Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  640  641  642  643  644  645
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1029957
lemime
Emile de son prénom
Posté le 12-07-2018 à 08:43:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En fait j'emménage dans un immeuble neuf.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2018 à 08:43:36  profilanswer
 

n°1029959
grotius
Posté le 12-07-2018 à 08:52:13  profilanswer
 

lemime a écrit :

En fait j'emménage dans un immeuble neuf.


Il n est probablement pas bien repertorié. Va dans l'immeuble et passe chez un voisin voir si quelqu un a deja internet.

n°1029960
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2018 à 08:53:57  answer
 

Par contre j'ai pas compris ce que tu veux dire avec
 

lemime a écrit :

je serais en fibre et non THD


n°1029961
lemime
Emile de son prénom
Posté le 12-07-2018 à 08:56:33  profilanswer
 

Ok, je vais passer un coup de fil au gardien pour voir.

n°1029963
Kerri
Posté le 12-07-2018 à 09:18:45  profilanswer
 


Que c'est une connexion en FTTH et pas du FTTLA/HFC


Message édité par Kerri le 12-07-2018 à 09:18:57

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1029964
Andorria
Posté le 12-07-2018 à 09:21:34  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Ça doit faire longtemps que tu les as pas eus au téléphone parce que ça a changé depuis...

 

Ça a eu le temps de changer ce mois ci ? Car ça fait même pas un mois que je les ai appelé, et c'était toujours aussi agréable :whistle:

n°1029966
lemime
Emile de son prénom
Posté le 12-07-2018 à 09:40:11  profilanswer
 

"vrai fibre" FTTH et non terminaison coax en fait.

n°1029971
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2018 à 09:52:20  answer
 

Sur du neuf ça paraît logique.

n°1029972
lemime
Emile de son prénom
Posté le 12-07-2018 à 09:54:57  profilanswer
 


Qu'est-ce qui est logique ?

n°1029973
Andorria
Posté le 12-07-2018 à 09:55:48  profilanswer
 

lemime a écrit :


Qu'est-ce qui est logique ?


FTTH

mood
Publicité
Posté le 12-07-2018 à 09:55:48  profilanswer
 

n°1029976
lemime
Emile de son prénom
Posté le 12-07-2018 à 10:00:45  profilanswer
 

OK.

n°1029997
Marcel Pit​ou
Posté le 12-07-2018 à 13:09:50  profilanswer
 

J'ai toujours pas de rendez-vous avec le technicien pour ma ligne..., mais en attendant SFR m'a prêté un "Web Trotter" que j'ai été retirer en boutique.
 
Bon ça dépanne, mais qu'est ce que c'est lent la connexion en 3G... (même le Freewifi, qui pourtant as peu de signal, est plus rapide..., enfin quand il veut bien se connecter...).  [:henri gaud l'eau:5]


Message édité par Marcel Pitou le 12-07-2018 à 13:11:41
n°1029998
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2018 à 13:12:03  answer
 
n°1030000
Marcel Pit​ou
Posté le 12-07-2018 à 13:17:06  profilanswer
 


 
Non, le mieux que j'arrive à avoir c'est 3G (et de temps en temps 3G+) :
 
https://reho.st/self/0d856ef0f72b171253012d93578d5d041b9265a1.jpg
 
https://reho.st/self/79e9c9dcbe2c07235fb5b7b0846c2e3ee6f7e9c8.jpg
 
Et j'ai du utiliser une rallonge USB, pour placer le Web Trotter en hauteur, à un endroit ou j'ai 4 barres de signal dans la pièce...  [:djlemon:2]
 
Si je le déplace, ne serait-ce que d'un mètre, ça redescend à 2 barres, 3 barres...


Message édité par Marcel Pitou le 12-07-2018 à 13:21:13
n°1030003
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2018 à 13:24:27  answer
 

Si c'est celui-ci: https://www.sfr.fr/tablette-cle-int [...] -Carrier// il n'est pas 4G...Un peux mesquin en 2018.

n°1030004
Andorria
Posté le 12-07-2018 à 13:25:14  profilanswer
 

Tu peux toujours tenter de mettre la SIM dans un smartphone 4G.

n°1030006
Marcel Pit​ou
Posté le 12-07-2018 à 13:29:44  profilanswer
 


 
Oui, c'est celui-ci.  ;)  
 

Andorria a écrit :

Tu peux toujours tenter de mettre la SIM dans un smartphone 4G.


 
Ce serait une bonne idée, mais mon smartphone est aussi 3G... (Nokia Lumia 530), comme j'ai un forfait Free à 2€, sans le net, j'avais pas besoin d'un smartphone 4G... (je l'utilise que pour tel / sms dehors, et en wifi à la maison).  :D  
 
 ;)


Message édité par Marcel Pitou le 12-07-2018 à 13:35:39
n°1030079
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 12-07-2018 à 23:52:07  profilanswer
 

lemime a écrit :

Je suis aujourd'hui client ADSL et je déménage le 23 juillet dans un nouveau logement qui est éligible à la fibre.
 
J'appelle donc lundi Red, on  me transfère à une personne qui s'occupe des installations de ligne, pour s'assurer qu'il n'y a pas de problèmes, il me demande des détails .... Je lui donne mon numéro de logement, le logo EDF et il me demande s'il n'y a pas une autre entrée dans la résidence. Je lui dis que si au 9 rue marcel bontemps.
 
Et là, le gars trouve mon logement au 40 rue marcel bontemps. Je lui dis que c'est pas chez moi, que c'est loin mais il insiste en m'indiquant que le raccordement se fait à cette adresse en me précisant que je serais en fibre et non THD !!! et il m'envoie une confirmation avec une installation au 40 rue marcel bontemps et non au 36 rue traversière avec intervention de technicien !!!
 
Je déménage le 23 juillet, je suis à au moins 150 m de l'adresse dont il me parle !


En fait, j'ai reconnu la ville et le quartier dont tu parles. C'est un immeuble d'angle de rue que j'ai vu construire. Il est très récent, il était encore en construction à la fin de l'année dernière, je ne sais pas quand il a été achevé.  En faisant le test d'éligibilité, sur les deux rues, il n'y a rien sur cet immeuble dans la base de données de SFR. Il est probable qu'il ne soit pas encore raccordé au réseau FTTH de SFR.  
 
Orange est plus précis dans son test d'éligibilité : immeuble pas encore raccordé mais la fibre arrive bientôt.
 
Conclusion : Soit tu attends que les opérateurs FTTH raccordent l'immeuble et tu te passes d'Internet fixe en attendant. Soit tu fais tirer une ligne cuivre par Orange pour avoir du xDSL en attendant mais ça va te coûter une blinde.


Message édité par luron69 le 13-07-2018 à 00:19:37

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1030100
lemime
Emile de son prénom
Posté le 13-07-2018 à 11:06:25  profilanswer
 

Salut,
Ils viennent de le terminer en fait. Ça doit faire à peine deux mois.
Ce qui est fou, c'est qu'à chaque fois, on finit par me résoudre un problème mais on m'en crée un nouveau derrière !!
1er coup : elle m'engage sur une offre sfr alors que je suis chez red et je veux juste un déménagement
2eme coup : elle règle le 1er mais ne valide rien
3eme coup : elle me valide mais à la mauvaise adresse  
4eme coup : trop fort il me trouve à 4 pâtés de maison !!! N'importe quoi
5eme coup : il annule la c...rie précédente mais fait une souscrption alors que je voulais un déménagement et donc je perds mon numéro de fixe ! mais il me le dit à la fin, au bout d'une heure de communication téléphonique ! J'ai craqué, je lui ai dit laisse tomber, je changerais de numéro.
Et à chaque je m'égosille à leur expliquer en début de conversation, et à répéter mais ils n'écoutent pas.  
Ma dernière communication date d'hier 18h, je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation pour ce qu'il m'a "validé". Je suis persuadé qu'il va falloir que je rappelle.

n°1030103
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2018 à 11:30:10  answer
 

Les services clients des FAI sont désormais en grande partie délocalisés, les employés sont sous-payés et sous-qualifiés.  
il y a un turn-over très important dans les centre d'appels à cause des conditions de travail (stress dû au management et aux clients souvent mécontents, paye minable), les meilleurs trouvent des postes plus intéressants, seuls les mauvais et les nouveaux restent, ce qui amène à la catastrophe que sont devenus les services clients en 2018.

n°1030110
Hansaplast
Hello.
Posté le 13-07-2018 à 12:45:09  profilanswer
 

+ les gens veulent pas payer.
On a le service qu'on mérite.

n°1030118
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2018 à 13:30:52  answer
 

Faut dire que le pouvoir d'achat a aussi bien baissé sur à peu près tout le reste  [:icon9]

n°1030119
Hansaplast
Hello.
Posté le 13-07-2018 à 13:32:35  profilanswer
 

Bof. Ya plus de loisirs surtout.
Avant tu partais pas en week-end avec easyJet, un iPhone, un dslr etc.
Ya plus de sources de dépenses, les budgets se redistribuent. La bouffe et l'habillement on bien mangé par exemple.

n°1030129
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 13-07-2018 à 14:50:23  profilanswer
 

lemime a écrit :

Ma dernière communication date d'hier 18h, je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation pour ce qu'il m'a "validé". Je suis persuadé qu'il va falloir que je rappelle.


Tu n'obtiens peut-être pas de réponse correcte parce qu'il n'existe pas de procédure pour ton cas particulier. Les hotliners ne font qu'appliquer des procédures, ils n'ont aucune marge d"initiative. S'il n'y a rien qui correspond exactement à ton cas (immeuble neuf pas encore raccordé au réseau), ils font n'importe quoi. Si tu veux avoir une chance d'aboutir, il faut prendre les choses par le bon bout en déterminant toi même dans quel cas tu es. La première chose à faire est de vérifier si SFR a raccordé sa fibre dans l'immeuble au point de mutualisation. Renseigne toi auprès du gardien, du syndic ou du propriétaire ! Au besoin, vérifie toi même en visitant les locaux techniques !  
 
Si SFR n'est pas encore là, renseigne toi auprès du syndic ou du promoteur pour connaître le délai de raccordement et de commercialisation annoncé par les opérateurs ! Du côté de SFR/RED, demande la résiliation de ton abonnement actuel avec promesse de remboursement des frais de résiliation et d'ouverture de ligne si tu souscris un nouvel abonnement dans les 3 ou 6 mois.
 
Si SFR est déjà présent dans l'immeuble, et seulement dans ce cas, tu peux reprendre contact pour un déménagement de ligne, en précisant bien que le raccordement est très récent et ne figure pas dans la base de données du test d'éligibilité.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1030131
lemime
Emile de son prénom
Posté le 13-07-2018 à 14:53:23  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

+ les gens veulent pas payer.
On a le service qu'on mérite.


Je ne suis pas d'accord. Les gens veulent payer au juste prix.
j'étais, il y a encore 3 semaines, client Orange Fibre, très satisfait du service et rien à dire.
Je change parce que je n'ai pas vraiment le choix, le seul opérateur THD où je vais habiter c'est SFR.
Et donc entre SFR et RedBySFR, je choisis le moins cher, c'est sûr, mais y'a-t-il une différence de qualité entre les deux ? Je ne pense pas.
Tu as affaire au même service client délocalisé. Le seul souci avec Red, c'est que tu ne peux bénéficier du support des boutiques, enfin je crois.

n°1030138
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 13-07-2018 à 15:19:30  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

+ les gens veulent pas payer.
On a le service qu'on mérite.


 
Chez Orange tu paie cher mais le service client téléphonique n'est pas mieux!  [:king diamond]

n°1030139
jeanmariem​essier
Posté le 13-07-2018 à 15:27:06  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Ce ne sont pas tes câbles qui te limitent à 100 Mbps :D Un vieux câble Cat 5 est donné pour 100 Mbps sur 100 m mais il peut monter beaucoup plus haut en débit sur des distances courtes (200 Mbps sans problème sur moins de 10 m). Ce sont tes connecteurs qui sont de mauvaise qualité ou bien ta carte réseau qui n'est pas compatible Gigabit.


 
mmmm pas si simple.
La norme 1000 Mbs (1Gbs) repose sur l'utilisation de 4 paires de brins dans le cable (4paires/8fils, 250mbits/paire), alors que le 100Mbps n'en utilise que 2.
donc si tes câbles sont un peu anciens et ne comportent que 2 paires, c'est mort pour le Gigabit, tu synchronisera toujours à 100Mbps.

n°1030158
grotius
Posté le 13-07-2018 à 17:03:55  profilanswer
 

Faudrait qu ils soient tres tres anciens, meme le cable telecom des années 80 a 8 fils.

n°1030167
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2018 à 17:44:51  answer
 

Ça n'a rien à voir, le câble téléphone a 4 paires car il est possible d'avoir 4 lignes, d'ailleurs les postes téléphoniques eux en ont deux.

n°1030168
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 13-07-2018 à 17:49:01  profilanswer
 

Hier :

lemime a écrit :

Je suis aujourd'hui client ADSL et je déménage le 23 juillet dans un nouveau logement qui est éligible à la fibre... "vrai fibre" FTTH et non terminaison coax en fait...
En fait j'emménage dans un immeuble neuf.


Aujourd'hui :

lemime a écrit :

j'étais, il y a encore 3 semaines, client Orange Fibre, très satisfait du service et rien à dire.
Je change parce que je n'ai pas vraiment le choix, le seul opérateur THD où je vais habiter c'est SFR.


On dirait que tu affabules un peu là. :D  
 
Si tu n'as pas affabulé hier, tu arrives dans un immeuble neuf de grande taille sur un quartier couvert en FTTH par Orange, SFR et Free (et peut-être BT, je ne sais pas).
Immeuble neuf => entièrement fibré, installations faciles pour les opérateurs
Immeuble de grande taille => intérêt commercial pour les opérateurs
Donc, tous les opérateurs vont se raccorder.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1030169
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 13-07-2018 à 17:54:46  profilanswer
 

jeanmariemessier a écrit :

mmmm pas si simple.
La norme 1000 Mbs (1Gbs) repose sur l'utilisation de 4 paires de brins dans le cable (4paires/8fils, 250mbits/paire), alors que le 100Mbps n'en utilise que 2.
donc si tes câbles sont un peu anciens et ne comportent que 2 paires, c'est mort pour le Gigabit, tu synchronisera toujours à 100Mbps.


La Cat 5 (dès la version de base), dont je parlais, a 4 paires torsadées. La Cat 4 n'a jamais été utilisée pour les LAN. Pour trouver du 2 paires (4 fils) dans un LAN, il faut remonter à la Cat 3, un câble des années 90 qui ne se vend plus depuis au moins 15 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par luron69 le 13-07-2018 à 17:55:45

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1030177
viniw
geek repenti
Posté le 13-07-2018 à 20:10:38  profilanswer
 

lemime a écrit :

Bonjour,
 
Je suis aujourd'hui client ADSL et je déménage le 23 juillet dans un nouveau logement qui est éligible à la fibre.
 
J'appelle donc lundi Red, on  me transfère à une personne qui s'occupe des installations de ligne, pour s'assurer qu'il n'y a pas de problèmes, il me demande des détails .... Je lui donne mon numéro de logement, le logo EDF et il me demande s'il n'y a pas une autre entrée dans la résidence. Je lui dis que si au 9 rue marcel bontemps.
 
Et là, le gars trouve mon logement au 40 rue marcel bontemps. Je lui dis que c'est pas chez moi, que c'est loin mais il insiste en m'indiquant que le raccordement se fait à cette adresse en me précisant que je serais en fibre et non THD !!! et il m'envoie une confirmation avec une installation au 40 rue marcel bontemps et non au 36 rue traversière avec intervention de technicien !!!
 
Je déménage le 23 juillet, je suis à au moins 150 m de l'adresse dont il me parle !
 
Est-ce possible qu'il est raison ? Je ne sais plus quoi faire, j'ai du passer au moins 3 heures au téléphone avec Red pour un simple déménagement et je crois que je n'en ai pas fini !
 
Merci pour votre aide


 

lemime a écrit :

Salut,
Ils viennent de le terminer en fait. Ça doit faire à peine deux mois.
Ce qui est fou, c'est qu'à chaque fois, on finit par me résoudre un problème mais on m'en crée un nouveau derrière !!
1er coup : elle m'engage sur une offre sfr alors que je suis chez red et je veux juste un déménagement
2eme coup : elle règle le 1er mais ne valide rien
3eme coup : elle me valide mais à la mauvaise adresse  
4eme coup : trop fort il me trouve à 4 pâtés de maison !!! N'importe quoi
5eme coup : il annule la c...rie précédente mais fait une souscrption alors que je voulais un déménagement et donc je perds mon numéro de fixe ! mais il me le dit à la fin, au bout d'une heure de communication téléphonique ! J'ai craqué, je lui ai dit laisse tomber, je changerais de numéro.
Et à chaque je m'égosille à leur expliquer en début de conversation, et à répéter mais ils n'écoutent pas.  
Ma dernière communication date d'hier 18h, je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation pour ce qu'il m'a "validé". Je suis persuadé qu'il va falloir que je rappelle.


 
Concernant l'adresse c'est pas aussi simple qu'il n'y paraît.
Le redécoupage cadastral  entraîne souvent des incohérences.
Les gens aussi font des erreurs lors qu'il s'agit de mettre un numéro sur leur porte.
Ceux qui font des relevés pour les fai aussi.
 
Enfin il y a 4 sources d'adresse sur lesquels l'opérateur peut se baser. Le cadastre qui est légal, Google, ou la base de données Géoportail, et enfin utiliser les numéros de rue.
Si un des 4 est juste ton opérateur s'est simple servi de cette source .
 
Enfin êtres éligible ne veut pas dire que ton immeuble est déjà fibré.
Il faut que tu regarde dans les communs généralement au sous sol si tu as une pmi(cette boîte)
https://lafibre.info/images/bbox_fibre/201204_immeuble_bouygues_ftth_paris_08.jpg
Autrement ça va prendre un certain temps.

n°1030180
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 13-07-2018 à 21:14:55  profilanswer
 

viniw a écrit :

Concernant l'adresse c'est pas aussi simple qu'il n'y paraît.
Le redécoupage cadastral  entraîne souvent des incohérences.
Les gens aussi font des erreurs lors qu'il s'agit de mettre un numéro sur leur porte.
Ceux qui font des relevés pour les fai aussi.


M'enfin, là, on a tous les éléments grâce à Lemine et Google Maps :D :  
Ville de Boulogne-Billancourt
Cadastre : parcelle 206 feuille 000 BH 01
Promoteur : Office Public de HLM Hauts de Seine Habitat
Opération : 70 logements sociaux dans la ZAC Seguin - Rives de Seine à l'angle des rues Bontemps et Traversière
Achèvement : il y a moins de 2 mois
Éligibilité FTTH : aucune chez Orange, SFR, Free (on ne sait même pas si le fibrage vertical est terminé, ni si le délai d'attente avant commercialisation est expiré)
 
Le problème, c'est que Lemine nous a donné à peine le quart de l'info avant qu'on l'interroge, et qu'il a dû faire pareil avec RED. :pfff:


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1030232
lemime
Emile de son prénom
Posté le 14-07-2018 à 16:31:55  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de faire un tour à l’appartement et voilà ce que je vois dans l'armoire électrique, dans le boîtier de connexion :
 
https://image.noelshack.com/minis/2018/28/6/1531578684-20180714-135242.png
 
 
https://image.noelshack.com/minis/2018/28/6/1531578609-20180714-135249.png
 
Sur la 1ere photo, sur le côté de ce petit boîtier, il est inscrit : cet logement dispose de la fibre optique.  
SI je dois brancher une box là-dedans, où la raccorder ?


Message édité par lemime le 14-07-2018 à 16:33:38
n°1030233
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2018 à 16:40:23  answer
 

On ne voit rien sur tes photos.
Sur le boitier DTI, c'est du RJ45 ou de l'optique ?

n°1030234
lemime
Emile de son prénom
Posté le 14-07-2018 à 16:45:28  profilanswer
 


Comment voir ? je peux ouvrir le boîtier DTI ?

n°1030236
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2018 à 16:49:37  answer
 
n°1030238
lemime
Emile de son prénom
Posté le 14-07-2018 à 17:10:40  profilanswer
 

Sur la photo, je parlais du petit boîtier sous le DTI.
Merci pour les liens. Je comprends que le ptit boîtier avec du coaxiale est pour la TNT.
Faut que j'y retourne.

n°1030240
lemime
Emile de son prénom
Posté le 14-07-2018 à 17:44:24  profilanswer
 

 
luron69 a écrit :


Aujourd'hui :

 
luron69 a écrit :


On dirait que tu affabules un peu là. :D

 

Si tu n'as pas affabulé hier, tu arrives dans un immeuble neuf de grande taille sur un quartier couvert en FTTH par Orange, SFR et Free (et peut-être BT, je ne sais pas).
Immeuble neuf => entièrement fibré, installations faciles pour les opérateurs
Immeuble de grande taille => intérêt commercial pour les opérateurs
Donc, tous les opérateurs vont se raccorder.


Je viens juste de lire ton message !
J'habite Ivry-sur-Seine et jetais, il y a encore 3 semaines chez Orange fibre, ok ?
Je déménage à Boulogne-Billancourt dans 15 jours dans un immeuble neuf câblé fibré par SFR (Je n'ai pas la réponse à cette question, aujourd'hui, j'ai cru lavoir a un moment).
Entretemps,  j'ai choisi, pour simplifier mon déménagement, de passer chez Red et donc en ADSL, pas de fibre Sfr à Ivry, dans mon logement à Ivry.


Message édité par lemime le 14-07-2018 à 18:01:17
n°1030257
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 14-07-2018 à 22:25:10  profilanswer
 

lemime a écrit :

Sur la photo, je parlais du petit boîtier sous le DTI.
Merci pour les liens. Je comprends que le ptit boîtier avec du coaxiale est pour la TNT.
Faut que j'y retourne.


Toutes ces informations devraient t'être fournies par le bailleur. Dans ton cas, les choses sont simplifiées : le bailleur est à la fois le promoteur et le propriétaire de tout l'immeuble et, en plus, c'est un organisme public tenu à la transparence. Interroge ton OPHLM !
 
Il ne suffit pas de regarder ce qui arrive dans l'appart. Comme c'est du neuf, tout le câblage interne est fait à la construction. Contrairement à ce qui se passe dans l'ancien, le câblage peut n'être raccordé à rien. Dans le privé, j'ai déjà vu des remises de clés avec seulement l'eau et l'électricité, le reste arrivant quelques semaines après.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1030285
DDReaper
Posté le 15-07-2018 à 11:14:58  profilanswer
 

drap installation RED FTTLA 100 Mb cette semaine, en attendant que Bouygues finisse ses travaux pour la FTTH un jour :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  640  641  642  643  644  645

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)