| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 20:35:36 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Après un redémarrage du Player ce matin, le récepteur infrarouge branché sur le port usb avant n'est plus pris en compte. Le récepteur reçoit bien les signaux de la télécommande Logitech (il clignote) mais aucun ordre n'est pris en compte (comme si le port usb était désactivé). Une idée ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bluehangel |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Edit : Message édité par CAMPEDEL le 01-08-2025 à 07:04:34 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chtit R-CB5 | peut etre ne maj du player qui fait que le recepteur n'est plus reconnu, je ne sais pas comme ca marche avec les telecommande logitech, essais peut etre de refaire une installation ? (y'a une appli ou quelque chose à installer sur la box pour que ca marche ? ) --------------- mon topic de ventes |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
berlo dubitatif |
10€
|
isanaud | Il y a toujours l'enregistrement sur le disque dur avec mes nouveaux abonnements ? |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 21:31:26 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | Les differences revo vs revo light c'est le prix, et l'absence de panorama by canal dans le bouquet TV, c'est tous --------------- mon topic de ventes |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
bluehangel | Hello, Vous savez si il y a un bug connu en cours sur le partage de fichier vers l'extérieur ? page vide pour la personne qui consulte. edit: https://dev.freebox.fr/bugs/task/40422 Message édité par bluehangel le 05-08-2025 à 11:11:35 --------------- Feed back |
srfcboy Back to Baas | nouvelle maj du player
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Mise à jour qui ne corrige pas le problème du récepteur infrarouge inopérant. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
roger21 |
Message édité par roger21 le 24-08-2025 à 08:12:00 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | bon du coup j'essaie de partager un dossier depuis windows 11 vers la freebox (pour regarder sur la télé) j'y arrive pas, le dossier est partagé mais il me demande un acces mdp sur la freebox et le compte n'en a pas et j'ai partagé à "tout le monde" et je suis en reseau privé et mdp désactivé des avis ? bon apparement il faut de la bidouille en plus en 24h2 (pas testé) https://www.reddit.com/r/unRAID/com [...] b_without/ Message édité par roger21 le 23-08-2025 à 21:47:34 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
roger21 | l’écriture sur le disque de la freebox à 6-7Mo/s --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
patrick22000 |
|
roger21 | mais c'est chez tout le monde ou juste moi que c'est lent comme ça ? bon j'ai essayé un disque branché en usb c'est aussi lent Message édité par roger21 le 24-08-2025 à 11:42:53 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
mikamika | Tu as windows 11 ? Pro ? J'avais aussi ce problème (c'était limité à 10Mo/s) que j'ai résolu il y a quelques semaines mais je ne retrouve plus la manip que j'ai faite, de tête c'était une modification du registre pour désactiver un truc avec samba. retrouvé à priori Message édité par mikamika le 24-08-2025 à 13:08:41 |
roger21 | ah intéressant, ils en parlent de cette histoire de signature dans mon lien plus haut sur le partage depuis win 11 (du moins dans ce commentaire https://www.reddit.com/r/unRAID/com [...] t/m3xi0bl/ ) ce serait mon ordi je testerais mais là je crois que je vais laisser ouais ok, j'avais pas fait le test mais en effet depuis mon linux je monte à 25Mo/s .... merci windows Message édité par roger21 le 24-08-2025 à 13:19:08 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
srfcboy Back to Baas | Maj server révo
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mikamika |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
mikamika |
|
chtit R-CB5 | ca marche chez moi, enfin la page d'accueil, j'ai pas de compte X --------------- mon topic de ventes |
mikamika | Effectivement c'est revenu. |
srfcboy Back to Baas | maj du server, encore --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Nicolas26200 |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
canardeur |
T'as eu 1 an promo à 40 balles ou pas ? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
Message cité 1 fois Message édité par patouille73 le 07-09-2025 à 15:38:14 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Pour avoir les versions 4K sans pub de prime et Netflix faut rajouter combien?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |