Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  581  582  583  584  585  586
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1016423
phi57
Posté le 16-03-2018 à 19:27:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis en pavillon. Satellite je trouve ça inesthétique et faut que je monte sur le toit...

mood
Publicité
Posté le 16-03-2018 à 19:27:40  profilanswer
 

n°1016424
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 16-03-2018 à 19:30:09  profilanswer
 

phi57 a écrit :

Je viens de voir que sur les box préconisées par mooms, on ne pouvait mettre que des DD de 32go alors qu'aux fesses de ma Freebox j'ai un DD de 1To, c'est embêtant.


Je pense que tu te trompe. 4 usb et limité a 32 go ça n'a pas de sens.


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1016425
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2018 à 19:35:18  answer
 

phi57 a écrit :

Je viens de voir que sur les box préconisées par mooms, on ne pouvait mettre que des DD de 32go alors qu'aux fesses de ma Freebox j'ai un DD de 1To, c'est embêtant.

 

Où as-tu vu ça ? Moi ce que je vois c'est que c'est la carte SD qui est limitée à 32 Go.
Tu peux mettre un disque externe sur une des prises USB:

 


https://reho.st/self/fd88b6c8c90c3a7fde5d3ac2f6afc9af071c4478.jpg

 


Un test complet de la KIII ici:
https://www.cnx-software.com/2017/0 [...] -teardown/
https://www.cnx-software.com/2017/0 [...] vb-s2-app/


Message édité par Profil supprimé le 16-03-2018 à 19:45:17
n°1016426
phi57
Posté le 16-03-2018 à 19:42:40  profilanswer
 

Peut être pas fait assez attention alors, désolé

n°1016428
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 16-03-2018 à 19:51:55  profilanswer
 

SuperLobo a écrit :

Après des débuts chaotiques, tout va bien.
En fait le problème c'est juste leur routeur qui tient pas la route.
Je vais devoir investir dans un routeur Syno ou Ubiquiti.
 
https://preview.ibb.co/geWQCx/red_fibre_2_ms.png


Ah ben j aurais du fermer ma gueule...  
Ça enchaîne plantage sur plantage.
ONT ras
La box reste sur les voyants power allumé et téléphone allumé (mais pas de téléphone de branché)
Et S et @ sont éteints aléatoirement mais en même temps.
 
Je pige pas pourquoi.  
 
Ftth.

Message cité 1 fois
Message édité par SuperLobo le 16-03-2018 à 20:00:08
n°1016429
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 16-03-2018 à 21:07:57  profilanswer
 

SuperLobo a écrit :

ONT ras
La box reste sur les voyants power allumé et téléphone allumé (mais pas de téléphone de branché)
Et S et @ sont éteints aléatoirement mais en même temps.
Ftth.


Si l'ONT est OK (les 4 voyants allumés au vert et fixes), ça ne peut être qu'un problème DHCP. La partie WAN de la box ne sert qu'à cela et à la connexion au service de ToIP.
 
En FTTH, je ne vois pas à quoi sert le voyant S, il n'y a pas de synchro à effectuer, juste l'obtention d'un bail via DHCP. Le voyant "@" sert en principe à indiquer que la box a obtenu un bail DHCP. Donc, les deux voyants S et @ ne peuvent que fonctionner simultanément. Ce qui ne colle pas, c'est que le voyant téléphone soit allumé puisque la ToIP est dépendante de la connexion IP.
 
J'ai déjà eu une panne de serveur DHCP, une seule l'été dernier, qui n'a duré qu'un quart d'heure. Donc, pas de panique !

Message cité 1 fois
Message édité par luron69 le 16-03-2018 à 21:17:00

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1016441
raptor
Le doute m'habite
Posté le 16-03-2018 à 23:11:36  profilanswer
 

Une petite question.
Lorsque l'on souscrit à un forfait RED, ils m'annoncent presque 1 mois de délai pour le passage d'un technicien.
Est-il possible de l'annulation jusqu'à cette date ou le contrat part dès la souscription ?

n°1016448
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 17-03-2018 à 05:19:23  profilanswer
 

raptor a écrit :

Une petite question.
Lorsque l'on souscrit à un forfait RED, ils m'annoncent presque 1 mois de délai pour le passage d'un technicien.
Est-il possible de l'annulation jusqu'à cette date ou le contrat part dès la souscription ?


Tu peux annuler jusqu'à 14 jours après le passage du technicien. Cela s'appelle le droit de rétractation. C'est le droit européen de la consommation qui l'impose.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1016453
raptor
Le doute m'habite
Posté le 17-03-2018 à 08:09:08  profilanswer
 

Ça roule, merci!
Je ne savais justement pas si c'était après le passage de commande ou après le passage du technicien :)

n°1016454
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 17-03-2018 à 08:10:58  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Si l'ONT est OK (les 4 voyants allumés au vert et fixes), ça ne peut être qu'un problème DHCP. La partie WAN de la box ne sert qu'à cela et à la connexion au service de ToIP.
 
En FTTH, je ne vois pas à quoi sert le voyant S, il n'y a pas de synchro à effectuer, juste l'obtention d'un bail via DHCP. Le voyant "@" sert en principe à indiquer que la box a obtenu un bail DHCP. Donc, les deux voyants S et @ ne peuvent que fonctionner simultanément. Ce qui ne colle pas, c'est que le voyant téléphone soit allumé puisque la ToIP est dépendante de la connexion IP.
 
J'ai déjà eu une panne de serveur DHCP, une seule l'été dernier, qui n'a duré qu'un quart d'heure. Donc, pas de panique !

Ce matin, toujours Ko aléatoire.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2018 à 08:10:58  profilanswer
 

n°1016475
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 17-03-2018 à 09:34:57  profilanswer
 

J ai eu sfr.
Problème général. Résolution pour demain 19h30.
Erf


Message édité par SuperLobo le 17-03-2018 à 09:35:19
n°1016491
phi57
Posté le 17-03-2018 à 10:37:39  profilanswer
 

Une dernière demande
Si je pars chez SFR avec la box à 15€/mois, cette box, comme la Freebox à l'heure actuelle ne sera pas à côté de la télé car pas de prise téléphonique à cet endroit.
La connexion avec la box chinoise qui fait tnt se fera en wifi car là aussi, pas de câble Ethernet.
Donc question : la box SFR fera son job correctement pour envoyer le signal wifi à la box chinoise qui se trouvera à 5, 6 mètres l'une de l'autre ?

n°1016493
mko
Posté le 17-03-2018 à 10:52:38  profilanswer
 

Mur entre les eux ?


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1016496
phi57
Posté le 17-03-2018 à 10:54:23  profilanswer
 

Box dans un placard, pas de mur qui sépare

n°1016551
boblenain2​00
Posté le 17-03-2018 à 15:59:12  profilanswer
 

J'hésite à passer sur la Fibre Red à 15 euros par mois pour économiser par rapport à Free (38 euros / mois) ; et si possible améliorer le peering.

 

J'ai une Xiami Mi + TNT donc pas besoin de la Revolution, mais je m'inquiete un peu sur la fiabilité de Red. Ca marche correctement ? Particulierement le peering Youtube

 

Et aussi, ils m'annoncent que c'est du FTTLA (bon j'imagine que la différence de debit est faible) mais c'est surprenant vu que chez Free c'est du FTTH..

Message cité 1 fois
Message édité par boblenain200 le 17-03-2018 à 16:00:14
n°1016560
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 17-03-2018 à 16:40:11  profilanswer
 

boblenain200 a écrit :

J'hésite à passer sur la Fibre Red à 15 euros par mois pour économiser par rapport à Free (38 euros / mois) ; et si possible améliorer le peering.
 
J'ai une Xiami Mi + TNT donc pas besoin de la Revolution, mais je m'inquiete un peu sur la fiabilité de Red. Ca marche correctement ? Particulierement le peering Youtube
 
Et aussi, ils m'annoncent que c'est du FTTLA (bon j'imagine que la différence de debit est faible) mais c'est surprenant vu que chez Free c'est du FTTH..


Le réseau Numéricable est très fiable. Pas de problème de peering avec YT. La box Sagemcom peut fonctionner comme un simple modem-câble en mode bridge.
 
La différence avec la FTTH, c'est deux choses :
- le débit montant est nettement plus limité : 60 Mbps au maximum avec l'option Débit+ chez RED
- la TV n'est pas sous IP mais en DVB-T (pour la TNT, décodeur inutile) ou DVB-C (pour les chaines payantes, décodeur nécessaire)


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1016677
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 19-03-2018 à 00:05:09  profilanswer
 

Panne toujours pas résolu sur Draveil.

n°1016682
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 19-03-2018 à 04:13:23  profilanswer
 

SuperLobo a écrit :

Panne toujours pas résolu sur Draveil.


Tu ne mesures pas ta chance d'être déconnecté de ton addiction pour quelques jours. Profite de la forêt de Sénart, des berges de Seine et de "l'esprit des Aulnes" ! :D


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1016688
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 19-03-2018 à 08:18:00  profilanswer
 

[:haha]

n°1016697
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 19-03-2018 à 09:48:39  profilanswer
 

Salut à tous,

 

Je suis passé fibre chez RED avec l'offre à 15 balles depuis fin février en 100/5, et tout n'est pas rose (ancien réseau Numéricâble, donc FTTLA si j'ai bien pigé). Tout d'abord le routeur de ma box est complètement dans les choux avec mes deux PC en ethernet. Au démarrage ou en sortie de veille, les PC ont très souvent (genre 7 ou 8 fois sur 10) des problèmes à se connecter au réseau ("réseau non identifié" dans le statut Windows, Chrome qui mouline sur "résolution de l'hôte" ou ce genre de truc, qui débouche souvent sur une page indiquant l'absence de connexion à internet). C'est comme si le routeur mettait à un moment ses ports ethernet en veille et avait du mal à les réveiller. J'ai quasiment tout essayé je pense (IP statique côté routeur comme côté PC, switcher les ports dans tous les sens, changer les câbles, etc.). Ca ne vient pas de mes PC, et la seule solution au problème quand ça arrive, c'est d'aller débrancher/rebrancher physiquement les prises au cul de la box, ou désactiver/réactiver la carte réseau sous Windows (solution préférée car pas obliger d'aller crapahuter dans les câbles), une ou plusieurs fois jusqu'à ce que ça redémarre. C'est pénible mais je survivrai en espérant une update qui corrige le problème, vu que j'ai pas non plus envie d'acheter un routeur dédié vu mes besoins limités.
Etrangement, aucun souci avec le wifi.

 

Après, toute la semaine dernière j'ai eu de gros soucis de débits, avec des pings très fluctuants aussi. Le pire que j'ai eu, c'est 50ms de ping, 14 en down, et 0 (zéro, à en faire planter speedtest.net) en up. Le problème disparaissait dans la nuit, mais toute la journée les débits étaient catastrophiques, avec la box qui mettait des plombes à se synchro. J'ai eu un conseiller mercredi au téléphone, au diag aucun problème sur la ligne détecté. Il a changé un ou deux trucs (des histoires de fréquences), ça n'a rien réglé. En gros il m'a dit "bah en gros, surveillez, si ça continue, rappelez". Et puis miraculeusement, vendredi soir, j'ai eu une désynchro sauvage de la box, et au reboot, j'ai retrouvé tous mes débits normaux. Et ça a l'air de tenir depuis.

 

Bref pour l'instant c'est pas l'amour fou...
Petite question néanmoins, j'essaie de voir si j'ai accès à l'option débit+, parce 5 en up, c'est quand même pas l'Amérique quoi. Le seul problème c'est quand quand je clique sur le bouton "gérer mes options TV ou débit" sur mon espace client, ça me renvoie sur la page commerciale... Du forfait THD à 20 balles :D
J'ai essayé sans bloqueur de pub, dans un autre navigateur, nada. Y a une astuce à savoir ?

 

Dans tous les cas Orange vient de finir les travaux pour installer la fibre FTTH dans l'immeuble. Très honnêtement je pense que dès que les offres sont dispo (d'ici 3 mois si j'ai bien pigé comment fonctionnent les opérateurs), j'abandonne RED...

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 19-03-2018 à 09:50:43

---------------
Feedback
n°1016698
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2018 à 10:11:20  answer
 

Pour ton souci premier, tu peux tenter ça en ligne de commande:
 
ipconfig /release
puis
ipconfig /renew
 
Si ça fonctionne il suffira de le mettre dans un batch pour l'automatiser.
 
 
Après on dirait que ta box est défectueuse...

n°1016703
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 19-03-2018 à 10:28:58  profilanswer
 

J'essaierai ce soir, j'avais déjà tenté des manip dans cmd mais ça n'avait rien donné.
 
Le gars m'avais proposé d'échanger la box si les soucis (de débits alors) continuaient. Je pense que c'est la voie que je vais prendre ouais.


---------------
Feedback
n°1016721
Train91
Posté le 19-03-2018 à 12:02:45  profilanswer
 

Je cherche un parrain pour RED FTTH, même si j'ai beau avoir lu les [:flash23:3] en long et en large sans réussir à trouver si le fait que je suis déjà client RED pour le mobile m'empêchait ou non d'être parrainé pour le fixe :sweat:

n°1016723
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 19-03-2018 à 12:08:47  profilanswer
 

Train91 a écrit :

Je cherche un parrain pour RED FTTH, même si j'ai beau avoir lu les [:flash23:3] en long et en large sans réussir à trouver si le fait que je suis déjà client RED pour le mobile m'empêchait ou non d'être parrainé pour le fixe :sweat:


Preums je rentre et je check un code
 
Edit : C'est fait


Message édité par Lt Ripley le 19-03-2018 à 14:35:09

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1016736
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 19-03-2018 à 13:01:11  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

Au démarrage ou en sortie de veille, les PC ont très souvent (genre 7 ou 8 fois sur 10) des problèmes à se connecter au réseau... C'est comme si le routeur mettait à un moment ses ports ethernet en veille et avait du mal à les réveiller.


C'est exactement cela. C'est le switch de ta box qui a un problème avec sa fonction d'économie d'énergie. Cette fonction (présente obligatoirement sur tous les switches réseau) éteint les ports lorsqu'ils ne sont plus utilisés (câble débranché, appareil éteint ou en veille profonde). Je ne crois pas qu'elle soit désactivable sur les boxes Sagemcom. Mais regarde quand même dans les menus de l'interface Web s'il n'y a pas quelque chose sur les fonctions d'économie d'énergie. Sinon, il faut faire changer la box. En attendant, la méthode la plus efficace et la plus rapide, c'est un débranchement/rebranchement du câble Ethernet sur le PC ou la box.

 
SupaPictave a écrit :

Après, toute la semaine dernière j'ai eu de gros soucis de débits, avec des pings très fluctuants aussi... Et puis miraculeusement, vendredi soir, j'ai eu une désynchro sauvage de la box, et au reboot, j'ai retrouvé tous mes débits normaux. Et ça a l'air de tenir depuis.


Problème de ligne donc. La box n'y est pour rien.

 
SupaPictave a écrit :

Petite question néanmoins, j'essaie de voir si j'ai accès à l'option débit+, parce 5 en up, c'est quand même pas l'Amérique quoi. Le seul problème c'est quand quand je clique sur le bouton "gérer mes options TV ou débit" sur mon espace client, ça me renvoie sur la page commerciale... Du forfait THD à 20 balles :D
J'ai essayé sans bloqueur de pub, dans un autre navigateur, nada. Y a une astuce à savoir ?


C'était le comportement normal de l'espace client à l'origine. Mais, depuis une dizaine de jours, on peut activer/désactiver l'option Débit+ sans changer d'abonnement, comme n'importe quelle autre option. Il ne faut pas cliquer sur le bouton "gérer mes options TV ou débit" mais sur le bouton "Ajouter ou supprimer des options" qui est plus bas dans la page.

Message cité 1 fois
Message édité par luron69 le 19-03-2018 à 13:07:28

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1016762
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 19-03-2018 à 14:19:07  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Mais regarde quand même dans les menus de l'interface Web s'il n'y a pas quelque chose sur les fonctions d'économie d'énergie.


J'ai déjà fouillé, a priori y a rien dans ce sens. J'hésite à utiliser un artifice, genre raccorder à la box un vieil adaptateur CPL que j'ai dans un coin, et qui lui n'a pas de mise en veille. Avec un peu de chance, ça va maintenir le routeur éveillé.

luron69 a écrit :


Il ne faut pas cliquer sur le bouton "gérer mes options TV ou débit" mais sur le bouton "Ajouter ou supprimer des options" qui est plus bas dans la page.


Justement elle n'y apparaît pas non plus. Dans la section internet je n'ai que SFR sécurité et l'upgrade cloud à 100Go qui apparaissent. Bon en revanche si je veux m'abonner à des chaînes pour mater des boulards, y a ce qu'il faut :D
Je vais surveiller, mais sinon comme je vais les rappeler pour la box, je verrai directement à ce moment. Après j'ai peut-être une limitation technique qui fait que je suis pas éligible.

 

Merci pour les infos :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 19-03-2018 à 14:19:37

---------------
Feedback
n°1016766
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 19-03-2018 à 14:38:29  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :


J'ai déjà fouillé, a priori y a rien dans ce sens. J'hésite à utiliser un artifice, genre raccorder à la box un vieil adaptateur CPL que j'ai dans un coin, et qui lui n'a pas de mise en veille. Avec un peu de chance, ça va maintenir le routeur éveillé.


Oui, je crois qu'il n'y a pas d'option concernant l'économie d'énergie sur les Sagemcom. Ton artifice ne fonctionnera pas : la gestion de l'énergie se fait port par port et non pas pour l'ensemble du switch. Mais un vieux switch d'occasion entre la box et les PC, ou un vieux routeur disposant d'un switch, fera l'affaire. On trouve plein de vieux routeurs périmés sans aucune valeur marchande mais dont le switch fonctionne toujours, et ils ont tous un switch au moins Fast-Ethernet (100 Mbps).


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1016768
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 19-03-2018 à 14:52:46  profilanswer
 

Ouais mais bon, j'ai quand même besoin de mon 1Gb local et d'un wifi potab' (c'est en terme d'administration que j'ai pas besoin d'autre chose que d'un truc basique). Et ça fait un truc supplémentaire à brancher derrière un meuble, j'ai déjà assez de multiprises en cascade.
https://4.bp.blogspot.com/-QmJHPu0OeKo/WNqQj3kSmWI/AAAAAAAAAKU/oW1V0KvXEBoLygYxG8STgAn4DKHKbbpNgCEw/s400/1339642663__gambiarra%2Bplugs%2Bbenjamim%2Btomada%2Bel%25C3%25A9trica.jpg
Dans tous les cas si la box est foireuse, c'est à eux de me la remplacer.


---------------
Feedback
n°1016770
grotius
Posté le 19-03-2018 à 14:59:33  profilanswer
 

Je pense c est pas une vraie photo, faut être malade pour accumuler autant de prises.

Message cité 1 fois
Message édité par grotius le 19-03-2018 à 15:32:14
n°1016771
boulgakov
Posté le 19-03-2018 à 14:59:49  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

Ouais mais bon, j'ai quand même besoin de mon 1Gb local et d'un wifi potab' (c'est en terme d'administration que j'ai pas besoin d'autre chose que d'un truc basique). Et ça fait un truc supplémentaire à brancher derrière un meuble, j'ai déjà assez de multiprises en cascade.
https://4.bp.blogspot.com/-QmJHPu0O [...] 9trica.jpg
Dans tous les cas si la box est foireuse, c'est à eux de me la remplacer.


 
[:rofl]
 
Dis nous que c'est une random photo trouvée sur Internet.

n°1016772
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 19-03-2018 à 15:03:38  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

Dans tous les cas si la box est foireuse, c'est à eux de me la remplacer.


Oui, le switch, c'est une solution d'attente si tu en as marre de débrancher/rebrancher le câble (ce qui n'est tout de même pas très difficile).


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1016774
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 19-03-2018 à 15:21:26  profilanswer
 


grotius a écrit :

Je pense c est pas une vraie photo, fait être malade pour accumuler autant de prises.


boulgakov a écrit :


Dis nous que c'est une random photo trouvée sur Internet.


Non mais évidemment que je monte pas des trucs pareil chez moi :D

luron69 a écrit :


Oui, le switch, c'est une solution d'attente si tu en as marre de débrancher/rebrancher le câble (ce qui n'est tout de même pas très difficile).


Ouais ou comme je disais, désactivation/activation logicielle de la carte réseau dans le centre de réseau et partage de Windows. Ca a le mérite de pas avoir à aller chercher les câbles quand la box est planquée derrière un meuble ;)


---------------
Feedback
n°1016837
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 20-03-2018 à 07:46:28  profilanswer
 

Problème général résolu depuis hier 17h.
 
Même trop bien résolu:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521528342-red-fibre-sfr-0-ms-de-ping.png
 
Ce ping !  :sol:  :whistle:

n°1016878
mko
Posté le 20-03-2018 à 12:45:21  profilanswer
 

Finalement quelqu’un a réussi via l’interface client à supprimer l’option télé et renvoyer le matos ?
(Chez moi cela augmente mon tarif  :o )


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1016880
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 20-03-2018 à 12:51:06  profilanswer
 

Oui je n'ai eu aucun soucis.
Je l'ai fait en décembre : j'ai décoché l'option, j'ai préparé le matériel.
 
J'ai juste du renvoyer un message au chat client pour qu'ils me donnent l'étiquette de retour.
 
Dès le mois suivant, je n'étais plus facturé de l'option.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°1016884
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 20-03-2018 à 13:06:32  profilanswer
 

SuperLobo a écrit :

Ce ping !  :sol:  :whistle:


Rien d'anormal ! En FTTH, si la source et la cible sont assez proches (<20km environ) et séparés par peu d'équipements actifs, la latence est toujours nettement inférieure à la milliseconde. Or Speedtest n'affiche pas les décimales.  
 
Le temps de ping d'une connexion réseau n'a aucun sens si on ne le rapporte pas à la distance et au nombre d'équipements actifs traversés.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1016885
gaymer's
Modayrateur
Posté le 20-03-2018 à 13:06:43  profilanswer
 

Purée j'ai des coupures tout le temps suis en adsl les sites s'affichent pas c'est relou et reviennent en insistant.

 

J'ai lu qu'il y avait un souci avec le firmware

n°1016926
Phroby
Posté le 20-03-2018 à 16:25:32  profilanswer
 

Et moi qui suis à 15 € les 100, pensez vous que je devrais demander les 200 sans changement de tarif ? c'est pas pour les 200 mais j'aimerais avoir au moins 9 de up, le double quoi, en FTTLA

n°1016929
Hansaplast
Hello.
Posté le 20-03-2018 à 16:34:12  profilanswer
 

Je sais pas si il existe des plaques 200 chez NC en FTTLA, je crois que c'est 30 100 500 et Gb
Pour le UP à 10 c'est possible à partir de plaques 100 mais c'est reservé à SFR/NC et pas RED

n°1016931
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 20-03-2018 à 16:38:57  profilanswer
 

J'ai déjà vu plusieurs fois 200/20


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  581  582  583  584  585  586

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR