Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  581  582  583  584  585  586
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1101474
grotius
Posté le 27-12-2019 à 10:28:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Deadlock a écrit :

OK, mais je vais quoi quand le serveur vocal me dit que je ne suis pas client pour demander une intervention ?


Utilise l app red c est plus efficace. Apres ne perd pas non plus ton temps, soit y a des travaux et faut attendre que ce soit fini, soit il en faudra et ce sera surement pas entre noel et nouvel an.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2019 à 10:28:46  profilanswer
 

n°1101530
asmomo
Posté le 27-12-2019 à 16:03:31  profilanswer
 

:hello:
 
Je viens de mettre une box ADSL chez un oncle, une Neufbox NB6 avec le décodeur TV de base.
 
Internet OK, wifi OK.
 
Les 2 box reliées en Ethernet, ça fonctionne.
 
Impossible de les connecter l'une à l'autre en wifi. J'actionne le bouton WPS d'un côté, la box TV ne détecte rien. Elle a l'air de vouloir une autre box (NB6VAC). Je ne vois pas comment faire la configuration du wifi en manuel sur la box TV.
 
Merci de votre aide :jap:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1101534
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 27-12-2019 à 16:19:03  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Les 2 box reliées en Ethernet, ça fonctionne.
 
Impossible de les connecter l'une à l'autre en wifi.


Ça ne fonctionne qu'en Ethernet avec la NB6V. Avec la NB6VAC (Box Plus), il faut aller dans le menu du décodeur TV : Installation > Connexions > Sans Fil WiFi


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1101542
Bocal83
Posté le 27-12-2019 à 16:50:55  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


 
https://reho.st/thumb/self/7e9e7245 [...] 425d6a.jpg
 
Suis à 10Mbps là ... de mieux en mieux, bientôt un débit synchrone :'(


 
Les puissances de canaux en DL semblent correctes.
 
Par contre la puissance du canal en UL est trop haute.
Normalement, ça devrait être entre 35 et 45 sachant que plus elle tend vers 35 et plus la ligne est de bonne qualité.
 
Comme l'ont dit les autres, pas grand chose à faire de ton côté malheureusement :(
A la limite, tu peux regarder l'état de tes prises et connecteurs mais bon... on ne peut pas faire grand chose sur les connexions FTTLA/FTTH.
Est-ce que tu es passé via l'application Red pour demander la venue d'un techos ?

n°1101543
asmomo
Posté le 27-12-2019 à 16:58:15  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Ça ne fonctionne qu'en Ethernet avec la NB6V. Avec la NB6VAC (Box Plus), il faut aller dans le menu du décodeur TV : Installation > Connexions > Sans Fil WiFi


 
Ah mince c'est idiot ? Il y a moyen d'upgrader de box avec un abo RED ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1101563
mko
Posté le 27-12-2019 à 18:28:05  profilanswer
 

Passer par le service client mais pas évident


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1101565
asmomo
Posté le 27-12-2019 à 18:33:25  profilanswer
 

J'ai des CPL qui me servent pas je vais lui refiler.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1101617
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 28-12-2019 à 08:04:23  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

.
Est-ce que tu es passé via l'application Red pour demander la venue d'un techos ?


J'ai ça depuis 2 jours via l'appli:

 

https://reho.st/preview/self/e95a7e28f52945f641b1a49663cbd79e4af9afb3.jpg

 

Et quand je clique sur OK j'ai "impossible de récupérer les données" même message si je passe par "suivre mon dossier SAV".

 

Je pense que c'est lié au fait que le serveur vocal le considère pas ma ligne comme "client Red" plutôt qu'une réelle prise en charge du problème hélas :'(

 

Du coup j'ai aucun moyen de les contacter...


Message édité par Deadlock le 28-12-2019 à 08:04:54

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1101623
Bocal83
Posté le 28-12-2019 à 09:37:28  profilanswer
 

Essaye donc via leur Twitter, sait-on jamais ?
https://twitter.com/REDbySFR

n°1101703
freejuga
Posté le 28-12-2019 à 21:19:14  profilanswer
 

Bon je test sans succès de remettre l option débit plus depuis que je l'ai résilié (je payais 2€ alors qu'offert maintenant...), après plusieurs appels même pour eux c'est impossible il faut attendre quelques jours d'après eux... l option n apparaît plus dans l'espace client, il m a dit que j aurais du les appeler avant qu'il me l'aurait offerte... ce qui n'est pas le cas car j avais appelé pour ça justement... bref plusieurs sons de cloche avec les différents interlocuteurs... après en 100/5 méga c'est loin d'être la mort quand même :O

mood
Publicité
Posté le 28-12-2019 à 21:19:14  profilanswer
 

n°1101707
bouchara_b​is
Posté le 28-12-2019 à 22:15:43  profilanswer
 

900/700 de mon côté, j'adore DL le dernier GirlsDoPorn en 2 minutes :love:

n°1101708
Blaq
Posté le 28-12-2019 à 23:02:57  profilanswer
 

[:sophiste:1]

n°1101714
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 29-12-2019 à 02:12:00  profilanswer
 

bouchara_bis a écrit :

900/700 de mon côté, j'adore DL le dernier GirlsDoPorn en 2 minutes :love:


700 Mbps en upload !!! T'es sûr ? Ce ne serait pas plutôt ton instrument de mesure qui serait optimiste ? Et pessimiste sur le download. Sauf info qui m'aurait échappé, les meilleures perfs réelles en FTTH pour les résidentiels chez SFR/RED, c'est 1000 DL / 500 UL en débit IP brut.
 
Les 1000 Mbps en DL ne sont atteignables qu'avec un routeur perso multi-gigabit, mais on peut facilement atteindre 950 avec un bon routeur Gigabit. En revanche, impossible de dépasser 500 en UL parce que c'est bridé par SFR.
 
Quant aux instruments de mesure les plus populaires, c'est souvent n'importe quoi parce qu'ils mesurent le débit au niveau de la couche applicative : ils ne tiennent compte ni du cryptage des données (qui minore le débit réel), ni de la compression des données (qui majore le débit réel).


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1101789
bouchara_b​is
Posté le 30-12-2019 à 02:54:58  profilanswer
 

Tu as probablement raison mon negro. Je teste ça dès que je suis chez moi !

n°1101804
freejuga
Posté le 30-12-2019 à 10:36:54  profilanswer
 

Bon j'ai réussi à gratter le passage de l'option débit plus de 2€ à 0€  :D   ça fera toujours 1€ d’augmentation mais ça reste raisonnable maintenant :O
J'ai profité pour demander le modem fast 3286 (3284 actuellement) étant éligible au 1 giga d'après les test sfr, elle m'échange donc le modem, enfin la j'en ai peut être demandé beaucoup ça me fait un peu peur j'espère ne pas me retrouver sans internet...  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par freejuga le 30-12-2019 à 10:38:28
n°1101811
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-12-2019 à 11:27:30  profilanswer
 

Ca y est je l'ai reçu ce fameux mail. [:otan beauval:2]  
Suis en zone 100/5 donc aucune possibilité de négocier le débit+
Me tâte sérieusement à me casser pour de la vraie fibre...

n°1101813
Alkinos
Posté le 30-12-2019 à 11:53:35  profilanswer
 

freejuga a écrit :

Bon j'ai réussi à gratter le passage de l'option débit plus de 2€ à 0€  :D   ça fera toujours 1€ d’augmentation mais ça reste raisonnable maintenant :O
J'ai profité pour demander le modem fast 3286 (3284 actuellement) étant éligible au 1 giga d'après les test sfr, elle m'échange donc le modem, enfin la j'en ai peut être demandé beaucoup ça me fait un peu peur j'espère ne pas me retrouver sans internet...  :whistle:


Et tu as fait comment?

n°1101821
Dephi
Posté le 30-12-2019 à 12:42:33  profilanswer
 

freejuga a écrit :

Bon j'ai réussi à gratter le passage de l'option débit plus de 2€ à 0€  :D   ça fera toujours 1€ d’augmentation mais ça reste raisonnable maintenant :O
J'ai profité pour demander le modem fast 3286 (3284 actuellement) étant éligible au 1 giga d'après les test sfr, elle m'échange donc le modem, enfin la j'en ai peut être demandé beaucoup ça me fait un peu peur j'espère ne pas me retrouver sans internet...  :whistle:


là tu m'apprends un truc..
Je suis en debit+ coaxial (850 Mbs d'apres un speed test..) avec le 3284
 
Et d'apres ce que tu dis, me faudrait le fast 3286 ?
Le 3286 est meilleur niveau Wifi aussi  ?
 


---------------

n°1101822
mko
Posté le 30-12-2019 à 12:58:03  profilanswer
 

:cry: reçu le message red ce matin
13€ tout compris (debit plus et appel mobile)
Je vais pas crier au loup vu le service mais fait chier quand même


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1101823
NicCo
Posté le 30-12-2019 à 13:02:58  profilanswer
 

J'ai également reçu l'e-mail...
Edit : Donc on ne peut pas refuser cette option si j'ai bien compris ?


Message édité par NicCo le 30-12-2019 à 13:03:27

---------------
Topic de vente
n°1101824
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-12-2019 à 13:04:36  profilanswer
 

A priori non, mais tu peux te faire offrir des trucs comme le debit+ si t'es éligible.
 
Perso le mec à constaté des "appels vers les mobiles" pour justifier l'option... Or je n'ai jamais branché de tel sur ma box...

n°1101826
bouchara_b​is
Posté le 30-12-2019 à 13:15:48  profilanswer
 

luron69 a écrit :


700 Mbps en upload !!! T'es sûr ? Ce ne serait pas plutôt ton instrument de mesure qui serait optimiste ? Et pessimiste sur le download. Sauf info qui m'aurait échappé, les meilleures perfs réelles en FTTH pour les résidentiels chez SFR/RED, c'est 1000 DL / 500 UL en débit IP brut.
 
Les 1000 Mbps en DL ne sont atteignables qu'avec un routeur perso multi-gigabit, mais on peut facilement atteindre 950 avec un bon routeur Gigabit. En revanche, impossible de dépasser 500 en UL parce que c'est bridé par SFR.
 
Quant aux instruments de mesure les plus populaires, c'est souvent n'importe quoi parce qu'ils mesurent le débit au niveau de la couche applicative : ils ne tiennent compte ni du cryptage des données (qui minore le débit réel), ni de la compression des données (qui majore le débit réel).


900/500 mon negro, tu avais raison  :bounce:

n°1101827
freejuga
Posté le 30-12-2019 à 13:20:18  profilanswer
 

Alkinos a écrit :


Et tu as fait comment?


J'ai supprimé l'option débit plus puis j'ai demandé à ce qu'on me l'offre par téléphone (il faut attendre 72H après la résilavu qu'elle est gratuite pour les nouveaux client et pour compenser les 3€ d'augmentation, mais attention l'offre débit plus offerte termine aujourd'hui donc le 1er argument ne tiendra plus...

Dephi a écrit :


là tu m'apprends un truc..
Je suis en debit+ coaxial (850 Mbs d'apres un speed test..) avec le 3284
 
Et d'apres ce que tu dis, me faudrait le fast 3286 ?
Le 3286 est meilleur niveau Wifi aussi  ?
 


apparemment oui il faut le 3286 pour avoir du 1giga/60 y'a un topic ici:
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5 [...] d-p/268684

n°1101828
NicCo
Posté le 30-12-2019 à 13:32:53  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

A priori non, mais tu peux te faire offrir des trucs comme le debit+ si t'es éligible.
 
Perso le mec à constaté des "appels vers les mobiles" pour justifier l'option... Or je n'ai jamais branché de tel sur ma box...


 

freejuga a écrit :


J'ai supprimé l'option débit plus puis j'ai demandé à ce qu'on me l'offre par téléphone (il faut attendre 72H après la résilavu qu'elle est gratuite pour les nouveaux client et pour compenser les 3€ d'augmentation, mais attention l'offre débit plus offerte termine aujourd'hui donc le 1er argument ne tiendra plus...
 
apparemment oui il faut le 3286 pour avoir du 1giga/60 y'a un topic ici:
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5 [...] d-p/268684


Je n'ai pas non plus besoin des appels vers les mobiles vu que j'ai mon mobile pour ça...
Pour le moment, je crois que j'ai un 3284 (avec WiFi N), le 3286 a du WiFi AC ?
Et pour l'option Débit+ quand je veux l'ajouter il me dit que je peux avoir du 1Gb/400Mb alors que je suis en câble, c'est juste la description de l'option qui est comme ça ? Comment je peux savoir le max que je peux avoir ?


---------------
Topic de vente
n°1101830
freejuga
Posté le 30-12-2019 à 13:37:29  profilanswer
 

NicCo a écrit :


Je n'ai pas non plus besoin des appels vers les mobiles vu que j'ai mon mobile pour ça...
Pour le moment, je crois que j'ai un 3284 (avec WiFi N), le 3286 a du WiFi AC ?
Et pour l'option Débit+ quand je veux l'ajouter il me dit que je peux avoir du 1Gb/400Mb alors que je suis en câble, c'est juste la description de l'option qui est comme ça ? Comment je peux savoir le max que je peux avoir ?


test ici pour voir ce que tu peux avoir:
 
https://www.sfr.fr/box-internet/tes [...] fibre.html
 
Pour le modem désolé je ne sais pas je ne sais pas :jap:

n°1101832
comawhite
Posté le 30-12-2019 à 13:59:23  profilanswer
 

Bonjour
j'ai reçu mon courriel d'augmentation, je passe de 10€ à 13€, sacré tarif à vie!
J'ai déjà gratté par le passé l'option débit+, mais je suis limité à 40 Mb/s en up, alors que ma ligne permettrait  1Gb/s et 400 Mb/s.
Est-ce que je peux espérer augmenter mes débit en appelant? Y a-t-il différents niveaux de débit+?

n°1101834
NicCo
Posté le 30-12-2019 à 14:07:24  profilanswer
 

freejuga a écrit :


test ici pour voir ce que tu peux avoir:
 
https://www.sfr.fr/box-internet/tes [...] fibre.html
 
Pour le modem désolé je ne sais pas je ne sais pas :jap:


Merci ;)
VOUS ÊTES ÉLIGIBLE
À LA BOX THD 4K DE SFR !
Jusqu'à 1 Gb/s en réception *
Et jusqu'à 60 Mb/s en émission


---------------
Topic de vente
n°1101837
gros minet
Posté le 30-12-2019 à 14:13:35  profilanswer
 

Comment vous les contactez pour râler ? Je n'arrive pas à mettre la souris sur le tchat

n°1101838
comawhite
Posté le 30-12-2019 à 14:14:12  profilanswer
 

gros minet a écrit :

Comment vous les contactez pour râler ? Je n'arrive pas à mettre la souris sur le tchat


 
ça marche avec l'appli android

n°1101839
gros minet
Posté le 30-12-2019 à 14:14:56  profilanswer
 

comawhite a écrit :

 

ça marche avec l'appli android


Vous leur dites que vous voulez résilier ?

n°1101840
comawhite
Posté le 30-12-2019 à 14:26:49  profilanswer
 

gros minet a écrit :


Vous leur dites que vous voulez résilier ?


 
non, je demande du débit en plus, l'offre reste quand même très compétitive
depuis que j'ai installé une mibox et viré l'option TV, je trouve que c'est très adapté à mes besoins

n°1101846
comawhite
Posté le 30-12-2019 à 14:50:04  profilanswer
 

comawhite a écrit :

Bonjour
j'ai reçu mon courriel d'augmentation, je passe de 10€ à 13€, sacré tarif à vie!
J'ai déjà gratté par le passé l'option débit+, mais je suis limité à 40 Mb/s en up, alors que ma ligne permettrait  1Gb/s et 400 Mb/s.
Est-ce que je peux espérer augmenter mes débit en appelant? Y a-t-il différents niveaux de débit+?


 
Après demande, je devrais passer sur du 400/100, d'après le chat
Si c'est réellement le cas, c'est très bien! Ca aide à faire le deuil de mon tarif à "vie"  :o


Message édité par comawhite le 30-12-2019 à 14:50:57
n°1101847
gros minet
Posté le 30-12-2019 à 15:04:38  profilanswer
 

Ayant du 400 proposé d'office ici j'ai demandé les appels mobiles, on verra bien :)

n°1101848
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 30-12-2019 à 15:04:39  profilanswer
 

Pour les débits max des modems-câble, il suffit de lire les datasheets, c'est écrit en gras dans le résumé :

Citation :

Sagemcom F@st 3284 is a residential gateway mainly targeted to provide broadband Internet access through a DOCSIS
3.0 cable network. With the Sagemcom F@st 3284 and the associated set-top-boxes, the user gets access to 3-play
services with a high level of quality:
• Up to 400 Mbps Downlink and 140 Mbps Uplink throughput
• High quality Voice over IP communication are based on the MGCP protocol but also on SIP
• High power Wi-Fi


http://passy.trinite.free.fr/Image [...] t-3284.pdf

Citation :

Sagemcom F@st 3686 V2 is a residential gateway providing gigabit broadband Internet access through a
DOCSIS 3.0 cable network. With Sagemcom F@st 3686 V2 and the associated set-top-boxes, the user gets
access to 3-play services with a high level of quality:
• Up to 1200 Mbps Downlink and 216 Mbps Uplink throughput over DOCSIS
• 5th Giga-Ethernet port for WAN access to another type of network (option)
• Dual band dual concurrent Wi-Fi Access Point in 2.4 and 5 GHz bands
• High quality Voice over IP communication based on the MGCP protocol as well as on SiP (option)
• Content sharing with embedded DLNA Server and USB host 2.0 ports (options)


http://passy.trinite.free.fr/Image [...] 3686V2.pdf


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1101849
comawhite
Posté le 30-12-2019 à 15:18:21  profilanswer
 

luron69 a écrit :

Pour les débits max des modems-câble, il suffit de lire les datasheets, c'est écrit en gras dans le résumé :

Citation :

Sagemcom F@st 3284 is a residential gateway mainly targeted to provide broadband Internet access through a DOCSIS
3.0 cable network. With the Sagemcom F@st 3284 and the associated set-top-boxes, the user gets access to 3-play
services with a high level of quality:
• Up to 400 Mbps Downlink and 140 Mbps Uplink throughput
• High quality Voice over IP communication are based on the MGCP protocol but also on SIP
• High power Wi-Fi


http://passy.trinite.free.fr/Image [...] t-3284.pdf

Citation :

Sagemcom F@st 3686 V2 is a residential gateway providing gigabit broadband Internet access through a
DOCSIS 3.0 cable network. With Sagemcom F@st 3686 V2 and the associated set-top-boxes, the user gets
access to 3-play services with a high level of quality:
• Up to 1200 Mbps Downlink and 216 Mbps Uplink throughput over DOCSIS
• 5th Giga-Ethernet port for WAN access to another type of network (option)
• Dual band dual concurrent Wi-Fi Access Point in 2.4 and 5 GHz bands
• High quality Voice over IP communication based on the MGCP protocol as well as on SiP (option)
• Content sharing with embedded DLNA Server and USB host 2.0 ports (options)


http://passy.trinite.free.fr/Image [...] 3686V2.pdf


 
C'est intéressant mais cela dépend aussi du débit que RED accepte de délivrer au regard de l'offre...

n°1101850
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 30-12-2019 à 15:30:40  profilanswer
 

comawhite a écrit :

C'est intéressant mais cela dépend aussi du débit que RED accepte de délivrer au regard de l'offre...


Comme je l'ai écrit, il s'agit des capacités des modems-câble de Sagem, pas des capacités du réseau Numéricable. :)
 
Cela étant, celui qui a réussi à faire un speedtest à 850 Mbps avec un Fast 3284 devait être sacrément "allumé" :D


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1101853
gros minet
Posté le 30-12-2019 à 15:34:15  profilanswer
 

gros minet a écrit :

Ayant du 400 proposé d'office ici j'ai demandé les appels mobiles, on verra bien :)

 

Bon ben Verotiana m'a envoyé chier :o

n°1101861
freejuga
Posté le 30-12-2019 à 16:36:53  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Comme je l'ai écrit, il s'agit des capacités des modems-câble de Sagem, pas des capacités du réseau Numéricable. :)
 
Cela étant, celui qui a réussi à faire un speedtest à 850 Mbps avec un Fast 3284 devait être sacrément "allumé" :D


Il s agit également du fichier de configuration qu ils envoyent... Je suis repassé avec le fichier 400/40 cet après midi suite à la re activation du débit plus
J ai reçu également un mail pour renvoyer mes équipements ( suite à ma demande d échange de modem) y a marqué Motif résiliation dans le mail... J espère que c est pas vraiment ça...  :whistle:


Message édité par freejuga le 30-12-2019 à 16:38:11
n°1101864
comawhite
Posté le 30-12-2019 à 16:40:32  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Comme je l'ai écrit, il s'agit des capacités des modems-câble de Sagem, pas des capacités du réseau Numéricable. :)
 
Cela étant, celui qui a réussi à faire un speedtest à 850 Mbps avec un Fast 3284 devait être sacrément "allumé" :D


 
dans les faits, quel est le maximum possible en coaxial avec RED, et avec le modem qui va bien ?

n°1101866
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 30-12-2019 à 17:09:09  profilanswer
 

comawhite a écrit :

dans les faits, quel est le maximum possible en coaxial avec RED, et avec le modem qui va bien ?


Celui qui est donné par le test d'éligibilité. ;)
 
Dans le meilleur des cas, 1000/60 en théorie. Mais ce débit a tendance à devenir rare car, là où il est disponible, le HFC est de plus en plus remplacé par de la FTTH. En pratique, le 1000/60 théorique se transforme en 950 Mbps DL (en raison des limitations techniques des LAN Gigabit) et 60 Mbps ou 100 Mbps UL (SFR a remonté le seuil de bridage de l'upload DOCSIS 3.0 à 100 Mbps dans certains endroits).


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1101867
grotius
Posté le 30-12-2019 à 17:28:51  profilanswer
 

Cette histoire d augmentation de prix et de debit j ai eu des réponses différentes du sc.  
 
13€ mais on passe à 400mbits.
 
13€ mais on reste à 100mbits et refus d avoir le debit+ offert meme si non inclus dans la hausse de tarif.
 
Donc c est le mystère  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  581  582  583  584  585  586

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR