Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1053481
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 09-12-2018 à 21:06:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

luron69 a écrit :


Effectivement, les mots "fermer la conversation" sont mal choisis. "Fermer le dossier" aurait été plus approprié.

 

Les mots ont leur importance, surtout en mode textuel où on perd environ les 2/3 des signifiants d'une conversation humaine (le reste provient des intonations de voix et des gestes et expressions du visage).


Arrête un peu.. Ici ce n'est pas une question de mot..
J'ai posé ma question a 14h50. Comme tu le vois, à 15h20 ils ont répondu.
Et 10min après ils ont décidé de fermer comme si ils s'attendaient a une réponse immédiate comme un tchat.. Et surtout avec les meme phrases que lors d'une vrai conversation tchat...
J'ai pas bien compris pourquoi ils ont fait ca cette fois alors que dans le meme historique j'ai bien des échanges normaux de conversations en différé.


Message édité par LaMoR le 09-12-2018 à 21:08:28

---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 21:06:46  profilanswer
 

n°1053490
DrDooM
Posté le 09-12-2018 à 21:43:50  profilanswer
 

luron69 a écrit :


C'est exactement ce que disent les "gilets jaunes" et leurs soutiens politiques. Hasard ? :D


 [:poutrella]


Message édité par DrDooM le 09-12-2018 à 21:44:28

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1053494
Tomasito
Posté le 09-12-2018 à 21:52:04  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Si tu n'as pas eu de réponse, c'est peut-être parce que personne ne peut répondre à la place de SFR/RED. Ici, nous sommes tous des clients comme toi.


 Y'a pas de mal hein, je fais juste remonter mon message en espérant que quelqu'un ayant déjà connu le problème le mise.

 

Et j'aimerai bien que RED me réponde mais il est impossible de les avoir c'est bien ça le problème.


---------------
Mes achats / ventes
n°1053495
Tomasito
Posté le 09-12-2018 à 21:52:24  profilanswer
 

Tomasito a écrit :


Y'a pas de mal hein, je fais juste remonter mon message en espérant que quelqu'un ayant déjà connu le problème le lise.

 

Et j'aimerai bien que RED me réponde mais il est impossible de les avoir c'est bien ça le problème.



---------------
Mes achats / ventes
n°1053803
shebangz
Posté le 10-12-2018 à 22:57:05  profilanswer
 

Hello.
 
Je compte m'abonner à Red By SFR en FFTLA.  
Red propose une box en 2 parties (Internet et TV). Est-ce qu'il est possible de mettre son propre disque pour le controle du direct et l'enregistrement ?
Pour éviter de payer les 49€ proposé à l'inscription...

n°1053862
grotius
Posté le 11-12-2018 à 10:40:43  profilanswer
 

Oui tu peux mais disque proprio ou le tient les problèmes sont nombreux, la box semble avoir du mal a gérer certains chips usb, faut trouver le bon boitier.

n°1054024
Foncky
Posté le 11-12-2018 à 18:11:50  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai l'ADSL par Red depuis quelques jours. Box NB6. Débit max 8-9mb (la fibre devrait arriver en 2019, en attendant, pas le choix).
J'ai beaucoup de variations de débit ou de micro-coupures, c'est très chiant.
 
Truc connu avec cette box ?

n°1054095
Rygar6
Posté le 11-12-2018 à 20:13:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je suis désolé si la question a déjà été posée 1000 fois...
Je regarde pour m'abonner à l'offre à 20€ valable jusqu'à ce soir.
 
Je suis en maison individuelle en ZMD.
 
Je suis passé de ADSL chez free => FFTH chez orange (installation de la fibre à ce moment là) => FTTH chez free.
 
Lorsque je teste mon éligibilité sur le site de RED, il me renvoie ceci :

Citation :


* Raccordement en fibre optique avec terminaison coaxiale (sauf raccordement du domicile). Le raccordement du domicile n’est pas en fibre mais en câble coaxial, en savoir plus.


 
Cela tient-il compte du fait que nous soyons déjà fibrés?
 
Doivent ils installer une prise coaxiale?  
 
Vais-je ressentir une perte de qualité par rapport à ma ligne free FTTH actuelle? (19ms ping/ 850down/150up).
 
Merci de vos avis,

n°1054100
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 11-12-2018 à 20:41:19  profilanswer
 

Rygar6 a écrit :

Cela tient-il compte du fait que nous soyons déjà fibrés?

 

Doivent ils installer une prise coaxiale?

 

Vais-je ressentir une perte de qualité par rapport à ma ligne free FTTH actuelle? (19ms ping/ 850down/150up).

 

Merci de vos avis,


SFR/RED privilégie son réseau HFC (coaxial) lorsqu'il est présent. La prise utilisée est une prise TV avec un embout à vis (connecteur de type F). Même si tu n'as pas ce type de prise, tu es peut-être déjà raccordé au réseau HFC qui n'est autre que le réseau TV câble de Numéricable. Regarde si tu as une chaîne nommée "Canal Info TNT" quand tu branches la TV sur ta prise TV murale. Sion, il faudra tirer un câble coaxial depuis la rue.

 

La seule perte significative par rapport à la FTTH, c'est le débit montant réduit : 60 Mbps maxi avec l'option Débit+. Pas de différence en débit descendant (1 Gbps soit environ 900 Mbps en débit réel). La latence en HFC est légèrement supérieure : ping sur la passerelle d'environ 5 ms contre moins d'1 ms en FTTH. Vu le ping que tu donnes, il doit être fait sur un serveur distant et non sur la passerelle réseau qui dessert ton domicile. La latence entre la passerelle et le serveur est la même que tu sois en HFC ou FTTH puisque c'est de la fibre dans les 2 cas. Donc, si tu fais 19 ms, tu ajoutes 4 ms en coaxial, soit 23 ms.


Message édité par luron69 le 11-12-2018 à 20:47:32

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1054101
Rygar6
Posté le 11-12-2018 à 20:46:59  profilanswer
 

Bonjour Luron69,
 
 
Merci de ton retour. Je ne crois vraiment pas que ma maison soit cablé : mes prises antenne TV classiques ne fonctionnent pas, je n'ai pas cherché à comprendre.
 
Je suis surpris que dans ce cas RED/SFR/Numéricable n'utilise pas les solutions existantes (FTTH) et préfére installer une prise supplémentaire.
 
Le Delta (Edit: j'ai même mis une majuscule, manifestement je reste encore relativement attaché à Free) de performances que tu décrit parait acceptable au vu de la réduction de près de 50% par rapport à ma facture actuelle.
 
 
Merci encore,

Message cité 1 fois
Message édité par Rygar6 le 11-12-2018 à 20:55:37
mood
Publicité
Posté le 11-12-2018 à 20:46:59  profilanswer
 

n°1054103
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 11-12-2018 à 20:54:23  profilanswer
 

Rygar6 a écrit :

Bonjour Luron69,
 
 
Merci de ton retour. Je ne crois vraiment pas que ma maison soit cablé : mes prises antenne TV classiques ne fonctionnent pas, je n'ai pas cherché à comprendre.
 
Je suis surpris que dans ce cas RED/SFR/Numéricable n'utilise pas les solutions existantes (FTTH) et préfére installer une prise supplémentaire.
 
Le Delta de performances que tu décrit parait acceptable au vu de la réduction de près de 50% par rapport à ma facture actuelle.
 
Merci encore,


Pour la TV, le réseau HFC est mieux que la FTTH. Tu ne dépends pas d'Internet (sauf pour le replay), le flux TV est directement en DVB-T ou C, le tuner de ta TV peut décoder les chaines gratuites sans décodeur. Et tu disposes du plus large choix de chaines payantes optionnelles qui existe en France


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1054105
Rygar6
Posté le 11-12-2018 à 20:56:47  profilanswer
 

la Tv c'est définitivement pas mon truc :(

n°1054110
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 11-12-2018 à 21:11:44  profilanswer
 

Rygar6 a écrit :

la Tv c'est définitivement pas mon truc :(


Tu peux essayer de forcer SFR à t'installer en FTTH en te faisant rappeler par un commercial (voir la boite sur la page de souscription) et en disant que tu as déjà une prise optique et que tu as un problème pour faire passer le coaxial. Certains l'ont tenté avec succès, je crois. Mais il faut que SFR se soit raccordé au point de mutualisation FTTH de ta rue (ou de ton quartier).


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1054111
Rygar6
Posté le 11-12-2018 à 21:14:05  profilanswer
 

Super merci du tuyau!

n°1054120
Rygar6
Posté le 11-12-2018 à 21:45:52  profilanswer
 

Tu avais raison par téléphone c’était possible. Merci à toi!

n°1054121
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 11-12-2018 à 21:50:50  profilanswer
 

Rygar6 a écrit :

Tu avais raison par téléphone c’était possible. Merci à toi!


Ils sont encore là à cette heure tardive ?


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1054124
Rygar6
Posté le 11-12-2018 à 22:05:28  profilanswer
 

Oui! Incroyable!

n°1054154
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 12-12-2018 à 01:30:28  profilanswer
 

Bonsoir,
j'ai un soucis, depuis longtemps, en fait depuis le début, avec ma box et mon abonnement : pour résumer, ma box a un fichier de configuration en 30/1 au lieu du 1000/60. Du coup, je suis bridé en 30/1...
Mon problème vient du fait que j'avais, il y a qqs années un abo SFR fibre en 30/1, que j'avais résilié, je suis passé chez free en adsl pendant 4/5ans, puis je suis passé chez RED, mais ces cons ont ré-ouvert mon ancien dossier client, du coup ma box est configuré pour du 30/1.
La solution est simple et pourtant très complexe : trouver la bonne personne qui pourra mettre à jour mon dossier client (coté technique) pour que la box se mette automatiquement à jour.
 
Mais voilà, après une quantité d'appels pendant les 2 mois de hotlines, puis qqs sessions de tchat, avec à chaque fois la promesse qu'un technique N+1 va me rappeler, aucun changement. Avec le temps et le boulot, et vu qu'ils admettent le problème de leur coté, il me font payer l'offre la plus basse même si je suis bien titulaire d'une offre 1000/60. bref, j'ai laissé tombé....
 
Là j'aimerais bien profiter un peu de cette fibre 1000/60, avez-vous une idée pour entrer en contact avec le service compétant?
 
Merci  :jap:


---------------
Mon feedback
n°1054157
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 12-12-2018 à 04:40:36  profilanswer
 

tetsuo34 a écrit :

Là j'aimerais bien profiter un peu de cette fibre 1000/60, avez-vous une idée pour entrer en contact avec le service compétant?


Contacte le service résiliation en expliquant le problème et en disant que tu veux partir à cause de ça.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1054222
AleZ
Posté le 12-12-2018 à 10:14:51  profilanswer
 

tetsuo34 a écrit :

Bonsoir,
j'ai un soucis, depuis longtemps, en fait depuis le début, avec ma box et mon abonnement : pour résumer, ma box a un fichier de configuration en 30/1 au lieu du 1000/60. Du coup, je suis bridé en 30/1...
Mon problème vient du fait que j'avais, il y a qqs années un abo SFR fibre en 30/1, que j'avais résilié, je suis passé chez free en adsl pendant 4/5ans, puis je suis passé chez RED, mais ces cons ont ré-ouvert mon ancien dossier client, du coup ma box est configuré pour du 30/1.
La solution est simple et pourtant très complexe : trouver la bonne personne qui pourra mettre à jour mon dossier client (coté technique) pour que la box se mette automatiquement à jour.
 
Mais voilà, après une quantité d'appels pendant les 2 mois de hotlines, puis qqs sessions de tchat, avec à chaque fois la promesse qu'un technique N+1 va me rappeler, aucun changement. Avec le temps et le boulot, et vu qu'ils admettent le problème de leur coté, il me font payer l'offre la plus basse même si je suis bien titulaire d'une offre 1000/60. bref, j'ai laissé tombé....
 
Là j'aimerais bien profiter un peu de cette fibre 1000/60, avez-vous une idée pour entrer en contact avec le service compétant?
 
Merci  :jap:


 
Je vais pas t'aider parce que j'ai pas la réponse, mais je comprends pas: le bridage du debit se fait au niveau de la box ?
 
Ca va dire que si je prends une offer normale "pas debit+" et que je remplace le box par un routeur alors j'aurais le debit max ?
Ou alors ca se fait au niveau de l'ONT ?
 
Je pensais que c'était au niveau réseau SFR que cela se fait pas en local.
 
 :jap:  

n°1054269
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 12-12-2018 à 10:38:57  profilanswer
 

AleZ a écrit :

Je pensais que c'était au niveau réseau SFR que cela se fait pas en local.


tetsuo34 a une connexion HFC (le 30/1 n'existe pas en FTTH). Sur ce type de connexion, tu as un modem-câble que tu ne peux pas remplacer. Le bridage se fait à la fois sur le miodem-câble qui télécharge un fichier de configuration et sur le CMTS.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1054649
NicCo
Posté le 12-12-2018 à 16:12:10  profilanswer
 

Vous savez s'il y a un site où on peut suivre les incidents SFR ? Les seuls que je trouve ne donne rien.
Depuis presque 10 jours, dans ma ville, à partir de 17h le débit s'effondre pour les abonnées FTTH chez SFR / RED (constaté chez 4 personnes, environ 800Mbps la journée en descendant contre 30Mbps en fin de journée, le débit montant par contre ne bouge "que" de 250Mbps à 150Mbps).
SFR m'a indiqué un incident général alors que RED a demandé que je sois rappelé par un conseiller pour faire des tests à la maison, dans tous les cas ce n'est pas résolu.


---------------
Topic de vente
n°1054741
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 12-12-2018 à 19:10:26  profilanswer
 

NicCo a écrit :

Vous savez s'il y a un site où on peut suivre les incidents SFR ? Les seuls que je trouve ne donne rien.


Le seul site SFR qui donne les incidents clients, c'est l'espace client, rubrique "offre" en bas de page. Ton cas suggère une saturation en heure de pointe, soit de la fibre partagée (GPON), soit de l'OLT. Si c'est le cas, la solution passe par un investissement de capacité qui ne se fait pas en quelques jours ou semaines.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1054762
Hansaplast
Hello.
Posté le 12-12-2018 à 19:48:34  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Le seul site SFR qui donne les incidents clients, c'est l'espace client, rubrique "offre" en bas de page.

 


La rubrique [:bilderberg] quand il y a un incident sur ta ligne :D

Message cité 2 fois
Message édité par Hansaplast le 12-12-2018 à 19:49:20
n°1054835
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 12-12-2018 à 22:16:30  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Contacte le service résiliation en expliquant le problème et en disant que tu veux partir à cause de ça.


Bonsoir,
déjà fait, ou plutôt, cela m'a été proposé par le dernier interlocuteur que j'ai eu : "Résiliez, puis vous vous réinscrivez sous un autre nom (conjointe, société, ...), du coup il s'agira d'un nouveau dossier et pas de votre ancien ré-ouvert."
Alors, effectivement, je pourrais faire çà....
 
merci en tout cas :jap:


---------------
Mon feedback
n°1054850
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 13-12-2018 à 00:25:55  profilanswer
 

tetsuo34 a écrit :

déjà fait, ou plutôt, cela m'a été proposé par le dernier interlocuteur que j'ai eu : "Résiliez, puis vous vous réinscrivez sous un autre nom (conjointe, société, ...), du coup il s'agira d'un nouveau dossier et pas de votre ancien ré-ouvert."


Non, je ne te proposais pas de résilier effectivement mais seulement de faire semblant. RED a mis en place une équipe de conseillers chargés de retenir les clients qui résilient lorsque c'est possible. Ils sont nettement plus efficaces que le service client traditionnel. Ils peuvent te mettre en contact avec le bon technicien ou régler directement le problème avec lui.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1054853
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 13-12-2018 à 00:31:20  profilanswer
 


Quesaco ?


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1054874
Hansaplast
Hello.
Posté le 13-12-2018 à 07:56:07  profilanswer
 

Arf, c'est un meme qui date l’invasion de l'irak en 2003 ou lorsque les USA y (re)entraient comme dans du beurre, le ministre de l'armée Irakienne  (le type sur la photo) racontaient en directe à la TV que les assaillants étaient repoussés et que c'était des fausses info de propagande de l'oncle Sam. le tout sur un style inimitable.
Puis les USA sont entrés dans Bagdad et on l'a plus revu du jour au lendemain  :o

n°1055009
sam410
Posté le 13-12-2018 à 12:17:57  profilanswer
 

Salut a tous.
J'ai depuis plus 1 an une box red a 10 €/ mois.
Je souhaite la résilier.
 
Je ne possède que le numéro de la ligne et je nage dans l'horreur du low cost pour résilier.
Une personne m'a dit que la ligne devait etre résiliée le 05/12 mais rein !!
Comment résilier ?
Je ne connais et mis aucun mot de passe et ils me demande un mail sfr que j’en en connais pas.
 
Le chat : je n'arrive même pas a les contacter
 
Je possède une ligne RED mobile et je la dégage aussi , c'est pitoyable.
 
Il aurait etais simple de faire une portabilité mais je vais habiter chez qq.
 
Merci

n°1055011
grotius
Posté le 13-12-2018 à 12:20:08  profilanswer
 

Faut se connecter a son compte et cliquer résilier.

n°1055014
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 13-12-2018 à 12:26:00  profilanswer
 

grotius a écrit :

Faut se connecter a son compte et cliquer résilier.


Ça m'étonnerait qu'il y arrive s'il "ne connaît aucun mot de passe" :D


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1055019
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 13-12-2018 à 12:44:54  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Ça m'étonnerait qu'il y arrive s'il "ne connaît aucun mot de passe" :D

C'est donc son unique faute, faut pas abuser


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1055040
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 13-12-2018 à 13:16:13  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

C'est donc son unique faute, faut pas abuser


Qui a parlé de faute ? Manifestement, s'il n'a ni identifiant (adresse mail sfr.fr), ni mot de passe, il n'est jamais allé dans son espace client et a perdu l'email de création de l'espace client.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1055042
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 13-12-2018 à 13:21:37  profilanswer
 

sam410 a écrit :

Salut a tous.
J'ai depuis plus 1 an une box red a 10 €/ mois.
Je souhaite la résilier.
 
Je ne possède que le numéro de la ligne et je nage dans l'horreur du low cost pour résilier.
Une personne m'a dit que la ligne devait etre résiliée le 05/12 mais rein !!
Comment résilier ?


Il te reste les bonnes vieilles méthodes :
1° Lettre RAR de résiliation envoyée à SFR
2° Rejet des prélèvements automatiques auprès de ta banque (ou opposition à tout prélèvement si tu n'as pas d'autre contrat en cours)


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1055043
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 13-12-2018 à 13:21:57  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Qui a parlé de faute ?

Ben moi !


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1055047
sam410
Posté le 13-12-2018 à 13:25:29  profilanswer
 

Merci messieurs.  
Je vais faire un LRAR.

n°1055050
NicCo
Posté le 13-12-2018 à 13:37:26  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Le seul site SFR qui donne les incidents clients, c'est l'espace client, rubrique "offre" en bas de page. Ton cas suggère une saturation en heure de pointe, soit de la fibre partagée (GPON), soit de l'OLT. Si c'est le cas, la solution passe par un investissement de capacité qui ne se fait pas en quelques jours ou semaines.


 

Hansaplast a écrit :


 
 
La rubrique [:bilderberg] quand il y a un incident sur ta ligne :D


Merci pour vos réponses, apparemment le problème serait résolu, on va tester ce soir...


---------------
Topic de vente
n°1055059
DrDooM
Posté le 13-12-2018 à 13:53:16  profilanswer
 

Agréablement surpris par le callback de RED pour le déménagement de ma ligne.
1- j'ai conservé mon offre à 10€ par mois, et si j'ai bien compris j'ai même obtenu l'option Débit+ (même si je suis pas éligible)
2- j'ai obtenu la date de RDV de mon choix, soit le lendemain de mon déménagement, un samedi matin
3- le tech viendra avec le nouveau modèle de box FTTLA pour remplacer l'ancienne, toujours ça de pris.
4- la conseillère (plateau situé au Maghreb) était très professionnelle et sympa, d'habitude c'est pas comme ça chez SFR...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1055159
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 13-12-2018 à 15:57:55  profilanswer
 

Hello,
 
Je souhaiterais peut etre passer de SFR cable 400/40 a RED SFR 1Gb/s, mais je comprends pas un truc: si on prend le bouquet GEN a 5 euros lors de la commande, ca n'a rien a voir avec le bouquet NEW GEN a 4 euros -> https://static.s-sfr.fr/media/red-guidetv.pdf qui lui inclut Voyage et My Cuisine, par exemple.
C'est le site qui n'est pas a jour ou bien le pdf ? au final on sait pas ce qu'on a comme chaines, quoi... :(


Message édité par olive127 le 13-12-2018 à 15:58:57
n°1057478
Rygar6
Posté le 20-12-2018 à 00:10:00  profilanswer
 

Rygar6 a écrit :

Tu avais raison par téléphone c’était possible. Merci à toi!


 
Salut,  
J'ai bien eu mon installation en fibre aujourd'hui.  
Le débit parait au moins supérieur à free en dl et clairement supérieur en up (option débit max offerte)
 
Le fait que la box tv ait le wifi intégré et que le disque dur soit fourni est également une super nouvelle!
 
Pour mon usage je perds le fait de pouvoir copier des films sur le hdd du Player depuis l'ordi... pour 18€ par mois d'économisés. Je le faisais peut etre 3 fois par an :)
 
Merci pour tes conseils avisés luron69.

n°1058645
reset.smit​h
Posté le 23-12-2018 à 14:57:23  profilanswer
 

Il y a une offre Box Fibre RED en ce moment mais valable jusqu'au 26/12 or je suis lié SFR jusqu'en janvier 2019.
Puis je malgré tout souscrire chez RED tout de suite ? et attendre patiemment SFR pour demander la résiliation ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  272  273  274  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR