| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 00:31:05 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Onyzouka On nous a Trumpé ? |
--------------- ♥ ♠ ♦ ♣ ¤ f33d-84ck ¤ ♥ ♠ ♦ ♣ |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 06-11-2011 à 12:42:23 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
garath_ | Oui et puis même si free cible une clientèle plus "geek", ils veulent visiblement se réorienter vers le grand public.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | d'un autre côté, c'est chiant que les pagesperso free ne permettent pas d'héberger un nom de domaine |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | J'ai un problème avec mon téléphone, au bout de 2 sonneries il passe de suite sur le répondeur alors que j'ai indiqué sur "mon compte" une dizaine de seconde (riboute et tout de la box), y'a un truc caché ou quoi ? --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
overtrix |
|
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 18:54:31 ![]() ![]() |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
daft974 Un Noizo... | puisque vous parlez de téléphone, la limitation des appels de 2 fois 50 min est bien présente lors des appels vers l'étranger. l'illimité selon Free, bon père de famille toussa... |
dany15 |
popinouse |
Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 07-11-2011 à 10:08:04 |
LaMoR Metal up your ass |
J'ai un switch 100Mb je vais tester ca. donc si j'ai bien compris j'intercale un "3°" switch entre celui la Freebox serveur et le nas ? Sur mon schéma ca donnerai ca ?
Pour mon info personnelle, est ce que tu as l'explication technique de la raison du pourquoi ca marchait pas et pourquoi ca marcherai comme ca ? PS : je me rend compte que mes connaissances réseaux sont vraiment ridicules... Message édité par LaMoR le 07-11-2011 à 10:25:09 --------------- Garage GT5 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Philip Morris Ballerine | Le récepteur IR arrive bientôt : http://www.universfreebox.com/article15400.html --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Haaa bonne nouvelle Message édité par Sylfurd le 07-11-2011 à 16:10:52 --------------- NNiD: Sylfurd |
flashlinker | c'est campedel qui va être content --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Oriane | pas de problème de mon côté |
garath_ | Y a une appli iphone, freetelec, pour utiliser l'iphone comme clavier/souris pour la freebox.
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 07-11-2011 à 21:23:54 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
garath_ |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
garath_ |
daft974 Un Noizo... |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 08-11-2011 à 08:19:18 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Joeman79 RAID is not backup |
|
lumi |
Message cité 1 fois Message édité par lumi le 08-11-2011 à 09:34:20 --------------- |
rizpilaf | http://www.freenews.fr/spip.php?article11050
|
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
C'est tout le problème de la télécommande. Tout le monde a une install différente Message édité par xqwzts le 08-11-2011 à 13:50:09 --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |