| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 18:04:17 ![]() ![]() |
pelle | Si tu vas en boutique SFR, ils proposent toujours modem et décodeur. (Sauf à ce que le commercial ait été à la ramasse...) |
DrDooM |
|
olbic La pince | Hello, je recherche un parrain pour red sfr fibre. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786 |
gus hansen | Moi je veux bien ! ça consiste en quoi ? Message édité par gus hansen le 25-08-2016 à 10:24:44 |
pelle | A priori, quand on lit les petites lignes, le parrainage n'est pas compatible avec les promotions donc non compatible avec l'offre actuelle à 9.99 €. |
cpagrave | Ça donne quoi la fiabilité du fttla? |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 26-08-2016 à 22:55:14 |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 22:54:33 ![]() ![]() |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
DrDooM |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Kiks |
Si ton adresse est câblée sur le site NC/SFR, tu es bon pour prendre contact avec Red via Twitter et leur signaler. Si pas câblé sur le site NC/SFR, tu peux éventuellement passer en boutique. La MAJ de l'un entrainera la MAJ de l'autre (logiquement) Ça avait marché chez moi (construction d'une nouvelle maison) --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Kiks | Quelqu'un a déjà testé la portabilité de ligne fixe en passant chez Red ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
DrDooM |
|
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
DrDooM |
|
Kiks | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
DrDooM | T'as une erreur? Porta liée à un déménagement? |
Kiks | J'étais passé de la BBox vers Red en septembre 2015. Là, on vient de construire et j'attends d'avoir une ligne géographique "propre" 03 88 xx xx xx active chez Orange/FT pour ensuite la porter chez Red sur un abonnement Câble 30 Mbps Du coup, je prie tous les dieux pour que ça fonctionne cette fois Message édité par Kiks le 30-08-2016 à 21:08:03 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks |
Il y a juste un pré-requis : Twitter Sinon quand ça marche, ça marche plutôt bien (débit stable) Par contre, quand ça merde (reboot de la box ou autre), faut s'accrocher et ne pas avoir peur d'être coupé du monde assez longtemps... Moi-même j'hésite à passer en 30 Mbps chez eux. Message édité par Kiks le 01-09-2016 à 22:23:31 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kristoff I like China. ex cj27 | Bon, j'ai encore le wifi qui merdouillait |
Ill Nino Love | Si j'passe a cette offre avec FTTLA logiquement j'aurais un débit nettement meilleur que l'actuel ADSL que j'ai non ? |
pelle | Si tu as moins de 30 Mbps en ADSL, oui. Et si tu as le moindre problème avec RED, non. |
Ill Nino Love | Ok. J'ai 650ko/s donc... |
DrDooM |
|
DrDooM | Il amène la box. |
Ill Nino Love | Bon ben j'en suis... On verra bien... |
DrDooM |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |