Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  581  582  583  584  585  586
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1078877
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 25-05-2019 à 22:28:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

luron69 a écrit :


J'ai pourtant cité ta phrase à laquelle je répondais : « Ils freinent des 4 fers pour nous repasser en fibre car après on pourra changer d'opérateur, ».  
En fait, je crois que tu as très bien compris que tu parlais d'une offre SFR alors que tu étais sur un topic consacré à RED puisque tu dis : « Oui c clair que c topik " Antre du SFR bashing " » :)


 
 
Hey reste sympa mec j'ai rien fait de mal
 
Je vais redéfinir mon problème, actualisé, dans le topik adéquat, mais là j'ai pas le temps
 

mood
Publicité
Posté le 25-05-2019 à 22:28:49  profilanswer
 

n°1078898
vipspike
The Last....
Posté le 26-05-2019 à 13:51:01  profilanswer
 

:Hello:
 
J' ai enfin la fibre FTTH dispo dans mon village perdu de l Oise.
 
Étant actuellement locataire pour l instant. Il y a des démarches particulières ?
Je suis en aérien dans ma rue , le boîtier de raccordement est a peine a 10m environs.
 
Actuellement j' ai un câble de téléphone classique qui longe le mur et rentre dans la maison( maison de ville) et raccordé au DIT. J' en déduis fortement qu il doit percé pour passer le câble optique. Mais je doute, vu que j ai toujours été en ADSL depuis 15ans.
 
Dans l idée j aimerais profiter de l offre Red, garder ma vdsl orange encore 2 semaines et prendre rendez vous début juin. Dans l idée c est possible de programmer un rendez vous que dans 2 semaines? Comment cela se passe pour la résiliation de mon offre actuelle vdsl,Elle s engage uniquement après le raccordement fibre ?  
 
Parce que j ai peur d engager la procédure si pour X raison le raccordement n est pas possible et que cela coupe mon offre vdsl orange.  
 
Merci de m éclaircir.

n°1078902
yhdp
Posté le 26-05-2019 à 15:12:13  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis actuellement chez RED avec une offre ADSL. Je viens de recevoir un mail pour m'informer de mon éligibilité à la Fibre.
Je suis obligé de passer par le chat pour migrer? A priori, impossible de le faire dans mon espace client.


---------------
Pentax K-7 - Mon Flickr
n°1078905
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 26-05-2019 à 15:43:07  profilanswer
 

yhdp a écrit :

Je suis obligé de passer par le chat pour migrer? A priori, impossible de le faire dans mon espace client.


Tu peux aussi le faire en démarrant une commande d'installation comme un nouveau client. Tu t'arrêtes dans le tunnel de commande et tu demandes à te faire rappeler par le service commercial.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1078908
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 26-05-2019 à 16:15:44  profilanswer
 

vipspike a écrit :

Étant actuellement locataire pour l instant. Il y a des démarches particulières ?


Non, pas de démarches particulières. En revanche, tu seras responsable des éventuels dégâts causés par le raccordement vis-à-vis de ton proprio. En général, il n'y en a pas ou bien ils sont mineurs (ex: raccords de plâtre et de peinture en cas de percement de mur)
 

vipspike a écrit :

Je suis en aérien dans ma rue , le boîtier de raccordement est a peine a 10m environs.
Actuellement j' ai un câble de téléphone classique qui longe le mur et rentre dans la maison( maison de ville) et raccordé au DIT. J' en déduis fortement qu il doit percé pour passer le câble optique. Mais je doute, vu que j ai toujours été en ADSL depuis 15ans.


Si la gaine dans laquelle passe le câble téléphonique pour entrer dans la maison n'est pas trop étroite, on peut généralement y faire passer le câble de la FTTH qui est plus fin qu'un câble téléphonique. Dans le cas contraire, il faudra percer. En tout cas, c'est toi qui choisis le point d'entrée dans la maison, dans la mesure du faisable évidemment
 

vipspike a écrit :

Dans l idée j aimerais profiter de l offre Red, garder ma vdsl orange encore 2 semaines et prendre rendez vous début juin. Dans l idée c est possible de programmer un rendez vous que dans 2 semaines?


Oui, tu choisis la date du RV en fin de commande et tu as un planning de 4 semaines environ pour faire ton choix.
 

vipspike a écrit :

Comment cela se passe pour la résiliation de mon offre actuelle vdsl,Elle s engage uniquement après le raccordement fibre ?
Parce que j ai peur d engager la procédure si pour X raison le raccordement n est pas possible et que cela coupe mon offre vdsl orange.


S'il n'y a pas de portage du numéro de téléphone, la résiliation de l'abonnement xDSL est indépendante de l'installation de la fibre, tu fais ce que tu veux, tu peux même conserver les deux abonnements sans limitation de durée.  
 
En cas de portage du numéro de téléphone, la résiliation de l'abonnement xDSL sera en principe automatique après le portage. Il faut regarder les Conditions Générales de ton abonnement xDSL pour savoir quand la résiliation est effective en cas de portage sortant. Si le raccordement FTTH échoue, tu n'as pas de risque. L'activation de la ligne téléphonique RED a lieu 48h après le raccordement et, comme le portage du numéro ne peut se faire que si la ligne nouvelle est activée, aucun risque en cas d'échec du raccordement. Le seul risque réel, c'est d'avoir une connexion FTTH qui fonctionne mal ou pas du tout. Mais c'est beaucoup plus rare en FTTH qu'en xDSL.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1078911
vipspike
The Last....
Posté le 26-05-2019 à 16:26:16  profilanswer
 

Je te remercie grandement d avoir pris le temps de me répondre Luron69. C est très sympa d avoir éclairé la lanterne.
 
J' aimerais profiter du portage du numéro pour profiter de la résiliation automatique. Donc en gros dés que la FTTH est installé  ,cela engagera la résiliation ? Actuellement je suis chez Sosh, je regarderai ce soir les CGV
 
C est une gaine assez étroite a vu d œil. Mais je verrai bien donc. Merci

n°1078912
yhdp
Posté le 26-05-2019 à 16:35:26  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Tu peux aussi le faire en démarrant une commande d'installation comme un nouveau client. Tu t'arrêtes dans le tunnel de commande et tu demandes à te faire rappeler par le service commercial.


Merci, j'ai essayé mais la conseillère m'a dit qu'il fallait contacter le chat. C'est dommage de ne pas laisser la possibilité de le faire en ligne.  :heink:
 
Edit: fermé le dimanche. J'espère pouvoir profiter de l'offre qui se termine demain.

Message cité 1 fois
Message édité par yhdp le 26-05-2019 à 16:36:20

---------------
Pentax K-7 - Mon Flickr
n°1078913
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 26-05-2019 à 16:43:08  profilanswer
 

vipspike a écrit :

C est une gaine assez étroite a vu d œil. Mais je verrai bien donc.


Je te conseille de repérer tous les autres points d'entrée déjà existants dans ta maison par lesquels on pourrait faire entrer le câble FTTH (ex: électricité, antenne TV). Tu pourras les montrer à l'installateur pour l'aider à trouver la meilleure solution.

 

[EDIT]Chez Sosh, le portage sortant entraîne la résiliation automatique le jour même du portage (donc le jour de l'activation de ta ligne VoIP chez SFR/RED). Mais, vérifie quand même dans tes CGA Sosh car la procédure a pu changer !

Message cité 1 fois
Message édité par luron69 le 26-05-2019 à 16:57:52

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1078922
yhdp
Posté le 26-05-2019 à 19:29:59  profilanswer
 

yhdp a écrit :


Merci, j'ai essayé mais la conseillère m'a dit qu'il fallait contacter le chat. C'est dommage de ne pas laisser la possibilité de le faire en ligne.  :heink:
 
Edit: fermé le dimanche. J'espère pouvoir profiter de l'offre qui se termine demain.


J'ai eu une réponse sur l'application Red et moi. Il faut contacter le service résiliation et c'est eux qui font le nécessaire.
On verra donc demain.  :hello:


---------------
Pentax K-7 - Mon Flickr
n°1078933
vipspike
The Last....
Posté le 26-05-2019 à 22:45:31  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Je te conseille de repérer tous les autres points d'entrée déjà existants dans ta maison par lesquels on pourrait faire entrer le câble FTTH (ex: électricité, antenne TV). Tu pourras les montrer à l'installateur pour l'aider à trouver la meilleure solution.
 
[EDIT]Chez Sosh, le portage sortant entraîne la résiliation automatique le jour même du portage (donc le jour de l'activation de ta ligne VoIP chez SFR/RED). Mais, vérifie quand même dans tes CGA Sosh car la procédure a pu changer !


 
j'ai pris l'abonnement ce soir avec la fameuse option offerte 1gbits  
 
rendez vous fixé le 10 juin. on verra bien ;)
 
encore merci a toi


Message édité par vipspike le 26-05-2019 à 22:45:44
mood
Publicité
Posté le 26-05-2019 à 22:45:31  profilanswer
 

n°1078982
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 27-05-2019 à 17:38:12  profilanswer
 

Des gens ont réussi à passer du fttb vers le ftth sans surcoût ? Je suis à 10€/mois avec l'option débit plus incluse et donc je tourne sur du 1000/60 théorique et ils me propose le switch vers la ftth pour 15€ par mois avec l'option ou 10€ avec un débit de 100méga ...
Proposer du 100méga en ftth  [:implosion du tibia]

n°1078984
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 27-05-2019 à 17:52:54  profilanswer
 

Bobox a écrit :

... ou 10€ avec un débit de 100méga ...


Non, 200 Mbps dn / 50 Mbps up. Le 50 Mbps up est généralement théorique et plus proche de 100-120 Mbps dans les faits.
 
15 € pour du 1000/300, tu ne trouveras plus cela nulle part ni en France ni en Europe. Réfléchis bien ! ;)


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1078986
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 27-05-2019 à 17:58:55  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Non, 200 Mbps dn / 50 Mbps up. Le 50 Mbps up est généralement théorique et plus proche de 100-120 Mbps dans les faits.
 
15 € pour du 1000/300, tu ne trouveras plus cela nulle part ni en France ni en Europe. Réfléchis bien ! ;)


Yep tu as raison, en fait j'ai eu une première discussion avec un conseiller qui a en gros envoyé une demande de vérification pour confirmer l’éligibilité de mon immeuble tout en me disant que mes avantages seront les mêmes (çàd debit+ à 10€ @vie) et bien évidemment après confirmation de mon éligibilité le nouveau conseiller m'annonce autre chose :o
 
Je préfère confirmer le truc avec vous ;)

n°1079022
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 28-05-2019 à 00:55:27  profilanswer
 

Il y a eu des cas de migration HFC>FTTH avec conservation du tarif d'origine qui ont été rapportés sur ce fil, mais pas récemment. Ceci dit, on ne reverra jamais du 10€/m à vie, ni même du 15€/m à vie. C'était lié à une situation très particulière. Donc, même à 15€/m, il faut prendre sans hésiter.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1079049
F117
Posté le 28-05-2019 à 18:04:31  profilanswer
 

bonjour,
 
pour ceux qui ont deja eu une box défectueuse,
 
avez-vous ramené la box dans le carton d'origine sans rien indiqué, ou avez vous indiqué une adresse dessus ?
 
car le message dit retour de la box défectueuse mais aucune adresse est précisée
 
merci

n°1079091
Hansaplast
Hello.
Posté le 29-05-2019 à 10:58:47  profilanswer
 

je venais pour la question du HFC vers FTTH.
A-t-on une carte SFR qui ne mixe pas les 2 technos ?
Sait-on si SFR va migrer des plaques HFC vers de plus hauts débits ?
Je suis en 10 euros à 100/5 et je up est un peu léger tout de même.

n°1079142
DrDooM
Posté le 29-05-2019 à 23:10:10  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

je venais pour la question du HFC vers FTTH.
A-t-on une carte SFR qui ne mixe pas les 2 technos ?
Sait-on si SFR va migrer des plaques HFC vers de plus hauts débits ?
Je suis en 10 euros à 100/5 et je up est un peu léger tout de même.


1- Non, y avait la carte historique du SI SFR et celle du SI Numericable mais ils ont tout fusionné. Idéalement regarde la carte d'éligibilité Arcep ou Orange, de toute façon si tu es en AMII tu auras sensiblement les mêmes infos chez Orange.
2- A ma connaissance SFR s'est résigné à arrêter d'investir dans le coaxial et ne développe plus que le FTTH. Pour preuve vers chez moi, ville à 100% couverte en coaxial, SFR en avait fait sa ville test en 2011 pour le FTTH. Depuis le rachat, plus aucun déploiement FTTH, et ça a repris cette année avec 8 PM en cours de déploiement (et la fibre est arrivée ce mois-ci sur le poteau devant chez moi).
3- Je suis aussi en 100/5

n°1079151
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 30-05-2019 à 07:31:05  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Sait-on si SFR va migrer des plaques HFC vers de plus hauts débits ?


C'est très improbable pour 3 raisons :
1° L'ARCEP a interdit à SFR de mutualiser l'infrastructure fibre de la boucle locale HFC avec celle de la boucle locale FTTH.
2° SFR a annoncé dans sa conférence de presse du 11 avril dernier qu'il allait commencer à migrer tous ses clients HFC vers la FTTH à partir de 2020.
3° En zone AMII où sont situés presque toutes les vieilles infrastructures HFC, il est plus rentable de se raccorder à l'opérateur FTTH de la zone, généralement Orange, que d'investir dans une infrastructure FTTLa qui va durer au mieux 3-4 ans.


Message édité par luron69 le 30-05-2019 à 07:31:39

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1079159
DrDooM
Posté le 30-05-2019 à 09:31:54  profilanswer
 

Les 3-4 ans pour le coaxial t'es optimiste, je pense qu'ils vont continuer à le maintenir plus longtemps que ça. Un exemple: dans le Rhône quasiment tout le département est déployé en coaxial, dans les zones rurales je doute que le FTTH arrive d'ici 3 à 4 ans.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1079161
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-05-2019 à 10:06:42  profilanswer
 

Ok merci pour vos réponses.
Pas de FTTH a court terme donc dans mon cas.
Au tarif auquel j'ai le 100/5 je vais réfléchir a 2 fois avant de changer.

n°1079162
DrDooM
Posté le 30-05-2019 à 10:31:25  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Ok merci pour vos réponses.
Pas de FTTH a court terme donc dans mon cas.
Au tarif auquel j'ai le 100/5 je vais réfléchir a 2 fois avant de changer.


Par curiosité t'es dans quelle ville?

n°1079173
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-05-2019 à 11:46:53  profilanswer
 
n°1079174
DrDooM
Posté le 30-05-2019 à 11:52:41  profilanswer
 


Bah Les Lilas c'est en ZTD y a pas mal de PM déployés par Orange pourtant...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1079175
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-05-2019 à 11:53:50  profilanswer
 

C'est à dire que ma résidence est en FTTH Orange et Coax RED.
Je me demandais si je pouvais passer en FTTH RED en gardant mon tarif actuel.

n°1079181
DrDooM
Posté le 30-05-2019 à 12:12:02  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

C'est à dire que ma résidence est en FTTH Orange et Coax RED.
Je me demandais si je pouvais passer en FTTH RED en gardant mon tarif actuel.


De toute façon SFR continue à privilégier le coaxial au moment de la souscription donc t'es coincé. Je serais toi je garderai le coax chez Red et je prendrais le FTTH chez Sosh, ça fait jamais de mal d'avoir un backup à 10 balles par mois ;)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1079192
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-05-2019 à 13:42:41  profilanswer
 

C'est aussi ma conclusion  :D  
Reste à trouver de la fibre FTTH pas trop trop cher. :o

n°1079193
bouchara_b​is
Posté le 30-05-2019 à 13:46:30  profilanswer
 

Depuis la promo à 10€ y'a rien eu de bien intéressant

n°1079194
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-05-2019 à 13:55:35  profilanswer
 

20 balles ca m'irait pour du FTTH, mais ca ne se fait toujours pas...

n°1079198
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 30-05-2019 à 14:42:58  profilanswer
 

Y'a eu le 20€ avec option debit plus pendant un temps. Pour moi qui n'utilise pas la TV ni téléphone, c'est top. Surtout qu'on est à 500mb d'upload désormais.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1079199
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-05-2019 à 14:43:49  profilanswer
 

Débit + impossible sur plaque 100/5...

n°1079203
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 30-05-2019 à 15:05:40  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Les lilas/93

 

C'est à dire que ma résidence est en FTTH Orange et Coax RED.
Je me demandais si je pouvais passer en FTTH RED en gardant mon tarif actuel.


Les Lilas est un cas un peu particulier, c'est une commune limitrophe de Paris mais avec une grande part de maisons individuelles. D'ailleurs, au départ, jusqu'en 2014, la commune n'était pas en ZTD. Cela explique pourquoi Numéricable n'a pas trop investi dans la mise à niveau de son infra.

 

Ceci dit, Les Lilas est couvert en FTTH par SFR même si je ne peux pas te garantir que toute la commune est couverte, notamment la "Poche de Basse Densité" qui est à l'est.

 

Dans ton cas, 2 hypothèses possibles :
- Orange a fibré ta résidence récemment (moins de 6 mois), et il faut peut-être attendre un peu pour que l'immeuble soit effectivement raccordé à la FTTH SFR.
- Tu es dans la PBD et il faudra sans doute attendre beaucoup plus longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par luron69 le 30-05-2019 à 15:07:42

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1079204
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 30-05-2019 à 15:06:31  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Débit + impossible sur plaque 100/5...

 

Oui désolé, je parlais ftth :jap:


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1079207
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-05-2019 à 15:12:28  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Les Lilas est un cas un peu particulier, c'est une commune limitrophe de Paris mais avec une grande part de maisons individuelles. D'ailleurs, au départ, jusqu'en 2014, la commune n'était pas en ZTD. Cela explique pourquoi Numéricable n'a pas trop investi dans la mise à niveau de son infra.
 
Ceci dit, Les Lilas est couvert en FTTH par SFR même si je ne peux pas te garantir que toute la commune est couverte, notamment la "Poche de Basse Densité" qui est à l'est.
 
Dans ton cas, 2 hypothèses possibles :
- Orange a fibré ta résidence récemment (moins de 6 mois), et il faut peut-être attendre un peu pour que l'immeuble soit effectivement raccordé à la FTTH SFR.
- Tu es dans la PBD et il faudra sans doute attendre beaucoup plus longtemps.


Merci.
Poche de basse densité, on à des cartes ?
 
A noter que SFR à eu l'exclusivité sur des HLM pendant longtemps et encore aujourd'hui certains bâtiments sont en COAX uniquement alors que Orange est partout autour...
 
J'ai fais le déménagement de la personne concernée il y a un an maintenant et il y avait les boitiers fibres FTTH sur le palier, à coté des bornier COAX, donc je pense que la résidence est fibrée depuis plus de 6 mois...
 
EDIT : et je viens de faire quelques essais d'éligibilité RED à différentes adresses : 100/5 coax toujours proposé... voir de l'ADSL dans une zone jamais câblée mais désormais fibrée Orange depuis 2 ans...

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 30-05-2019 à 15:16:04
n°1079208
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 30-05-2019 à 15:25:48  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

EDIT : et je viens de faire quelques essais d'éligibilité RED à différentes adresses : 100/5 coax toujours proposé... voir de l'ADSL dans une zone jamais câblée mais désormais fibrée Orange depuis 2 ans...


Essaie par exemple rue de Romainville et rue du Coq Français ;)


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1079223
DrDooM
Posté le 30-05-2019 à 18:00:25  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Essaie par exemple rue de Romainville et rue du Coq Français ;)


Euh rue du Coq Français c'est pour la partie dense? Parce que c'est quasiment sur Paris et y a une armoire dans la rue (ptet même 2).

n°1079233
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 30-05-2019 à 19:11:01  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Euh rue du Coq Français c'est pour la partie dense? Parce que c'est quasiment sur Paris et y a une armoire dans la rue (ptet même 2).


Les cartes ARCEP sont là : https://archives.arcep.fr/index.php?id=11126 carte 35. Comme je n'ai jamais travaillé pour SFR ou Neuf et qu'il n'y a pas de carte publique du réseau FTTH SFR, je ne pourrai pas te dire quels sont les quartiers couverts. Je sais seulement que ce quartier proche de Paris et Bagnolet en fait partie.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1079240
DrDooM
Posté le 30-05-2019 à 21:18:13  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Les cartes ARCEP sont là : https://archives.arcep.fr/index.php?id=11126 carte 35. Comme je n'ai jamais travaillé pour SFR ou Neuf et qu'il n'y a pas de carte publique du réseau FTTH SFR, je ne pourrai pas te dire quels sont les quartiers couverts. Je sais seulement que ce quartier proche de Paris et Bagnolet en fait partie.


Oui mais tu parlais des quartiers plus à l'Est, celui-là n'en fait pas partie. Et je parle des armoires puisque je les ai vues ;)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1079244
NicCo
Posté le 30-05-2019 à 22:22:14  profilanswer
 

Une petite question si certains savent : il n'est toujours pas possible de migrer de SFR Fibre vers RED Fibre ? Ou maintenant on peut ?
Sinon est-ce qu'il est possible de souscrire un forfait Fibre RED en remplacement d'un forfait Fibre SFR ? En changeant le nom de l'abonné ? Merci ;)


---------------
Topic de vente
n°1079248
DrDooM
Posté le 30-05-2019 à 22:54:34  profilanswer
 

NicCo a écrit :

Une petite question si certains savent : il n'est toujours pas possible de migrer de SFR Fibre vers RED Fibre ? Ou maintenant on peut ?
Sinon est-ce qu'il est possible de souscrire un forfait Fibre RED en remplacement d'un forfait Fibre SFR ? En changeant le nom de l'abonné ? Merci ;)


Non.
Non et non, ils se baseront sur ton numéro de PTO.


Message édité par DrDooM le 30-05-2019 à 22:55:09

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1079255
NicCo
Posté le 31-05-2019 à 00:36:59  profilanswer
 

Merci au moins c'est clair :jap:
Donc il faudrait que je résilie SFR et que je me réabonne chez Red en résumé ?


---------------
Topic de vente
n°1079267
DrDooM
Posté le 31-05-2019 à 09:36:00  profilanswer
 

Exactement.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  581  582  583  584  585  586

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR