Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4161 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox V6 - Révolution

n°550336
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 08-11-2011 à 13:49:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

garath_ a écrit :

Merde effectivement  :lol:
Je regardais ma config devant moi  :D

C'est tout le problème de la télécommande. Tout le monde a une install différente :)
Au final je trouve quand même Free plutot sympa de proposer la solution du dongle IR pour les quelques clients qui ont une télécommande universelle IR.

Message édité par xqwzts le 08-11-2011 à 13:50:09

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
mood
Publicité
Posté le 08-11-2011 à 13:49:45  profilanswer

n°550371
garath_
Posté le 08-11-2011 à 14:45:13  profilanswer

rizpilaf a écrit :

http://www.freenews.fr/spip.php?article11050

Citation :

Les chaînes Canal+ offertes du 10 au 14 novembre 2011

Selon nos constatations, les chaînes Canal+ seront accessibles gratuitement pour les Freenautes, du jeudi 10 au lundi 14 novembre 2011.

Free procède actuellement à l’envoi de courriers d’information à ses abonnés pour leur annoncer la promotion, qui permettra de profiter de Canal+ (4), Canal+ Cinéma (41), Canal+ Sport (42), Canal+ Décalé (43) et Canal+ Family (44) en clair, sans aucun engagement.

ça fait plus d'une semaine que je les ai, j'ai pas encore compris pourquoi... [:spamafote]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°550439
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 08-11-2011 à 21:29:00  profilanswer

bitubo a écrit :

ça se choisit  :jap:  
si tu veux il ne passera jamais en veille profonde

Et on choisit ca ou ?
j'aimerai éviter les veilles profondes perso.

n°550441
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 08-11-2011 à 21:39:44  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Et on choisit ca ou ?
j'aimerai éviter les veilles profondes perso.

reglages > systeme > gestion de l'energie  

delais d'inactivité avant extinction automatique > desactivé

de rien :)

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°550446
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 08-11-2011 à 22:30:08  profilanswer

Bon, petit soucis avec la fonction AirMedia... Elle diffuse tout simplement un son pourri sur mes enceintes.  
Tout allait à merveille jusqu'à la semaine dernière. Là, quelque soit la chanson, ça sature, ça grésille dans les aigus. Je pensais à un problème d'encodage à la base, mais bon, quand les grésillements reviennent aux mêmes moments sur le FLAC, le ACC et le WAV sur 3 extractions différentes... D'autant plus qu'en Jack, les morceaux ne sont pas dégradés.  

Que s'est-il passé entre temps pour que la qualité se soit dégradée ?

---------------
"Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks"
n°550451
Cheinz
Posté le 08-11-2011 à 23:00:06  profilanswer

Tu as redemarré les 2 box j'imagine?

n°550455
popinouse
Posté le 08-11-2011 à 23:39:14  profilanswer

lumi a écrit :

Un technicien France Telecom est passé chez moi [:shay]

Y avait bien un problème de raccordement [:shay]

Il a réglé le problème [:shay]

Free ne trouve toujours pas mon appart ! [:warkcolor]

j'ai procédé a l'ouverture de ma ligne par France Tel ! [:shay]

Dois-je attendre qu'elle soit active pour communiquer le numero a Free ?
J'espere qu'ils seront capables de transferer mon precedent dossier (qui a completement échoué) sur ma nouvelle ligne pour que ca aille vite !

Oui il faut attendre que ta ligne soit active. Ils vont procéder à une demande de câblage sur le nouveau numéro, en plus tu pourras même demander la portabilité pour garder ton numéro FT (le truc qui sert à rien).

n°550469
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 09-11-2011 à 01:33:49  profilanswer

Cheinz a écrit :

Tu as redemarré les 2 box j'imagine?

Oui 2 fois, mais depuis la télécommande ne marche plus (desassociation récurrentes) et le lecteur DVD met 5 à 10 minutes avant de démarrer le disque.  
Super le Made un China !!! À 37€98

---------------
"Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks"
n°550472
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 09-11-2011 à 07:06:29  profilanswer

TheLYon a écrit :

Oui 2 fois, mais depuis la télécommande ne marche plus (desassociation récurrentes) et le lecteur DVD met 5 à 10 minutes avant de démarrer le disque.
Super le Made un China !!! À 37€98

C'est quoi qui n'est pas made in china maintenant ?   :D

Je la trouve très bien cette Box de mon coté

---------------
n°550482
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 09-11-2011 à 09:26:35  profilanswer

Après plusieurs mois de fonctionnement, mes adaptateurs CPL n'arrivent plus à s'associer.  :sleep:  

J'ai tenté plusieurs fois de les réinitialiser : ils restent associés quelques minutes et puis ils passent à nouveau à rouge pour l'un (celui du modem) et clignotant vert rouge pour l'autre (celui du player).  [:tim_coucou]  

Celui du modem étant branché sur une prise anti-surtension, je l'ai branché en direct sur le même circuit de prise. Idem.  :sleep:  

Edit : idée venue en écrivant, j'ai appuyé pendant plusieurs secondes sur le bouton de l'adaptateur du player.
Les 2 se sont associés.
 [:haussmann:3]  
 [:clooney11]  

On va voir si ça tient.   [:hahanawak]

Edit 2 :
Bah ça ne tient pas plusieurs heures. :sleep:  
Mais par contre j'ai trouvé comment les réassocier rapidement : j'appui quelques secondes sur le bouton de l'adaptateur du player.  
 :sarcastic:

Message édité par CAMPEDEL le 09-11-2011 à 13:00:17

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 09-11-2011 à 09:26:35  profilanswer

n°550512
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 09-11-2011 à 12:46:37  profilanswer

Vous êtes au courant de ce bug sur le wifi qui existe depuis la V5 apparemment ? ( et qui continue avec la V6 )  
Plus particulièrement du wifi et de sa fonction "Power save mode" qui ne respecte pas les normes 802.1X, du coup, mon tél ne se reconnecte pas et le wifi ne me sert à rien ... :/  

Dommage je capte à peine la 3G de chez moi, et je viens de faires des updates de mon N9 ( 200 Mo + 600 Mo d'updates d'applis )  

Mon forfait Virgin bridé à 50ko/sec ne devrait pas tarder à exploser je pense :lol:  

http://bugs.freeplayer.org/task/6981

n°550514
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 09-11-2011 à 13:02:32  profilanswer

non je ne connaissais pas  :??:
puis je ne me suis jamais posé la question  :spamafote:

a la maison tout mes appareils n'ont jamais eu de pb avec le wifi avec la V5 ni V6

edit : ah je voit que ça parle d'android
normal que je n'ai jamais vu alors  :)

Message édité par bitubo le 09-11-2011 à 13:04:09

---------------
n°550515
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 09-11-2011 à 13:03:24  profilanswer

ah bah oui pas de problème avec les iphones c'est ce qui est marqué dans les commentaires, mais même sous android le problème est présent

n°550516
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 09-11-2011 à 13:04:52  profilanswer

clovis86 a écrit :

ah bah oui pas de problème avec les iphones c'est ce qui est marqué dans les commentaires, mais même sous android le problème est présent

oui je viens de voir j'ai edité  :jap:

---------------
n°550525
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 09-11-2011 à 13:29:12  profilanswer

et une chtite vidéo du dongle USB IR :  
http://www.freenews.fr/spip.php?article11059

n°550538
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 09-11-2011 à 15:29:31  profilanswer

clovis86 a écrit :

c'est quoi comme probleme que vous avez ?
J'ai un galaxy S et je n'ai pas de soucis.

---------------
Garage GT5
n°550539
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 09-11-2011 à 15:32:36  profilanswer

bah lis le descriptif du bug :)  
En gros, une fois le tél en veille, plus de conn. possible en wifi, le ping ne réponds même plus ou réponds avec 9 secondes ...

n°550555
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 09-11-2011 à 16:40:32  profilanswer

je n'ai pas ce probleme avec mon tel Android, bizarre.. ca te le fait tout le temps ? A chaque mise en veille du tel ?

---------------
Garage GT5
n°550570
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 09-11-2011 à 17:16:21  profilanswer

ah sur mon N9 c'est systématique et donc engendre une navigation juste impossible ! :/
ET c'est très clairement marqué içi :
http://wiki.maemo.org/Wifi_Power_Saving_Mode_(PSM)

Tout en bas sous " Routers known to be incompatible with PSM mode "

Message cité 1 fois
Message édité par clovis86 le 09-11-2011 à 17:18:24
n°550584
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 09-11-2011 à 18:30:17  profilanswer

et je confirme le air player crache de la zik de merde depuis la dernière MAJ ...  
ca sacade, ca crache, bref c'est buggé !!! :lol:

n°550615
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-11-2011 à 20:13:38  profilanswer

Putaiiiiin :fou:
C'est possible qu'Orange coupe internet dès l'étape 3 de l'inscription free ???

n°550620
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 09-11-2011 à 20:22:29  profilanswer

Bonsoir,

J'ai un petit souci, et j'ai un peu honte aussi.

Il y a quelques jours, j'ai un CD qui est resté bloqué dans le player. A l'époque, j'avais tout tenté, débrancher, plusieurs heures, retourner le player, mais rien n'y faisait.

Aujourd'hui le mec d'UPS devait passer ce matin. Mais j'étais pas là. On s'est arrangé pour qu'il passe lundi matin.

Le problème, c'est que j'ai rebranché le player pour en profiter jusqu'à lundi, et là... Le CD est ressorti...

Je viens de tester 2 fois, et le CD ressort.

Je ne sais pas quoi faire. Je me dis que quitte à changer le player, autant le faire non ? Par contre, je ne vais pas laisser le CD dedans.

Ou je rappel Free, je leur explique, et je garde le même player, au risque qu'il me refasse le même coup un jour ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°550622
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 09-11-2011 à 20:31:01  profilanswer

faconnable a écrit :

Bonsoir,

J'ai un petit souci, et j'ai un peu honte aussi.

Il y a quelques jours, j'ai un CD qui est resté bloqué dans le player. A l'époque, j'avais tout tenté, débrancher, plusieurs heures, retourner le player, mais rien n'y faisait.

Aujourd'hui le mec d'UPS devait passer ce matin. Mais j'étais pas là. On s'est arrangé pour qu'il passe lundi matin.

Le problème, c'est que j'ai rebranché le player pour en profiter jusqu'à lundi, et là... Le CD est ressorti...

Je viens de tester 2 fois, et le CD ressort.

Je ne sais pas quoi faire. Je me dis que quitte à changer le player, autant le faire non ? Par contre, je ne vais pas laisser le CD dedans.

Ou je rappel Free, je leur explique, et je garde le même player, au risque qu'il me refasse le même coup un jour ?

met un CD pourri dedans auquel tu ne tient pas juste avant de le rendre :d

---------------
n°550631
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 09-11-2011 à 21:22:35  profilanswer

bitubo a écrit :

met un CD pourri dedans auquel tu ne tient pas juste avant de le rendre :d

Oui, j'y ai pensé. Mais en fait, ils m'ont demandés les références du CD.
Bref, ma femme a trouvé la solution. Elle veut renvoyer le Player avec le CD dedans (CD 5 titres, je viens de faire une copie). Au pire, ils nous le renverront.  
Par contre, elle me dit, à juste titre, que si je les appel demain pour leur dire de tout annuler, alors que le Player de rechange va arriver lundi, et que si un autre CD se bloque la semaine prochaine, ils vont m'insulter.

Donc, je renvois tout de même le player. C'est pas grave.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°550637
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 09-11-2011 à 21:57:58  profilanswer

Bon, ben chez moi un bug de plus : le blu-ray du Roi Lion qui passait il y a 2 semaines, il veut plus en entendre parler...
Les CD et DVD la box les lit, mais plus les blu-ray !!!  :cry:

---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°550652
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-11-2011 à 23:38:20  profilanswer

Fender a écrit :

Putaiiiiin :fou:
C'est possible qu'Orange coupe internet dès l'étape 3 de l'inscription free ???

putain c'est possible :/
Bon ben n'y croyez pas quand on vous dit qu'il suffit de ne pas résilier orange avant que free fonctionne pour ne pas avoir d'interruption. Dès qu'Orange reçoit la demande de free (étape 3), pouf connexion coupée :/

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 09-11-2011 à 23:41:03
n°550660
ToFiC
Posté le 10-11-2011 à 07:33:10  profilanswer

Fender a écrit :

putain c'est possible :/
Bon ben n'y croyez pas quand on vous dit qu'il suffit de ne pas résilier orange avant que free fonctionne pour ne pas avoir d'interruption. Dès qu'Orange reçoit la demande de free (étape 3), pouf connexion coupée :/

Oui. Moi à l'époque ils avaient coupé un vendredi à 16:30, avec un lundi férié à suivre. Super content que j'étais :fou:

n°550666
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 10-11-2011 à 08:23:19  profilanswer

ToFiC a écrit :

Oui. Moi à l'époque ils avaient coupé un vendredi à 16:30, avec un lundi férié à suivre. Super content que j'étais :fou:

donc tu veux dire que tu n'etais plus client chez eux et qu'ils ont rien fait pour t'etre agréable  

étrange comportement effectivement

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°550667
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-11-2011 à 08:27:17  profilanswer

karoliko a écrit :

donc tu veux dire que tu n'etais plus client chez eux et qu'ils ont rien fait pour t'etre agréable  

ah non, justement :non:  
c'est bien le problème, on n'a pas résilié Orange  ! :pt1cable:  
(en tout cas, moi, c'est mon cas, d'ailleurs, Free ET Orange mentent là dessus puisqu'ils te laissent croire tous les deux que si tu ne résilies pas à l'avance dans un sens comme dans l'autre, le nouveau remplace l'ancien directement sans coupure :/)
En plus à l'étape 3, même pas encore de login free pour pouvoir connecter un vieux modem adsl

n°550669
ToFiC
Posté le 10-11-2011 à 08:32:05  profilanswer

karoliko a écrit :

Non pas du tout. Je constate juste que l'intervention technique consistant à couper mon accès a malheureusement (pour moi) été effectuée un vendredi soir. Les délais de transmission d'informations entre les acteurs de ce changement de FAI étant incompressibles il était donc évident que Free ne pourrait ré-activer la ligne qu'au mieux le mardi (ce qui fut chose faite).

Ceci simplement pour confirmer à Fender qu'il y a forcément un laps de temps où l'on se retrouve sans connexion, et que ce laps de temps n'est pas forcément maitrisé.

Message édité par ToFiC le 10-11-2011 à 08:32:47
n°550672
lerat143
Posté le 10-11-2011 à 08:52:16  profilanswer

Dans ma logique (qui n'est pas forcement la bonne, je le reconnais), si ton but est ne pas avoir de grosse coupure de connexion, t'inscrire chez Free sans resilier FT est une bo,nne solution... Je comprends pas la coupure puisque... Tu continues a payer FT.
Dans le cadre d'une creation de ligne, cest en general un tech FT qui s'occupe du cablage ET du degroupage, pourquoi n'en serait-il pas de meme dans cette situation? Peut etre que la renumeration n'est pas la meme pour FT...

n°550673
ViMx
Posté le 10-11-2011 à 08:53:58  profilanswer

Ca a déjà fonctionné la lecture des SRT séparés en Upnp ?

n°550675
ToFiC
Posté le 10-11-2011 à 08:56:51  profilanswer

lerat143 a écrit :

Dans ma logique (qui n'est pas forcement la bonne, je le reconnais), si ton but est ne pas avoir de grosse coupure de connexion, t'inscrire chez Free sans resilier FT est une bo,nne solution... Je comprends pas la coupure puisque... Tu continues a payer FT.
Dans le cadre d'une creation de ligne, cest en general un tech FT qui s'occupe du cablage ET du degroupage, pourquoi n'en serait-il pas de meme dans cette situation? Peut etre que la renumeration n'est pas la meme pour FT...

Est ce que le FAI vers lequel on migre attend que l'autre FAI ai "désactivé la ligne" ou pas?
Ou tourné plus simplement: peut avoir une ligne active chez Orange et chez Free en même temps?

n°550677
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-11-2011 à 09:05:48  profilanswer

lerat143 a écrit :

ToFiC a écrit :

Est ce que le FAI vers lequel on migre attend que l'autre FAI ai "désactivé la ligne" ou pas?
Ou tourné plus simplement: peut avoir une ligne active chez Orange et chez Free en même temps?

le problème, c'est que Orange, comme Free, te laissent croire que si tu ne résilies pas avant d'avoir la nouvelle ligne active, tu n'as pas de coupure (ou du moins une très courte, sur le basculement lui-même).

Sauf que dans les faits, dès qu'Orange reçoit la demande de validation de Free (étape 3), Orange coupe tes accès alors que tu n'as pas encore fait de demande de résiliation et que donc, tu payes !
donc même en faisant comme ça, tu peux te retrouver avec une coupure d'une durée indéterminée :/

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 10-11-2011 à 09:06:48
n°550678
ToFiC
Posté le 10-11-2011 à 09:09:49  profilanswer

Fender a écrit :

le problème, c'est que Orange, comme Free, te laissent croire que si tu ne résilies pas avant d'avoir la nouvelle ligne active, tu n'as pas de coupure (ou du moins une très courte, sur le basculement lui-même).

Sauf que dans les faits, dès qu'Orange reçoit la demande de validation de Free (étape 3), Orange coupe tes accès alors que tu n'as pas encore fait de demande de résiliation et que donc, tu payes !
donc même en faisant comme ça, tu peux te retrouver avec une coupure d'une durée indéterminée :/

Justement, c’est la raison de ma question:

ToFiC a écrit :

peut avoir une ligne active chez Orange et chez Free en même temps?

Parceque si c'est pas le cas, Orange doit forcément couper ton accès pour que Free puis activer le siens (je ne fais que des suppositions, je ne connais pas le fonctionnement de la chose).

n°550680
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-11-2011 à 09:21:14  profilanswer

ToFiC a écrit :

Justement, c’est la raison de ma question:

ToFiC a écrit :

Parceque si c'est pas le cas, Orange doit forcément couper ton accès pour que Free puis activer le siens (je ne fais que des suppositions, je ne connais pas le fonctionnement de la chose).

théoriquement, rien n'empêche simplement le basculement de l'un à l'autre.

En y réfléchissant, ça pourrait être la portabilité du numéro qui provoque ça par contre :/ mais pourraient prévenir...

n°550688
ToFiC
Posté le 10-11-2011 à 09:45:10  profilanswer

Ouais voila, je pense qu'il y a un moment où ils sont obligés de se causer pour passer d'une étape à l'autre. Ce qui implique que si c'est comme dans mon cas un vendredi soir à 16:30 t'es dans la merde :D

n°550689
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 10-11-2011 à 09:46:24  profilanswer

Colonel MythO a écrit :

Bon, ben chez moi un bug de plus : le blu-ray du Roi Lion qui passait il y a 2 semaines, il veut plus en entendre parler...
Les CD et DVD la box les lit, mais plus les blu-ray !!!  :cry:

C'est parce que tu l'a déjà vu :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°550697
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 10-11-2011 à 10:06:25  profilanswer

ViMx a écrit :

Ca a déjà fonctionné la lecture des SRT séparés en Upnp ?

Dans mon cas, non.
De mémoire, la norme upnp ne définit pas de façon de streamer des srt externes, ce qui fait que ce n'est généralement pas pris en charge ou alors avec des solutions non normalisées (donc spécifiques à une marque). En tout cas, c'était comme ça la dernière fois où je me suis penché sur la question.

Edit: ok, on t'a déjà répondu sur le topic synology  [:whiskas]

Message édité par Joeman79 le 10-11-2011 à 10:10:21
n°550701
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 10-11-2011 à 10:29:04  profilanswer

Je vais déménager et j'en profietrais bien pour demandfer un passage en V6 pour 49€.

Je vais pouvoir utiliser mon Harmony donc je pense franchir le pas mais je sais que quand je m'étais renseigné, la V6 ne permettait pas d'utiliser de transmetteur vidéo en péritel (pas moyen de faire sortir l'image en même temps que le HDMI).

C'est corrigé depuis ou c'est toujours le cas ?

Merci  :)

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°550702
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 10-11-2011 à 10:36:21  profilanswer

ToFiC a écrit :

Ouais voila, je pense qu'il y a un moment où ils sont obligés de se causer pour passer d'une étape à l'autre. Ce qui implique que si c'est comme dans mon cas un vendredi soir à 16:30 t'es dans la merde :D

même pas besoin d'être un vendredi soir, si en plus t'as pas de modem adsl en attendant l'arrivée de la freebox...
ça peut durer longtemps...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TL-WPS510U et routeur Freebox en IP fixesFTP freebox depuis internet
Switch reduit le debit ? (derriere une port de Freebox)modem speedtouch 510 v6
brancher une freebox hd et une ps3 sur le même cplprobleme connection wifi freebox v4
Pb connexion wifi sous freeboxMa pauvre freebox v4 flinguée ?
instal imp wifi et freeboxEtendre Réseau Freebox par CPL puis Wifi et Ethernet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)