| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
|---|---|
xqwzts L'art du pseudo tordu... | Reprise du message précédent :
C'est tout le problème de la télécommande. Tout le monde a une install différente Message édité par xqwzts le 08-11-2011 à 13:50:09 --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 13:49:45 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
MrBrOwNsToNe |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Cheinz |
popinouse |
|
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
bitubo GT Turbo Addict |
C'est quoi qui n'est pas made in china maintenant ? Je la trouve très bien cette Box de mon coté --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Après plusieurs mois de fonctionnement, mes adaptateurs CPL n'arrivent plus à s'associer. Message édité par CAMPEDEL le 09-11-2011 à 13:00:17 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 09:26:35 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Vous êtes au courant de ce bug sur le wifi qui existe depuis la V5 apparemment ? ( et qui continue avec la V6 ) |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ah bah oui pas de problème avec les iphones c'est ce qui est marqué dans les commentaires, mais même sous android le problème est présent |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
clovis86 LIfe is hard and so am I | et une chtite vidéo du dongle USB IR : |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | bah lis le descriptif du bug |
LaMoR Metal up your ass | je n'ai pas ce probleme avec mon tel Android, bizarre.. ca te le fait tout le temps ? A chaque mise en veille du tel ? --------------- Garage GT5 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ah sur mon N9 c'est systématique et donc engendre une navigation juste impossible ! Tout en bas sous " Routers known to be incompatible with PSM mode " Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 09-11-2011 à 17:18:24 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | et je confirme le air player crache de la zik de merde depuis la dernière MAJ ... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Putaiiiiin |
bitubo GT Turbo Addict |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Bon, ben chez moi un bug de plus : le blu-ray du Roi Lion qui passait il y a 2 semaines, il veut plus en entendre parler...
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 09-11-2011 à 23:41:03 |
ToFiC |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
ToFiC |
Non pas du tout. Je constate juste que l'intervention technique consistant à couper mon accès a malheureusement (pour moi) été effectuée un vendredi soir. Les délais de transmission d'informations entre les acteurs de ce changement de FAI étant incompressibles il était donc évident que Free ne pourrait ré-activer la ligne qu'au mieux le mardi (ce qui fut chose faite). Ceci simplement pour confirmer à Fender qu'il y a forcément un laps de temps où l'on se retrouve sans connexion, et que ce laps de temps n'est pas forcément maitrisé. Message édité par ToFiC le 10-11-2011 à 08:32:47 |
ViMx |
ToFiC |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
le problème, c'est que Orange, comme Free, te laissent croire que si tu ne résilies pas avant d'avoir la nouvelle ligne active, tu n'as pas de coupure (ou du moins une très courte, sur le basculement lui-même). Sauf que dans les faits, dès qu'Orange reçoit la demande de validation de Free (étape 3), Orange coupe tes accès alors que tu n'as pas encore fait de demande de résiliation et que donc, tu payes ! Message cité 1 fois Message édité par Fender le 10-11-2011 à 09:06:48 |
ToFiC |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Joeman79 RAID is not backup |
Edit: ok, on t'a déjà répondu sur le topic synology Message édité par Joeman79 le 10-11-2011 à 10:10:21 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |