) avec RED, seul point faible : la box est merdique et ne dure que 6/8 mois (au bout de cette période, la box perd 30% de débit chaque jour et doit être reboot tout les 3j pour récupérer le plein débit). Message édité par letrouveur le 10-02-2021 à 15:28:35 |
Un contrat sans durée (ou à vie) n'est pas interdit (donc au dela de 12 mois). Un contrat avec un engagement obligatoire minimum est de de 12 mois max pour l'ADSL/Fibre.
Message édité par Wendigo le 10-02-2021 à 19:29:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
quicksilver01 | Ptain j'en peut plus. Sfr fttb de nouveau en pls. Aucune connexion. --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Passé de l'adsl à la fibre chez red pas de frais. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Frisbee | Nouveau firmware ce matin, NB6VAC-MAIN-R4.0.44i Message édité par Frisbee le 13-02-2021 à 11:45:09 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
F117 | Question |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
Goon | C'est hyper pénible de contacter RED. Ils font le déplacement de prise pour les gens clients en câble ? J'ai réfléchi et je voudrais bouger ma box. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Perso je le ferai moi même tant ça me semble pas compliqué, avec un "coupleur", ou 2 petites soudures si nécessaire
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
F117 | il fait quoi exactement le tech quand il passe la 1 ere fois car il parait il en a pour 2h de travaux |
grotius |
|
Stylken |
Message édité par Stylken le 15-02-2021 à 19:52:25 --------------- F' - [Achats / ventes] |
F117 | Comment ça se passe pour brancher une boxe fibre
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon ben des fois j'ai comme un coup de mou dans ma connexion, je coupe le bouton de la multiprise de la box et du bidule fibre et ça va beaucoup mieux.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 18-02-2021 à 20:54:36 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
F117 | toi aussi t'as eu l'offre a 15€ c'est ce que j'ai obtenu si j'ai même 80 mbit/s ca sera mieux que mes 11 mbit/s en adsl |
johnclaude You know nothing johnclaude | En vdsl chez free j'avais un peu plus de 20mb, mais en adsl red c'était 12 je compatis.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Message édité par letrouveur le 19-02-2021 à 00:10:00 |
quicksilver01 | Bon je viens de voir que sfr red va enfin nous faire disposer de la fibre, reservé a orange et bouygues d'origine. ont peut migrer facilement sur red de fttb à fttla? parce que le site est de nv en pls quand j'essaye de charger les offres .... --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |