Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3306 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  645  646  647  648  649  650
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1002413
eurusd
Posté le 08-12-2017 à 11:12:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kerri a écrit :

Ça dépend : Tu es connecté en câble, xdsl ou fibre?

Pas sur la box TV mais je me demandais, comment en 2017, on peut remplacer une box, si on a la fibre.
Réponse: Chromecast + Molotov
testé depuis qqes jours chez moi, ca fonctionne nickel (100mbs)

mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 11:12:57  profilanswer

n°1002415
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 08-12-2017 à 11:21:17  profilanswer

Oui Molotov + Chromecast ça passe, mais alors il ne faut pas regarder la qualité d'image sur une grande télé  [:jeebus]

n°1002416
Kerri
Posté le 08-12-2017 à 11:27:17  profilanswer

Sinon la TNT ça marche aussi :D

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1002430
snatt1
Posté le 08-12-2017 à 13:02:52  profilanswer

ça marche même mieux :o  

Et avec une Tv pas trop vieille, une clé usb et on a le controle du direct. Ça fait largement le café  [:jean-michel platini:5]

n°1002435
Bourinatto​r
Posté le 08-12-2017 à 13:29:17  profilanswer

Bon... Ligne activité officiellement toujours brider à 100/5 ! Je suis bon pour les appeler !

n°1002436
eurusd
Posté le 08-12-2017 à 13:48:14  profilanswer

Coup de fil marrant ce midi:
salut c'est machin de SFR, vous etes Mr machin, vs residez la, je vois que vous avez fait une commande non finalisée chez RED (ce qui est vrai), je vous propose de reprendre la commande ou vous l'aviez laissée.
Je lui explique mon truc de passage de SFR vers RED.
Ah ok, le mec passera et installe la box et dans la foulée vous appellez SFR pour résilier.
OU ALORS je vous propose de passer chez bouygues!

n°1002440
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 08-12-2017 à 14:31:22  profilanswer

Pour ceux qui ont peur de passer chez RED, il y a une promo intéressante chez Sosh en ce moment : 15€/mois pendant 1 an pour une connexion Internet fixe (DSL ou FTTH à 200/100) + appels illimités vers fixes de 100 pays + appels illimités vers les mobiles français et Amérique du Nord + abonnement mobile de dépannage avec 2h de voix et 50 Mio d'Internet. Option TV à 5€ pour 160 chaines et HDD de 80 Gio.  :)

Message édité par luron69 le 08-12-2017 à 14:32:50

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1002441
Kerri
Posté le 08-12-2017 à 14:49:33  profilanswer

eurusd a écrit :

Coup de fil marrant ce midi:
salut c'est machin de SFR, vous etes Mr machin, vs residez la, je vois que vous avez fait une commande non finalisée chez RED (ce qui est vrai), je vous propose de reprendre la commande ou vous l'aviez laissée.
Je lui explique mon truc de passage de SFR vers RED.
Ah ok, le mec passera et installe la box et dans la foulée vous appellez SFR pour résilier.
OU ALORS je vous propose de passer chez bouygues!

Un téléconseiller de sfr t'a proposé de passer chez bouygues? :??:

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1002444
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2017 à 15:05:46  answer

Kerri a écrit :

Un téléconseiller de sfr t'a proposé de passer chez bouygues? :??:

Ils doivent gagner plus d'argent en sous-louant le réseau à Bouygues qu'avec un abonnement Red à 10€  :D

n°1002462
eurusd
Posté le 08-12-2017 à 16:21:23  profilanswer

en vrai, ca doit pas vraiment être SFR mais la pratique commercial est pas terrible.
Ca doit être +- rentabiliweb (en tapant le numéro dans google on tombe sur arnaque SGR rentailiweb) ou un autre call center qui est rémunéré à la comm' en achetant les états des clients  
et ils profitent de t'avoir au tel pour te vendre n'importe quoi (le mec voulait me vendre des alarmes aussi)

mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 16:21:23  profilanswer

n°1002466
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2017 à 16:45:54  answer

Ah ben oui c'était pas SFR  :D  
Et le mec s'est présenté comme étant SFR ? Gonflé quand-même !

Il y a deux jours une nana avec un accent exécrable commence à vouloir me vanter les mérites d'un resto à quelques km de chez moi...
Je lui demande comment elle a eu mon n° :  
- Par l'annuaire Mr.
- Impossible je suis sur liste rouge.
- Ha alors c'est une erreur, au revoir Mr.

n°1002476
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 08-12-2017 à 18:00:12  profilanswer

eurusd a écrit :

en vrai, ca doit pas vraiment être SFR mais la pratique commercial est pas terrible.
Ca doit être +- rentabiliweb (en tapant le numéro dans google on tombe sur arnaque SGR rentailiweb) ou un autre call center qui est rémunéré à la comm' en achetant les états des clients  
et ils profitent de t'avoir au tel pour te vendre n'importe quoi (le mec voulait me vendre des alarmes aussi)

[:striker eureka:1]  

[:nicarao:2]  

Y'a ou y'avait une merde quelque part avec mon adresse dans les bases de SFR/Red, j'habite "rue de truc" (en appart) mais je suis référencé "chemin de truc" (qui existe, c'est une maison). Quand je ne suis passé chez SFR/Red, j'ai soudainement été inondé d'appels pour refaire la toiture, l'isolation, le chauffage, pour des panneaux solaires et autres conneries et ce bien que j'avais coché les petites cases pour éviter tout démarchage commercial. Et les mecs ne me croyaient pas quand je leur disais que j'étais locataire en appart.  

Depuis, j'ai fait quelques ajustements avec mon numéro de fixe et ça a cessé. Merci quand même SFR! [:m3_e30:3]

n°1002502
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2017 à 20:19:00  answer

Tu as lu mon message précédent ?
Si SFR ou autres revendent ton n°, tu as beau être sur liste rouge tu auras des appels commerciaux. Beaucoup (beaucoup beaucoup) moins que si tu es dans l'annuaire il est vrai.

Toujours dans le genre appels non désirés, j'ai eu SFR qui m'a appelé pour savoir si j’étais satisfait de mon offre fixe (je suis client depuis un mois), je lui dit que oui, et là il commence à me parler de leur offre mobile, je lui ai dit que ça ne m’intéressait pas puisque SFR passait mal chez moi..il m'a alors parlé du parrainage, je lui ai dit que j'étais déjà au courant  :sleep:

Message édité par Profil supprimé le 08-12-2017 à 20:20:14
n°1002503
snatt1
Posté le 08-12-2017 à 20:39:21  profilanswer

Salut,

Mon immeuble est cablé numericable, donc on me propose une self install pour la red box thd fttla.
Soucis, l'immeuble date de 1973, et la prise est bien vieillotte, notamment le splitter TV/FM  :D  
La TV est branchée sur cette prise.

Dans l'absolu je peux me démerder tout seul si le splitter n'est pas flingué, mais comment faire intervenir un technicien pour faire poser une prise F double sortie propre histoire de pouvoir garder la TV sur cette prise ?

Je souscris et je demande une fois le matos reçu la venue du technicien ? Ou au moins un splitter :o

Merci  :jap:

n°1002523
luron69
Posté le 09-12-2017 à 00:35:50  profilanswer

snatt1 a écrit :

Mon immeuble est cablé numericable, donc on me propose une self install pour la red box thd fttla.
Soucis, l'immeuble date de 1973, et la prise est bien vieillotte, notamment le splitter TV/FM  :D  
La TV est branchée sur cette prise.  
...
Je souscris et je demande une fois le matos reçu la venue du technicien ? Ou au moins un splitter :o

Non, si tu demandes un technicien après la réception du matos, au mieux son intervention te sera facturée, et au pire (le plus probable), RED ne te l'enverra jamais.

Il faudrait déjà vérifier sur ton téléviseur que tu es bien raccordé au réseau Numéricable en recherchant si tu as bien la chaîne Canal Info TNT avec la pub NC. Ensuite, si tu le peux, démonte la prise pour voir l'état du câble (oxydation éventuelle, état du blindage...) et essaie de trouver le boitier d'étage auquel ton câble est raccordé ! Si tout est propre, tu n'auras sans doute pas besoin d'un technicien. Dans le cas contraire, demande un technicien dès la souscription en te faisant rappeler par un commercial sur la page de souscription (pop-up) !

Message édité par luron69 le 09-12-2017 à 00:38:47

---------------
n°1002525
grotius
Posté le 09-12-2017 à 08:49:37  profilanswer

Clairement faut un tech, le splitter tv fm ne fonctionne pas pour l internet, et l immeuble a probablement été cablé dans les années 90, donc le cable et vieux et pas forcement adapté a internet. Fait venir le tech qu il vérifie, sinon tu vas te retrouver avec des déconnexions apres avec red ce sera pas facile.

n°1002530
Bourinatto​r
Posté le 09-12-2017 à 10:21:38  profilanswer

grotius a écrit :

Clairement faut un tech, le splitter tv fm ne fonctionne pas pour l internet, et l immeuble a probablement été cablé dans les années 90, donc le cable et vieux et pas forcement adapté a internet. Fait venir le tech qu il vérifie, sinon tu vas te retrouver avec des déconnexions apres avec red ce sera pas facile.

Si ça peux te rassurer le fftla avec des câbles des années 80 (coax) ça crache tranquilou son giga. Je sais pas ce que ça donne dans un gros immeuble... Mais je suis surpris de voir à quel point le cuivre tient la route.

n°1002533
snatt1
Posté le 09-12-2017 à 11:39:31  profilanswer

Merci pour vos réponses :jap:  

Je vais voir pour forcer l'intervention d'un technicien.  

Le coaxial passe dans les murs j'imagine qu'il ne va pas refaire toute l'installation ? Au pire dénuder un bout et refaire la fiche ?  

La connexion au niveau de l'armoire d'étage est correcte normalement, j'avais dans ma jeunesse refait la connexion pour virer le filtre et gratter les chaînes du câble gratos  [:tinostar]  

J'ai un voisin à l'étage du dessous qui est chez Sfr en Thd il a les 100 mégas ( pas de fibre ds le bâtiment ) du coup en extrapolant je pense que l'installation du bâtiment est bonne ?  

Sinon Je viens de vérifier, le splitter chez moi a deux entrée ( tv et fm) et deux sorties marquées tv. La tv (numericable) fonctionne sur les deux sorties.

Message édité par snatt1 le 09-12-2017 à 11:51:02
n°1002538
zazvolley
Les ailes du courage
Posté le 09-12-2017 à 12:27:54  profilanswer

Bonjour,  

je déménage. Je voudrai résilier mon abonnement sans en reprendre un autre..
Que dois je faire pour être efficace ??

n°1002539
Andorria
Posté le 09-12-2017 à 12:30:01  profilanswer

LRAR

n°1002543
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 09-12-2017 à 12:58:14  profilanswer

Et un pli recommandé hein pas d'enveloppe, je fais toujours des plis jamais d'enveloppe perso, tu gagnes une enveloppe

n°1002544
luron69
Posté le 09-12-2017 à 13:33:49  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Et un pli recommandé hein pas d'enveloppe, je fais toujours des plis jamais d'enveloppe perso, tu gagnes une enveloppe

Comme mon arrière-grand-père ! :D

---------------
n°1002552
zazvolley
Les ailes du courage
Posté le 09-12-2017 à 15:28:37  profilanswer

Bon. je vais tenter par LRAR. J'ai pris une lettre type et je vous tiendrai au courant..

n°1002554
garath_
Posté le 09-12-2017 à 15:37:08  profilanswer

Vous arrivez à vous connecter à votre espace client?
ça fait 4 jours que ça foire chez moi...

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°1002555
mko
Posté le 09-12-2017 à 16:15:10  profilanswer

oui aucun problème.

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°1002564
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2017 à 16:54:55  answer

depuis mercredi j'avais la Red Fibre à 10 euros ça fonctionne nickel

j'ai finalement souscrit à l'option TV

je viens de recevoir le décodeur
après une mise à jour qui a duré une éternité, je me suis dit chouette je vais accéder aux chaines

et putain, "C3 carte numérique mal insérée, si le message persiste contactez votre service client"

après les avoir appelé, la nana soit s'en remettre à son référent technique sans réponse pour moi

donc j'attends comme un con  :fou:

n°1002566
grotius
Posté le 09-12-2017 à 17:16:35  profilanswer

Faut mettre la carte dans le lecteur.

n°1002567
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2017 à 17:18:08  answer

grotius a écrit :

Faut mettre la carte dans le lecteur.

Ah merci je m’en serai pas douté  :sarcastic:  

n°1002568
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2017 à 17:19:14  answer

Le décodeur n’apparait même pas dans mes équipements. A mon avis ils ont envoyé du matos et une carte qui ne sont pas actifs

Comment ça se passe si je veux résilier l’option TV et renvoyer le décodeur ?

Faut les appeler et ils envoient un bon de retour ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2017 à 17:20:07
n°1002596
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 09-12-2017 à 19:03:33  profilanswer

Remonte quelques pages en arrière, DrDoom en parle, entre autres. De ce que j'ai compris, la résiliation de l'option TV fait en théorie sauter les conditions de l'offre à 10 boules. Mais Red peut maintenir cette offre à titre de geste commercial. À voir avec le SC.

n°1002605
grotius
Posté le 09-12-2017 à 20:33:35  profilanswer

C est sur que changer tout le temps d avis au lieu de réfléchir et prendre un peu de temps c'est trop difficile. Dans 3j tu vas venir pleurer car tu vas payer 20€. Red faut etre un peu patient, sinon va ailleurs.

n°1002612
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2017 à 21:55:40  answer

pascaldeuxzero a écrit :

Remonte quelques pages en arrière, DrDoom en parle, entre autres. De ce que j'ai compris, la résiliation de l'option TV fait en théorie sauter les conditions de l'offre à 10 boules. Mais Red peut maintenir cette offre à titre de geste commercial. À voir avec le SC.

ok merci de me l'avoir signalé je vais voir

n°1002632
freejuga
Posté le 10-12-2017 à 10:37:16  profilanswer

J'ai eu la même chose au départ, fait la mise à jour sans la carte sous le décodeur, puis insert décodeur en marche, si tu as de la chance ça marchera, faut bidouiller un peu au départ et ensuite plus rien toucher quand ça marche :o

n°1002633
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2017 à 10:54:46  answer

la mise à jour a été faite avec la carte dedans

mais je vais essayer ce que tu as fait

ce qui m'effare c'est l'amateurisme quand on les appelle, d'abord, après avoir attendu on tombe sur le service ADSL avant de se faire basculer sur le service fibre, puis ça sort un tas de connerie avant de dire, on revient vers vous, sans donner de timing précis

n°1002845
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 11-12-2017 à 21:49:07  profilanswer

Salut @tous,

je pense avoir été victime d'une arnaque : je reçois un appel du service qualité SFR, bizarre, le numéro est belge. Bof, çà doit être encore une plateforme...
Il me demande si mes soucis sont réglés, je lui réponds que non et il me donne un numéro pour contacter la cellule expertise.
J'appelle donc ce numéro, en 0890  :sweat: , je tombe sur une dame qui se présente comme SFR expertise, me demande 2-3 infos, me dit qu'elle va faire un test sur ma box,..... 6min plus tard, reviens me re-demander 2-3 trucs, repars vérifier je ne sais quoi, et reviens 6 min après me dire que il y a des interventions en cours sur mon secteur et que tout sera opérationnel sous 48h.  :??:  
Je lui demande alors de quoi elle parle car j'ai juste besoin que mon dossier client soit mis à jour pour que ma box reçoive le bon fichier. Elle persiste avec son histoire d'intervention sur mon secteur.

Bref, 15min au total, à 80cts/min, je pense qu'il ne s'agissait pas de SFR   :pfff:  

---------------
Mon feedback
n°1002849
Daphne
kernel panic
Posté le 11-12-2017 à 22:45:11  profilanswer

Hoy !
J'aimerais appliquer des filtres stricts à un ordinateur chez moi. En gros, un invité en qui je n'ai pas confiance.
Je ne pige pas trop l'interface de filtrage. J'ai créé un filtre avec des sites blacklistés, puis dans "Filtrage par MAC" j'ai attribué ledit filtre ("Profile 1" ) au PC invité. Mais je sais pas si ça marche, j'ai un planning en dessous, je dois cocher sur "Activer" ? Par défaut les plages horaires en vert sont filtrées ou bien c'est l'inverse ?
Je me vois pas demander au propriétaire dudit PC d'aller vérifier si ça marche ou pas :o

Caps :
https://reho.st/self/a2c47befcb14848ef090ad28ea0cd21dcf3d87e6.png

Edit : en fait DESKTOP-XXXX fait partie des périphériques de confiance, mais j'aimerais que ce ne soit pas le cas... Je ne veux pas l'interdire totalement, juste lui bloquer l'accès à pas mal de sites foireux avec le contrôle parental.

Message édité par Daphne le 11-12-2017 à 22:48:50
n°1002851
eurusd
Posté le 12-12-2017 à 00:12:24  profilanswer

luron69 a écrit :

Réponse D) Je fais le test d'éligibilité sur le site de RED (https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/#redintid=B_HP_voir-offre-box) et je vérifie si la réponse de RED correspond à ma technologie de connexion actuelle (HFC ou FTTH)
1er cas : RED te propose la même chose que ta connexion actuelle
Tu commandes sur le site de RED et cela résiliera automatiquement ton abonnement actuel
2ème cas : RED te propose autre chose (HFC alors que tu as de la FTTH / FTTH alors que tu as du HFC)
Tu commandes sur le site de RED, tu attends que ta connexion RED soit opérationnelle puis tu résilies (ou pas) chez SFR.

Bon j'ai fait la demande, mais tout en étant loggé avec mes identifiants sfr, le truc me rejette à la toute fin du process en me disant que mon cas nécessite l'intervention du service client et un gros bouton "Etre rappellé" sauf qu'un gros écran grisé bloque l'accès au dit bouton...

wait and see...

Ou alors je reprensd, from scratch, sans être loggé

n°1002852
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 12-12-2017 à 00:45:33  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Salut @tous,

je pense avoir été victime d'une arnaque : je reçois un appel du service qualité SFR, bizarre, le numéro est belge. Bof, çà doit être encore une plateforme...
Il me demande si mes soucis sont réglés, je lui réponds que non et il me donne un numéro pour contacter la cellule expertise.
J'appelle donc ce numéro, en 0890  :sweat: , je tombe sur une dame qui se présente comme SFR expertise, me demande 2-3 infos, me dit qu'elle va faire un test sur ma box,..... 6min plus tard, reviens me re-demander 2-3 trucs, repars vérifier je ne sais quoi, et reviens 6 min après me dire que il y a des interventions en cours sur mon secteur et que tout sera opérationnel sous 48h.  :??:  
Je lui demande alors de quoi elle parle car j'ai juste besoin que mon dossier client soit mis à jour pour que ma box reçoive le bon fichier. Elle persiste avec son histoire d'intervention sur mon secteur.

Bref, 15min au total, à 80cts/min, je pense qu'il ne s'agissait pas de SFR   :pfff:  

[:monsieur double jay:1]

n°1002854
luron69
Posté le 12-12-2017 à 06:09:48  profilanswer

eurusd a écrit :

Bon j'ai fait la demande, mais tout en étant loggé avec mes identifiants sfr, le truc me rejette à la toute fin du process en me disant que mon cas nécessite l'intervention du service client et un gros bouton "Etre rappellé" sauf qu'un gros écran grisé bloque l'accès au dit bouton...
...
Ou alors je reprensd, from scratch, sans être loggé

Reprends sans t'identifier depuis une fenêtre de navigation privée (pour éviter les cookies) et clique sur le bouton "être rappelé" dès que tu le vois !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  645  646  647  648  649  650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)