Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3665 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  640  641  642  643  644  645
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1018054
grotius
Posté le 28-03-2018 à 23:12:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si l'installateur est malade ou que son vehicule est hs, il va te prevenir 48h en avance.
Pas la peine de contacter red c est pas réactif faut être patient.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2018 à 23:12:04  profilanswer
 

n°1018057
NicCo
Posté le 28-03-2018 à 23:28:34  profilanswer
 

Je comprends mais je doute que ce soit la raison :

Citation :

Info SFR : Votre RDV d'installation du 29/03/2018 entre 14:00h et 17:00h est annulé. Vous serez recontacté(e) dans les plus brefs délais pour fixer un nouveau RDV.
Info SFR : Les actions nécessaires à votre mise en service fibre sont toujours en cours. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour fixer un nouveau RDV.


---------------
Topic de vente
n°1018074
gros minet
Posté le 29-03-2018 à 09:11:59  profilanswer
 

Bonjour
J'ai l'offre showroom à 10€ +2€ de boîtier et ce jour réception d'une facture de 12.78€. Aucun dépassement
Sur la facture j'ai une ligne location décodeur tv 11 jours pour 0.79€ en plus de la ligne location décodeur à 2€.
D'autres sont dans ce cas :??:  bien sûr je ne trouve pas comment les contacter.

n°1018094
bistr0math​ics
∇²
Posté le 29-03-2018 à 11:04:05  profilanswer
 

Bonjour, une question : lors de ma souscription à un abonnement RED fibre (FFTH) l'opérateur téléphonique m'a (vivement) conseillé de ne pas souscrire l'option TV tout de suite, s'agissant d'un nouveau raccordement (prévu mi-avril).
Et donc de souscrire après avoir constaté que le raccordement est ok.
 
Perso ça me va, mais je sens que le WAF va poser problème :D Plus les problèmes éventuels de raccordement etc.
 
Qu'en pensez-vous ? Il est vraiment souhaitable, techniquement, de raccorder au net d'abord puis de demander la TV ?
La logique m'échappe un peu, j'espère qu'il n'y a pas un bidouillage commercial là-dessous...


---------------
( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°1018105
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 29-03-2018 à 12:09:56  profilanswer
 

bistr0mathics a écrit :

Qu'en pensez-vous ? Il est vraiment souhaitable, techniquement, de raccorder au net d'abord puis de demander la TV ?
La logique m'échappe un peu, j'espère qu'il n'y a pas un bidouillage commercial là-dessous...


Non, aucune raison de différer ta souscription à la TV si tu es sûr de vouloir la TV. C'est plutôt en séparant les deux souscriptions que tu prends un risque : risques de facturation de frais de dossier, de perte de promo, de non réception du décodeur... En prenant tout en même temps, tu peux annuler tout s'il y a le moindre souci sur la TV. Ce droit de rétractation n'existe pas pour une simple option.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1018106
bistr0math​ics
∇²
Posté le 29-03-2018 à 12:13:01  profilanswer
 

Oui, tu confirmes bien mon sentiment.
 
Merci :)


---------------
( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°1018124
bistr0math​ics
∇²
Posté le 29-03-2018 à 15:46:57  profilanswer
 

Bon je suis dans la mouise !!!
J'ai fini par avoir le chat qui m'informe (froidement) qu'une commande n'est pas modifiable : donc après avoir été raccordés, on doit attendre un mois pour effectuer la commande de l'option tv, puis attendre pour un décodeur, puis attendre que l'option soit activée... Le gars que j'avais eu m'avait dit que c'était immédiat... pourquoi il m'a fait ça ?
 
Avec le bol que j'ai, quand j'aurai annulé je suppose que je ne retrouverai même pas mon abonnement Free qui doit être en train de se préparer à me le couper en ce moment.
On ne reçoit pas la TNT, on passe par l'ADSL...
 
P'tite question : personne n'est en contact ici avec l'interne RED pour modifier le truc ?
Je vais tenter de trouver un forum RED, mais je devine d'avance la réponse copiée/collée du chat...
 
Putaing...

Message cité 1 fois
Message édité par bistr0mathics le 29-03-2018 à 15:48:50

---------------
( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°1018125
NicCo
Posté le 29-03-2018 à 15:48:38  profilanswer
 

Normalement tant que ton service RED n'est pas activé la résiliation de l'ancien FAI n'est pas lancée, c'est en tout cas ce que vient de m'annoncer le service client RED/SFR.


---------------
Topic de vente
n°1018126
bistr0math​ics
∇²
Posté le 29-03-2018 à 15:49:31  profilanswer
 

Ah déjà ça me rassure un peu ! Merci.
 
Je commence à comprendre ce qui s'est passé. Au départ je ne parvenais pas à choisir mes options TV sur le site internet, bien qu'éligible elles restaient grisées.
C'est pourquoi j'ai utilisé le chat, puis été rappelé par un employé.
Il a dû être confronté au même problème, mais voulait effectuer la vente, d'où le baratin sur l'option TV qu'il valait mieux que je ne souscrive pas dans un premier temps, sans me dire qu'il me faudrait au moins un mois pour recevoir la TV.
Pffffffffffff


Message édité par bistr0mathics le 29-03-2018 à 15:58:46

---------------
( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°1018130
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 29-03-2018 à 16:29:01  profilanswer
 

bistr0mathics a écrit :

Bon je suis dans la mouise !!!
J'ai fini par avoir le chat qui m'informe (froidement) qu'une commande n'est pas modifiable : donc après avoir été raccordés, on doit attendre un mois pour effectuer la commande de l'option tv, puis attendre pour un décodeur, puis attendre que l'option soit activée... Le gars que j'avais eu m'avait dit que c'était immédiat... pourquoi il m'a fait ça ?


Une commande n'est pas modifiable mais elle est annulable. Dans l'email de confirmation de commande, tu as un lien vers le suivi de commande et, sur la page de suivi de commande, tu as en principe un lien vers le formulaire de rétractation.  
 
Au cas où tu ne trouverais pas le formulaire de rétractation, tu le demandes par chat ou via Twitter ou Facebook. En dernier ressort, tu peux toujours envoyer une LRAR à SFR. Tu as le temps puisque le raccordement est prévu mi-avril.  
 
Concernant l'option TV, effectivement, elle n'est activée qu'à la date de facturation mensuelle (comme la plupart des options sur les abonnements mobiles).


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
mood
Publicité
Posté le 29-03-2018 à 16:29:01  profilanswer
 

n°1018132
bistr0math​ics
∇²
Posté le 29-03-2018 à 16:44:50  profilanswer
 

Dans le formulaire de commande il n'y a pas le lien direct. Je l'ai trouvé dans une de leurs pages d'aide mais, systématiquement, il m'est demandé le numéro de commande qui me renvoie vers la page d'accueil et le processus peut recommencer :)
 
Je vais quand même demander si je peux me rétracter et bénéficier de l'offre initiale (les 5 euros du haut débit offerts).
Si ce n'est pas le cas... ben je crois que je suis guéri de ce bazar pour un bout de temps :) on restera en ADSL.


---------------
( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°1018138
nomihs
à part le végétalisme là
Posté le 29-03-2018 à 17:25:58  profilanswer
 

Yop les copains, juste pour vous prévenir que tout s'est bien passé, je suis passé donc de l'abonnement à 15 par mois, modem horizontal à 400 méga, à l'abonnement à 15 euros par mois avec modem à la verticale à 1gb/s
 
Enfin réussi...


---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1018140
NicCo
Posté le 29-03-2018 à 17:26:50  profilanswer
 

Cool c'est une bonne nouvelle et c'est bon à savoir :)


---------------
Topic de vente
n°1018142
mko
Posté le 29-03-2018 à 17:47:43  profilanswer
 

nomihs a écrit :

Yop les copains, juste pour vous prévenir que tout s'est bien passé, je suis passé donc de l'abonnement à 15 par mois, modem horizontal à 400 méga, à l'abonnement à 15 euros par mois avec modem à la verticale à 1gb/s
 
Enfin réussi...


pas mal  :)  
résumé de la méthode ?


Message édité par mko le 29-03-2018 à 17:48:13

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1018144
nomihs
à part le végétalisme là
Posté le 29-03-2018 à 18:08:09  profilanswer
 

alors a la base j'ai appelé pour bénéficier de la nouvelle offre, ce qu'ils accordent a tout le monde d’après ce que j'ai pu comprendre, avec le temps, a force d'appeler, je suis tombé sur une personne me disant que le modem a la vertical ne peux pas "pour le moment" supporter les 1gbps, il fallait donc passer sur le nouveau modem, ils me l'ont donc remplacé, j'ai reçu le nouveau modem que j'ai installé, j'ai ensuite contacté RED pour avoir le debit+ gratuit comme convenu, ils me l'ont fait.

 

faut juste tomber sur les bonnes personnes quoi...


Message édité par nomihs le 29-03-2018 à 18:08:29

---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1018145
mko
Posté le 29-03-2018 à 18:09:21  profilanswer
 

tu as gardé le même modem TV ou non (ou tu n'en avais pas) ?
hum de toute façon j'ai l'impression que l'offre 1gb au prix du normal est terminée...


Message édité par mko le 29-03-2018 à 18:10:13

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1018156
Bourinatto​r
Posté le 29-03-2018 à 19:45:22  profilanswer
 

Super ! C'est lequel le nouveau ? Je me demande si j'ai pas un vieux.

n°1018157
boblenain2​00
Posté le 29-03-2018 à 19:50:19  profilanswer
 

Bon ben SFR a bien fait le boulot pour faire la résiliation chez Free:  
 
Conformément à votre demande, la résiliation avec portabilité de votre
numéro 90xxxx est programmée.
 
Vous conservez l'usage de vos services Free jusqu'au jour du
portage effectif, date à laquelle votre contrat Free sera
automatiquement résilié.

n°1018158
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 29-03-2018 à 20:14:04  profilanswer
 

nomihs a écrit :

Yop les copains, juste pour vous prévenir que tout s'est bien passé, je suis passé donc de l'abonnement à 15 par mois, modem horizontal à 400 méga, à l'abonnement à 15 euros par mois avec modem à la verticale à 1gb/s
 
Enfin réussi...


 
et la test de débit est concluant ?
 
Car moi je suis aussi passé sur ce forfait (mais en gardant la box nb6) , j'ai bien l'optiondébit+ offerte, mais je reste au même débit qu'avant à savoir 200 Mbps


---------------
Steam : Redd_Lille
n°1018161
yhdp
Posté le 29-03-2018 à 20:18:47  profilanswer
 

yhdp a écrit :

Bonjour,  
En attendant le déploiement de la fibre chez moi, je pense passer de la Freebox Revolution à l'offre Red Adsl en parallèle d'un routeur 4G.
Pas de problème particulier, je peux migrer les yeux fermer?
Je passerai de 40€ par mois à 17€ + 2€ d'une sim free que je ne paye pas actuellement donc plutôt bien si ça fonctionne correctement.


Personne en ADSL chez Red?   :??:  


---------------
Pentax K-7 - Mon Flickr
n°1018163
nomihs
à part le végétalisme là
Posté le 29-03-2018 à 20:27:38  profilanswer
 

Je vous envoie des screens quand je rentre, je n'avais pas le boîtier tv et le nouveau modem se tient à la vertical


---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1018164
nomihs
à part le végétalisme là
Posté le 29-03-2018 à 20:29:07  profilanswer
 

yhdp a écrit :


Personne en ADSL chez Red?   :??:  


 
 
Mes parents ont migré de free à réd et franchement ils en sont super content, eux paient 10 euros par mois à vie, c'est vraiment super intéressant


---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1018167
yhdp
Posté le 29-03-2018 à 20:41:20  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. J'espère qu'ils vont proposer de nouveau cette offre.  :)


---------------
Pentax K-7 - Mon Flickr
n°1018170
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2018 à 21:07:16  answer
 

boblenain200 a écrit :

Bon ben SFR a bien fait le boulot pour faire la résiliation chez Free:  
 
Conformément à votre demande, la résiliation avec portabilité de votre
numéro 90xxxx est programmée.
 
Vous conservez l'usage de vos services Free jusqu'au jour du
portage effectif, date à laquelle votre contrat Free sera
automatiquement résilié.


 
Voilà, il fallait juste attendre un peu.
 

yhdp a écrit :


Personne en ADSL chez Red?   :??:  


 
J'y suis depuis Novembre, RAS, ça fonctionne très bien.

n°1018173
Denio
Posté le 29-03-2018 à 21:17:18  profilanswer
 

Hello, y en a t il qui ont été raccordé en aérien avec sfr / red pour de la fibre ftth ? . Le technicien vient demain et le seul moyen est l'aérien (poteaux ft jusqu'à la maison). On a déjà l'adsl léthargique comme ça.
Avez vous payé quelque chose au technicien pour le raccordement ?


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1018174
NicCo
Posté le 29-03-2018 à 21:27:47  profilanswer
 

Je suis intéressé par la question je pense que mon père aura la même installation la semaine prochaine


---------------
Topic de vente
n°1018196
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 29-03-2018 à 23:50:18  profilanswer
 

bistr0mathics a écrit :

Dans le formulaire de commande il n'y a pas le lien direct. Je l'ai trouvé dans une de leurs pages d'aide mais, systématiquement, il m'est demandé le numéro de commande qui me renvoie vers la page d'accueil et le processus peut recommencer :)


Je ne t'ai pas parlé du "formulaire de commande" mais de "l'email de confirmation de commande" ! Il comporte le numéro de commande. Si tu n'as pas reçu cet email, c'est que ta commande n'est pas validée.

Message cité 1 fois
Message édité par luron69 le 29-03-2018 à 23:51:08

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1018198
nomihs
à part le végétalisme là
Posté le 30-03-2018 à 01:07:51  profilanswer
 

voila les copains, comme convenu un petit test de débit avec le nouveau modem :
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/5/1522364834-capture.png

Message cité 4 fois
Message édité par nomihs le 30-03-2018 à 01:07:59

---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1018222
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 30-03-2018 à 10:03:49  profilanswer
 

La chance !  
 
Si j'ai bien compris, tu avais l'ancienne box fibre et tu as pu te la faire remplacer par la dernière ? As tu du payer des frais ?


---------------
Steam : Redd_Lille
n°1018224
bistr0math​ics
∇²
Posté le 30-03-2018 à 10:14:23  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Je ne t'ai pas parlé du "formulaire de commande" mais de "l'email de confirmation de commande" ! Il comporte le numéro de commande. Si tu n'as pas reçu cet email, c'est que ta commande n'est pas validée.

Désolé, je parlais bien de l'email, que j'ai bien. Il n'y a pas de lien dans l'email (juste du texte) mais je l'ai trouvé par ailleurs. En fait sur le site il faut aller dans le suivi de commande, et en tout petit en bas on a le lien.
 
...après avoir rempli le formulaire j'arrive sur un magnifique "Suite à une indisponibilité technique nous vous invitons à réessayer ultérieurement." :D
 
Recommandé A/R en effet, de toute façon c'est plus sûr.


Message édité par bistr0mathics le 30-03-2018 à 10:15:04

---------------
( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°1018225
Kalipok
Gniii ?
Posté le 30-03-2018 à 10:26:43  profilanswer
 

nomihs a écrit :

voila les copains, comme convenu un petit test de débit avec le nouveau modem :

 

http://image.noelshack.com/fichier [...] apture.png


 :love:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1018232
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 30-03-2018 à 11:54:58  profilanswer
 

nomihs a écrit :

voila les copains, comme convenu un petit test de débit avec le nouveau modem :
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] apture.png


Cool
 


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1018240
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 30-03-2018 à 12:04:31  profilanswer
 

nomihs a écrit :

voila les copains, comme convenu un petit test de débit avec le nouveau modem :
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] apture.png


Je sais pas pourquoi mais ça me rappelle un peu les motards qui postaient (y a 20 ans) leurs records de vitesse sur le périph. :lol:


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1018246
Horacio Ca​ine
Posté le 30-03-2018 à 12:41:33  profilanswer
 

yhdp a écrit :

Merci pour ta réponse. J'espère qu'ils vont proposer de nouveau cette offre.  :)


Moi je suis également en VDSL abonnement souscrit via l'offre showroom privé à 10€ + 2€ pour la tv (que je n'aurais pas dû prendre vu que la box TV a été installée une seule fois et remballée tellement elle est pourrave)

n°1018247
nomihs
à part le végétalisme là
Posté le 30-03-2018 à 12:46:16  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Je sais pas pourquoi mais ça me rappelle un peu les motards qui postaient (y a 20 ans) leurs records de vitesse sur le périph. :lol:

 

:lol:

 

Non zéro frais les amis, je suis très content de RED, ils ont bien évolué depuis le temps, ils m'ont même ouvert le numéro 1 mois pour pouvoir les contacter en cas de problème, idem pour la provision du modem, avant fallait passer par numericable et donc l'activation pouvait prendre des semaines si le fichier avait mal été configuré, aujourd'hui les techniciens peuvent le faire, c'est vraiment mieux...

 

Vous savez ce qu'il vous reste à faire.

 


Ps : le nouveau modem est vraiment cool, en WiFi j'atteins 460mbps... Je trouve ça énorme

Message cité 1 fois
Message édité par nomihs le 30-03-2018 à 12:54:15

---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1018249
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 30-03-2018 à 12:55:43  profilanswer
 

nomihs a écrit :

Ps : le nouveau modem est vraiment cool, en WiFi j'atteins 460mbps... Je trouve ça énorme


Je te l'avais dit : https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] m#t1017644  ;)
Il devrait pouvoir faire mieux.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1018262
nomihs
à part le végétalisme là
Posté le 30-03-2018 à 14:47:58  profilanswer
 

Oui je me souviens, c'est peut être mon Ipad qui ne peut pas recevoir plus


---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1018269
Denio
Posté le 30-03-2018 à 15:57:58  profilanswer
 

Denio a écrit :

Hello, y en a t il qui ont été raccordé en aérien avec sfr / red pour de la fibre ftth ? . Le technicien vient demain et le seul moyen est l'aérien (poteaux ft jusqu'à la maison). On a déjà l'adsl léthargique comme ça.
Avez vous payé quelque chose au technicien pour le raccordement ?


Réponse à moi même.  :o  
 
Rien payé au technicien.  :D  
Ils sont intervenus à 2 équipes : deux gars qui ont tirer le câble du poteau de la rue à la maison, un autre gars qui est venu faire le câblage à l'intérieur et la connexion.
Bref, super efficace, sympas.  [:bob la jungle]  
 
Je passe de 5Mb/1Mb en ADSL chez Free à 400MB/200Mb en fibre.  :D  
J'avais pris l'option Débit+ possible qu'elle soit pas activée, mais je m'en fou un peu c'est déjà le jour et la nuit.  [:alandon]  
 
Ah en plus cerise sur le gâteau, je paye 15 €/mois (RED) au lieu de 30 €/mois. [:dewey]


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1018270
nomihs
à part le végétalisme là
Posté le 30-03-2018 à 16:02:15  profilanswer
 

magnifique


---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1018272
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 30-03-2018 à 16:15:47  profilanswer
 

nomihs a écrit :

voila les copains, comme convenu un petit test de débit avec le nouveau modem :

 

http://image.noelshack.com/fichier [...] apture.png

 

Bizarre ton up a "seulement" 60 mbits.


---------------
Garage GT5
n°1018273
Lt Ripley
You fuck my wife ??
Posté le 30-03-2018 à 16:16:48  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
Bizarre ton up a "seulement" 60 mbits.

C'est normal (le max) en HFC


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  640  641  642  643  644  645

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)