Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  581  582  583  584  585  586
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1012796
dami3n
Posté le 21-02-2018 à 20:09:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nomihs a écrit :

Non ils m'ont dit que ce n'etait pas utile.

 

mais j'ai reçu mon nouveau contrat a 15€ par mois avec le débit plus.


Yop, 15€ à vie ?
Tu nous fera un compte rendu quand tu auras basculé.
 [:whiskas]

mood
Publicité
Posté le 21-02-2018 à 20:09:18  profilanswer
 

n°1012797
nomihs
Le RGB c'est la vie
Posté le 21-02-2018 à 20:15:39  profilanswer
 

Oui à vie
Idem pour ma mère  
J'ai appelé et ils me l'ont fait directement  
 
Donc go les mecs


---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1012799
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 21-02-2018 à 20:24:54  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Non. Exemple en zone 1Gbits, tu passes à 400/40mbits de mémoire.


Avant le 22 août 2017, oui :D
Depuis fin août 2017, Débit+ en HFC FTTB, c'est 1 Gbps Dn/60 Mbps Up.

Message cité 1 fois
Message édité par luron69 le 21-02-2018 à 20:27:28

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1012800
DrDooM
Posté le 21-02-2018 à 20:31:32  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Avant le 22 août 2017, oui :D
Depuis fin août 2017, Débit+ en HFC FTTB, c'est 1 Gbps Dn/60 Mbps Up.


Kif kif, le up est pas trop dégueu quoi...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1012802
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 21-02-2018 à 20:44:04  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Kif kif, le up est pas trop dégueu quoi...


60/40 = + 50% <> kif, kif :D


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1012803
DrDooM
Posté le 21-02-2018 à 20:46:42  profilanswer
 

luron69 a écrit :


60/40 = + 50% <> kif, kif :D


On est loin du 100/5Mbits c'est ce que je veux dire.
 [:la_mouche]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1012805
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-02-2018 à 21:14:26  profilanswer
 

nomihs a écrit :

Oui à vie
Idem pour ma mère  
J'ai appelé et ils me l'ont fait directement  
 
Donc go les mecs


T'as appelé quel numéro ? :o

n°1012806
Kibis
Posté le 21-02-2018 à 21:27:05  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :


 
Oui tu peux avoir du FTTH en passant via leur site web mais faut faire une certaine manip ;)


 
Idem, la manip m’intéresse bien du coup !

n°1012807
nomihs
Le RGB c'est la vie
Posté le 21-02-2018 à 21:39:31  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


T'as appelé quel numéro ? :o


 
 
Pourquoi ce " :o "?
Sceptique ?
 
https://appel.sfr.fr/webcallback_fo [...] ae778b4568
 
Tu te fais rappeler via ce lien et tu verras ;)


---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1012809
rhazou
Posté le 21-02-2018 à 22:06:32  profilanswer
 

luron69 a écrit :


RED ne commercialise plus la FTTH chez les nouveaux clients raccordés en coaxial (prise TV). Même lorsque le logement a déjà un PTO installé ! Vous pouvez toujours essayer de négocier en les appelant, ça ne mange pas de pain mais ce n'est pas garanti ;)
 
@ rhazou : fibre dans la rue ne veut pas dire FTTH commercialisable chez toi. Si tu es dans un immeuble collectif ou une résidence privée, il faut fibrer l'intérieur et cela nécessite l'accord du propriétaire s'il est unique ou du syndicat de copropriété dans le cas contraire, puis un contrat et un planning de travaux. Cela peut prendre des mois, voire des années. Dans tous les cas, il faut ajouter le délai légal de 3 mois fixé par l'ARCEP pour que d'autres opérateurs puissent demander la mutualisation.


 
ok merci le luron d'avoir pris le temps de répondre.
Je suis proprio d'une maison. Et j'ai vu les mecs sortir la fibre juste devant chez moi (devant ma haie quoi..).
J'imagine effectivement qu'il faut amener la fibre jusqu'à la maison, donc un rdv et du temps.
 
Ma question initiale était : j'ai pris en octobre dernier un abo internet chez red. L'offre était 10 euros par mois à vie (fibre ou adsl). A l'époque pas de fibre, donc on a pris adsl. Maintenant que la fibre ne vas pas tarder à arriver je me demandais si je pouvais passer à la fibre sans changer le tarif et mon contrat (puisqu'il proposait à l'époque pour le meme prix, soit fibre soit adsl).  
 
Certains sont passés de l'adsl à la fibre chez red sans changer de tarif? merci!

mood
Publicité
Posté le 21-02-2018 à 22:06:32  profilanswer
 

n°1012815
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 21-02-2018 à 23:26:36  profilanswer
 

rhazou a écrit :

Je suis proprio d'une maison.


Dans ce cas, cela va très vite. Tu n'as que le délai de 3 mois (pour la mutualisation). Encore faut-il que ce soit bien SFR qui fibre ta rue et que le boitier du PMZ soit bien destiné à desservir ta maison ! Tu as vérifié ? Parce qu'il arrive que les travaux s'échelonnent en plusieurs étapes et que les boîtiers ne soient pas posés immédiatement.

 
rhazou a écrit :

Ma question initiale était : j'ai pris en octobre dernier un abo internet chez red. L'offre était 10 euros par mois à vie (fibre ou adsl). A l'époque pas de fibre, donc on a pris adsl. Maintenant que la fibre ne vas pas tarder à arriver je me demandais si je pouvais passer à la fibre sans changer le tarif et mon contrat (puisqu'il proposait à l'époque pour le meme prix, soit fibre soit adsl).


Si tu as pris l'ADSL, j'imagine que tu n'es pas dans une zone câblée par Numéricable, donc pas d'obstacle commercial à la FTTH. Il y a toujours eu possibilité de migrer de l'ADSL vers la fibre sans résilier et reprendre un nouvel abonnement mais cela passe par un contact direct avec les commerciaux en ligne, pas par le site Web de souscription. Tu vas sur le site de souscription et tu demandes à être rappelé (boite verte). Pour le prix, je ne sais pas. Dans la mesure où la série spéciale à 10€/mois n'existe plus, tu seras peut-être obligé de payer 15€/mois, ce qui n'est tout de même pas la mer à boire.


Message édité par luron69 le 21-02-2018 à 23:42:44

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1012825
roc0
Posté le 22-02-2018 à 08:38:44  profilanswer
 

roc0 a écrit :

Bonjour le topic,
 
J'ai résilié mon offre RED et j'aimerai bien accéder à mon espace client pour récupérer la dernière facture avec les frais de résiliation, mais mon accès n'est plus disponible.
On reçoit la dernière facture par voie postale ?
 
Merci :)


 
Bonjour,
 
Je relance :)
Je n'ai pas trouvé de réponse "officielle". Merci.
 

n°1012830
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 22-02-2018 à 09:28:06  profilanswer
 

roc0 a écrit :

J'ai résilié mon offre RED et j'aimerai bien accéder à mon espace client pour récupérer la dernière facture avec les frais de résiliation, mais mon accès n'est plus disponible.
On reçoit la dernière facture par voie postale ?


Non, pas de courrier postal, la dernière facture est disponible sur ton espace client et tu es averti par email comme pour les autres factures. L'espace client reste disponible pendant plusieurs mois après la résiliation. Essaie avec cette URL : https://www.sfr.fr/mon-espace-client/
 
[EDIT]J'ai un doute sur le courrier postal. Je crois qu'il y en a un mais à en-tête de SFR et pas de RED.

Message cité 1 fois
Message édité par luron69 le 22-02-2018 à 09:46:05

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1012850
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 22-02-2018 à 11:23:25  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Ici, tu es sur le topic RED. Je ne suis pas un expert des offres SFR. Je peux juste te dire qu'il n'y pas de dégroupage en FTTH puisque la boucle locale appartient aux opérateurs qui la construisent eux-même (sauf dans le cas d'un Réseau d'Intérêt Public, mais ce n'est pas du dégroupage à proprement parler). 5€, cela correspond à beaucoup de choses chez SFR : la location de la box sur les offres SFR, l'option Débit+ sur les offres RED, le supplément de prix pour les offres DSL non dégroupées...

 

Ok, merci pour la réponse, j'ai vu qu’après que c'était le topic uniquement RED, pour moi RED et sfr c'est la même chose, ce sont juste des appellations commerciales d'offre.. [:spamafote]

 

Ce qui est lourd chez ces opérateurs c'est ces tarifs morcelé de petits astérisques et de conditions a la con que personne ne comprend..


Message édité par LaMoR le 22-02-2018 à 11:24:44
n°1012863
roc0
Posté le 22-02-2018 à 15:29:50  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Non, pas de courrier postal, la dernière facture est disponible sur ton espace client et tu es averti par email comme pour les autres factures. L'espace client reste disponible pendant plusieurs mois après la résiliation. Essaie avec cette URL : https://www.sfr.fr/mon-espace-client/
 
[EDIT]J'ai un doute sur le courrier postal. Je crois qu'il y en a un mais à en-tête de SFR et pas de RED.


 
Quand j'essai de me connecter sur l'espace client, j'arrive sur une page me disant de mettre mon numéro de commande :x
 
https://image.noelshack.com/minis/2018/08/4/1519309749-sfr.png
 

n°1012864
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 22-02-2018 à 15:33:52  profilanswer
 

roc0 a écrit :

Quand j'essai de me connecter sur l'espace client, j'arrive sur une page me disant de mettre mon numéro de commande :x


Mauvaise URL. Essaie l'URL que je t'ai donnée !


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1012866
roc0
Posté le 22-02-2018 à 15:55:14  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Mauvaise URL. Essaie l'URL que je t'ai donnée !


 
C'est justement à partir de l'url donnée que j'arrive sur cette page (idem depuis la page red sfr).

n°1012869
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 22-02-2018 à 16:13:56  profilanswer
 

roc0 a écrit :

 

C'est justement à partir de l'url donnée que j'arrive sur cette page (idem depuis la page red sfr).


Quelle est l'URL de la page sur laquelle tu arrives ?

Message cité 1 fois
Message édité par luron69 le 22-02-2018 à 16:16:11

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1012872
Kalipok
Gniii ?
Posté le 22-02-2018 à 16:32:15  profilanswer
 

nomihs a écrit :

 


Pourquoi ce " :o "?
Sceptique ?

 

https://appel.sfr.fr/webcallback_fo [...] ae778b4568

 

Tu te fais rappeler via ce lien et tu verras ;)


Non non, pas sceptique, j'aurais dû choisir une auréole...
Ils m'ont appelé et m'ont dit "offre momentanément indisponible pour les anciens abonnés, je vous donne 5€ et rappelez entre le 13 mars et le 13 avril pour bénéficier de l'offre" :/


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1012873
cj27
I like China.
Posté le 22-02-2018 à 16:33:28  profilanswer
 
n°1012874
roc0
Posté le 22-02-2018 à 16:39:45  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Quelle est l'URL de la page sur laquelle tu arrives ?


 
 
https://www.sfr.fr/cas/login?servic [...] rity_check
 
Mon mail est toujours actif, mais impossible d'accéder à mon espace client.

n°1012875
Kalipok
Gniii ?
Posté le 22-02-2018 à 16:44:08  profilanswer
 


Moi aussi


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1012881
Phroby
Posté le 22-02-2018 à 18:13:10  profilanswer
 


 
Si vous n'en trouvez pas le sens c'est peut-être que vous manquez de certaines compétences.

n°1012882
Andorria
Posté le 22-02-2018 à 18:14:54  profilanswer
 

Phroby a écrit :


 
Si vous n'en trouvez pas le sens c'est peut-être que vous manquez de certaines compétences.


 
Sûrement oui :)

n°1012884
Phroby
Posté le 22-02-2018 à 18:24:34  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Sûrement oui :)


 
C'est quoi ses compétences en sécurité informatiques ? Apparamment pas top, sinon il aurait compris l'intérêt de ce que je disais.

n°1012887
Andorria
Posté le 22-02-2018 à 18:29:01  profilanswer
 

Phroby a écrit :


 
C'est quoi ses compétences en sécurité informatiques ? Apparamment pas top, sinon il aurait compris l'intérêt de ce que je disais.


 
Oui, il est connu que réduire la vitesse de téléchargement de manière volontaire permet d'accroitre la sécurité de tes équipements ;)
 
Ce ne sont que des ignorants, ne les écoutes pas, toi seul possède la raison dans ce lieu unique qu'est HFR  [:shimay:1]


Message édité par Andorria le 22-02-2018 à 18:30:00
n°1012894
dami3n
Posté le 22-02-2018 à 19:04:25  profilanswer
 

J'ai demandé à passer de 400 Mb/s vers 1 Gb/s
On m'annonce que c'est accepté et que ce sera effectif le 28/02 au renouvellement de mon abo (problèmes techniques toussa...)
Je reviens chez moi : je suis repassé à 100 Mb/s  :cry:  

n°1012902
nomihs
Le RGB c'est la vie
Posté le 22-02-2018 à 19:32:41  profilanswer
 

dami3n a écrit :

J'ai demandé à passer de 400 Mb/s vers 1 Gb/s
On m'annonce que c'est accepté et que ce sera effectif le 28/02 au renouvellement de mon abo (problèmes techniques toussa...)
Je reviens chez moi : je suis repassé à 100 Mb/s  :cry:  


 
 
idem t'inquiete, ils m'ont dit pareil, a partir du 28 on aura nos 1gb ! :love:


---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1012907
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2018 à 19:59:28  answer
 

Phroby a écrit :


 
C'est quoi ses compétences en sécurité informatiques ? Apparamment pas top, sinon il aurait compris l'intérêt de ce que je disais.


 :lol:

n°1012911
Kalipok
Gniii ?
Posté le 22-02-2018 à 20:33:48  profilanswer
 

dami3n a écrit :

J'ai demandé à passer de 400 Mb/s vers 1 Gb/s
On m'annonce que c'est accepté et que ce sera effectif le 28/02 au renouvellement de mon abo (problèmes techniques toussa...)
Je reviens chez moi : je suis repassé à 100 Mb/s  :cry:  


Mais heu ! Spa juste ! :o
Moi on m'a dit "fuck ! attends le mois prochain pour redemander !"

n°1012912
nomihs
Le RGB c'est la vie
Posté le 22-02-2018 à 20:42:15  profilanswer
 

Oui mais l'offre a 15€ est valable jusqu'au 05/03 donc il ne faut pas trop tarder les copains ;)


---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1012918
rhazou
Posté le 22-02-2018 à 20:54:45  profilanswer
 

Merci luron 69
 
Je lis plusieurs posts pour passer à 1 giga de débit.
Je prends la conversation en route mais c'est valable pour qui ?
Tout client red peut demander ?
Merci

n°1012928
dami3n
Posté le 22-02-2018 à 21:46:48  profilanswer
 

nomihs a écrit :


 
 
idem t'inquiete, ils m'ont dit pareil, a partir du 28 on aura nos 1gb ! :love:


 
tu es repassé aussi à 100 mb/s ?
dans le mail, je n'aime pas trop la mention services résiliés
https://i.imgur.com/bYO5yxY.jpg
 
Du coup, j'ai l'impression d'être resté à 15 € mais sans l'option débit plus...


Message édité par dami3n le 22-02-2018 à 21:49:49
n°1012933
nomihs
Le RGB c'est la vie
Posté le 22-02-2018 à 22:05:35  profilanswer
 

Oui j'ai comme toi mais j'ai contacté RED par Chat, tel et application et tous m'ont dit qu'il ne fallait pas faire attention a ça, que les 1000 mega était bien prévu, mais renseigne toi de ton coté et tiens moi au jus ;)


---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1012939
XaTriX
Posté le 22-02-2018 à 22:43:58  profilanswer
 

Phroby a écrit :

Si vous n'en trouvez pas le sens c'est peut-être que vous manquez de certaines compétences.


Phroby a écrit :

C'est quoi ses compétences en sécurité informatiques ? Apparamment pas top, sinon il aurait compris l'intérêt de ce que je disais.


 
 [:calimefrog:5]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1012940
Andorria
Posté le 22-02-2018 à 22:46:19  profilanswer
 

On sait tous que tu n'as aucune compétence en réseau XaT, fait pas le malin, Phroby est bien au dessus de tout ça  [:julm3]

 

:O

n°1012957
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 23-02-2018 à 01:51:39  profilanswer
 

Phroby a écrit :

Connaissez vous un limiteur de débit ? ou un réglage pour ça ? qd on n'a pas besoin d'autant


https://www.rolynengineering.co.za/images/adca/Equipment/21.png

n°1012958
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 23-02-2018 à 02:48:50  profilanswer
 

roc0 a écrit :


https://www.sfr.fr/cas/login?servic [...] rity_check
 
Mon mail est toujours actif, mais impossible d'accéder à mon espace client.


Vu l'URL de la page renvoyée et vu que tu peux toujours accéder à ta boite mail, tu as un problème d'authentification dans l'appli serveur qui gère l'espace client. Cela peut venir de plusieurs causes : compte inexistant dans l'appli, bug de l'appli, bug de Spring Security (le logiciel qui contrôle les accès aux applis serveurs)... Tu ne peux rien faire. Contacte SFR (par tél: 1023) en précisant que tu es ancien client fixe et que tu ne peux pas accéder à l'espace client pour récupérer ta dernière facture.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1012959
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 23-02-2018 à 03:15:43  profilanswer
 

@ Phroby : Ta question est absurde dans le cadre d'un LAN domestique. Mais, si tu veux absolument limiter tes débits, tu t'achètes un routeur haut de gamme avec un firmware évolué ou un routeur grand public compatible DD-WRT/OpenWRT/Tomato. Tu vas sur les pages QoS de l'interface du firmware et et tu fixes le débit de routage maxi par adresse MAC ou IP ou pour toutes les machines du LAN. Si tu veux des précisions, ouvre un sujet sur https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] ujet-1.htm mais pas ici !
 
@ Andorria, Mooms, pascaldeuxzero : Je crois qu'il vaudrait mieux ne plus répondre aux questions absurdes de Phroby qui polluent le forum (pas seulement ce topic) depuis des semaines.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1012967
DrDooM
Posté le 23-02-2018 à 08:47:20  profilanswer
 

luron69 a écrit :

@ Phroby : Ta question est absurde dans le cadre d'un LAN domestique. Mais, si tu veux absolument limiter tes débits, tu t'achètes un routeur haut de gamme avec un firmware évolué ou un routeur grand public compatible DD-WRT/OpenWRT/Tomato. Tu vas sur les pages QoS de l'interface du firmware et et tu fixes le débit de routage maxi par adresse MAC ou IP ou pour toutes les machines du LAN. Si tu veux des précisions, ouvre un sujet sur https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] ujet-1.htm mais pas ici !

 

@ Andorria, Mooms, pascaldeuxzero : Je crois qu'il vaudrait mieux ne plus répondre aux questions absurdes de Phroby qui polluent le forum (pas seulement ce topic) depuis des semaines.


Ça a très bien sa place ici justement, sa question était suffisamment simple pour être abordée ici.
En revanche je ne comprends pas pourquoi tu réagis une page après pour encore le tacler et faire ton petit chef :sarcastic:


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1012975
Tony54
Posté le 23-02-2018 à 09:19:00  profilanswer
 

Bonjour  
 
J’ai un petit soucis je viens de prendre une box chez SFR
J’ai bien reçu la boxe et je l’installer tout fonctionne applicable, cela fait 15jours
 
Avant j’étais chez Bouygues je viens de ma percevoir que SFR n’a pas résilier ma ligne auprès de Bouygues
 
Je vais payer pour rien
Que faire ?
 
Merci pour votre aide


---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  581  582  583  584  585  586

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR