Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  581  582  583  584  585  586
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1151823
DrDooM
Posté le 26-01-2021 à 17:52:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Killall-9 a écrit :


Non, un firmware ça prends 30 secondes, là 10 minutes après ca clignotait encore.


Je parle d'OLT, pas de ton ONT...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 17:52:19  profilanswer
 

n°1151839
F117
Posté le 26-01-2021 à 19:34:04  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Non, un firmware ça prends 30 secondes, là 10 minutes après ca clignotait encore.


 
c'est surement le temps qu'ils faut pour le déployer sur toutes les boxes en France c'est plusieurs milliers

n°1151853
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 26-01-2021 à 22:09:37  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Je parle d'OLT, pas de ton ONT...


Au temps pour moi.  [:l'artefact:2]

n°1151857
F117
Posté le 26-01-2021 à 22:45:44  profilanswer
 

excellente nouvelles  
 
pas d'augmentation sur le forfait red 20go 3.99€
pas d’augmentation sur le forfait red ads 10€
 
merci red

n°1151927
hfr of the​ dead
Posté le 27-01-2021 à 17:42:23  profilanswer
 

F117 a écrit :

excellente nouvelles  
 
pas d'augmentation sur le forfait red 20go 3.99€
pas d’augmentation sur le forfait red ads 10€
 
merci red


 
quelle est la méthode pour s'organiser collectivement pour ça?
qui contacter? quoi faire?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1151930
mko
Posté le 27-01-2021 à 18:00:27  profilanswer
 

aucune méthode
les prix sont libres dans la téléphonie.


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1151934
F117
Posté le 27-01-2021 à 18:33:31  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
quelle est la méthode pour s'organiser collectivement pour ça?
qui contacter? quoi faire?


 
Pour l adsl c’est à cause que j’ai déjà les appels vers les mobiles gratuit  
 
Le forfait mobile ils ont dû m’oublier

n°1151947
F117
Posté le 27-01-2021 à 19:12:25  profilanswer
 

je viens de recevoir l'email aujourd'hui pour l'augmentation de forfait mobile a 30 go donc le changement se fera au 26 fevrier
 
je serais partis avant

n°1151953
Gg67500
Posté le 27-01-2021 à 19:50:24  profilanswer
 

:o
https://www.journaldugeek.com/2021/ [...] r-forfait/


---------------
halte là on ne passe pas !
n°1151976
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-01-2021 à 21:51:50  profilanswer
 

F117 a écrit :

Pour l adsl c’est à cause que j’ai déjà les appels vers les mobiles gratuit


Tiens, comme moi.
Je suis toujours à 10€ par mois en ADSL avec les appels vers les mobiles gratuit.
Mais jusqu'à quand pour le 10€ ? :(


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 21:51:50  profilanswer
 

n°1151980
F117
Posté le 27-01-2021 à 22:54:58  profilanswer
 

soit on les gardes soit tu auras la hausse pour la prochaine reinitialisation facturation pour fevrier

n°1151996
hfr of the​ dead
Posté le 28-01-2021 à 08:13:14  profilanswer
 

mko a écrit :

aucune méthode
les prix sont libres dans la téléphonie.


si red recule, c'est bien qu'un truc s'est monté pour avoir assez d'impact.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1152112
roc0
Posté le 28-01-2021 à 21:35:24  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens aux infos.
Mes parents ont souscrit un forfait fibre SFR.
Le matos a été installé lundi.
Tout fonctionne... sauf la TV.
Après plusieurs appels au support SFR... toujours rien.
A priori, les droits ne sont toujours pas actifs.
 
Est-il possible de contacter un support niveau2 chez SFR via twitter ou autre moyen pour faire avancer le truc ?
 
Merci
 :hello:

n°1152146
Hansaplast
Hello.
Posté le 29-01-2021 à 11:39:33  profilanswer
 

Quelle techno ?

n°1152149
roc0
Posté le 29-01-2021 à 11:56:01  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Quelle techno ?


 
FTTH

n°1152377
azubal
Posté le 31-01-2021 à 10:07:36  profilanswer
 

Hello à tous,
Depuis hier, ma connexion (FTTH) rame à mort (+/- variable selon les sites).
Quelqu'un est il dans la même situation ?

n°1152382
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 31-01-2021 à 10:38:54  profilanswer
 

Idem, des accès de sites impossibles hier soir. Mais je ne sais pas si ça ne venait pas de chez moi.


Message édité par Wendigo le 31-01-2021 à 10:39:10

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1152412
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 31-01-2021 à 14:44:13  profilanswer
 

[:drapal]

n°1152428
F117
Posté le 31-01-2021 à 16:48:57  profilanswer
 

dans le langage sfr red on est eligible a la fibre ou pas ?
 
merci
 
 
 
Vous êtes éligible à l’offre RED Box Fibre !
Fibre jusqu’à
1Gb/s 300Mb/s
400Mb/s* 300Mb/s
 
vous bénéficiez de plus de débit avec notre promo Débit plus
Icon info
Bonne nouvelle, la Fibre RED arrive chez vous ! Elle sera disponible d'ici le 17/03/2021. Souscrivez en avant-première à l’offre RED box Fibre et réservez votre créneau d'installation afin d'être parmi les premiers à en profiter.

n°1152429
F117
Posté le 31-01-2021 à 16:50:24  profilanswer
 

azubal a écrit :

Hello à tous,
Depuis hier, ma connexion (FTTH) rame à mort (+/- variable selon les sites).
Quelqu'un est il dans la même situation ?


 
 
pour ca faudrait savoir au minimum dans quelle département tu te trouves, car si c'est local impossible de te repondre

n°1152438
mko
Posté le 31-01-2021 à 19:16:42  profilanswer
 

F117 a écrit :

dans le langage sfr red on est eligible a la fibre ou pas ?
 
merci
 
 
 
Vous êtes éligible à l’offre RED Box Fibre !
Fibre jusqu’à
1Gb/s 300Mb/s
400Mb/s* 300Mb/s
 
vous bénéficiez de plus de débit avec notre promo Débit plus
Icon info
Bonne nouvelle, la Fibre RED arrive chez vous ! Elle sera disponible d'ici le 17/03/2021. Souscrivez en avant-première à l’offre RED box Fibre et réservez votre créneau d'installation afin d'être parmi les premiers à en profiter.


Oui mais sans doute dispo en mai au réel  :o


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1152441
F117
Posté le 31-01-2021 à 20:00:29  profilanswer
 

Merci  
 
Car souscrire une offre et payer 4 mois sans rien avoir non merci

n°1152453
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 31-01-2021 à 23:39:01  profilanswer
 

Ils te proposent seulement de prendre RDV pour installer la fibre optique chez toi, le contrat ne commencera réellement qu'à la date d'installation, donc tu ne paiera pas l'offre fibre jusqu'à cette date :)

n°1152656
NicCo
Posté le 02-02-2021 à 21:04:31  profilanswer
 

Je sais que c'est pas le bon topic mais comme je l'ai vu passer, si certains ont des infos complémentaires pour refuser l'augmentation du forfait mobile à 3,99 euros je suis preneur :o


---------------
Topic de vente
n°1152657
F117
Posté le 02-02-2021 à 21:13:01  profilanswer
 

non ici c'est ligne fixe faut aller dans la section mobile topique forfait red

n°1152683
roc0
Posté le 03-02-2021 à 10:54:36  profilanswer
 

roc0 a écrit :

Bonsoir,
 
Je viens aux infos.
Mes parents ont souscrit un forfait fibre SFR.
Le matos a été installé lundi.
Tout fonctionne... sauf la TV.
Après plusieurs appels au support SFR... toujours rien.
A priori, les droits ne sont toujours pas actifs.
 
Est-il possible de contacter un support niveau2 chez SFR via twitter ou autre moyen pour faire avancer le truc ?
 
Merci
 :hello:


 
Bonjour,
 
Problème toujours en attente chez SFR.
C'est moi, ou le support technique SFR est vraiment lamentable ?
Est-il possible de disposer d'un numéro qui permet de contacter un support de niveau2 directement ?
 
Merci :)

n°1152686
Bocal83
Posté le 03-02-2021 à 11:18:21  profilanswer
 

Essaye via Twitter ou via l'application SFR

n°1152694
roc0
Posté le 03-02-2021 à 12:03:42  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

Essaye via Twitter ou via l'application SFR


 
J'ai essayé via twitter sur @SFR_SAV.
Le mec m'a mis en relation avec le service activation, qui ensuite m'a balancé sur le service technique.
Sans succès :x

n°1152710
Bocal83
Posté le 03-02-2021 à 14:18:51  profilanswer
 

C'est quoi le code erreur affiché par le décodeur ?

n°1152757
roc0
Posté le 03-02-2021 à 19:41:02  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

C'est quoi le code erreur affiché par le décodeur ?


 
https://image.noelshack.com/fichier [...] 181340.jpg
https://image.noelshack.com/fichier [...] 181340.jpg
 
Pour info, ils ont accès au replay par exemple. Ils peuvent zapper, mais message d'erreur à chaque fois.

n°1152774
chaced
Posté le 03-02-2021 à 21:54:47  profilanswer
 
n°1152797
roc0
Posté le 04-02-2021 à 08:05:22  profilanswer
 


 
Merci, je vais filer la procédure à mes parents.
Je sais qu'ils ont déjà effectué plusieurs manips de leur côté.
J'ai lu, qu'il fallait rebooter l'ONT également, mais rien n'y fait.

n°1152802
Fasty007
Posté le 04-02-2021 à 08:56:16  profilanswer
 

F117 a écrit :

dans le langage sfr red on est eligible a la fibre ou pas ?
 
merci
 
 
 
Vous êtes éligible à l’offre RED Box Fibre !
Fibre jusqu’à
1Gb/s 300Mb/s
400Mb/s* 300Mb/s
 
vous bénéficiez de plus de débit avec notre promo Débit plus
Icon info
Bonne nouvelle, la Fibre RED arrive chez vous ! Elle sera disponible d'ici le 17/03/2021. Souscrivez en avant-première à l’offre RED box Fibre et réservez votre créneau d'installation afin d'être parmi les premiers à en profiter.


 
Et tu as moyen de prendre rdv dès maintenant?
Pour ma part, je suis éligible le 25/04, je ne peux pas encore réserver de créneau, normalement c'est 45 jours avant.

n°1152910
roc0
Posté le 04-02-2021 à 20:12:36  profilanswer
 


 
Bon... le support technique pense que c'est un problème de secteur.
La plaque est depuis très peu de temps éligible SFR...

n°1153059
rayyoux
ex koko_master
Posté le 06-02-2021 à 10:48:36  profilanswer
 

Hello tout le monde,  
 
J'espère que vous allez bien.  
 
Je cherche désespérément a résilier ma ligne RED mais impossible d'etre rappelé par téléphone... Vous auriez des conseils ?


---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Rayoux-2756/ - http://www.twitch.tv/rayoux
n°1153060
mko
Posté le 06-02-2021 à 11:00:36  profilanswer
 

La résiliation se fait directement dans ton espace client non ?
 
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5 [...] a-p/297664


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1153097
Pascal_974
Posté le 06-02-2021 à 17:04:06  profilanswer
 

F117 a écrit :

dans le langage sfr red on est eligible a la fibre ou pas ?
 
merci
 
 
 
Vous êtes éligible à l’offre RED Box Fibre !
Fibre jusqu’à
1Gb/s 300Mb/s
400Mb/s* 300Mb/s
 
vous bénéficiez de plus de débit avec notre promo Débit plus
Icon info
Bonne nouvelle, la Fibre RED arrive chez vous ! Elle sera disponible d'ici le 17/03/2021. Souscrivez en avant-première à l’offre RED box Fibre et réservez votre créneau d'installation afin d'être parmi les premiers à en profiter.


C’est un email que tu as reçu ?

n°1153114
F117
Posté le 06-02-2021 à 19:19:43  profilanswer
 

Non c’est ce qu’indique le site quand on vérifie si on est éligible ou pas car ils viennent d’installer la fibre et c’est sfr qui est opérateur qui a fait les travaux donc il parait que seulement  
 
Sfr red ou sfr principal serait souscrit pendant un an

n°1153199
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-02-2021 à 17:10:52  profilanswer
 

Normalement non, ce n'est pas aussi long. Il me semblait d'ailleurs que dés le premier jour on était sensé pouvoir choisir son opérateur...
Quoi qu'il en soit, chez moi c'est SFR qui a déployé la fibre, et au bout de qqs semaines, on avait accès à tous les opérateurs (enfin les gros quoi...)


Message édité par Kalipok le 07-02-2021 à 17:15:24
n°1153201
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 07-02-2021 à 17:14:04  profilanswer
 

F117 a écrit :

Non c’est ce qu’indique le site quand on vérifie si on est éligible ou pas car ils viennent d’installer la fibre et c’est sfr qui est opérateur qui a fait les travaux donc il parait que seulement  
 
Sfr red ou sfr principal serait souscrit pendant un an


Ce n'est absolument pas le cas.
Même le contraire: bien qu'ayant fait les travaux, SFR a l'obligation légale de ne rien commercialiser pendant 3 mois pour laisser le temps à tout opérateur qui le souhaite de venir se raccorder au PM. S'ils ne font pas, tant pis pour eux au moins le délai existe.

n°1153209
lexis84
Posté le 07-02-2021 à 19:26:19  profilanswer
 

Dernier test en rj45 depuis nperf : recp 855, env 480 et 21.98 en latence.
 
Via speedtest ça bug... 2x mois en réception et 0.36 en envoi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  581  582  583  584  585  586

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR