Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  580  581  582  583  584  585
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°1002854
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 12-12-2017 à 06:09:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eurusd a écrit :

Bon j'ai fait la demande, mais tout en étant loggé avec mes identifiants sfr, le truc me rejette à la toute fin du process en me disant que mon cas nécessite l'intervention du service client et un gros bouton "Etre rappellé" sauf qu'un gros écran grisé bloque l'accès au dit bouton...
...
Ou alors je reprensd, from scratch, sans être loggé


Reprends sans t'identifier depuis une fenêtre de navigation privée (pour éviter les cookies) et clique sur le bouton "être rappelé" dès que tu le vois !


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 06:09:48  profilanswer
 

n°1002855
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 12-12-2017 à 06:45:38  profilanswer
 

tetsuo34 a écrit :


je pense avoir été victime d'une arnaque...
J'appelle donc ce numéro, en 0890  :sweat: ,... je pense qu'il ne s'agissait pas de SFR   :pfff:


T'es un "bon client" pour les arnaques au n° surtaxé ! :D Aucun SAV de FAI ou de grande marque n'utilise des numéros en 089x, les plus chers en France.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1002856
blood_Sam
rien
Posté le 12-12-2017 à 07:33:31  profilanswer
 


Une deuxième, ne pas avoir de téléphone fixe :D
Y'a encore un intérêt de nos jours ?

n°1002859
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2017 à 08:28:58  answer
 

blood_Sam a écrit :


Une deuxième, ne pas avoir de téléphone fixe :D
Y'a encore un intérêt de nos jours ?


 
systématiquement, chaque fois que j'ai changé de box, quelques jours plus tard, malgré un nouveau 09 attribué, j'avais toujours des appels sans avoir jamais donné mon numéro à personne
 
les FAI s'amusent à vendre leur base de données sans nos consentements, du coup, si on a des portables, un fixe à la maison, c'est rien d'autre que du dérangement, surtout si on peut appeler des numéros étrangers gratuitement depuis les abos mobiles

n°1002860
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 12-12-2017 à 08:50:00  profilanswer
 


Mais non. Ils réattribuent rapidement les numéros abandonnés par leurs anciens clients, c'est tout. Par exemple, en 2012, mon numéro Free en 09 a été réattribué à peine 6 mois après ma résiliation. La brave dame qui a hérité de mon numéro avait en plus oublié de décocher la case "inscription dans l'annuaire universel" :D. Elle habitait à l'autre bout de la France.
 
Quand tu as le même numéro depuis le lancement des 09 et qu'il n'a jamais été inscrit dans l'annuaire, tu n'es quasiment jamais ennuyé. Idem sur la région parisienne avec les numéros géographiques en 01 8x xx xx xx attribués par des nouveaux opérateurs (comme OVH il y a 6-7 ans) car ces numéros n'avaient jamais été attribués.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1002876
MacKaloey
Posté le 12-12-2017 à 10:58:52  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens de souscrire à l'offre 100/50 à 10 euros par mois.
 
Aucun soucis sauf que j'ai du 100/5...
 
J'ai appelé le service technique qui m'a baratiné pendant 10 min pour finalement me dire d'appeler le service commercial. Mais je n'ai qu'un seul numéro...
C'est quoi la méthode pour avoir mon bon débit ? :)

n°1002878
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2017 à 11:04:30  answer
 

tu es en coax ou fibre ?
 
parce que le service technique m'a dit que comme j'étais en coax, j'étais limité à 100/5 au lieu de 100/50 et que si je voulais plus rapide il fallait aussi que je change d'abo

n°1002884
MacKaloey
Posté le 12-12-2017 à 11:23:44  profilanswer
 


 
 
Je crois coax. Mais j'en sais trop rien...
Bon, on va dire que l'upload ce n'est pas le plus important mais quand j'ai souscris ils indiquaient bien 100/5...

n°1002894
Bourinatto​r
Posté le 12-12-2017 à 13:05:43  profilanswer
 

5 d'up c'est risible !

 

Le problème vient d'une mauvaise configuration modem. Il est paramétré en 100/5 et non 100/50.

 

La fibre en terminaison coaxiale permet des très gros débit si l'installation est bien faite (950/80) chez mes parents.

 

Plusieurs appels de mon côté mais je n'arrive pas à ce qu'ils déclanchent la maj modem a distance.

 

Dans les paramètres du routeur (192.168.0.1) on voit clairement l'offre qui ne correspond pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Bourinattor le 12-12-2017 à 13:06:39
n°1002897
MacKaloey
Posté le 12-12-2017 à 13:26:30  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

5 d'up c'est risible !
 
Le problème vient d'une mauvaise configuration modem. Il est paramétré en 100/5 et non 100/50.
 
La fibre en terminaison coaxiale permet des très gros débit si l'installation est bien faite (950/80) chez mes parents.
 
Plusieurs appels de mon côté mais je n'arrive pas à ce qu'ils déclanchent la maj modem a distance.
 
Dans les paramètres du routeur (192.168.0.1) on voit clairement l'offre qui ne correspond pas.


 
 
Mon model est effectivement parametré en 5.  
Mais j’ai eu une incompétente au téléphone. Je ne sais pas qui contacter !

mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 13:26:30  profilanswer
 

n°1002898
Andorria
Posté le 12-12-2017 à 13:32:29  profilanswer
 

MacKaloey a écrit :


 
 
Mon model est effectivement parametré en 5.  
Mais j’ai eu une incompétente au téléphone. Je ne sais pas qui contacter !


 
C'est normal, en coax pour 100 down, c'est 5 up :jap:

n°1002900
snatt1
Posté le 12-12-2017 à 13:36:38  profilanswer
 

En Coax c'est 100/5, en tout cas c'est l'offre qu'il m'a proposé pour 10€. Sinon regarde ton mail de confirmation de commande :o Tout en bas dans le cadre gris t'as les infos sur le débit.

 

D'ailleurs une question : J'ai commandé l'offre coax samedi, le modem est arrivé au relais chronopost apparemment [:perco_35:2] , mais dans le suivi c'est encore " en cours d'envoi " et on me met activation de la ligne le 19 décembre...

 

Une chance que ça marche malgré tout ce soir ou c'est courant d'avoir le modem avant l'activation de la ligne ? Dans le mail de confirmation ils avaient pourtant l'air catégoriques :o

Citation :

Votre branchement  
   Dès vos équipements récupérés, vous pouvez les brancher. Suivez le guide d'installation dans votre colis. Vos services seront actifs

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 12-12-2017 à 13:42:51
n°1002902
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 12-12-2017 à 13:53:23  profilanswer
 

MacKaloey a écrit :

Je viens de souscrire à l'offre 100/50 à 10 euros par mois.
Aucun soucis sauf que j'ai du 100/5...
J'ai appelé le service technique qui m'a baratiné pendant 10 min pour finalement me dire d'appeler le service commercial. Mais je n'ai qu'un seul numéro...
C'est quoi la méthode pour avoir mon bon débit ? :)


Il n'y pas de méthode pour avoir le bon débit. 100/5 Mbps est le débit commercial proposé par RED sur l'offre spéciale à 10€/mois en technologie HFC. Ce n'est pas une limite technique.

 

Tu as manqué d'attention en souscrivant. Une fois que tu as fait le test d'éligibilité, si SFR te propose de la "fibre à terminaison coaxiale" et que tu as choisi l'offre à 10€, le site t'affiche clairement le débit commercial proposé : 100 Mbps down / 5 Mbps up. Si tu veux plus, il faut changer d'offre !


Message édité par luron69 le 12-12-2017 à 13:58:22

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1002912
Bourinatto​r
Posté le 12-12-2017 à 14:19:46  profilanswer
 

Ha merci pour les précisions ! Donc l'offre 100/50 c'est uniquement pour la fibre ffth?

 

Non parcequ'en pratique ca peut envoyer bien plus que 5 d'upload le coax. Je sais pas d'où vient la limitation pour le rapport download/upload.

 

C'est bien dommage le palier suivant c'est 10€ de plus... Ça commence à faire. À voir si un regroupement mobile+internet serait intéressant.

n°1002913
grotius
Posté le 12-12-2017 à 14:21:41  profilanswer
 

C est en ftth les 50, et le coax est limité en up en raison du manque de frequences, la tv et le DL sont toujours privilegiés.

n°1002914
eurusd
Posté le 12-12-2017 à 14:22:10  profilanswer
 

eurusd a écrit :


 
Bon j'ai fait la demande, mais tout en étant loggé avec mes identifiants sfr, le truc me rejette à la toute fin du process en me disant que mon cas nécessite l'intervention du service client et un gros bouton "Etre rappellé" sauf qu'un gros écran grisé bloque l'accès au dit bouton...
 
wait and see...
 
Ou alors je reprensd, from scratch, sans être loggé
 


 
Suite de mes aventures,
 
* je n'ai pas ré-essayé de me ré-abonner à RED sans m'y connecter
* Le type de rentabiliweb m'a rappellé pr me pousser a valider mon panier. Il veut absolument me rappeller pour qu'on le fasse ensemble.Je trouve celà étrange tant d'insistance.
* SFR propose depuis ce matin une offre Starter à 20+5 E/mois avec engagement de 12 mois mais je n'y ai pas accès depuis mon compte, je ne peux renouveller qu'à 34 EUR, sinon je pense que j'aurais repris directement par SFR
* L'offre Débit+ n'est pas dispo sur ma ligne, donc je serais en 100/5... ca me refroidit un peu le /5

n°1002915
Bourinatto​r
Posté le 12-12-2017 à 14:31:05  profilanswer
 

Dans mon mail de confirmation j'ai 100/10 c'est à devenir dingue ! 10 presque je serais content.

 

n°1002930
MacKaloey
Posté le 12-12-2017 à 15:38:20  profilanswer
 

Oue bon. Au temps pour moi.  
 
Enfin. À 10 euros par mois ça me va bien.

n°1002934
snatt1
Posté le 12-12-2017 à 16:09:36  profilanswer
 

Ta ligne a été activée combien de temps après réception de la box ?

n°1002947
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 12-12-2017 à 18:42:32  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Ha merci pour les précisions ! Donc l'offre 100/50 c'est uniquement pour la fibre ffth?


Oui, uniquement pour la FTTH et l'offre spéciale à 10€/mois. Le 50 Mbps up est plus souvent un minimum qu'un maximum.

 
Bourinattor a écrit :

Non parce qu'en pratique ca peut envoyer bien plus que 5 d'upload le coax. Je sais pas d'où vient la limitation pour le rapport download/upload.


Sur certaines offres, Numéricable propose (ou a proposé) jusqu'à 100 Mbps en débit montant.

 

La limitation principale est purement physique. Malgré l'énorme bande passante du coaxial (plus d'1 GHz sur les distances courantes), il y a peu de place pour Internet à cause de la diffusion archaïque des chaines TV. Contrairement aux autres réseaux, les réseaux HFC ne diffusent pas la TV sous IP mais en multidiffusion continue comme à l'époque du câble TV parce qu'ils alimentent aussi des clients purement TV (immeubles, anciens clients jamais passés à Internet...). La seule chose qui a changé par rapport aux années 70 à 90, c'est que les flux sont désormais numérisés et multiplexés comme pour la diffusion hertzienne terrestre depuis la TNT. Vu que Numéricable diffuse près de 1000 chaines, cela occupe une très grosse bande passante de plusieurs centaines de MHz en dépit du multiplexage. Pour proposer des débits descendants compétitifs avec la fibre sur ce qui reste de bande passante, les cablo-opérateurs limitent le débit montant au profit du débit descendant.

 

Autrefois, il y avait une deuxième limite qui tenait aux équipements entre le modem et le CMTS, en particulier les amplis et les filtres. Avant Internet, tous les équipements étaient unidirectionnels, dans le sens cœur de réseau vers immeubles. Il a fallu développer tout un matériel nouveau et les premières générations d'équipements bidirectionnels ne permettaient pas d'offrir une grosse bande passante pour le trafic remontant. Je crois que cette limitation a disparu, mais peut-être subsiste-t-elle sur de vieilles boucles locales.


Message édité par luron69 le 12-12-2017 à 18:50:56

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1002964
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 12-12-2017 à 19:10:01  profilanswer
 

eurusd a écrit :

* L'offre Débit+ n'est pas dispo sur ma ligne, donc je serais en 100/5... ca me refroidit un peu le /5


Sur quelle offre es-tu ?

 

Sur l'offre spéciale à 10€/mois, il n'existe pas d'option Débit+ (sinon, ça ferait concurrence à l'offre à 20€). Les débits sont de 100 Mbps down et 10 Mbps down, sauf sur les vieilles boucles locales limitées à 30/1 pour tout le monde. Point barre !

 

Sur l'offre standard à 20€/mois, le débit de base est de 200/20, sauf sur les vieilles boucles locales en 30/1 ou 100/10, pour lesquelles cette offre n'a aucun intérêt. Et, il existe une option Débit+ qui permet, sous réserve d'éligibilité de la ligne, d'augmenter le débit jusqu'à 1000/60. Sur certaines lignes, on reste limité à 400/40.

Message cité 1 fois
Message édité par luron69 le 12-12-2017 à 20:33:51

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1002968
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 12-12-2017 à 19:18:18  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

À voir si un regroupement mobile+internet serait intéressant.


Toi tu mets tous tes oeufs dans le même panier ?!  J'ai jamais fait ça de ma vie et je peux te garantir que je paye pinuts de chez pinuts, largement mieux que leur soit disant offre avantageuse


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°1003021
Bourinatto​r
Posté le 13-12-2017 à 00:05:58  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Sur quelle offre es-tu ?

 

Sur l'offre spéciale à 10€/mois, il n'existe pas d'option Débit+ (sinon, ça ferait concurrence à l'offre à 20€). Les débits sont de 100 Mbps down et 10 Mbps down, sauf sur les vieilles boucles locales limitées à 30/1 pour tout le monde. Point barre !

 

Sur l'offre standard à 20€/mois, le débit de base est de 200/20, sauf sur les vieilles boucles locales en 30/1 ou 100/10, pour lesquelles cette offre n'a aucun intérêt. Et, il existe une option Débit+ qui permet, sous réserve d'éligibilité de la ligne, d'augmenter le débit jusqu'à 1000/60. Sur certaines lignes, on reste limité à 400/40.


Oui enfin le 100/10 c'est bullshit car les modèles et réseaux sont configurer en 100/5 ! Et c'est pas une limitation de ligne les parents tournes à 850/60 sur le coax à 10 m de chez  moi... (SFR box bling bling 4k)

Lt Ripley a écrit :


Toi tu mets tous tes oeufs dans le même panier ?! J'ai jamais fait ça de ma vie et je peux te garantir que je paye pinuts de chez pinuts, largement mieux que leur soit disant offre avantageuse


Heu oui, mais aussi parceque j'ai autre chose à faire que tout optimiser tout le temps.
La tranquillité d'esprit à son prix ;)

n°1003042
Andorria
Posté le 13-12-2017 à 08:23:52  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :


Oui enfin le 100/10 c'est bullshit car les modèles et réseaux sont configurer en 100/5 ! Et c'est pas une limitation de ligne les parents tournes à 850/60 sur le coax à 10 m de chez moi... (SFR box bling bling 4k)

 


Tu n'as pas trop l'air de comprendre... Le coax c'est pas comme l'ADSL/fibre, il y a beaucoup de trucs à prendre en compte, que mes vdds t'ont déjà expliqué.

 

Le 100/10 c'était chez NC à l'époque, depuis ils sont revenus au 100/5.

n°1003052
stereolab
.
Posté le 13-12-2017 à 09:07:04  profilanswer
 

Bonjour, ça fait 3 passages que mon technicien fibre ( le même à chaque fois ) refusé de m'installer la fibre. Raison évoquée : " c le bordel au sous sol les fils sont branchés n'importe comment je touche pas à ça. "  
 
Refus aussi d'installer le boîtier chez moi car "payé à l'acte, si pas d'installation qui marche, SFR le paye pas. " Bref, je suis un peu désabusé. Pensez vous que je puisse annuler le contrat red ? J'ai envie de dire resilier mais comme rien n'a été installé :/
 
Pensez vous que ça sera le meme technicien si je passe par un autre FAI ? Ils sous traitent avec les mêmes techniciens ? Merci

n°1003061
Bourinatto​r
Posté le 13-12-2017 à 09:48:21  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 


Tu n'as pas trop l'air de comprendre... Le coax c'est pas comme l'ADSL/fibre, il y a beaucoup de trucs à prendre en compte, que mes vdds t'ont déjà expliqué.

 

Le 100/10 c'était chez NC à l'époque, depuis ils sont revenus au 100/5.


Évidemment qu'il y a confusion et incompréhension.

 

Il n'y a pas une personne qui est capable d'avoir le même discours. Je parle pas de hfr. Entre les commerciaux et le service technique et le mail qu'on reçoit...

 

J'aurais eu un message qui indiquait clairement 100/5 ba je me serais pas pris la tête. On m'a vendu du 1gbts puis du 100/50 mais en fait dans le mail c'est 100/10 et en vrai c'est 100/5.

 

De fil en aiguille je fini par comprendre que ça a l'air plus compliqué que prévu de modifié le début en coax... Mais j'ai eu des forfaits NC avec des options permettant de changer l'up et les offres on beaucoup évolué ces dernières années... Après que je sois rester bloquer en 100/5 pendant longtemps.

 

Après pour 10€+50 d'installation c'est mieux que prévu et je changerai sûrement pour l'offre à 20€+débit max....

 

Mais là encore j'ai peur pour l'upload...

n°1003093
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 13-12-2017 à 11:47:41  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :


Heu oui, mais aussi parceque j'ai autre chose à faire que tout optimiser tout le temps.  
La tranquillité d'esprit à son prix ;)

Ouais j'optimise tous les 11 mois, juste avant que ça pique.  Mais t'es pas obligé : Tu as RED by SFR pour le mobile, 10€ par mois.  Et pour la box RED by SFR j'ai chopé une offre à 10€ (coax 100/5) , pas besoin de changer c'est "à vie"
 
Si il y en a 1 des 2 qui me saoule, qui augmente trop, hop je le kick, et je garde celui qui va bien, je ne suis pas lié
 
J'économise environ 25€ par mois, par an ça fait 300, et 10 ans 3000.  [:cbrs]  

n°1003097
eurusd
Posté le 13-12-2017 à 12:32:11  profilanswer
 

@luron, si c'est pas indiscret, tu es à un forfait de 20+5=25 EUR/mois avec RED en débit+?

n°1003101
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 13-12-2017 à 12:55:35  profilanswer
 

stereolab a écrit :

Bonjour, ça fait 3 passages que mon technicien fibre ( le même à chaque fois ) refusé de m'installer la fibre. Raison évoquée : " c le bordel au sous sol les fils sont branchés n'importe comment je touche pas à ça. "  
 
Refus aussi d'installer le boîtier chez moi car "payé à l'acte, si pas d'installation qui marche, SFR le paye pas. " Bref, je suis un peu désabusé. Pensez vous que je puisse annuler le contrat red ? J'ai envie de dire resilier mais comme rien n'a été installé :/
 
Pensez vous que ça sera le meme technicien si je passe par un autre FAI ? Ils sous traitent avec les mêmes techniciens ? Merci


Tu parles bien de FTTH ? J'imagine que oui puisque tu parles de « boitier » et pas de « prise ».
 
Dans ton cas, il n'y a pas eu « livraison de matériel », point de départ du délai de rétractation. Donc, le délai de rétractation n'a même pas commencé. Mais tu peux quand même demander une annulation de ta commande.
 
Oui, certains installateurs de FTTH travaillent pour plusieurs FAI. Le mien travaillait pour Orange, SFR et Free. Mais, il n'y a pas de règle, ce sont des indépendants qui font ce qu'ils veulent.


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1003102
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 13-12-2017 à 13:03:13  profilanswer
 

eurusd a écrit :

@luron, si c'est pas indiscret, tu es à un forfait de 20+5=25 EUR/mois avec RED en débit+?


Non, 10€ "à vie" et Débit+ à 5€ = 14,96€ TTC (c'est de la compta SFR :D). En FTTH GPON, avec débits réels de 385/125 Mbps (contre 400/50 annoncés).


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1003114
stereolab
.
Posté le 13-12-2017 à 14:30:29  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Tu parles bien de FTTH ? J'imagine que oui puisque tu parles de « boitier » et pas de « prise ».
 
Dans ton cas, il n'y a pas eu « livraison de matériel », point de départ du délai de rétractation. Donc, le délai de rétractation n'a même pas commencé. Mais tu peux quand même demander une annulation de ta commande.
 
Oui, certains installateurs de FTTH travaillent pour plusieurs FAI. Le mien travaillait pour Orange, SFR et Free. Mais, il n'y a pas de règle, ce sont des indépendants qui font ce qu'ils veulent.


 
Merci, j'ai appelé red, la Nana m'a dit qu'elle remontait le souci à leur " cellule d'expertise " (!) Avec hypothétique possibilité de changer de technicien. Pour info, le mec a reconnu mon nom et au 3e rdv ne s'est même pas présenté chez moi. Du foutage de gueule

n°1003117
eurusd
Posté le 13-12-2017 à 14:58:13  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Non, 10€ "à vie" et Débit+ à 5€ = 14,96€ TTC (c'est de la compta SFR :D). En FTTH GPON, avec débits réels de 385/125 Mbps (contre 400/50 annoncés).


 
ah ok!
parce que visiblement avec la promo 10e du moment, il n'est pas possible de prendre le débit+(?)

n°1003128
Bourinatto​r
Posté le 13-12-2017 à 15:55:57  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Non, 10€ "à vie" et Débit+ à 5€ = 14,96€ TTC (c'est de la compta SFR :D). En FTTH GPON, avec débits réels de 385/125 Mbps (contre 400/50 annoncés).


Débit + avec l'offre à 10€ ?!

n°1003129
boulgakov
Posté le 13-12-2017 à 16:02:42  profilanswer
 

snatt1 a écrit :

En Coax c'est 100/5, en tout cas c'est l'offre qu'il m'a proposé pour 10€. Sinon regarde ton mail de confirmation de commande :o Tout en bas dans le cadre gris t'as les infos sur le débit.
 
D'ailleurs une question : J'ai commandé l'offre coax samedi, le modem est arrivé au relais chronopost apparemment [:perco_35:2] , mais dans le suivi c'est encore " en cours d'envoi " et on me met activation de la ligne le 19 décembre...
 
Une chance que ça marche malgré tout ce soir ou c'est courant d'avoir le modem avant l'activation de la ligne ? Dans le mail de confirmation ils avaient pourtant l'air catégoriques :o

Citation :

Votre branchement  
   Dès vos équipements récupérés, vous pouvez les brancher. Suivez le guide d'installation dans votre colis. Vos services seront actifs



 
Ah ah. Lors de ma première tentative avec RED j'ai eu le modem 48h après la commande, mais la ligne n'a jamais fonctionné. Il a fallu une deuxième commande et un deuxième modem :)

n°1003130
boulgakov
Posté le 13-12-2017 à 16:03:19  profilanswer
 

grotius a écrit :

C est en ftth les 50, et le coax est limité en up en raison du manque de frequences, la tv et le DL sont toujours privilegiés.


 
Je suis à bien plus de 50 en coax.

n°1003138
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 13-12-2017 à 16:48:45  profilanswer
 

eurusd a écrit :

ah ok!
parce que visiblement avec la promo 10e du moment, il n'est pas possible de prendre le débit+(?)


Bourinattor a écrit :


Débit + avec l'offre à 10€ ?!


Jusqu'à fin août 2017, il n'existait qu'une seule offre RED sur la fibre (FTTLa ou FTTH). Son prix a varié au gré des promos entre 10 et 20 euros. L'option Débit+ a été lancée chez RED en novembre 2016, elle s'appliquait à l'unique abonnement existant et permettait de passer de 100 à 400 Mbps en down pour 5€.

 

A partir de septembre 2017, RED a lancé un deuxième abonnement fibre à 20€/mois avec 200 Mbps de débit descendant en standard, en plus de l'abonnement à 10€. Débit+ a été supprimé sur l'offre à 10€ puisqu'il aurait permis d'avoir 400 Mbps pour 15€ contre 200 Mbps pour 20€ :non:.

 

[EDIT]C'est aussi à partir de septembre 2017 que des frais d'ouverture de ligne de 49€ ont commencé à être facturés.


Message édité par luron69 le 13-12-2017 à 17:42:47

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1003142
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2017 à 17:21:50  answer
 

Donc tu t'es bien démerdé  :D

n°1003143
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 13-12-2017 à 17:27:18  profilanswer
 

boulgakov a écrit :

Je suis à bien plus de 50 en coax.


On est ravi pour toi. Il est effectivement possible d'avoir en coaxial un débit montant jusqu'à 60 Mbps en résidentiel, et 100 Mbps en entreprise. Mais ta réponse est HS. Grotius parlait de 50 Mbps pour la FTTH et pas pour le coaxial.

 

De plus, son commentaire sur la dissymétrie des débits en coaxial est valable quelle que soit la valeur des débits, sur tous les abonnements résidentiels. Et, sur les abonnements professionnels, le débit symétrique n'est proposé par NC qu'au détriment du débit descendant en 100/100 Mbps.

Message cité 1 fois
Message édité par luron69 le 13-12-2017 à 17:46:53

---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1003228
Mitch2Pain
Posté le 14-12-2017 à 12:26:10  profilanswer
 

Hier soir plus d'internet.
La diode PON du boitier fibre qui clignote en vert, signifiant qu'elle ne parviens pas accrocher le signal.
De temps en temps elle y parviens et reste fixe quelques secondes, j'arrive alors à charger une page web ... et rapidement elle re-clignote.
 
RDV pris avec le tech SFR dans 48h ...

n°1003229
XaTriX
Posté le 14-12-2017 à 12:27:38  profilanswer
 

J'imagine que t'as déjà tenté de rebooter les équipements :o

 

XaT


Message édité par XaTriX le 14-12-2017 à 12:27:54

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  580  581  582  583  584  585

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR