| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
|---|---|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent :
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 11:25:06 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Ça devrait passer en 100/5 (ou est-ce 100/10 maintenant?). |
DrDooM | Toujours 100/5 pour l'instant |
totten15 |
|
DrDooM |
|
cpagrave |
|
DrDooM | Non c'est 30€ au bout d'un an, sauf si tu renégocies au bout d'un an et t'auras 15€ par mois. |
Ill Nino Love | Mais non l'actuelle c'est 20 au bout d'un an. |
totten15 | Moi c'était 10€ pendant un an puis 30€ ensuite. Mais effectivement l'offre actuelle est 10€ puis 20€.
|
DrDooM | Ah ouais putain j'avais pas vu |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 21:34:24 ![]() ![]() |
DrDooM | Prise à installer au salon dans l'idéal, la TV peut arriver aussi par là. |
pelle | Oui. Comme il ne va installer qu'une prise, il faut plutôt que tu l'installes à côté du téléviseur sur lequel tu voudras mettre le mini décodeur. |
loubar22 | Dac merci pour les retours |
Kiks | Need un parrain please --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
DrDooM | Ça fonctionne pas quand on est déjà abonné en offre à 9,99€ par mois donc je passe mon tour |
Kiks | Les gars, j'ai quand même envie de m'inscrire encore ce soir Sinon autre question technique : j'ai chopé le RIO de ma ligne fixe. Ça a une importance dans le formulaire d'inscription ? Pour info, il m'avait déjà annuler une portabilité de ligne fixe l'an dernier. Alors je me méfie... Message édité par Kiks le 08-09-2016 à 17:58:22 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
DrDooM |
Kiks | Ok
Message édité par Kiks le 08-09-2016 à 18:45:56 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
DrDooM | Ptain c'est nouveau ça les frais de raccordement |
Kiks | En maison Message édité par Kiks le 08-09-2016 à 19:08:03 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
DrDooM | Dans mon cas, immeuble de 4 logements et raccordement aérien. Quand je vois le bordel que ça a été pour être raccordé, ça m'aurait fait chier de payer pour des incompétents pareils... |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
KaaKa13 |
|
DrDooM | Y a bien du 1Gbits sur Marseille. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | D'ailleurs, j'ai lu que la TV n'était pas possible avec la promo actuelle ftth chez red, vous confirmez ?
|
DrDooM |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Acheter cette daube Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 09-09-2016 à 08:37:27 |
KaaKa13 |
|
DrDooM |
|
DrDooM |
|
KaaKa13 |
|
loubar22 |
Message cité 1 fois Message édité par loubar22 le 09-09-2016 à 09:23:14 |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |