Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
621 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  322  323  324  325
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (xDSL/FTTLA/FTTH)

n°1091101
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 27-09-2019 à 01:23:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

saebalyon a écrit :

ma box en a pas c'est écrit brancher un disque dur externe en usb2 sur la gauche
 
plusieurs fois j'ai écrit que je voulais mettre un disque dur externe toshiba


Je ne sais pas de quel boitier TV tu parles. S'agit-il du décodeur TV fourni par SFR/RED ?
 
Si oui, comme dans tous les boîtiers TV fournis par les FAI, les enregistrements sont protégés contre la copie. L'abonné ne peut pas enregistrer sur un disque externe lui appartenant, il peut seulement lire des fichiers multimédia sur un disque ou une clé USB externe. Dans ce cas, il convient de préparer le disque ou la clé externe avec ton ordinateur (formatage puis copie des fichiers à lire). Si tu veux enregistrer, il faut utiliser le disque interne de la box fourni par le FAI. S'il n'y en a pas d'origine, il faut le commander en option.


Message édité par luron69 le 27-09-2019 à 01:26:05

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
mood
Publicité
Posté le 27-09-2019 à 01:23:38  profilanswer
 

n°1091107
grotius
Posté le 27-09-2019 à 07:24:27  profilanswer
 

saebalyon a écrit :


 
 
ma box en a pas c'est écrit brancher un disque dur externe en usb2 sur la gauche
 
plusieurs fois j'ai écrit que je voulais mettre un disque dur externe toshiba


C est bien de répéter encore faut il répondre aux questions précisément.  
Si tu essayes de brancher un disque dur externe sur ta box, sache que tous les cables usb et tous les chipsets usb ne sont pas supportés, donc il faut savoir de quoi on parle.

n°1091136
Kalipok
Gniii ?
Posté le 27-09-2019 à 10:35:30  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Y a pas de modem en FTTH. Tu es en HFC (coax) ?


FTTLA oui
Numericable quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 27-09-2019 à 10:37:53
n°1091140
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 27-09-2019 à 10:45:53  profilanswer
 

grotius a écrit :


C est bien de répéter encore faut il répondre aux questions précisément.  
Si tu essayes de brancher un disque dur externe sur ta box, sache que tous les cables usb et tous les chipsets usb ne sont pas supportés, donc il faut savoir de quoi on parle.


 
 
pour le boitier tu me demande la marque , c'est celui d'origine de mon disque dur toshiba suis pas fabriquant de disque dur pour savoir a qui il ont confier la sous-traitance du boitier ...
 
seule chose que je sais c'est un toshiba storE 300go boitier aluminium en disque dur ( meme model que lui : https://www.darty.com/nav/achat/inf [...] inium.html )


Message édité par saebalyon le 27-09-2019 à 10:52:23

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°1091165
eurusd
Posté le 27-09-2019 à 12:03:52  profilanswer
 

eurusd a écrit :

suite de mes déboires pour changer de forfait, a toutes fins utiles :)
 
* Résiliation evnoyée (coût = recommandé A/R)
* Box envoyée
* Suis en attente de la facture finale (?)
* Quand j'essaye de prendre un forfait sur le site RED... celui ci m'indique que je peux que postuler à l'ADSL... je suppose qu'ils doivent cocher un truc de résiliation chez eux... (alors que j'avais la fibre SFR que j'ai résilié)
 
Si quelqu'un a une idée?


 
Retesté aujourd'hui sur les sites de red et sfr, on me propose toujours de l'adsl :/
Bon j'ai reçu ma facture finale ce matin; il y a peut être un batch qui n'a pas tourné chez eux

n°1091204
VAN WINKLE
fait matériel.fr grand encore
Posté le 27-09-2019 à 15:31:07  profilanswer
 

eurusd a écrit :


 
Retesté aujourd'hui sur les sites de red et sfr, on me propose toujours de l'adsl :/
Bon j'ai reçu ma facture finale ce matin; il y a peut être un batch qui n'a pas tourné chez eux


 :lol:

n°1091284
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 28-09-2019 à 14:31:31  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

luron69 a écrit :

Y a pas de modem en FTTH. Tu es en HFC (coax) ?


FTTLA oui
Numericable quoi :o


Je posais la question parce que tu répondais à une discussion sur les débits de la FTTH.
 
FTTLa n'est qu'une des architectures possibles du câble. Le terme générique, c'est Hybride Fibre Coaxial (HFC). Pour ceux qui sont encore en 30/1 Mbps, la fibre n'a pas encore atteint le dernier ampli, et pour ceux qui sont en 1000/100, la fibre a généralement dépassé le dernier ampli pour atteindre chaque immeuble individuellement.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1091290
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 28-09-2019 à 15:30:42  profilanswer
 

toujours pas de solution à mon disque dur externe ?
 
vous brancher bien votre disque vous aussi ! comment vous faite ?


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°1091291
grotius
Posté le 28-09-2019 à 15:37:57  profilanswer
 

On format en exfat, on choisit un boitier usb avec chipset compatible.

n°1091293
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 28-09-2019 à 15:45:17  profilanswer
 

et c'est quoi la liste des boîtiers compatible


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
mood
Publicité
Posté le 28-09-2019 à 15:45:17  profilanswer
 

n°1091295
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 28-09-2019 à 15:53:53  profilanswer
 

sfr me propose de m'envoyer gratuitement  un disque dur de 40 go  
 
je vais prendre en attendant la liste des boîtiers compatibles


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°1091323
DrDooM
Posté le 28-09-2019 à 22:35:23  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Si le créateur du topic "RED by SFR (xDSL/FTTLA/FTTH)" est obligé de partir chez Sosh, où va-t-on ? :o

 

J'espère que tu nous diras si les débits annoncés sont en pratique juste tenus ou largement dépassés.


Normalement c'est bien un 300mbits symétrique. Et je garde ma 100mbits FTTLA.


---------------
Désigné membre du camp du mal par sylphide pinklady :pt1cable:
n°1091344
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 29-09-2019 à 08:22:25  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Normalement c'est bien un 300mbits symétrique. Et je garde ma 100mbits FTTLA.


Chez RED, c'est normalement 1000/400 mais beaucoup (dont moi) sont à 500 Mbps en up. Chez Orange (hors Sosh), les débits réels étaient parfois supérieurs aux débits annoncés dans les deux sens. Désormais, ça ne peut plus jouer que sur le up, puisque le down est plafonné par les limites de l'Ethernet Gigabit.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1091352
DrDooM
Posté le 29-09-2019 à 10:41:18  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Chez RED, c'est normalement 1000/400 mais beaucoup (dont moi) sont à 500 Mbps en up. Chez Orange (hors Sosh), les débits réels étaient parfois supérieurs aux débits annoncés dans les deux sens. Désormais, ça ne peut plus jouer que sur le up, puisque le down est plafonné par les limites de l'Ethernet Gigabit.


Ouais mais j'ai vu des speedtest de nouveaux abonnés Sosh c'est bien 300mbits symétrique.
Au passage je ferai une installation sans livebox, l'ONT raccordé directement à un EdgeRouter, avec une conf failover pour la ligne RED.


---------------
Désigné membre du camp du mal par sylphide pinklady :pt1cable:
n°1091456
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 30-09-2019 à 11:59:15  profilanswer
 

Nouvel abonné RED  :o  
 
Un détail m'interpelle sur la facture :
 

Citation :

Vos options
                                                        Forfait Tous Mobiles
5,00 €/mois TTC                                 Appels illimités vers les mobiles en France – Remise 5E/mois
 
-5,00 €/mois TTC                                 Liste rouge
inclus                                                 SFR Cloud 10Go


 
 [:aelenia]  
 
Comme je ne suis pas sur liste rouge, il ne me facture pas de 5€ ? C'est 5€ par mois pour être sur liste rouge ? Jamais été enquiquiné par les démarchages d'entreprises tiers depuis que j'ai Internet.


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°1091461
DrDooM
Posté le 30-09-2019 à 12:50:03  profilanswer
 

Bug de factu à mon avis...


---------------
Désigné membre du camp du mal par sylphide pinklady :pt1cable:
n°1091462
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-09-2019 à 13:01:35  profilanswer
 

C'est le générateur aléatoire de facture RED qui doit être mal paramétré :o

n°1091498
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 30-09-2019 à 16:23:43  profilanswer
 

C'est rassurant  :lol:


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°1091569
NicCo
Posté le 30-09-2019 à 22:47:14  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai une petite question : je suis en panne de connexion depuis le 20 septembre vers 10h, j'ai contacté l'assistance technique qui m'a proposé l'intervention d'un technicien le 8 octobre... Vous avez déjà eu des délais si long pour une intervention ? C'est quand même scandaleux.


---------------
Topic de vente - Ambilight à vendre
n°1091596
grotius
Posté le 01-10-2019 à 09:31:08  profilanswer
 

C est que c est pas une vraie panne. Vérifie les branchement de la box, le cable, le raccordement partie commune, fait un reset.

n°1091604
NicCo
Posté le 01-10-2019 à 09:53:46  profilanswer
 

J'ai déjà fais ça mais le répartiteur qui est pas loin de chez moi est souvent ouvert sans raison, peut-être qu'il y a eu quelque chose là dedans mais impossible de savoir qui est branché où sans avoir de matos


---------------
Topic de vente - Ambilight à vendre
n°1091606
eurusd
Posté le 01-10-2019 à 10:07:36  profilanswer
 

* Promo relancée jusq'au 07/10, classic RED
* Après ma resiliation SFR FTTLA, il ne me propose tjrs que de l'ADSL :\ je sais pas si c'est pour se venger de moi ou bien s'ils ne veulent plus proposer la FTTLA?

n°1091608
mko
Posté le 01-10-2019 à 10:12:54  profilanswer
 

eurusd a écrit :

* Promo relancée jusq'au 07/10, classic RED
* Après ma resiliation SFR FTTLA, il ne me propose tjrs que de l'ADSL :\ je sais pas si c'est pour se venger de moi ou bien s'ils ne veulent plus proposer la FTTLA?


Sauf que les appels mobiles ne sont plus compris


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1091621
VAN WINKLE
fait matériel.fr grand encore
Posté le 01-10-2019 à 11:20:22  profilanswer
 

NicCo a écrit :

Bonsoir, j'ai une petite question : je suis en panne de connexion depuis le 20 septembre vers 10h, j'ai contacté l'assistance technique qui m'a proposé l'intervention d'un technicien le 8 octobre... Vous avez déjà eu des délais si long pour une intervention ? C'est quand même scandaleux.


 [:maurice chevallier:4] d'ici à ce qu'il ne vienne même pas le 8/10 alors que t'as posé ta matinée en congé...

n°1091639
NicCo
Posté le 01-10-2019 à 12:08:50  profilanswer
 

VAN WINKLE a écrit :


 [:maurice chevallier:4] d'ici à ce qu'il ne vienne même pas le 8/10 alors que t'as posé ta matinée en congé...


Je viens de rappeler en menaçant de résilier, le RDV a avancé de 5 jours...


---------------
Topic de vente - Ambilight à vendre
n°1091645
grotius
Posté le 01-10-2019 à 12:46:33  profilanswer
 

NicCo a écrit :

J'ai déjà fais ça mais le répartiteur qui est pas loin de chez moi est souvent ouvert sans raison, peut-être qu'il y a eu quelque chose là dedans mais impossible de savoir qui est branché où sans avoir de matos


Tu peux regarder si y a pas un cable débranché.

n°1091674
Zoopipette
Posté le 01-10-2019 à 13:52:02  profilanswer
 

:hello:
Je m'étais abonné il y a 2 ans environ à une offre à 15€ par mois à vie avec débit+ inclus, c'était 100mb/s en dl 50mb/s en up à l'époque. Depuis je vois que ça a changé et qu'ils proposent du 1000mb/s avec cette option :ouch:
Je suis visiblement toujours limité à 100mb/s est-ce qu'il y a moyen de leur demander une augmentation du débit sans rien payer en supplément ? merci

n°1091683
Lt Ripley
Mais ?!!
Posté le 01-10-2019 à 13:59:33  profilanswer
 

Zoopipette a écrit :

:hello:
Je m'étais abonné il y a 2 ans environ à une offre à 15€ par mois à vie avec débit+ inclus, c'était 100mb/s en dl 50mb/s en up à l'époque. Depuis je vois que ça a changé et qu'ils proposent du 1000mb/s avec cette option :ouch:
Je suis visiblement toujours limité à 100mb/s est-ce qu'il y a moyen de leur demander une augmentation du débit sans rien payer en supplément ? merci


Je crois que qq'un vient de le faire très simplement en re-cliquant sur le lien debit+ dans le compte RED


---------------
Viens programmer | Mon topal de vente
n°1091689
NicCo
Posté le 01-10-2019 à 14:07:54  profilanswer
 

grotius a écrit :


Tu peux regarder si y a pas un cable débranché.


Y a trop de câbles débranchés, je vais attendre encore 2 jours le passage du technicien


---------------
Topic de vente - Ambilight à vendre
n°1091691
prince13
Posté le 01-10-2019 à 14:13:08  profilanswer
 

Zoopipette a écrit :

:hello:
Je m'étais abonné il y a 2 ans environ à une offre à 15€ par mois à vie avec débit+ inclus, c'était 100mb/s en dl 50mb/s en up à l'époque. Depuis je vois que ça a changé et qu'ils proposent du 1000mb/s avec cette option :ouch:
Je suis visiblement toujours limité à 100mb/s est-ce qu'il y a moyen de leur demander une augmentation du débit sans rien payer en supplément ? merci


 
salut, moi je l'ai fait étant dans un cas similaire (pas tout à fait le même) sur conseil de luron69, à savoir je me suis désabonné de l'option débit plus via mon interface et réabonné, surtout sans passer par le SAV (tchat ou autre)
Chez moi cela fût opérationnel du jour au lendemain

n°1091697
mko
Posté le 01-10-2019 à 14:24:30  profilanswer
 

perso je suis passé par le tchat et ce fut creme.
j'ai eu les appels mobiles gratuit en plus.


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1091700
prince13
Posté le 01-10-2019 à 14:33:03  profilanswer
 

mko a écrit :

perso je suis passé par le tchat et ce fut creme.
j'ai eu les appels mobiles gratuit en plus.


 
moi j'avais sollicité le tchat à trois reprises pour ce débit plus.... ayant la moyenne de 350 à 380 Mb/s en download et 450 à 470 Mb/s en upload (mire SFR) les "conseillers" me disaient que tout était "correct".
Après la manip proposée par luron69 mes tests sont comme celui-ci:
 
https://reho.st/self/3dabc42a6f673a6399878e57fb0660b1c0b1fc65.png
 
ps: pour ma part je n'utilise pas la TV ni le téléphone fixe, donc l'option appels mobiles ne m'est d'aucune utilité mais ca peut être intéressant pour d'autres :)

n°1091713
Zoopipette
Posté le 01-10-2019 à 15:50:01  profilanswer
 

prince13 a écrit :


 
salut, moi je l'ai fait étant dans un cas similaire (pas tout à fait le même) sur conseil de luron69, à savoir je me suis désabonné de l'option débit plus via mon interface et réabonné, surtout sans passer par le SAV (tchat ou autre)
Chez moi cela fût opérationnel du jour au lendemain


 
Salut, merci pour les réponses
Le fait de se désabonner et se réabonner ne risque pas de l'ajouter au coût que je paye tous les mois (15€) en rajoutant l'option débit+ qui était normalement inclus dans mon abonnement à vie ? merci
 
edit : je viens de parcourir les pages d'avant et je vois que des HFRiens disent qu'il faut directement souscrire à l'offre pour "écraser" l'ancienne. Vous l'avez fait depuis votre menu compte, gérer mes options etc ou en souscrivant depuis la page https://www.red-by-sfr.fr/options-r [...] ebit-plus/ ?
Merci !


Message édité par Zoopipette le 01-10-2019 à 16:08:35
n°1091718
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 01-10-2019 à 17:06:57  profilanswer
 

Zoopipette a écrit :

Je suis visiblement toujours limité à 100mb/s


Donc, tu n'as jamais eu l'option Débit+ ;) Donc, si c'était inclus, tu ne pouvais techniquement pas l'avoir. Reste à savoir si SFR a mis à niveau son réseau HFC dans ton quartier depuis ta souscription.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1091729
Lt Ripley
Mais ?!!
Posté le 01-10-2019 à 18:19:58  profilanswer
 

Bien vu luron69


---------------
Viens programmer | Mon topal de vente
n°1091840
mr oizo bi​s
In tartiflette we trust
Posté le 02-10-2019 à 11:54:09  profilanswer
 

[:anita_1]  
 
Passage furtif pour un retour d'XP.
 
J'étais chez Sosh à 300-300.
 
Je me suis laissé tenter par l'offre alléchante de SFR 1000-400 paru sur dealabs avec des commentaires avec screen avec des débits de ce type.
 
Une fois branché, les tests des différents sites m'indiquent un 700-500 grosso modo. Ca me va parfaitement, c'est ce que à quoi je m'attendais.
 
Toutefois, en réel je ne récupère un fichier (sur différents sites) qu'à 8-10mo/s (avec un plafond à 20mo/s sur la ligne pour plusieurs fichiers en simultané) là où sosh j'étais à 30-35mo/s. Bien entendu, je ne suis pas né de la dernière pluie (cf mon sujet sur FREE bridages mensonges et vaseline) : mon réseau est stable, AV désactivé sur mon PC, tests effectués sur mon nas synology vers mon dédié qui peut envoyé un bon 100mo/s.  
 
Bref, c'est une belle entourloupe commerciale qui mettra des paillettes dans les yeux de Kévin ou de tata Ginette (j'ai passé ma mère dessus et ça fera l'affaire) mais pas dans les miens.
 
J'ai donc rétracté dès le lendemain de l'activation pour revenir chez Sosh et retrouver un débit conforme à ce qui est annoncé.
 
Le point positif dans tout ça, c'est que SFR a respecté ses procédures et que je n'ai pas galéré pour me rétracter. Il me reste à surveiller mes prélèvements mais je ne m'inquiète pas trop.
 
Pour illustrer un peu  :o  
 
https://reho.st/self/16d6afa68c4b8b7ccad2bf6bc0e9d0e9ab6976e4.jpg

n°1091844
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 02-10-2019 à 12:07:46  profilanswer
 

Ici quand mon coin n'est pas saturé le soir (95...), je peux parfaitement tapé ma connex à fond sur du dl de fichier si le serveur suit en face...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1091845
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 02-10-2019 à 12:10:13  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

[:anita_1]

 

Passage furtif pour un retour d'XP.

 

J'étais chez Sosh à 300-300.

 

Je me suis laissé tenter par l'offre alléchante de SFR 1000-400 paru sur dealabs avec des commentaires avec screen avec des débits de ce type.

 

Une fois branché, les tests des différents sites m'indiquent un 700-500 grosso modo. Ca me va parfaitement, c'est ce que à quoi je m'attendais.

 

Toutefois, en réel je ne récupère un fichier (sur différents sites) qu'à 8-10mo/s (avec un plafond à 20mo/s sur la ligne pour plusieurs fichiers en simultané) là où sosh j'étais à 30-35mo/s. Bien entendu, je ne suis pas né de la dernière pluie (cf mon sujet sur FREE bridages mensonges et vaseline) : mon réseau est stable, AV désactivé sur mon PC, tests effectués sur mon nas synology vers mon dédié qui peut envoyé un bon 100mo/s.

 

Bref, c'est une belle entourloupe commerciale qui mettra des paillettes dans les yeux de Kévin ou de tata Ginette (j'ai passé ma mère dessus et ça fera l'affaire) mais pas dans les miens.

 

J'ai donc rétracté dès le lendemain de l'activation pour revenir chez Sosh et retrouver un débit conforme à ce qui est annoncé.

 

Le point positif dans tout ça, c'est que SFR a respecté ses procédures et que je n'ai pas galéré pour me rétracter. Il me reste à surveiller mes prélèvements mais je ne m'inquiète pas trop.

 

Pour illustrer un peu  :o

 

https://reho.st/self/16d6afa68c4b8b [...] 6976e4.jpg

 

Chez Red, en 400/40, hier soir j'ai téléchargé Apex sur mon PC à 34 Mo/sec.
Les serveurs étaient en plus hyper saturés (sortie de la saison 3, il a fallu s'y reprendre à plusieurs fois pour accéder).
Donc il ne faut pas généraliser. Dans un sens comme dans l'autre  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ouioui92612_benchmark le 02-10-2019 à 12:10:32
n°1091860
eurusd
Posté le 02-10-2019 à 13:56:30  profilanswer
 

eurusd a écrit :

* Promo relancée jusq'au 07/10, classic RED
* Après ma resiliation SFR FTTLA, il ne me propose tjrs que de l'ADSL :\ je sais pas si c'est pour se venger de moi ou bien s'ils ne veulent plus proposer la FTTLA?


 
Suite de ma resiliation SFR:
* mail reçu pour me dire qu'ils ont bien reçu l'équipement
* Suivi d'un SMS aggressif pour dire qu'ils vont jeter des sorts sur ma famille et ponctionner de l'argent sur mes comptes parce qu'ils ont pas reçu l'équipement :pt1cable:  
* Sur l'interface RED, je ne suis tjrs éligible qu'à l'ADSL, c'est à devenir fou

n°1091862
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 02-10-2019 à 14:15:08  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

J'ai donc rétracté dès le lendemain de l'activation pour revenir chez Sosh et retrouver un débit conforme à ce qui est annoncé.


C'est sûr qu'en un jour, on peut parfaitement se forger une opinion définitive sur une nouvelle connexion Internet :D


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1091880
mr oizo bi​s
In tartiflette we trust
Posté le 02-10-2019 à 15:44:16  profilanswer
 

ouioui92612_benchmark a écrit :

Chez Red, en 400/40, hier soir j'ai téléchargé Apex sur mon PC à 34 Mo/sec.
Les serveurs étaient en plus hyper saturés (sortie de la saison 3, il a fallu s'y reprendre à plusieurs fois pour accéder).
Donc il ne faut pas généraliser. Dans un sens comme dans l'autre  :jap:


 

luron69 a écrit :

C'est sûr qu'en un jour, on peut parfaitement se forger une opinion définitive sur une nouvelle connexion Internet :D


 
Ouai mais non, je vous laisse consulter ce sujet que j'avais créé il y a quelques temps https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] post=25706
 
J'ai testé 24h, ça m'a suffit à comprendre l'enfumage...
 
Après, ça convient surement à une majorité sous informée qui se paluche sur des tests biaisés de débit. Chacun son trip  [:tartragnan]  .
 
Il n'y a de pire aveugle que celui qui refuse de voir.  [:zorro561]  :D  
 
Pour ceux qui veulent essayer la pillule rouge  [:cyberad] . Pour les autres, ne cliquez pas  [:darkbit] .
 

Spoiler :

Essayez des liens comme celui de free pour tester http://test-debit.free.fr/image.iso ou sur un serveur dédié vous appartenant  ;) .
 
Les plateformes de jeux ne sont pas du tout un bon indicateur car le téléchargement se fait sur des liens multiples donc forcément c'est moins visible  ;) .
 
/PAS ENVIE DE CREER UN SUJET SFR BRIDAGES MENSONGES ET VASELINE  :o


 
EDIT : je suis revenu à du 35mo/s stable sur 1 seul lien bizarrement avec Sosh, on voit tout de suite que les infrastructures derrière n'ont rien à voir...


Message édité par mr oizo bis le 02-10-2019 à 15:47:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  322  323  324  325

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (xDSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR