|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (xDSL/FTTLA/FTTH) |
quicksilver01 | Reprise du message précédent : --------------- Bnet D3 Instant gaming |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2021 à 16:59:36 ![]() ![]()
|
quicksilver01 | Ils sont marrant, je fait un test je peux avoir la fibre 1g/bits , je vais sur changer mon offre : --------------- Bnet D3 Instant gaming |
DrDooM | Pas éligible en changement d'offre faut résilier ou commander une seconde ligne. --------------- Désigné membre du camp du mal par sylphide pinklady :pt1cable: |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Ou appeler le service commercial et leur demander le service résiliation. Si tu es bien éligible ils te feront une offre intéressante Message cité 2 fois Message édité par letrouveur le 23-02-2021 à 00:30:51 |
quicksilver01 |
alors ça j'y avais pas pensé --------------- Bnet D3 Instant gaming |
DrDooM |
--------------- Désigné membre du camp du mal par sylphide pinklady :pt1cable: |
Hansaplast A la pêche aux troll | Bah tu raccroches si ils veulent pas te faire d'offre, tu lances pas réellement la résiliation. |
Perfect007 What else ? |
c'était quoi ton modem ? Le sagem ? |
F117 | que ce soit le sagem ou le NB6V ils sont capable de le faire en cable RJ45 |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2021 à 16:41:57 ![]() ![]()
|
quicksilver01 |
Tu a déja eteint pour que ton firmware se mette ç jour pour avoir le 1g --------------- Bnet D3 Instant gaming |
quicksilver01 | enfin plutot fichier de config dans frequence cable --------------- Bnet D3 Instant gaming |
F117 | Va dans les paramètres de ta box |
TheCLeaN |
quicksilver01 |
Ta pas besoin de chercher, c'est pas un problème de ta box, c'est un problème d'sfr qui n'a pas envoyé le firmware pour la maj vers 1gb, c'est deja arrivé à pleins de personnes ici qui avaient augmenter leur débit mais rien car sfr n'a pas collé le bon firmware à la bonne mac. Faut les appelez et demandez le firmware 1gb comme ton nouveau contrat le stipule.
, quand ça aura changé tu le verra.
ou ça
Message édité par quicksilver01 le 27-02-2021 à 12:35:35 --------------- Bnet D3 Instant gaming |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ça ne concerne que le câble --------------- Music is the most high! |
DrDooM | Y a encore des montées en débit en coaxial? Je pensais que SFR n'investissait plus dans cette techno... --------------- Désigné membre du camp du mal par sylphide pinklady :pt1cable: |
quicksilver01 |
non il faut faire la demande
--------------- Bnet D3 Instant gaming |
F117 |
|
TheCLeaN |
F117 | Si tu as déjà la fibre tu as juste a souscrire à l’option 1 go |
TheCLeaN | je ne vois pas c'est quoi cette option. j'ai le forfait 15euro avec debit plus a 5euro
|
Lt Ripley Mais ?!! |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
TheCLeaN | bin j'ai le debit plus,
|
grotius |
|
TheCLeaN | tout a fait, si je doit changer ee contrat c'est pas intéressant |
quicksilver01 | Il y a pas de contrat à perdre, tu dit simplement que ta l'option débit plus mais le firmware en 1g na pas été mis à jour, tu leur demande simplement de l'envoyer à ta box, les autres n'ont pas changer de contrat en demandant le fw.
--------------- Bnet D3 Instant gaming |
TheCLeaN | si c'est comme ca oui |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |