Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  581  582  583  584  585  586
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1047957
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 27-11-2018 à 17:22:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci, je suis en coax 400 Mb/s.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2018 à 17:22:11  profilanswer
 

n°1047962
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 27-11-2018 à 17:38:04  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Merci, je suis en coax 400 Mb/s.


Passer de Numéricable à RED ne va pas changer fondamentalement les choses. Tu paieras moins cher, tu auras une offre TV moins riche et deux boîtiers au lieu d'un, un modem-câble aussi performant mais un décodeur TV/multimédia beaucoup moins performant.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1047971
hallex
Posté le 27-11-2018 à 18:14:49  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Il y a technicien et technicien. Les deux premiers étaient sans aucun doute des installateurs sous-traitants de SFR (et d'autres opérateurs). Ce sont eux qui font toutes les installations initiales et les dépannages de premier niveau chez le client. Ce sont des indépendants payés au forfait par SFR, pas très motivés pour consacrer du temps à une panne. Les deux techniciens d'hier étaient probablement des salariés de SFR. Que tu sois client SFR ou RED, ça fonctionne de la même façon. C'est pareil avec Orange ou Sosh mais les installateurs sont peut-être un peu mieux sélectionnés et payés.


 
Bah écoute je pense l'inverse.. Puisque hier avant qu'ils ne partent ils m'ont dit : nous sommes de Fiber&Com
Une entreprise qui installe pour SFR (ma grand-mère & tante ayant eu cette entreprise pour leur installation)..
C'est revenu c'est déjà ça. 1Gbps pour 20e par mois y'a pas mieux ! En un an et demi en ADSL chez Red je n'ai jamais eu une seule coupure et un bon débit ! C'était la faute à pas de chance  :ange:

n°1047973
_marco027
Posté le 27-11-2018 à 18:21:08  profilanswer
 

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par _marco027 le 27-11-2018 à 19:10:34

---------------
Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D
n°1047976
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 27-11-2018 à 18:28:57  profilanswer
 

hallex a écrit :

Bah écoute je pense l'inverse.. Puisque hier avant qu'ils ne partent ils m'ont dit : nous sommes de Fiber&Com
Une entreprise qui installe pour SFR (ma grand-mère & tante ayant eu cette entreprise pour leur installation)..
C'est revenu c'est déjà ça. 1Gbps pour 20e par mois y'a pas mieux ! En un an et demi en ADSL chez Red je n'ai jamais eu une seule coupure et un bon débit ! C'était la faute à pas de chance  :ange:


Pas vraiment l'inverse. Juste un sous-traitant plus professionnel, une entreprise structurée avec des salariés bien formés, et plus des indépendants ;)


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1047978
DrDooM
Posté le 27-11-2018 à 18:32:43  profilanswer
 

_marco027 a écrit :


:hello:
Je pense que l'adresse pour acceder a l'interface est fausse chez moi c'est : 192.168.1.1
Sur une nb6vac (faut les appeler pour l'avoir a la place de la vieille nb6 :D)
:jap:


Et si tu avais lu le titre au dessus de l'astuce tu aurais vu que c'était pas pour la Neufbox mais pour le modem FTTLA :o


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1047982
_marco027
Posté le 27-11-2018 à 19:10:01  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Et si tu avais lu le titre au dessus de l'astuce tu aurais vu que c'était pas pour la Neufbox mais pour le modem FTTLA :o


 :ouch:  :ouch:  :ouch:  
désolé :D j'avais pas vu tout :lol:
Je fais un petit édit de ces fausses infos que je dit la !
:jap:


---------------
Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D
n°1047984
DrDooM
Posté le 27-11-2018 à 19:14:05  profilanswer
 

_marco027 a écrit :


:ouch: :ouch: :ouch:
désolé :D j'avais pas vu tout :lol:
Je fais un petit édit de ces fausses infos que je dit la !
:jap:


Stresse pas, c'est pas la honte non plus :lol:
De toute façon je t'ai cité pour la postérité :o

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 27-11-2018 à 19:14:31

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1047987
_marco027
Posté le 27-11-2018 à 19:17:47  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Stresse pas, c'est pas la honte non plus :lol:
De toute façon je t'ai cité pour la postérité :o


:o
sinon tu le garde le routeur sfr ? C'est une bonne merde quand même :D


---------------
Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D
n°1047990
DrDooM
Posté le 27-11-2018 à 19:25:12  profilanswer
 

_marco027 a écrit :


:o
sinon tu le garde le routeur sfr ? C'est une bonne merde quand même :D


En coaxial pas le choix ;)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 27-11-2018 à 19:25:12  profilanswer
 

n°1048000
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-11-2018 à 20:27:29  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Il y a technicien et technicien. Les deux premiers étaient sans aucun doute des installateurs sous-traitants de SFR (et d'autres opérateurs). Ce sont eux qui font toutes les installations initiales et les dépannages de premier niveau chez le client. Ce sont des indépendants payés au forfait par SFR, pas très motivés pour consacrer du temps à une panne. Les deux techniciens d'hier étaient probablement des salariés de SFR. Que tu sois client SFR ou RED, ça fonctionne de la même façon. C'est pareil avec Orange ou Sosh mais les installateurs sont peut-être un peu mieux sélectionnés et payés.

 


Quand t'appelles pour un problème de signal optique, la moindre des choses c'est d'envoyer des gens capable de checker les soudures et si besoin les refaire :/
J'ai un tech qui vient demain matin pour un signal trop faible, si le capte pas le soucis et ne fait rien... (Pas de panne franche, je perds le signal quand la puissance descend à -28.5dbm, en general ca varie entre -27.8 et -28.3)


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1048053
sharshar
PLO Style
Posté le 28-11-2018 à 09:03:58  profilanswer
 

luron69 a écrit :


C'est Free qui s'occupe de tout.
 
Il faut attendre un peu pour que ton dossier soit créé sur le site Web.


 
 :jap: Un grand merci, ça rassure.  
 
J'avais l'impression d'être pieds et poings liés à free avec les frais de résiliation auquel viennent s'ajouter les frais de mise en services du nouveau FAI, ça fait réfléchir surtout quand on a quelques galères financières.
 
 [:pims_utt:1]  
 
J'était chez Free depuis le début (mobile aussi), j'appelais de temps à autre pour avoir une offre commerciale que l'on ne m'a jamais accordé = Fuck off !  [:visualc++]

Message cité 1 fois
Message édité par sharshar le 28-11-2018 à 09:19:18
n°1048064
sharshar
PLO Style
Posté le 28-11-2018 à 10:50:11  profilanswer
 

sharshar a écrit :


 
 :jap: Un grand merci, ça rassure.  
 
J'avais l'impression d'être pieds et poings liés à free avec les frais de résiliation auquel viennent s'ajouter les frais de mise en services du nouveau FAI, ça fait réfléchir surtout quand on a quelques galères financières.
 
 [:pims_utt:1]  
 
J'était chez Free depuis le début (mobile aussi), j'appelais de temps à autre pour avoir une offre commerciale que l'on ne m'a jamais accordé = Fuck off !  [:visualc++]


 
Bon du coup comme de par hasard, Free m'appel ce matin en s'alignant sur l'offre red mais en me laissant bien sûr les services TV box etc...
 
Comment j'annule ma commande red? Y'a pas un numéro spécial? Parce que sur le suivi de commande c'est impossible d'annuler la commande (commandé hier après midi) et sur le numéro que l'on m'a donné au service client 0801820036 le numéro de ligne pour lequel j'ai souscrit et le numéro de portable avec lequel j'ai souscrit ne sont pas reconnus.

Message cité 1 fois
Message édité par sharshar le 28-11-2018 à 10:50:50
n°1048065
GnomoVTT
Posté le 28-11-2018 à 10:53:57  profilanswer
 

question, il y a 49€ de frais de mise en service, il y a pas moyen de les faire sauter?
Pour un ex abonné numéricable fibre par exemple?


---------------
Mon 500px & flick R

n°1048067
Hansaplast
Hello.
Posté le 28-11-2018 à 11:21:03  profilanswer
 

négocie avec eux, SFR est prêt à pas mal de concession pour grossir le parc d'abonné.

n°1048068
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 28-11-2018 à 11:28:39  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Passer de Numéricable à RED ne va pas changer fondamentalement les choses. Tu paieras moins cher, tu auras une offre TV moins riche et deux boîtiers au lieu d'un, un modem-câble aussi performant mais un décodeur TV/multimédia beaucoup moins performant.


 
Ouais c'est vrai, c'est juste le gigabit qui m'interessait pour le prix. Je crois que je vais rester chez SFR en 400 Mb/s encore un ptit moment, ca marche super bien. Merci.

n°1048069
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 28-11-2018 à 11:33:06  profilanswer
 

sharshar a écrit :

Bon du coup comme de par hasard, Free m'appel ce matin en s'alignant sur l'offre red mais en me laissant bien sûr les services TV box etc...
 
Comment j'annule ma commande red? Y'a pas un numéro spécial? Parce que sur le suivi de commande c'est impossible d'annuler la commande (commandé hier après midi) et sur le numéro que l'on m'a donné au service client 0801820036 le numéro de ligne pour lequel j'ai souscrit et le numéro de portable avec lequel j'ai souscrit ne sont pas reconnus.


En principe, il n'est pas possible d'annuler une commande RED avant l'installation. Tu peux soit faire usage de ton droit de rétractation en utilisant le lien fourni dans le mail de confirmation de commande, soit refuser l'installation de ta ligne. Mais, si tu as demandé le portage de ton numéro de téléphone, tu vas le perdre.  
 
Sinon, tu peux toujours négocier avec Free et Red, mais c'est hors cadre réglementaire, donc à tes risques et périls en ce qui concerne la conservation de ton numéro de téléphone.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1048072
sharshar
PLO Style
Posté le 28-11-2018 à 11:49:20  profilanswer
 

Le mec de Free m'a dit qu'il bloquait la résiliation chez eux.
La "commerciale" de chez red m'a dit d'attendre demain pour annuler ma commande.

 

Si ya pas résiliation de Free je garde mon numéro en toute logique.


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°1048097
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 28-11-2018 à 17:45:29  profilanswer
 

sharshar a écrit :

Le mec de Free m'a dit qu'il bloquait la résiliation chez eux.
La "commerciale" de chez red m'a dit d'attendre demain pour annuler ma commande.
 
Si ya pas résiliation de Free je garde mon numéro en toute logique.


Juridiquement, tu dois révoquer le mandat de portage que tu as donné à Red en leur faisant une demande écrite (formulaire Web, email, tchat...) et Free ne peut pas bloquer le portage sauf pour des raisons techniques. Ceci dit, en pratique, les opérateurs font ce qu'ils veulent ;)


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1048204
cedschmurz​-44
Posté le 29-11-2018 à 11:54:21  profilanswer
 

le technicien SFR avait rendez vous chez moi entre 12h & 14h, il m'appelle vers 11h20 savoir si je suis dispo dans le 1/4 d'heure  :sol:
Il vient, fait son truc et 5-10 minutes plus tard repart  :sol:
C'était pas lié au répartiteur ds la rue, mais la fibre dans le PTO qui était brisée.


Message édité par cedschmurz-44 le 29-11-2018 à 11:58:25

---------------
ma collection retour vers le futur
n°1048236
sharshar
PLO Style
Posté le 29-11-2018 à 15:55:46  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Juridiquement, tu dois révoquer le mandat de portage que tu as donné à Red en leur faisant une demande écrite (formulaire Web, email, tchat...) et Free ne peut pas bloquer le portage sauf pour des raisons techniques. Ceci dit, en pratique, les opérateurs font ce qu'ils veulent ;)

 

Bon du coup le formulaire de rétractation s'est débloqué aujourd'hui et ma demande à été prise en compte.

 

Merci à red de m'avoir fait gagner 9 mois de remise sur mon abo free..

 

Édit du 30/11/18 Ils ont quand même réussi à m'envoyer la box alors que j'ai annulé la commande.
Reste plus qu'à réussir à leurs renvoyer..


Message édité par sharshar le 30-11-2018 à 18:34:24

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°1048586
Valrie75
Posté le 01-12-2018 à 13:33:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
C est vraiment pénible d'avoir un wifi à la ramasse ! Du coup j ai commandé un routeur TP-Link C7 (reconditionné amazon , j'espere pas de mauvaise surprise !)
Du coup j avoue complétement débuter en configuration de routeur, pouvez vous m aider ou me donner un lien pour un bon tuto ?
Je vous remercie


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm
n°1048587
grotius
Posté le 01-12-2018 à 13:36:17  profilanswer
 

Le wifi ne marche pas si mal que cela faut pas exagerer.

n°1048588
Valrie75
Posté le 01-12-2018 à 13:41:01  profilanswer
 

Et bien si chez moi ça rame, pas la peine d'avoir la fibre si je me retrouve avec une connexion adsl !!


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm
n°1048589
mko
Posté le 01-12-2018 à 13:47:07  profilanswer
 

Valrie75 a écrit :

Bonjour,
 
C est vraiment pénible d'avoir un wifi à la ramasse ! Du coup j ai commandé un routeur TP-Link C7 (reconditionné amazon , j'espere pas de mauvaise surprise !)
Du coup j avoue complétement débuter en configuration de routeur, pouvez vous m aider ou me donner un lien pour un bon tuto ?
Je vous remercie


tu branches tu alllumes
et tu vires le wifi de la box.
https://www.youtube.com/watch?v=v3C [...] e=youtu.be
https://static.tp-link.com/2018/201 [...] A9_QIG.pdf


Message édité par mko le 01-12-2018 à 13:47:34

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1048592
Valrie75
Posté le 01-12-2018 à 14:13:44  profilanswer
 
n°1048657
freejuga
Posté le 01-12-2018 à 21:12:41  profilanswer
 

Valrie75 a écrit :

Bonjour,
 
C est vraiment pénible d'avoir un wifi à la ramasse ! Du coup j ai commandé un routeur TP-Link C7 (reconditionné amazon , j'espere pas de mauvaise surprise !)
Du coup j avoue complétement débuter en configuration de routeur, pouvez vous m aider ou me donner un lien pour un bon tuto ?
Je vous remercie


J'ai acheté un routeur et effectivement juste à brancher et roule, en prime la box chauffe moins sans le wifi!

n°1050498
Morganbap
Posté le 04-12-2018 à 16:29:52  profilanswer
 

hello, dans mon nouvel immeuble en VEFA il n'y a que SFR pour le moment (fibre coaxial) du coup aucun soucis à prendre un forfait RED ? merci :)

n°1050793
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 04-12-2018 à 18:38:18  profilanswer
 

Morganbap a écrit :

hello, dans mon nouvel immeuble en VEFA il n'y a que SFR pour le moment (fibre coaxial) du coup aucun soucis à prendre un forfait RED ? merci :)


Non, pas de souci. RED est dispo sur les 3 boucles locales : paire torsadée (xDSL), coaxial (HFC) et fibre optique (FTTH). Mêmes prix pour l'abo et les options en HFC et en FTTH

 

VEFA ? Quesaco ?

Message cité 1 fois
Message édité par luron69 le 04-12-2018 à 18:40:28

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1050814
AleZ
Posté le 04-12-2018 à 18:51:21  profilanswer
 

Comment fait-on pour contacter RED ? Le plus facile ? :jap:
 
Sachant que dans l'interface client j'ai rien car ligne "en construction"

Message cité 1 fois
Message édité par AleZ le 04-12-2018 à 18:51:42
n°1050822
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 04-12-2018 à 18:56:21  profilanswer
 

AleZ a écrit :

Comment fait-on pour contacter RED ? Le plus facile ? :jap:
 
Sachant que dans l'interface client j'ai rien car ligne "en construction"


Où en es-tu exactement dans le processus de commande ? Commande passée ? Confirmation de commande reçue ? Installation faite ? Espace client créé ? etc


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1050889
AleZ
Posté le 04-12-2018 à 19:49:05  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Où en es-tu exactement dans le processus de commande ? Commande passée ? Confirmation de commande reçue ? Installation faite ? Espace client créé ? etc


 
Commande passée, espace client créé et technicien qui doit passer pour la fibre fin décembre. :jap:  

n°1050905
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 04-12-2018 à 20:02:16  profilanswer
 

AleZ a écrit :

Commande passée, espace client créé et technicien qui doit passer pour la fibre fin décembre. :jap:


Alors, le plus facile est d'installer l'appli RED & Moi sur ton smartphone et d'utiliser la messagerie intégrée à l'appli (ce n'est pas une messagerie instantanée mais un email interne). Sinon, tu as aussi le numéro gratuit 0801 82 00 36 mais c'est une hotline de premier niveau (pas très qualifiée).

 

Ce qui est étrange dans ton cas, c'est que l'espace client a été créé avant l'installation de la fibre. Ce n'est pas normal.

 

Message cité 1 fois
Message édité par luron69 le 04-12-2018 à 20:04:26

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1050945
AleZ
Posté le 04-12-2018 à 20:34:14  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Alors, le plus facile est d'installer l'appli RED & Moi sur ton smartphone et d'utiliser la messagerie intégrée à l'appli (ce n'est pas une messagerie instantanée mais un email interne). Sinon, tu as aussi le numéro gratuit 0801 82 00 36 mais c'est une hotline de premier niveau (pas très qualifiée).
 
Ce qui est étrange dans ton cas, c'est que l'espace client a été créé avant l'installation de la fibre. Ce n'est pas normal.
 


 
J'avais déjà un abonnement téléphone RED.
 
La partie fibre apparait sans aucun accès à part suivi de commande.
 
Et d'ailleurs quand je veux les contcter par ce biais il me dit que je suis connecté pour le mobile.  

n°1050952
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 04-12-2018 à 20:43:04  profilanswer
 

AleZ a écrit :


 
J'avais déjà un abonnement téléphone RED.
 
La partie fibre apparait sans aucun accès à part suivi de commande.
 
Et d'ailleurs quand je veux les contcter par ce biais il me dit que je suis connecté pour le mobile.  


Tu as un espace client pour la ligne mobile mais c'est complètement séparé. Donc, pour le fixe, tu n'as rien. Tu dois les contacter via le site de commande (se faire rappeler).


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1051002
AleZ
Posté le 04-12-2018 à 21:21:32  profilanswer
 

Dans mon compte, je vois l'abonnement fibre quand même  :jap:  
 
Par contre, j'ai essayé de les contacter avec le "chat" qui en fait n'est qu'un mail, du coup c'est parti vers quelqu'un qui s'occupe que des mobiles ?  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par AleZ le 04-12-2018 à 21:54:45
n°1051048
Morganbap
Posté le 04-12-2018 à 21:46:34  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Non, pas de souci. RED est dispo sur les 3 boucles locales : paire torsadée (xDSL), coaxial (HFC) et fibre optique (FTTH). Mêmes prix pour l'abo et les options en HFC et en FTTH
 
VEFA ? Quesaco ?


Merci!

n°1051274
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 05-12-2018 à 01:52:05  profilanswer
 

AleZ a écrit :

Dans mon compte, je vois l'abonnement fibre quand même  :jap:  
 
Par contre, j'ai essayé de les contacter avec le "chat" qui en fait n'est qu'un mail, du coup c'est parti vers quelqu'un qui s'occupe que des mobiles ?  :jap:


Pour l'instant, tu n'as qu'un compte de ligne mobile. Si tu vois ta commande de ligne fixe, c'est parce que tu as donné ton numéro de mobile comme numéro de contact et parce que ce numéro de mobile correspond à un abonnement RED. Mais il ne faut confondre cela avec l'espace client de ta future ligne fixe. Ce dernier ne sera créé qu'après l'installation de la ligne fixe et son identifiant sera le numéro de téléphone de la box (attribué dans les 2 jours ouvrés suivant l'installation).


Message édité par luron69 le 05-12-2018 à 01:52:43

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1051488
eliohan
Posté le 05-12-2018 à 11:05:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement une box sosh, mais comme ils ne veulent rien proposer d'intéressant niveau tarif pour un ancien client (réservé au nouveau qu'on me dit au tél....), je pense sérieusement à partir à la concurrence.
 
Comme je fais construire une maison, et que donc je vais déménager dans moins d'1 an si tout va bien, je veux un truc sans engagement ... et à part red et sosh y'a rien.
 
J'aurai quand même 2/3 questions :
1) La box fait base DECT ? comme celle de sosh ? mon tél fixe n'est pas à côté de la box normalement ...
2) Quel retour sur le fonctionnement ? ça marche bien ? Précision : je suis en ADSL, pas de fibre dans mon bled encore  
3) Je suis dans la région de Montpellier, des gens chez red dans le coin ? histoire de savoir le délai d'activation tout ça...
 
Edit : ajout de la précision

Message cité 1 fois
Message édité par eliohan le 05-12-2018 à 11:07:03

---------------
---------------
n°1051700
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 05-12-2018 à 14:34:05  profilanswer
 

eliohan a écrit :

J'aurai quand même 2/3 questions :
1) La box fait base DECT ? comme celle de sosh ? mon tél fixe n'est pas à côté de la box normalement ...
2) Quel retour sur le fonctionnement ? ça marche bien ? Précision : je suis en ADSL, pas de fibre dans mon bled encore  
3) Je suis dans la région de Montpellier, des gens chez red dans le coin ? histoire de savoir le délai d'activation tout ça...


1. Non mais il existe des tél DECT avec base indépendante du support combiné et, d'occasion, une base indépendante ne vaut quasiment rien.
2. Si c'est de l'ADSL, ça dépend surtout de la boucle locale téléphonique appartenant à Orange et du type de dégroupage SFR. Il faut faire le test d'éligibilité pour voir si SFR est en collecte/dégroupage ADSL/dégroupage avec option VDSL.
3. J'habite Paris.


Message édité par luron69 le 05-12-2018 à 16:20:30

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1051788
snoopy1012​0
Posté le 05-12-2018 à 15:43:59  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je songe à remplacer mon abonnement DSL Free, trop cher pour mon usage (40 euros alors que je n'utilise que internet)
 
J'ai pour le moment retenu Sosh et Red by SFR.
 
Je n'ai pas trouvé certains détails techniques à propos des offres actuelles en ADSL..
 
*Leur box est elle bien configurable en mode bridge. (c'est apparemment le cas pour la fibre, mais est ce aussi le cas en DSL ?)
 
*Y a t'il moyen d'avoir une IP fixe chez eux ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  581  582  583  584  585  586

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR