Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3711 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  640  641  642  643  644  645
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1079963
mko
Posté le 06-06-2019 à 10:52:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
10€ ici avec debit plus, appel fixe et mobile et sfr presse  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 06-06-2019 à 10:53:08

---------------
Voyage et pensées photographiques
mood
Publicité
Posté le 06-06-2019 à 10:52:29  profilanswer
 

n°1079966
Hansaplast
Hello.
Posté le 06-06-2019 à 11:00:04  profilanswer
 

Oué, mais ces tarif vous les reverrez jamais.
 
22 de la fibre, c'est ultra compétitif aujourd’hui.
 

n°1079967
Omar Cheif​rai
Posté le 06-06-2019 à 11:01:48  profilanswer
 

mko a écrit :

10€ ici avec debit plus, appel fixe et mobile et sfr presse  :o


 
 [:omar cheifrai:6]


---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°1079980
Roger01
Posté le 06-06-2019 à 12:42:58  profilanswer
 

Hello!
 
Y'a moyen de reset le password du modem pour aller sur la page de configuration, sans être obligé de faire un reset d'usine? sur un Sagem F@st 3284. Merci! :jap:

n°1079981
Hansaplast
Hello.
Posté le 06-06-2019 à 12:44:09  profilanswer
 

Oui, il me semble qu'il y à un onglet dans "sécurité".

n°1079982
Roger01
Posté le 06-06-2019 à 12:45:57  profilanswer
 

Hmm, c'est surtout que j'ai oublié mon mot de passe, donc heu bon :o

n°1079988
Hansaplast
Hello.
Posté le 06-06-2019 à 13:03:57  profilanswer
 

Ah bah la je pense pas du coup.  [:tinostar]

n°1079989
Roger01
Posté le 06-06-2019 à 13:04:33  profilanswer
 

Flute :/ Pas moyen je suppose du coup de pouvoir recup les règles de transfert des ports?

n°1079990
Hansaplast
Hello.
Posté le 06-06-2019 à 13:05:53  profilanswer
 

Si tu peux pas accéder à l'interface, j'en doute aussi...

n°1080005
bouchara_b​is
Posté le 06-06-2019 à 15:38:54  profilanswer
 

bouchara_bis a écrit :

Sympa. J'ai pris l'option aussi a l'instant pour tester.


Option activée ça dépote  [:cerveau galatee]

mood
Publicité
Posté le 06-06-2019 à 15:38:54  profilanswer
 

n°1080007
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 06-06-2019 à 16:30:26  profilanswer
 

Je suis au max, en 100/5... [:spiderban]


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1080010
snowden
Posté le 06-06-2019 à 18:22:11  profilanswer
 

Bonjour,
Abonné sur SFR fibre 1000/300 depuis janvier, je voulais savoir si je pouvais profiter de l'augmentation de l'upload à 400M ayant l'option débit plus.
 
Si oui, comment faire svp ?
 
Merci par avance.

Message cité 1 fois
Message édité par snowden le 06-06-2019 à 18:28:19

---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°1080011
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 06-06-2019 à 18:34:55  profilanswer
 

snowden a écrit :

Bonjour,
Abonné sur SFR fibre 1000/300 depuis janvier, je voulais savoir si je pouvais profiter de l'augmentation de l'upload à 400M ayant l'option débit plus.
 
Si oui, comment faire svp ?
 
Merci par avance.


Oui, il faut fournir au service clients RED une attestation d'un de tes prestataires de services qui certifie que tu es bien client chez lui et que ses serveurs sont en mesure de recevoir des données à des débits supérieurs à 300 Mbps. :bounce:


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1080013
snowden
Posté le 06-06-2019 à 18:41:31  profilanswer
 

De quoi tu parles  :heink:  
Je parle d'un abonnement pour particulier, pas pour pro.


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°1080014
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 06-06-2019 à 18:45:13  profilanswer
 

snowden a écrit :

De quoi tu parles  :heink:  
Je parle d'un abonnement pour particulier, pas pour pro.


Y a pas d'abonnement pro chez RED :bounce:


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1080015
snowden
Posté le 06-06-2019 à 18:47:28  profilanswer
 

Autant pour moi, j'avais vu SFR dans le titre et j'avais pas fait gaffe que ça concernait uniquement RED or je suis client SFR et non RED. Merci en tout cas ;)


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°1080111
xofred
Posté le 07-06-2019 à 13:45:42  profilanswer
 

Existe-t-il une carte pour le déploiement/évolution du réseau 100Mb->1Gb via le câble ?  
Si je comprends bien, des quartiers de Paris (à moins que ce soit tout Paris ?) permettent de monter les débits en câble coaxial jusqu'à 1Gb (voir le sujet sur dealabs sur l'option débit plus à 2€). Ce serait bien d'avoir un planning prévisionnel de ce déploiement (ou pour la 'vraie fibre') pour d'autres villes, comme il y avait avec Numéricable par exemple lors du passage de 30/5Mb à 100/5mb.


Message édité par xofred le 07-06-2019 à 13:46:45
n°1080116
grotius
Posté le 07-06-2019 à 14:04:30  profilanswer
 

Difficile de faire un planning quand plus personne respecte rien.

n°1080342
vincebdx
Posté le 10-06-2019 à 20:20:18  profilanswer
 

Via l'offre débit plus je viens de négocier le passage gratuit d'un modem 100Mbps (sagemcom fast 3284) à un 1Gbps, par contre la personne m'a parlé de passage en "box confort", quelqu'un sait-il de quelle box il s'agit ?

n°1080356
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 10-06-2019 à 21:46:54  profilanswer
 

vincebdx a écrit :

Via l'offre débit plus je viens de négocier le passage gratuit d'un modem 100Mbps (sagemcom fast 3284) à un 1Gbps, par contre la personne m'a parlé de passage en "box confort", quelqu'un sait-il de quelle box il s'agit ?


Sur le câble, il s'agit en principe du modem-câble+routeur Sagemcom Fast 3686 AC.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1080361
DrDooM
Posté le 10-06-2019 à 22:07:29  profilanswer
 

Le 3284 supporte 400Mbits max non?


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1080364
vincebdx
Posté le 10-06-2019 à 22:29:50  profilanswer
 

luron69 a écrit :

Sur le câble, il s'agit en principe du modem-câble+routeur Sagemcom Fast 3686 AC.


 :jap:

DrDooM a écrit :

Le 3284 supporte 400Mbits max non?


C'est indiqué 100Mbps ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5 [...] a-p/302322

 

Mais visiblement tu as raison d'après un speed test je monte à un peu plus de 300Mbps  :D


Message édité par vincebdx le 10-06-2019 à 22:32:29
n°1080366
freejuga
Posté le 10-06-2019 à 22:37:29  profilanswer
 

Oui 400 méga max, moi je suis en 400/40 avec l option boost mais je ne dépasse pas les 100 méga dans les tests certains y arrivent donc je suppose que c'est le réseau chez moi je suis le dernier de ma rue... J ai bien les 40 en envoi par contre ! Du coup j'ai gagné que ça avec l'option boost mais bon pour 2€ de plus...

n°1080375
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 11-06-2019 à 02:33:56  profilanswer
 

Le Fast 3284 DC est un modem EuroDOCSIS 3.0 8x4 : 8 canaux descendants, soit 400 Mbps max, et 4 canaux montants, soit 108 Mbps max.
 
Le Fast 3686 AC est un modem EuroDOCSIS 3.0 24x8 (1200 Mbps / 216 Mbps).


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1080384
DrDooM
Posté le 11-06-2019 à 08:20:24  profilanswer
 

On est bien d'accord. Mes parents ont l'option Débit Plus avec ce modem et ils ont 400Mbps


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1080393
Frisbee
Posté le 11-06-2019 à 09:12:33  profilanswer
 

Je passe de l'adsl à la fibre et on m'a dit que mon numéro fixe historique allait changer, c'est normal ? On ne peut garder l'ancien numéro ?

n°1080396
Hansaplast
Hello.
Posté le 11-06-2019 à 09:30:12  profilanswer
 

Dégroupage totale ou non ?

n°1080399
Frisbee
Posté le 11-06-2019 à 09:42:33  profilanswer
 

Oui dégroupage total SFR pour l'ADSL, la fibre passe par le Réseau d'Initiative Publique Rosace (Alsace), mais au téléphone la dame n'était pas au courant de comment est déployée la fibre ici.


Message édité par Frisbee le 11-06-2019 à 09:48:59
n°1080407
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 11-06-2019 à 10:32:06  profilanswer
 

Frisbee a écrit :

Je passe de l'adsl à la fibre et on m'a dit que mon numéro fixe historique allait changer, c'est normal ? On ne peut garder l'ancien numéro ?


Tu parles bien d'un numéro en 03 XX XX XX XX ?
Est ce que lors de l'inscription tu as fourni un numéro RIO ? Si oui, pas de raison que tu perdes ton numéro fixe ..

n°1080410
cayou2000
Posté le 11-06-2019 à 10:56:16  profilanswer
 

Salut tout le monde, je suis de retour chez RED après 6 mois chez sosh et 6 mois chez free avec la delta........
Ce sera peut être très furtif car j'ai été démarché pour faire réactiver ma prise numericable (qui reçoit le signal mais n'est pas référencée chez SFR/red)  
Du coup (logique red/SFR inside) il faut que je souscrive à un abo ADSL pour être client et déclencher le déplacement d'un technicien "fibre" coaxiale pour tester la prise et basculer ensuite sur le câble si c'est possible.
 
Bref ils auraient pu me l'expliquer il y a un an quand j'étais client chez eux à mon ancien domicile et que je déménageais mais au lieu de ça ile m'ont envoyé un technicien orange pour me brancher l'ADSL qui n'en avait pas besoin vu que ça fonctionnait très bien de ce coté.
 
Bref donc en gros les étapes:
1. recevoir la box red adsl
2. activer la ligne adsl
3. déclencher un rdv avec un technicien coaxial
4. faire référencer la prise et la ligne
5. demander le basculement sur l'offre fibre coaxiale
6. recevoir la box coaxiale
7. renvoyer la box adsl...
 
Bon d'ici là j'aurais peut être la vrai fibre qui sera là mais bon vu que ça fait 2 ans qu'il me le promettent tout les 3 mois j'y crois plus trop (orange et bordeaux métropole).
 
Là je regarde quelle box ils vont me fournir vu que j'ai pris l'option tv à 1€ en plus. C'est pas intuitif de l trouver sur leur site comme d'hab
 


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1080411
Frisbee
Posté le 11-06-2019 à 11:08:00  profilanswer
 

Joeman79 a écrit :


Tu parles bien d'un numéro en 03 XX XX XX XX ?
Est ce que lors de l'inscription tu as fourni un numéro RIO ? Si oui, pas de raison que tu perdes ton numéro fixe ..


Oui c'est bien un numéro en 03, mais au téléphone elle m'a dit que c'était pas possible de garder l'ancien numéro :/  
Et c’était pas possible de souscrire en ligne quand on est déjà client chez eux.

n°1080415
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 11-06-2019 à 11:25:57  profilanswer
 

Frisbee a écrit :


Oui c'est bien un numéro en 03, mais au téléphone elle m'a dit que c'était pas possible de garder l'ancien numéro :/  
Et c’était pas possible de souscrire en ligne quand on est déjà client chez eux.


Cela semble douteux .. Surtout que si tu passais chez la concurrence, tu pourrais conserver ton numéro.

n°1080417
Frisbee
Posté le 11-06-2019 à 11:53:27  profilanswer
 

Je peux plus d'attendre que Bouygues, Free ou Orange se la ramène. Le 2 Mb/s j'en peux plus  :cry:

n°1080422
F117
Posté le 11-06-2019 à 13:10:34  profilanswer
 

actuellement il y a de sacrées merdes chez red, avant le 16 mai j'avais 13 mbits en adsl depuis l'incident je suis descendu a 8 mbits et impossible de remonter, et ils savent pas pourquoi
 
la ligne est devenue totalement pourrie


Message édité par F117 le 11-06-2019 à 13:10:59
n°1080428
ZYX68
Posté le 11-06-2019 à 13:50:04  profilanswer
 

Frisbee a écrit :

Je peux plus d'attendre que Bouygues, Free ou Orange se la ramène. Le 2 Mb/s j'en peux plus  :cry:


Pourquoi vouloir à tout prix rester chez un des gros? Les petits opérateurs présents sur Rosace font parfaitement le job (Vialis et K-NET en particulier).

n°1080431
cayou2000
Posté le 11-06-2019 à 14:11:26  profilanswer
 

cayou2000 a écrit :

Salut tout le monde, je suis de retour chez RED après 6 mois chez sosh et 6 mois chez free avec la delta........
Ce sera peut être très furtif car j'ai été démarché pour faire réactiver ma prise numericable (qui reçoit le signal mais n'est pas référencée chez SFR/red)  
Du coup (logique red/SFR inside) il faut que je souscrive à un abo ADSL pour être client et déclencher le déplacement d'un technicien "fibre" coaxiale pour tester la prise et basculer ensuite sur le câble si c'est possible.
 
Bref ils auraient pu me l'expliquer il y a un an quand j'étais client chez eux à mon ancien domicile et que je déménageais mais au lieu de ça ile m'ont envoyé un technicien orange pour me brancher l'ADSL qui n'en avait pas besoin vu que ça fonctionnait très bien de ce coté.
 
Bref donc en gros les étapes:
1. recevoir la box red adsl
2. activer la ligne adsl
3. déclencher un rdv avec un technicien coaxial
4. faire référencer la prise et la ligne
5. demander le basculement sur l'offre fibre coaxiale
6. recevoir la box coaxiale
7. renvoyer la box adsl...
 
Bon d'ici là j'aurais peut être la vrai fibre qui sera là mais bon vu que ça fait 2 ans qu'il me le promettent tout les 3 mois j'y crois plus trop (orange et bordeaux métropole).
 
Là je regarde quelle box ils vont me fournir vu que j'ai pris l'option tv à 1€ en plus. C'est pas intuitif de l trouver sur leur site comme d'hab
 


 
Bon ligne coupée ce midi (Free et Red se rejettent la balles l'un sur l'autre comme d'hab) les materiels arrivent demain on verra si la ligne s'active rapidement.
Par contre j'attends l'appel d'un responsable red cet aprem pour clarifier cette histoire de migration ca bien sur d'une conseillère à l'autre on a pas les mêmes informations....
Je sens que je vais m'amuser encore.


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1080432
Frisbee
Posté le 11-06-2019 à 14:13:27  profilanswer
 

ZYX68 a écrit :


Pourquoi vouloir à tout prix rester chez un des gros? Les petits opérateurs présents sur Rosace font parfaitement le job (Vialis et K-NET en particulier).


Certains appels vers l'international ne sont pas inclus et dont j'ai besoin, et je suis actuellement satisfait du réseau SFR, le prix qui est pas exorbitant comme chez K-net qui te font payer le modem en + etc... là j'ai tout inclus.
J'attend le technicien pour le 25 Juin, on verra si tout se passe bien.

n°1080434
Yun
Posté le 11-06-2019 à 15:13:33  profilanswer
 

pour info, le problème de réception de chaîne a l'air résolu.
 
Ça aura pris plusieurs semaines... J'attends de voir le geste commercial

n°1080445
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 11-06-2019 à 16:30:25  profilanswer
 

cayou2000 a écrit :

Salut tout le monde, je suis de retour chez RED après 6 mois chez sosh et 6 mois chez free avec la delta........
Ce sera peut être très furtif car j'ai été démarché pour faire réactiver ma prise numericable (qui reçoit le signal mais n'est pas référencée chez SFR/red)
Du coup (logique red/SFR inside) il faut que je souscrive à un abo ADSL pour être client et déclencher le déplacement d'un technicien "fibre" coaxiale pour tester la prise et basculer ensuite sur le câble si c'est possible.
...
Par contre j'attends l'appel d'un responsable red cet aprem pour clarifier cette histoire de migration ca bien sur d'une conseillère à l'autre on a pas les mêmes informations....


Cette histoire de migration DSL>HFC et d'abonnement DSL indispensable pour obtenir le déplacement d'un technicien Numéricable me paraît totalement farfelue. Je crains que tu ne te sois fait enfumé dans les grandes longueurs. A mon avis, les commerciaux RED n'ont pas la possibilité de t'envoyer un technicien Numéricable car tu n'es pas éligible HFC dans le SI de SFR. Comme tu es dans le bordelais, grande région de chasse à la palombe, les commerciaux RED ont utilisé la technique de l'appeau (la migration DSL>HFC) pour attirer la palombe (le client pigeon). :D  


Message édité par luron69 le 11-06-2019 à 16:32:10

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1080447
cayou2000
Posté le 11-06-2019 à 17:02:53  profilanswer
 

oui je crois mais bon au pire rétractation et retour chez sosh.....
Il viennent de me donner le numero du service technique à appeller une fois la ligne activée 0805700167. on verra bien.
 


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1080448
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 11-06-2019 à 17:07:41  profilanswer
 

cayou2000 a écrit :

Il viennent de me donner le numero du service technique à appeller une fois la ligne activée 0805700167. on verra bien.


Ils pourront t'aider pour le DSL mais pas pour le coaxial. Ce n'est d'ailleurs pas la même équipe pour le coaxial.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  640  641  642  643  644  645

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)