Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  580  581  582  583  584  585
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1067422
Cassius
Posté le 10-02-2019 à 12:45:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut,
 
Concernant le remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur, ça fonctionne lors de déménagement ?


---------------
.           .
mood
Publicité
Posté le 10-02-2019 à 12:45:17  profilanswer
 

n°1067431
Hansaplast
Hello.
Posté le 10-02-2019 à 13:23:25  profilanswer
 

Non.

n°1067439
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 10-02-2019 à 14:09:04  profilanswer
 

Cassius a écrit :

Concernant le remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur, ça fonctionne lors de déménagement ?


Non, mais comme le déménagement n'est en principe pas facturé par les opérateurs, tu as tout intérêt à changer d'opérateur juste avant ou juste après le déménagement.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1067440
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 10-02-2019 à 14:12:42  profilanswer
 

fugacef a écrit :

Bonjour les gens, je viens de tilter un truc... Pour bénéficier d'une offre de remboursement Red des frais de résiliation de l'ancien opérateur, j'imagine qu'il faut que le nom sur les factures de l’ancien opérateur soit le même que celui du titulaire du nouveau contrat chez Red, non ?? [:delarue3]
Ou bien il suffit que ce soit la même adresse ?? :??: Merci d'avance :jap:


Ben oui, on ne va pas te rembourser des frais que tu n'as pas payés toi-même !


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1067442
Cassius
Posté le 10-02-2019 à 14:19:28  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Non, mais comme le déménagement n'est en principe pas facturé par les opérateurs, tu as tout intérêt à changer d'opérateur juste avant ou juste après le déménagement.


Ah OK.


---------------
.           .
n°1067492
fugacef
Posté le 10-02-2019 à 19:14:04  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Ben oui, on ne va pas te rembourser des frais que tu n'as pas payés toi-même !


Ben en fait on habite à deux et j'ai fait la nouvelle inscription à mon nom alors que la box actuelle est au nom de la copine. Je fais faire le changement de nom avant de résilier pour éviter les problèmes, ce sera plus sûr

n°1067521
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 10-02-2019 à 23:00:19  profilanswer
 

fugacef a écrit :


Ben en fait on habite à deux et j'ai fait la nouvelle inscription à mon nom alors que la box actuelle est au nom de la copine. Je fais faire le changement de nom avant de résilier pour éviter les problèmes, ce sera plus sûr


Oui, il vaudrait mieux. Même si les factures sont payées à partir d'un compte joint (ce n'est peut-être même pas le cas), toutes ces opérations de remboursement sont soit automatisées avec un logiciel de reconnaissance de facture, soit confiées à des "petites mains" très mal payées qui n'iront pas chercher plus loin si elles ne voient pas le même nom.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1067534
rayyoux
ex koko_master
Posté le 11-02-2019 à 10:00:04  profilanswer
 

De mon coté, aucune avancée sur la nouvelle box que je devais recevoir. J'abandonne et garde ma connexion actuelle qui jusqu'à maintenant fonctionne correctement...


---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Rayoux-2756/ - http://www.twitch.tv/rayoux
n°1067644
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2019 à 04:33:47  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 12-02-2019 à 05:38:07
n°1067680
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 12-02-2019 à 12:46:29  profilanswer
 

Ce mois-ci, la facture RED est incompréhensible. En principe, d'après le total de la facture, RED me doit 5,06 € mais ils vont me prélever 14,97 € (comme d'habitude) !
 
http://passy.trinite.free.fr/Images/Facture%202019-02.png


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
mood
Publicité
Posté le 12-02-2019 à 12:46:29  profilanswer
 

n°1067767
Seb
Posté le 13-02-2019 à 07:47:42  profilanswer
 

luron69 a écrit :

Ce mois-ci, la facture RED est incompréhensible. En principe, d'après le total de la facture, RED me doit 5,06 € mais ils vont me prélever 14,97 € (comme d'habitude) !

 

http://passy.trinite.free.fr/Image [...] 019-02.png

 

Tu n'as pas une page deux lol


---------------
http://www.puces3d.com
n°1067769
cj27
I like China.
Posté le 13-02-2019 à 08:09:59  profilanswer
 

Puis, 5+10=15€01 /RED SFR :heink:  :pfff:

n°1067775
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 13-02-2019 à 10:08:39  profilanswer
 

cj27 a écrit :

Puis, 5+10=15€01 /RED SFR :heink:  :pfff:


Il y a quelques années un cadre de chez SFR m'avait expliqué que leur outil de facturation travaillait toujours en francs avec une conversion en euros a posteriori, parce qu'ils n'avaient jamais réussi à le migrer complètement. Si c'est toujours le cas c'est probablement un arrondi foireux [:clooney16]


---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°1067783
cj27
I like China.
Posté le 13-02-2019 à 10:54:39  profilanswer
 

:ouch:

 

En tout cas, ce que je sais, c'est qu'avec eux, quand ça marche il faut toucher à rien sinon c'est sanction.  :O

n°1067800
linkpho3n1​x
Posté le 13-02-2019 à 11:39:25  profilanswer
 

Pour ma part, éligible depuis ce week-end, j'ai fait la demande d'abonnement Lundi, bien enregistré (j'avais pas pu prendre un RDV a la souscription) et quand je vais sur le suivi du site
"Retard dans le traitement de votre commande"
Impossible de les avoir au téléphone, puisque mon numéro est pas reconnu..

n°1067811
yakko_warn​ers
Posté le 13-02-2019 à 12:51:26  profilanswer
 

cj27 a écrit :

:ouch:

 

En tout cas, ce que je sais, c'est qu'avec eux, quand ça marche il faut toucher à rien sinon c'est sanction. :O


C'est ce qui me retient malgré le surcoût ...


---------------
<Achats/Ventes>
n°1067861
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 13-02-2019 à 17:03:28  profilanswer
 

cj27 a écrit :

Puis, 5+10=15€01 /RED SFR :heink:  :pfff:


morv a écrit :


Il y a quelques années un cadre de chez SFR m'avait expliqué que leur outil de facturation travaillait toujours en francs avec une conversion en euros a posteriori, parce qu'ils n'avaient jamais réussi à le migrer complètement. Si c'est toujours le cas c'est probablement un arrondi foireux


Oui, c'est un arrondi foireux mais il ne vient pas d'une conversion monétaire. Il vient de la TVA et on le retrouve chez les autres fournisseurs de services. Ce n'est pas de leur faute, c'est à cause des règles de droit. On les oblige à afficher des prix TTC pour les consommateurs et à utiliser des prix HT en comptabilité. Pour des raisons commerciales, on utilise des prix ronds en TTC. Mais, en compta, il faut convertir chaque ligne de facture en HT (TTC/[1+txTVA] arrondi à 2 décimales) puis appliquer la TVA sur le total HT. Or, mathématiquement, la somme de quotients ayant un même diviseur, multipliée par leur diviseur commun, est égale à la somme des dividendes uniquement si les quotients ne sont pas arrondis.

Message cité 1 fois
Message édité par luron69 le 13-02-2019 à 17:09:22

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1067867
bouchara_b​is
Posté le 13-02-2019 à 17:23:38  profilanswer
 

[:athome]

n°1067909
fugacef
Posté le 13-02-2019 à 20:45:47  profilanswer
 

linkpho3n1x a écrit :

Pour ma part, éligible depuis ce week-end, j'ai fait la demande d'abonnement Lundi, bien enregistré (j'avais pas pu prendre un RDV a la souscription) et quand je vais sur le suivi du site
"Retard dans le traitement de votre commande"
Impossible de les avoir au téléphone, puisque mon numéro est pas reconnu..


Teste avec ton numéro de téléphone mobile enregistré (peu importe l'opérateur) pendant la commande. Sinon, contacte les par chat, ils font une manip, et tu peux appeler le support en utilisant ton numéro de tel.

n°1067917
AleZ
Posté le 13-02-2019 à 21:39:28  profilanswer
 

Il faut que je modifie la date de l'installation de ma fibre red et je trouve plus le numéro pour les contacter: je crois qu'il est dédié aux nouveaux clients. Je l'avais déjà utilisé mais je le trouve plus.
 
Vous auriez ça ? :jap:

n°1067933
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 14-02-2019 à 00:21:11  profilanswer
 

AleZ a écrit :

Vous auriez ça ? :jap:


0801 82 00 36


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1068047
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 14-02-2019 à 17:26:47  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Oui, c'est un arrondi foireux mais il ne vient pas d'une conversion monétaire. Il vient de la TVA et on le retrouve chez les autres fournisseurs de services. Ce n'est pas de leur faute, c'est à cause des règles de droit. On les oblige à afficher des prix TTC pour les consommateurs et à utiliser des prix HT en comptabilité. Pour des raisons commerciales, on utilise des prix ronds en TTC. Mais, en compta, il faut convertir chaque ligne de facture en HT (TTC/[1+txTVA] arrondi à 2 décimales) puis appliquer la TVA sur le total HT. Or, mathématiquement, la somme de quotients ayant un même diviseur, multipliée par leur diviseur commun, est égale à la somme des dividendes uniquement si les quotients ne sont pas arrondis.


J'aurai appris un truc aujourd'hui, merci pour l'info !


---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°1068054
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 14-02-2019 à 18:56:28  profilanswer
 

morv a écrit :

J'aurai appris un truc aujourd'hui, merci pour l'info !


J'ai oublié un "détail" mathématique : le taux de TVA standard actuel de 20% implique un diviseur de 1,2 (ou 6/5), soit un coefficient de 5/6 à appliquer au prix TTC pour passer en HT. Or 5/6 est un nombre rationnel qui n'a pas de développement décimal limité. Peut-être faudrait-il renforcer l'enseignement en mathématiques de nos législateurs ? Un thème pour le grand débat national ? :lol:  


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1068186
rokhlan
Posté le 16-02-2019 à 08:29:56  profilanswer
 

Hello :hello:  
 
Depuis plus de 6 mois y'a une affiche "fibre SFR blabla" affichée dans le hall du bâtiment et des commerciaux ont fait le tour des apparts pour en faire la promotion.
 
Cependant, quand je veux tester mon éligibilité en entrant mon adresse, il n'y a pas mon numéro de bâtiment mais seulement ceux d'à côté [:transparency]  
 
Comment je fais du coup pour souscrire ? [:transparency]

n°1068188
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 16-02-2019 à 09:33:21  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

Cependant, quand je veux tester mon éligibilité en entrant mon adresse, il n'y a pas mon numéro de bâtiment mais seulement ceux d'à côté [:transparency]  
 
Comment je fais du coup pour souscrire ?


Tu vas jusqu'au point où tu bloques, puis tu cliques sur la boite verte en bas à droite "Besoin d'aide". Si tu tombes sur le "RED Bot", tu lui poses une question à laquelle il ne pourra pas répondre (par ex, ton problème :D). Normalement, il devrait te proposer d'être rappelé par un commercial en lui donnant ton numéro de téléphone.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1068199
rokhlan
Posté le 16-02-2019 à 11:39:12  profilanswer
 

Je vais faire ça, merci :jap:

n°1068205
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 16-02-2019 à 13:09:23  profilanswer
 

bonjour,
depuis qqs jours j'ai un soucis avec ma box fibre sfr : elle attribue des adresses ip bizarres :
- a mon pc, relié par ethernet, une adresse ip 92.93.197.XXX. acces internet ok.
- a mon laptop en wifi : 92.93.201.XXX. pas d'accès internet !
j'ai fait plusieurs reset et reboot. aucune modifs.
je n'ai evidemment pas accès a l'interface de gestion puisque les ip ne correspondent pas.
 
une idée du problème? serveur dhcp hs? box à changer?
merci par avance :jap:


---------------
Mon feedback
n°1068206
rokhlan
Posté le 16-02-2019 à 13:12:04  profilanswer
 

luron69 a écrit :

Tu vas jusqu'au point où tu bloques, puis tu cliques sur la boite verte en bas à droite "Besoin d'aide". Si tu tombes sur le "RED Bot", tu lui poses une question à laquelle il ne pourra pas répondre (par ex, ton problème :D). Normalement, il devrait te proposer d'être rappelé par un commercial en lui donnant ton numéro de téléphone.


Bon, c'est fait, rdv dans 10 jours pour le passage du technicien. Ça devrait être rapide je suis déjà fibré dans l'appart.
 
Par contre dans l'email récapitulatif, ce n'est pas le bon bâtiment mais la dame m'a dit de ne pas y faire attention et qu'elle avait bien noté le bon bâtiment dans le bon d'intervention.

n°1068210
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 16-02-2019 à 13:25:48  profilanswer
 

tetsuo34 a écrit :

une idée du problème? serveur dhcp hs? box à changer?
merci par avance :jap:


Quelle box ? Quel est ton type de connexion fibre (HFC ou FTTH) ?

Message cité 1 fois
Message édité par luron69 le 16-02-2019 à 13:26:37

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1068213
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 16-02-2019 à 13:29:47  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Quelle box ? Quel est ton type de connexion fibre (HFC ou FTTH) ?


Box thd, connexion hfc.


---------------
Mon feedback
n°1068249
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 16-02-2019 à 20:36:53  profilanswer
 

tetsuo34 a écrit :


Box thd, connexion hfc.


Tu n'aurais pas activé par erreur le mode bridge par hasard ? Il n'y a que cela qui peut expliquer que tu hérites d'une adresse publique sur tes machines. Comme le réseau Numéricable ne permet pas d'utiliser plusieurs adresses publiques en même temps, seule la première ou la dernière adresse attribuée est utilisable lorsque tu as plusieurs machines connectées.
 
Si la box Sagemcom est en mode bridge, elle reste joignable sur https://192.168.100.1 en principe.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1068338
tadzoa
Posté le 18-02-2019 à 09:36:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mes questions ne sont pas vraiment dédiées RED et assez générique install FTTH à la maison, mais je n'ai pas trouvé de topic générique...
 
 
Abonné Numericable FTTLA depuis longtemps, je viens de profiter de l'offre RED pour passer en FTTH et avoir enfin un débit montant correct
 
Mon appartement n'est pas encore fibré, et je voudrais le préparer moi-même vu les retours que je lis sur le soin apporté par les installateurs, et le temps qu'on leur laisse pour traiter un raccordement, quel que soit le FAI choisi.
 
Les infos dispo sur le site RED (ou sfr) sont assez vagues...
 
Pouvez vous me confirmer que pour la box SFR, le raccordement fibre se fait via un boitier tiers qui ressort en ethernet ? Si c'est ça je ferai probablement un précablage ethernet entre l'entrée de mon appartement et l'endroit ou sera la box, et je demanderai la terminaison fibre à l'entrée de l'appart.
 
Sinon, il faudra tirer la fibre jusqu'à la box, mais ca va être compliqué (soit le long des plinthes, mais il y a 2 portes et 2 fenêtres à contourner, et la fibre ne va pas aimer tout ces virages, soit tenter de passer la fibre dans une gaine qui contient un cable téléphonique dans le plafond - pas sur que l'installateur qui a une durée limitée pour faire le taf soit super chaud)
 
Aussi, n'étant pas convaincu de rester chez SFR éternellement, est-ce que toutes les box utilisent le même genre de boitier fibre/ethernet, ou est ce que certaines se raccordent en fibre  directement ?
 
 
Aussi, peut-on acheter qq part de la fibre à poser directement et faire les terminaisons soit meme ? dans ce cas je pourrais préparer un double cablage fibre/ethernet.
 
Merci !
 
 
 

n°1068356
kabouik
Posté le 18-02-2019 à 11:12:16  profilanswer
 

Le service client de SFR.  [:oovaveoo]  [:oovaveoo]

 

1h20 que je suis au téléphone pour résilier mon contrat. On m'a envoyé vers 5 services différents, rappelé deux fois, transféré trois fois entre le service résiliation, souscription ([:naguikata2:4]), rétractation, et là je suis encore en attente le temps de poster ce message. [:dovakor loves you:4]

 

Et visiblement d'après un des conseillers que j'ai eus au téléphone avant, je ne peux même pas résilier au téléphone, on va juste me donner une adresse à laquelle envoyer une lettre manuscrite en AR pour résilier. [:mycrub:2]

 

J'aurais bien envie de [:de la marronniere] si c'était pas moi que ça concernait. :o

 

[Edit] Le service rétractation, sur lequel je viens d'être transféré depuis le service résiliation pour la deuxième fois consécutive, qui me dit qu'il va me transférer au service résiliation. [:ssempt]


Message édité par kabouik le 18-02-2019 à 13:30:45

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°1068362
c2800
Posté le 18-02-2019 à 12:07:49  profilanswer
 

Une LAR irait plus vite, et serait plus sécurisant, mais payant :D

 

Je serais pas étonné qu'il soit possible de leur scanner une telle demande par mail...


Message édité par c2800 le 18-02-2019 à 12:08:22
n°1068402
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 18-02-2019 à 16:54:21  profilanswer
 

Et pense à résilier le mandat SEPA surtout :o

n°1068431
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 18-02-2019 à 20:18:29  profilanswer
 

tadzoa a écrit :

Pouvez vous me confirmer que pour la box SFR, le raccordement fibre se fait via un boitier tiers qui ressort en ethernet ? Si c'est ça je ferai probablement un précablage ethernet entre l'entrée de mon appartement et l'endroit ou sera la box, et je demanderai la terminaison fibre à l'entrée de l'appart.


La très grande majorité du réseau FTTH de SFR est en GPON (fibre divisée en arborescence entre les abonnés et le NRO). Donc, il faut un ONT chez l'abonné pour authentifier et crypter/décrypter les flux qui passent sur la fibre partagée. L'ONT sert aussi de convertisseur optique<>Ethernet. Tu peux le mettre dans ton armoire technique si ton appartement est pré-câblé en Ethernet. L'emplacement du boitier-routeur (NB6) dépend de celui de ton téléphone (base DECT ou tél. filaire) et l'emplacement du décodeur TV dépend de celui de ton matériel TV-vidéo.

 

Une petite partie du réseau FTTH SFR est en P2P (1 fibre non partagée entre l'abonné et le NRO). Dans ce cas, un simple convertisseur optique<>Ethernet sur module SFP peut suffire. Mais comme les boitiers-routeurs de RED n'ont pas de connectique SFP, RED ne peut pas utiliser ce type de connectique. Donc, pas de différence avec une installation GPON pour toi.

 
tadzoa a écrit :

Sinon, il faudra tirer la fibre jusqu'à la box, mais ca va être compliqué (soit le long des plinthes, mais il y a 2 portes et 2 fenêtres à contourner, et la fibre ne va pas aimer tout ces virages, soit tenter de passer la fibre dans une gaine qui contient un cable téléphonique dans le plafond - pas sur que l'installateur qui a une durée limitée pour faire le taf soit super chaud)


Les câbles actuels supportent des courbures à 90°. Les installateurs percent un petit trou dans les huisseries en bois des portes pour passer d'une pièce à l'autre et collent le câble sur le dessus des plinthes

 
tadzoa a écrit :

Aussi, n'étant pas convaincu de rester chez SFR éternellement, est-ce que toutes les box utilisent le même genre de boitier fibre/ethernet, ou est ce que certaines se raccordent en fibre directement ?


SFR et Orange sont ultra-majoritairement en GPON donc utilisent un ONT. Chez Orange et SFR, les ONT sont tous dans des boîtiers séparés (peu coûteux) avec sortie Ethernet RJ45. On commence à voir, pour l'instant en test et pas en déploiement réel grand public, des ONT miniaturisés dans des modules SFP plugables directement sur la box comme en P2P.

 

Free est 100% P2P en zone très dense, mais GPON en ZMD. En fait, c'est avec Free que tu risques d'avoir le moins de liberté faute de prise Ethernet RJ45 sur l'entrée WAN de la box. Leurs boxes ont des prises SFP. Mais on trouve des câbles Ethernet cuivre avec connecteur SFP.

 
tadzoa a écrit :

Aussi, peut-on acheter qq part de la fibre à poser directement et faire les terminaisons soit meme ? dans ce cas je pourrais préparer un double cablage fibre/ethernet.


Tu peux le faire pour ton réseau local si tu veux, mais pas pour la partie terminale de la connexion FAI. L'installateur refusera à mon avis. C'est trop risqué pour lui. Cela supposerait de faire une épissure sur une fibre qu'il ne connaît pas ou de connecter son câble sur un switch optique qu'il ne connaît pas.


Message édité par luron69 le 18-02-2019 à 20:22:53

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1068492
tadzoa
Posté le 19-02-2019 à 11:55:16  profilanswer
 

Merci pour la réponse très détaillée !  

n°1068600
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 20-02-2019 à 10:36:18  profilanswer
 

Au fait, c'est quelle box tv que sfr file aux clients red siouplé ?  
Toujours l'évolution foireuse ?

n°1068618
GnomoVTT
Posté le 20-02-2019 à 13:01:39  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Au fait, c'est quelle box tv que sfr file aux clients red siouplé ?  
Toujours l'évolution foireuse ?


ca dépend de ta connexion :)
 
pour le ftth jusqu'à il y a peu c'était l'évolution :D
 
en fttla c'est un truc récent


---------------
Mon 500px & flick R

n°1068619
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 20-02-2019 à 13:03:48  profilanswer
 

Et en xdsl  ?

n°1068623
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 20-02-2019 à 13:29:45  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Et en xdsl  ?


Pourquoi ne pas avoir posé la question correctement :
Au fait, c'est quelle box tv que sfr file aux clients red en xdsl siouplé ?
 
C'est le Décodeur TV Evolution : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5 [...] a-p/315798


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  580  581  582  583  584  585

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR