| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 19:28:25 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
clovis86 LIfe is hard and so am I | J'aime ce genre de bidouille |
canardeur |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 26-10-2011 à 14:31:54 |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 14:41:11 ![]() ![]() |
sinclair_wilde |
|
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
bitubo GT Turbo Addict |
tu a ta V6 depuis combien de temps elle tournait a quelle niveau sur les 3 sondes habituellement ? et la les valeurs sont a combien avec les ventilos sur la tronche ?
http://bugs.freeplayer.org/task/8336 Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 26-10-2011 à 20:32:09 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
pourtant j'ai bien prit le temps dans la description principale du bug de détailler au maximum j'espère qu'en te lisant son cerveau va se mettre en route et merci encore pour ton intervention --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Oriane |
|
Philip Morris Ballerine | Vous savez s'il est possible de déplacer les fichiers téléchargés via Bittorrent tout en continuant à seeder ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ah ca c'est sur que non .. Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 27-10-2011 à 12:47:26 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
LaMoR Metal up your ass | Dites, a part avec Air media, les HP du serveur sont toujours muet ?
Oriane |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Un technicien France Telecom m'a appelé Y avait bien un problème de raccordement Il a réglé le problème Il a pu communiquer avec ma Freebox J'ai pingé ma Freebox de mon taff 10 minutes après je ne peux plus la pinger Qu'est ce qui se passe Il est reparti en arrachant la moitié des fils ou quoi Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 27-10-2011 à 16:36:53 --------------- NNiD: Sylfurd |
canardeur | Elle est ptetre déjà HS |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Mais non --------------- NNiD: Sylfurd |
clovis86 LIfe is hard and so am I | euh par défaut je sais pas si le ping est accepté sur la V6 |
Philip Morris Ballerine | Par défaut si. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kalisia | Par défaut on peut la ping |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
clovis86 LIfe is hard and so am I | alors oui il a arraché les fils en partant Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 27-10-2011 à 17:07:03 |
Oriane | voilà ce que je veux dire c'est que les lignes qui ne captent pas les chaines en adsl ne capteront pas plus C+ ...
|
karoliko gaucher contrariant |
Message édité par karoliko le 27-10-2011 à 18:32:17 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
merf désolé pour toi pour le débit le problème de Sylfurd doit être plus profond que ca apparemment puisque on ne le voit plus depuis, signe qu'il n'a plus le net ? Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 27-10-2011 à 18:38:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TL-WPS510U et routeur Freebox en IP fixes | FTP freebox depuis internet |
| Switch reduit le debit ? (derriere une port de Freebox) | modem speedtouch 510 v6 |
| brancher une freebox hd et une ps3 sur le même cpl | probleme connection wifi freebox v4 |
| Pb connexion wifi sous freebox | Ma pauvre freebox v4 flinguée ? |
| instal imp wifi et freebox | Etendre Réseau Freebox par CPL puis Wifi et Ethernet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution | |