Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  580  581  582  583  584  585
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1101034
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 21-12-2019 à 22:13:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

grotius a écrit :

C’est pas inhabituel en France....avant d aller chez red/sfr il vaut mieux toujours verifier chez les voisins si ils l ont et que cela marche. L’exactitude des infos n est pas toujours bonne.


 
y avait aucun client SFR (cf. le panneau de fibre de l'immeuble)
 
j'ai bêtement fait confiance au service souscription
 
je vais basculer de Orange à Sosh pendant mon départ à l'étranger :o
 
je reprendrais probablement RED quand ça sera déployé pour tester

mood
Publicité
Posté le 21-12-2019 à 22:13:19  profilanswer
 

n°1101088
Cassius
Posté le 22-12-2019 à 17:31:26  profilanswer
 

Salut, c'est la galère. [:roger21:1]  
 
Suite à une coupure de courant, et malgré plusieurs reboot, la led PON du boîtier fibre clignote 3 fois vert et une fois orange. Pas de net.
 
Une astuce connue ?


---------------
.           .
n°1101141
Hansaplast
Hello.
Posté le 23-12-2019 à 13:15:42  profilanswer
 

Tout le monde l'as eu le courrier de passage de 10 à 13 (pour ceux encore à 10 ?)
Je suis à 10 en coax, et rien reçu encore.

n°1101145
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 23-12-2019 à 14:07:11  profilanswer
 

J'ai reçu un mail le 17 décembre, après la première vague. Mais pas de courrier papier en ce qui me concerne.

n°1101146
Hansaplast
Hello.
Posté le 23-12-2019 à 14:12:25  profilanswer
 

ok, merci. Je verrais bien le mois prochain. De toutes façon sa semble impossible à éviter comme hausse.

n°1101147
cj27
I like China.
Posté le 23-12-2019 à 14:16:08  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Tout le monde l'as eu le courrier de passage de 10 à 13 (pour ceux encore à 10 ?)
Je suis à 10 en coax, et rien reçu encore.


Non.   :(

n°1101150
prince13
Posté le 23-12-2019 à 14:40:10  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Tout le monde l'as eu le courrier de passage de 10 à 13 (pour ceux encore à 10 ?)
Je suis à 10 en coax, et rien reçu encore.


 
salut,
mail reçu le 19/12
auparavant j'étais à 15€ (10 + 5 option débit plus), avec l'augmentation 18€...
 
j'ai réussi à gratter (j'ai honte) l'option offerte, je passe donc à 13€/mois
 
bonnes fêtes @tous

n°1101151
Blaq
Posté le 23-12-2019 à 15:33:58  profilanswer
 

Je me suis fait niquer aussi.

 

J'étais à 10€ sans aucune option. Ils me foutent à 13€ en "offrant" le débit+, j'attends de voir le meilleur débit...

n°1101154
gros minet
Posté le 23-12-2019 à 16:25:58  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Je me suis fait niquer aussi.

 

J'étais à 10€ sans aucune option. Ils me foutent à 13€ en "offrant" le débit+, j'attends de voir le meilleur débit...

 

+1

n°1101157
mko
Posté le 23-12-2019 à 16:34:53  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Tout le monde l'as eu le courrier de passage de 10 à 13 (pour ceux encore à 10 ?)
Je suis à 10 en coax, et rien reçu encore.


Non rien reçu en FFTH mais j’ai déjà debit plus gratuit appel mobiles gratuit pour 10€ et télé (2€) peut être dans mon cas pas d’augmentation car j’ai déjà toutes les options ???
On verra si j’ai qq chose pour noel ou la nouvelle année  :o


Message édité par mko le 23-12-2019 à 16:37:58

---------------
Voyage et pensées photographiques
mood
Publicité
Posté le 23-12-2019 à 16:34:53  profilanswer
 

n°1101174
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 23-12-2019 à 18:17:02  profilanswer
 

J'étais à 15€ ADSL + appels vers mobiles illimités.
 
Ils viennent de me passer à 13€ ce mois-ci...  [:transparency]


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°1101179
keepoff
Posté le 23-12-2019 à 20:40:43  profilanswer
 


 Enrichissement de votre offre Internet RED Box : Tout comprendre
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5 [...] d-p/412813
 
Sur le Forum Red-Sfr, on n'est pas contents !

n°1101181
cj27
I like China.
Posté le 23-12-2019 à 20:49:22  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

J'étais à 15€ ADSL + appels vers mobiles illimités.
 
Ils viennent de me passer à 13€ ce mois-ci...  [:transparency]


 :heink:  
 

n°1101184
Cassius
Posté le 23-12-2019 à 21:28:53  profilanswer
 

Un UP pour le dépannage de la box dont la Led PON du boîtier fibre reste en orange. :hello:


---------------
.           .
n°1101204
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-12-2019 à 08:07:11  profilanswer
 

Cassius a écrit :

Un UP pour le dépannage de la box dont la Led PON du boîtier fibre reste en orange. :hello:


Contacte le support [:idee]


---------------
Music is the most high!
n°1101210
Cassius
Posté le 24-12-2019 à 08:50:29  profilanswer
 

Il passe dans une semaine. On peut reset-er le boîtier fibre ?


---------------
.           .
n°1101211
chaced
Posté le 24-12-2019 à 10:30:46  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

J'étais à 15€ ADSL + appels vers mobiles illimités.
 
Ils viennent de me passer à 13€ ce mois-ci...  [:transparency]


 
l'options appel vers mobile était a 5€ et elle vient de passer a 3€ c'est cette option qu'ils ont essayé de coller a tout le monde.
 
Toi tu l'avais déja l'option :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1101213
cj27
I like China.
Posté le 24-12-2019 à 10:34:06  profilanswer
 

Il a gagné 2€.  [:spamafoote]

n°1101238
NicCo
Posté le 24-12-2019 à 18:04:28  profilanswer
 

Pour info je suis passé de SFR Fibre à RED Fibre avec les mêmes coordonnées mais en perdant mon numéro de fixe.
Il est possible de souscrire à une offre RED Fibre et résilier SFR Fibre après le passage du technicien.  
Pas besoin de résilier d'abord puis d'attendre 10 jours comme ils disent.
Maintenant j'attends de recevoir la facture de clôture pour tenter de me faire rembourser les frais de résiliation même si j'en doute.


---------------
Topic de vente
n°1101402
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 26-12-2019 à 13:52:28  profilanswer
 

Tu n'as pas laissé RED Fibre s'occuper de la migration afin de garder ton numéro de fixe ?


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°1101404
NicCo
Posté le 26-12-2019 à 14:03:30  profilanswer
 

Non impossible de souscrire à une offre RED Fibre si on est déjà abonné à SFR Fibre...


---------------
Topic de vente
n°1101405
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 26-12-2019 à 14:13:34  profilanswer
 

C'est peut-être différent pour les offres FTTH ou ça a peut-être changé mais j'étais passé d'une offre FTTLA SFR à une offre FTTLA Red avec portabilité. Et Red m'avait remboursé les frais de résiliation SFR.

 

Edit : Rafraîchissement de mémoire.


Message édité par pascaldeuxzero le 26-12-2019 à 14:33:10
n°1101407
NicCo
Posté le 26-12-2019 à 14:20:43  profilanswer
 

Y a combien de temps ?


---------------
Topic de vente
n°1101408
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 26-12-2019 à 14:31:45  profilanswer
 

Mars 2017. Mais contrairement à ce que je croyais, je n'avais pas fait de porta, ce n'était effectivement pas proposé dans le sens SFR vers Red. Mon mauvais.

 
pascaldeuxzero a écrit :

J'ai voulu souscrire à l'instant à l'offre à 10 boules. Sauf qu'au moment de valider mon numéro de tél. + RIO, Red me dit que mon numéro ne peut pas être porté. Visiblement, il n'est n'est pas possible d'effectuer une portabilité au sein du même opérateur. Bon, soit, je vais faire une souscription sans portabilité. Questions du coup :

 

- C'est quoi la bonne technique pour minimiser un (éventuelle) interruption de service? Je souscris chez Red, j'attends que ce soit en service et je résilie l'offre Starter? Ça va pas foutre la merde qu'il y ait déjà quelqu'un dans les tuyaux?

 

- Les frais de résiliation sont quand même pris en charge sans portabilité, n'est-ce pas?

 

- D'autres trucs à savoir ou suggestions?


pascaldeuxzero a écrit :

Fais une simulation de souscription avec portabilité pour voir si ça marche dans le sens Red vers SFR.

 

Dans mon cas (SFR FTTLA vers Red FTTLA), la portabilité SFR vers Red n'était pas possible via le site web. J'ai donc souscrit chez Red puis résilié chez SFR. Je n'ai pas eu d'interruption de service. Les frais de résiliation seront pris en charge par Red (sous forme d'avoir) mais j'imagine que SFR propose quelque chose de similaire.


Message édité par pascaldeuxzero le 26-12-2019 à 14:35:15
n°1101409
NicCo
Posté le 26-12-2019 à 14:34:33  profilanswer
 

Je prends en tout cas l'info concernant les frais de résiliation, je vais les traquer :lol:


---------------
Topic de vente
n°1101421
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-12-2019 à 16:55:06  profilanswer
 

Hello,
 
Vraiment personne "dans la place" pour me dépanner ? J'ai appelé le 15 décembre pour mon problème de débit qui plafonne à 20Mbps avec une offre 100/5 FTTLA qui n'avait jamais eu de soucis avant (1 an SFR puis plus d'un an RED maintenant).
Un technicien devait me rappeler mais depuis rien, nada. Maintenant quand je donne le numéro de ligne fixe en essayant d'être rappelé par un conseiller ça me dit que je ne suis pas client RED !
 
 [:ludo2604]  
 
Merci d'avance


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1101422
Hansaplast
Hello.
Posté le 26-12-2019 à 17:03:51  profilanswer
 

WiFi, ethernet ?
Tu t'es branché au plus près de l'arrivée en déconnectant le reste du réseau câblé chez toi ?

n°1101426
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-12-2019 à 17:32:40  profilanswer
 

J'ai tout testé, au cul de la box en mode routeur ou juste derrière le routeur en mode bridge c'est pareil. Après que je teste depuis un fixe ou une vm en RJ, ou un bidule WiFi connecté pour l'occasion ça change rien.
J'ai suffisamment de décennies d'admin IT derrière moi pour ne pas appeler le support "pour rien"  :)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1101430
Gg67500
Posté le 26-12-2019 à 17:38:51  profilanswer
 

Regarde déjà l'interface de la box le nombre de canaux réceptionné et leur puissance (possible que ton ampli de rue sois cramé ou a moitié cramé)


---------------
halte là on ne passe pas !
n°1101433
DrDooM
Posté le 26-12-2019 à 18:17:50  profilanswer
 

Facture de décembre reçue, toujours à 10€ par mois :o


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1101436
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 26-12-2019 à 18:50:00  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Facture de décembre reçue, toujours à 10€ par mois :o


Normal, ça ne s'applique qu'à partir de janvier.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1101444
freejuga
Posté le 26-12-2019 à 20:37:25  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Facture de décembre reçue, toujours à 10€ par mois :o


Idem mais j ai reçu un sms pour me confirmer l augmentation...

n°1101445
cj27
I like China.
Posté le 26-12-2019 à 20:41:39  profilanswer
 

:(

 

n°1101446
grotius
Posté le 26-12-2019 à 20:48:03  profilanswer
 

L’avantage debit+ commence quand alors ? Apres la dernière facture de décembre ou en janvier ?

n°1101449
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-12-2019 à 21:06:14  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :

Regarde déjà l'interface de la box le nombre de canaux réceptionné et leur puissance (possible que ton ampli de rue sois cramé ou a moitié cramé)

 

https://reho.st/thumb/self/7e9e72453b433ed53284617f6719ca611b425d6a.jpg

 

Suis à 10Mbps là ... de mieux en mieux, bientôt un débit synchrone :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 26-12-2019 à 21:09:29

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1101453
Gg67500
Posté le 26-12-2019 à 21:29:40  profilanswer
 

M'ouais cherche pas
Deux solution
Ta box a un problème de réception ou ton ampli dans la rue et mort


---------------
halte là on ne passe pas !
n°1101459
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-12-2019 à 08:19:49  profilanswer
 

OK, mais je vais quoi quand le serveur vocal me dit que je ne suis pas client pour demander une intervention ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1101462
freejuga
Posté le 27-12-2019 à 08:40:13  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

OK, mais je vais quoi quand le serveur vocal me dit que je ne suis pas client pour demander une intervention ?


Appel le service résiliation...
 
Sinon je viens de résilier l option débit plus à 2€ pour compenser l augmentation... 100 méga me suffisent largement pour mon utilisation... Après je verrais bien si je peux me faire offrir l option dans le futur ce qui m énerve c'est que si je l avais pas souscrite avant je l aurais eu offerte ici au lieu des appels illimités...


Message édité par freejuga le 27-12-2019 à 08:58:46
n°1101463
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-12-2019 à 09:13:37  profilanswer
 

J'ai l'option débit moins gratuite pour l'instant :o


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1101464
freejuga
Posté le 27-12-2019 à 09:18:46  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

J'ai l'option débit moins gratuite pour l'instant :o


 :lol:

n°1101474
grotius
Posté le 27-12-2019 à 10:28:46  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

OK, mais je vais quoi quand le serveur vocal me dit que je ne suis pas client pour demander une intervention ?


Utilise l app red c est plus efficace. Apres ne perd pas non plus ton temps, soit y a des travaux et faut attendre que ce soit fini, soit il en faudra et ce sera surement pas entre noel et nouvel an.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  580  581  582  583  584  585

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR