Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3477 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  640  641  642  643  644  645
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1018737
bistr0math​ics
∇²
Posté le 03-04-2018 à 22:44:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je confirme que mon option TV "grisée" était liée au fait que mon adresse n'était éligible que depuis peu de temps.

Par ailleurs une petite question : le décodeur TV installé dans le cadre de l'option TV "27 chaînes" sur de la fibre est-il le même que celui installé pour la souscription 100 ou 200 chaînes (en d'autres termes, un seul modèle en FFTH ?) Merci.

---------------
( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
mood
Publicité
Posté le 03-04-2018 à 22:44:40  profilanswer

n°1018749
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 04-04-2018 à 01:59:10  profilanswer

bistr0mathics a écrit :

Par ailleurs une petite question : le décodeur TV installé dans le cadre de l'option TV "27 chaînes" sur de la fibre est-il le même que celui installé pour la souscription 100 ou 200 chaînes (en d'autres termes, un seul modèle en FFTH ?) Merci.

Oui, c'est le même décodeur pour tous les abonnés qui sont en IPTV (DSL+FTTH, série spéciale ou abonnement normal), le "Décodeur Plus" de SFR. Pour plus de détails, voir https://assistance.sfr.fr/internet- [...] cueil.html

Message édité par luron69 le 04-04-2018 à 02:00:09

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1018752
bistr0math​ics
∇²
Posté le 04-04-2018 à 06:47:16  profilanswer

Merci !

---------------
( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°1018757
raptor
Le doute m'habite
Posté le 04-04-2018 à 09:20:04  profilanswer

luron69 a écrit :

Tu peux annuler jusqu'à 14 jours après le passage du technicien. Cela s'appelle le droit de rétractation. C'est le droit européen de la consommation qui l'impose.

cf. leurs conditions :

Citation :

Vous avez effectué une commande sur notre site SFR.fr, par téléphone ou auprès d'un vendeur à domicile ? Vous vous êtes trompé ? Vous n'êtes pas satisfait ?

Vous avez le droit de changer d'avis. En application du droit de la Consommation, vous disposez en effet d'un délai légal de 14 jours calendaires pour vous rétracter sans avoir à vous justifier.
Ce délai court à compter de la réception du dernier matériel pour les commandes avec équipements, ou à la validation de la souscription pour les commandes sans envoi d’équipements.

Semblerait donc que ça ne soit pas 14 jours après le passage du technicien mais 14 jours après la validation de commande :heink:  

n°1018779
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 04-04-2018 à 10:42:57  profilanswer

LaMoR a écrit :

Hello,
Ce soir en rentrant j'ai remarqué que le voyant PON de l'ONT était orange fixe.
Pourtant la connexion fonctionne toujours.
Qu'est ce que ca veut dire cette couleur ?

Edit : il suffisait d'ouvrir le guide dans la boîte :d

https://reho.st/self/e56b2b03e6bf86 [...] 344ee2.jpg

Sauf que je vois pas trop pourquoi il serai passé de vert a orange au bout d'une semaine et pourquoi ca marche si il n'est pas enregistré sur le réseau  :??:

Personne n'a d'idée ?

Autre chose, il y a vraiment pas moyen de changer de le DNS de la box pour utiliser un autre que celui de SFR ?

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 04-04-2018 à 11:21:30
n°1018794
mugiwara_n​o_luffy
Valar Morghulis
Posté le 04-04-2018 à 12:53:03  profilanswer

nomihs a écrit :

Yop les copains, juste pour vous prévenir que tout s'est bien passé, je suis passé donc de l'abonnement à 15 par mois, modem horizontal à 400 méga, à l'abonnement à 15 euros par mois avec modem à la verticale à 1gb/s

Enfin réussi...

Salut, j'ai eu le service fidélisation qui m'a proposé l'envoi d'un modem plus récent pour recevoir 1Gb mais ça fait une semaine et j'ai rien reçu, d'ailleurs aucun mail aussi (juste étiquette de retour pour l'ancien modem), "mail sous 12h et modem sous 48h ouvrés" mais rien.
Aujourd'hui je les contacte et ils me disent que je dois d'abord renvoyer le matériel pour que de leur côté le modem soit envoyé, c'était pareil pour toi?
Parce que j'ai un gros doute, sur l'étiquette de retour c'est marqué résiliation et pas eu de mail pour confirmer le remplacement. De plus si je le retourne en premier je n'aurai plus de connexion internet et peuvent résilier ma ligne à la réception du modem.

Message édité par mugiwara_no_luffy le 04-04-2018 à 12:54:42

---------------
Feed-Back
n°1018796
luron69
Posté le 04-04-2018 à 13:31:06  profilanswer

raptor a écrit :

Semblerait donc que ça ne soit pas 14 jours après le passage du technicien mais 14 jours après la validation de commande :heink:  

Pour un nouvel abonnement, comment fais-tu pour avoir Internet+Tél+TV sans équipement ? Où vas-tu chercher le matos ? RED fonctionne sans boutiques. :D  

Envoi de matériel par un transporteur ou par un installateur sous-traitant, c'est la même chose. Le point de départ à la validation de la commande s'applique uniquement aux modifications d'abonnement sans changement de matériel.

---------------
n°1018798
NicCo
Posté le 04-04-2018 à 13:43:42  profilanswer

Encore une annulation aujourd'hui pour les 2 souscriptions qui étaient prévus dans la famille aujourd'hui, apparemment c'est un incident général qui est remonté au président de je ne sais où...

---------------
Topic de vente
n°1018799
luron69
Posté le 04-04-2018 à 13:45:18  profilanswer

LaMoR a écrit :

Autre chose, il y a vraiment pas moyen de changer de le DNS de la box pour utiliser un autre que celui de SFR ?

Ça, tu peux le faire directement sur tes machines. Sous Windows ou Linux, tu peux forcer les adresses des serveurs DNS sans renoncer au DHCP. Sous Android, il faut renoncer au DHCP du PA WiFi et passer en IP fixe.  

Mais réfléchis bien ! Aucun serveur DNS n'est aussi rapide que ceux de ton FAI, hormis ceux de Google si tu habites en région parisienne.

---------------
n°1018809
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 04-04-2018 à 15:43:53  profilanswer

luron69 a écrit :

Ça, tu peux le faire directement sur tes machines. Sous Windows ou Linux, tu peux forcer les adresses des serveurs DNS sans renoncer au DHCP. Sous Android, il faut renoncer au DHCP du PA WiFi et passer en IP fixe.

Mais réfléchis bien ! Aucun serveur DNS n'est aussi rapide que ceux de ton FAI, hormis ceux de Google si tu habites en région parisienne.

En effet on peut le faire sur chaque machine, mais c'est lourd et sur Android c'est même EXTRÊMEMENT lourd.
Un serveur DHCP est la pour fournir ces infos et c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas le configurer comme on le veut, et c'est pareil avec l'ip, on ne peut changer que le dernier octet..

Et ce n'est pas vraiment une question de rapidité.

Et sinon le fait d'avoir le voyant PON en orange c'est normal ?

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 04-04-2018 à 15:55:36
mood
Publicité
Posté le 04-04-2018 à 15:43:53  profilanswer

n°1018821
luron69
Posté le 04-04-2018 à 17:07:33  profilanswer

LaMoR a écrit :

En effet on peut le faire sur chaque machine, mais c'est lourd et sur Android c'est même EXTRÊMEMENT lourd.

Faut pas exagérer ! A la maison, tu n'as pas des dizaines de machines à gérer ! C'est lourd quand tu as un parc de machines à gérer dans une entreprise ou autre organisation.
Sur chaque machine, ça prend environ 20 secondes !

LaMoR a écrit :

Un serveur DHCP est la pour fournir ces infos et c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas le configurer comme on le veut, et c'est pareil avec l'ip, on ne peut changer que le dernier octet..

Si tu veux pouvoir faire ce que tu veux, tu vires la Neufbox et tu la remplaces par un routeur personnel. C'est ce que j'ai fait dès le départ.

LaMoR a écrit :

Et sinon le fait d'avoir le voyant PON en orange c'est normal ?

Non, mais personne sur le forum HFR ne connaît le fonctionnement de l'ONT SFR de manière approfondie. Interroge un ingénieur de SFR si tu en connais un !

Message édité par luron69 le 04-04-2018 à 17:12:22

---------------
n°1018828
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 04-04-2018 à 18:14:05  profilanswer

Il y a peut être pas des dizaines de machines, mais il y en a plus de 10, et pas que des Windows, rien que les consoles je ne pense pas qu'on puisse le faire...
Bref, c'est pas la mort :d mais je pense que SFR aurait pu laisser le choix comme d'autres opérateurs le font.

lol si je connaissais un ingénieur sfr je poserai pas la question ici, mais certains avaient l'air bien renseigné et se permettent même parfois de faire des reproches à ceux qui le sont moins donc voila quoi...

Message cité 3 fois
Message édité par LaMoR le 04-04-2018 à 18:15:56
n°1018831
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2018 à 18:18:47  answer

Mais les serveurs DNS des FAI sont censurés.

n°1018839
Phroby
Posté le 04-04-2018 à 19:28:41  profilanswer

luron69 a écrit :

Heu si, ton PC comme serveur DNS est tellement plus rapide.

n°1018842
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 04-04-2018 à 20:07:06  profilanswer

LaMoR a écrit :

Il y a peut être pas des dizaines de machines, mais il y en a plus de 10, et pas que des Windows, rien que les consoles je ne pense pas qu'on puisse le faire...
Bref, c'est pas la mort :d mais je pense que SFR aurait pu laisser le choix comme d'autres opérateurs le font.

lol si je connaissais un ingénieur sfr je poserai pas la question ici, mais certains avaient l'air bien renseigné et se permettent même parfois de faire des reproches à ceux qui le sont moins donc voila quoi...

[:mickay]

n°1018851
NicCo
Posté le 04-04-2018 à 22:17:35  profilanswer

Bon les RDV étaient annulés par SMS mais les techniciens sont venus chez les 2 membres de la famille. Environ 5h d'intervention, une en appartement et l'autre en maison individuelle. Pas de problème à signaler pour le moment, à voir par la suite ;)

---------------
Topic de vente
n°1018852
mugiwara_n​o_luffy
Valar Morghulis
Posté le 04-04-2018 à 22:22:13  profilanswer

Pour ceux qui n'auraient pas remarqué, l'option débit plus est à 2€/mois au lieu de 5€.

---------------
Feed-Back
n°1018853
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2018 à 22:30:01  answer

Je n'ai pas pu remarquer étant en ADSL, mais c'est une bonne nouvelle. Promo temporaire ou changement définitif ?

n°1018855
NicCo
Posté le 04-04-2018 à 22:45:43  profilanswer

Pour ma part je la vois à 5 euros/mois encore

---------------
Topic de vente
n°1018857
bistr0math​ics
∇²
Posté le 04-04-2018 à 22:54:07  profilanswer

Ah faut déjà être client je pense.
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] us-1198552

...gaffe d'ailleurs si vous avez une offre à 10 euros ou 12 euros... il y a quelques malheureux visiblement, il doit y avoir quelques petits caractères à lire... En tout cas mieux vaut ne pas passer par un téléconseiller.

Citation :

J’ai souscrit et j’ai reçu un mail qui me fait passer à 21€90 alors que je pensais payer 14€ (offre vente privé) j’ai envoyé un message au support qui le confirme que je vais payer 21€90

Citation :

Super ! sauf qu'il me dit que je passe de 10€/mois à 22€/mois... pas sur de vouloir tenter le coup !

Citation :

bizarrement je n'arrive pas à commander le débit plus sans résilier la TV

Message cité 2 fois
Message édité par bistr0mathics le 04-04-2018 à 23:03:24

---------------
n°1018858
mugiwara_n​o_luffy
Valar Morghulis
Posté le 04-04-2018 à 23:13:49  profilanswer

Aucune idée.

bistr0mathics a écrit :

...gaffe d'ailleurs si vous avez une offre à 10 euros ou 12 euros... il y a quelques malheureux visiblement, il doit y avoir quelques petits caractères à lire... En tout cas mieux vaut ne pas passer par un téléconseiller.

J'ai essayé pour voir, si je désactive mon option débit plus je repasse sur un tarif à 31,99€/mois  :ouch:  

Sinon pour mon histoire de changement de modem c'était un entubage apparemment, aujourd'hui on me dit qu'il n'y a aucune trace d'un changement de modem... Donc si renvoie de mon modem actuel avec leur étiquette de retour résiliation ça sentait bien la résiliation :sweat:  

---------------
Feed-Back
n°1018859
luron69
Posté le 04-04-2018 à 23:22:14  profilanswer

LaMoR a écrit :

SFR fait mieux que les autres opérateurs FTTH : il te laisse le choix de te passer facilement de la Neufbox. Chez Free, ce n'est pas possible. Chez Orange ou Bouygues, il faut disposer d'un routeur professionnel (ou semi-pro type Ubiquiti) et des compétences réseau qui vont avec.

---------------
n°1018860
mko
Posté le 04-04-2018 à 23:27:22  profilanswer

Idem chez moi fait passer à 21,99€ ald 12€.... et cela vire la télévision  même si je coche pas la résiliation  
donc bof quoi  :o du RED dans toute sa splendeur côté  options...

Message édité par mko le 04-04-2018 à 23:27:43

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1018865
luron69
Posté le 04-04-2018 à 23:52:53  profilanswer

Aucun changement sur le site de RED.

Les "ventes privées" présentent tout un tas de risques : vente des données personnelles des adhérents, conditions particulières qui dérogent aux conditions générales habituelles du vendeur, méconnaissance de ces conditions par le SAV...

---------------
n°1018883
mko
Posté le 05-04-2018 à 10:25:13  profilanswer

bistr0mathics a écrit :

Citation :

J’ai souscrit et j’ai reçu un mail qui me fait passer à 21€90 alors que je pensais payer 14€ (offre vente privé) j’ai envoyé un message au support qui le confirme que je vais payer 21€90

Citation :

Super ! sauf qu'il me dit que je passe de 10€/mois à 22€/mois... pas sur de vouloir tenter le coup !

Citation :

bizarrement je n'arrive pas à commander le débit plus sans résilier la TV

marrant mais le chat me dit que ce n'est que pour les nouveaux clients...
bref n'importe quoi encore une fois.

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1018887
raptor
Le doute m'habite
Posté le 05-04-2018 à 11:05:06  profilanswer

Pour ma part, le rendez-vous est fixé ce lundi matin.
J'ai posé ma journée.
Théoriquement, rien de compliqué puisque je suis en appartement...

Savez-vous si les techniciens sont ponctuels et si ils arrivent que ceux-ci ne se présentent pas ou, dans la globalité, ça se passe assez bien ?

n°1018892
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 05-04-2018 à 11:59:06  profilanswer

raptor a écrit :

J'ai posé ma journée.

Savez-vous si les techniciens sont ponctuels et si ils arrivent que ceux-ci ne se présentent pas ou, dans la globalité, ça se passe assez bien ?

De mon cote très bonne expérience. Ils sont ponctuels et surtout ils appellent pour te dire ou ils en sont, parfois même pour arriver en avance :p

n°1018913
bistr0math​ics
∇²
Posté le 05-04-2018 à 13:29:13  profilanswer

mko a écrit :

marrant mais le chat me dit que ce n'est que pour les nouveaux clients...
bref n'importe quoi encore une fois.

Hummm je vais peut-être essayer d'embrouiller un peu le chat alors... sait-on jamais (et puis maintenant je sais que la rétraction est simple !)

---------------
n°1018967
raptor
Le doute m'habite
Posté le 05-04-2018 à 16:34:14  profilanswer

LaMoR a écrit :

De mon cote très bonne expérience. Ils sont ponctuels et surtout ils appellent pour te dire ou ils en sont, parfois même pour arriver en avance :p

Merci ! Ça rassure !
Je vous tiendrai au courant de mon expérience ;)

n°1018970
luron69
Posté le 05-04-2018 à 17:17:22  profilanswer

raptor a écrit :

Deux expériences pour ma part. Dans les deux cas, j'avais choisi le premier créneau de la journée (8h-10h) pour limiter le retard éventuel.

Une installation HFC en octobre 2016 avec un vieil installateur Noos-Numéricable. A l'heure (8h15), poli, rapide, sympa. Il m'a juste piqué l'adaptateur téléphonique sachant que je ne m'en servirais pas. Heureusement, RED n'a pas bronché lors du retour du matériel en juillet 2017.

Une installation FTTH dans le même appartement en juin 2017 avec un jeune installateur FTTH multi-carte (SFR, Orange, Free). Pas du tout à l'heure : il m'appelle vers 9h45 pour m'annoncer un retard de 20 minutes. Il finit par se présenter vers 11h45 sans avoir rappelé entre temps. Pas très poli : aucune excuse ou explication sur le retard, pressé d'en finir et le faisant bien sentir. Finalement, l'installation s'est bien passé malgré une recherche assez longue du meilleur passage pour le câble. A la fin, j'ai refusé de signer sans vérifier la connexion Internet. Je lui ai dit que je l'avais attendu plus d'une heure et demie, qu'il pouvait bien attendre 5 mn. En fait, il a mis plus de temps à ranger son matos que moi à vérifier que la connexion fonctionnait :D Et, j'ai signé son document électronique sur son smartphone. Là, il m'a dit qu'il allait lâcher SFR, qu'il avait perdu une heure dans leurs locaux avant de venir, que c'était le bordel :D

---------------
n°1018973
raptor
Le doute m'habite
Posté le 05-04-2018 à 17:19:19  profilanswer

Donc, dans l'absolu, 2 expériences satisfaisante sur un point de vue technique :)

n°1018975
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 05-04-2018 à 17:33:53  profilanswer

raptor a écrit :

Merci ! Ça rassure !
Je vous tiendrai au courant de mon expérience ;)

De mon coté, c'était la première fois le matin (entre 10h et 12h pour l'heure d'arrivée) et il m'a appelé pour me dire qu'il serai en avance.

La seconde fois c'était l’après midi et il est arrivé à l'heure, il avait appelé aussi pour dire qu'il serai en avance mais il s'est trompé de rue :d

Les deux n'ont pas donné l'impression de vouloir en finir, au contraire. Nous avons eu même quelques soucis imprévus mais en lui filant un coup de main il s'en est sortit, ensuite, après être allé au point de mutualisation il est revenu brancher l'ONT et la box jusqu'a la vérification du débit par un SpeedTest.

Mais je ne suis pas en ville, ils sont peut être mois stressé, et c’était, je pense des employés SFR et pas des sous traitants. (vêtements SFR, toussa)

n°1018979
luron69
Posté le 05-04-2018 à 17:56:00  profilanswer

raptor a écrit :

Donc, dans l'absolu, 2 expériences satisfaisante sur un point de vue technique :)

Oui. Mais il faut bien distinguer deux choses dans l'installation :  
- la config du réseau et des terminaux (modem-câble ou ONT) qui se fait à distance par les équipes techniques de SFR ou de NC : c'est indépendant des lieux et de l'installateur, le risque d'échec est faible même s'il n'est pas nul.
- le raccordement physique : là, ça dépend entièrement des lieux, de l'installateur et du type de connexion (HFC ou FTTH). Le cas le plus facile, c'est l'installation HFC en immeuble collectif, il est rare qu'il faille installer ou changer le coaxial entre l'appart et le palier, l'installation se limite à peu de choses (vérification du coaxial, éventuel changement de prise, éventuelle reconnexion au boitier NC si le coaxial est raccordé à l'antenne collective).

Message édité par luron69 le 05-04-2018 à 18:05:54

---------------
n°1018988
raptor
Le doute m'habite
Posté le 05-04-2018 à 18:32:26  profilanswer

Dans mon cas, je suis en immeuble avec terminaison optique) jusqu'à la prise (d'après le site de RED)
Mais je crois que je vais être le premier appartement raccordé :D

Message cité 1 fois
Message édité par raptor le 05-04-2018 à 18:32:52
n°1018994
luron69
Posté le 05-04-2018 à 19:22:16  profilanswer

raptor a écrit :

Dans mon cas, je suis en immeuble avec terminaison optique) jusqu'à la prise (d'après le site de RED)
Mais je crois que je vais être le premier appartement raccordé :D

Alors, ça dépend de la période de construction de l'immeuble. A partir du milieu des années 70, on a des gaines techniques verticales et horizontales et on peut généralement entrer dans l'appart soit par la gaine téléphonique, soit par la gaine du coaxial TV. Dans l'ancien, il faut percer des trous et coller le câble aux murs sur de grandes longueurs.

J'ai connu les deux cas. Une installation FTTH en 2009 par FT dans un immeuble de 1978 avec arrivée du câble par la gaine téléphonique et seulement quelques mètres de collage le long des plinthes du salon. L'installation FTTH RED de 2017 dans un immeuble de 1935 avec un percement d'huisserie, deux percements de murs et une quinzaine de mètres de collage :(

---------------
n°1019002
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 05-04-2018 à 20:25:28  profilanswer

Et sinon la gestion de l'ouverture des ports du modem sagem AC ils comptent le regler? Toujours impossible de jouer en ligne avec ma switch....

n°1019010
luron69
Posté le 05-04-2018 à 21:18:34  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Et sinon la gestion de l'ouverture des ports du modem sagem AC ils comptent le regler? Toujours impossible de jouer en ligne avec ma switch....

"Ils" attendent que tu découvres que le modem Sagemcom peut fonctionner en mode bridge et que tu peux utiliser ton propre routeur :D  

---------------
n°1019015
luron69
Posté le 05-04-2018 à 22:25:17  profilanswer

Pourquoi le serait-il ?

---------------
n°1019019
raptor
Le doute m'habite
Posté le 05-04-2018 à 22:54:11  profilanswer

luron69 a écrit :

Alors, ça dépend de la période de construction de l'immeuble. A partir du milieu des années 70, on a des gaines techniques verticales et horizontales et on peut généralement entrer dans l'appart soit par la gaine téléphonique, soit par la gaine du coaxial TV. Dans l'ancien, il faut percer des trous et coller le câble aux murs sur de grandes longueurs.

J'ai connu les deux cas. Une installation FTTH en 2009 par FT dans un immeuble de 1978 avec arrivée du câble par la gaine téléphonique et seulement quelques mètres de collage le long des plinthes du salon. L'installation FTTH RED de 2017 dans un immeuble de 1935 avec un percement d'huisserie, deux percements de murs et une quinzaine de mètres de collage :(

2004 chez moi :)
Cet après-midi, une opératrice de SFR m'a appelé pour me rappeler le RDV et me demander si je serai bien joignable par téléphone pour que le technicien puisse me joindre.

n°1019031
Kibis
Posté le 06-04-2018 à 02:42:27  profilanswer

raptor a écrit :

J'ai posé ma journée.

Pour ma part le rendez vous avec le technicien s'est super bien passé, la fibre FTTH était déjà posée chez moi donc pas de soucis de cablage. Rendez vous dans la matinée mais arrivé dès 8h30 du matin. Un petit problème de raccordement avec le standard d'une plateforme (Je ne sais pas trop ce que c'était, peut être pour me déclarer au réseau..) Une vérification du materiel SFR plus tard, un cable était défectueux, changé immédiatement par le technicien. Tout fonctionne très bien.

550/600mbits sur fast.com en Wifi 5ghz. Je ne regrette clairement pas ma résiliation de chez Free..

Message édité par Kibis le 06-04-2018 à 02:43:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  640  641  642  643  644  645

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)