| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | Reprise du message précédent :
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 00:20:32 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
srfcboy Back to Baas | maj serveur --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bluehangel | Hello,
--------------- Feed back |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
patrick22000 |
Message édité par patrick22000 le 06-11-2025 à 18:57:44 |
bluehangel | Le serveur a été remplacé récemment, un bug qui log un ancien player ?
--------------- Feed back |
bluehangel |
Message édité par bluehangel le 08-11-2025 à 19:06:58 --------------- Feed back |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Le dongle pour télécommande Harmony ne fonctionne toujours pas.... --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 11:56:39 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
srfcboy Back to Baas | maj sur le server :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | V 1.3.55 sur mon Player --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
srfcboy Back to Baas | pareil, mais j'ai vu une petite maj passé dessus --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Seb | Assez déçu de la gestion des pannes chez Free. Je suis en carafe depuis 36h. J'ai ouvert un ticket mais pas de news plus que ça. Et on se perd dans l'interface téléphonique pour avoir un être humain qu'on embête car je lui demande combien de temps cela prendrait environ 72h... --------------- http://www.puces3d.com |
srfcboy Back to Baas | maj du serveur --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | |
dims if it ain't broken, mod it ! | Bonjour, j'ai un problème un peu pénible suite au changement de TV. j'avais un vieux truc pas HD, encore moins 4k branché en péritel sur ma revo (oui, c'était pas récent) le black friday passe par la, TV toute neuve, 4k etc... plus de péritel, que du HDMI. sauf que oui, ya de l'image mais ça coupe 5-6 secondes (son et image) de manière aléatoire (ça peut arriver 3 fois dans la même minute, ou pas du tout pendant 1h) tests effectués pour tenter de trouver la source: le player est relié en RJ45 (donc pas par les CPL) non testé: autre cable HDMI, mais je vois pas trop ce que ça changerait vu que ça coupe aussi le son du HC qui ne passe pas par la TV pour moi le player a un soucis (il doit avoir ~10ans) quelqu'un a eu/vu un problème similaire ? Merci Message cité 1 fois Message édité par dims le 04-12-2025 à 07:41:05 |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 |
l'optique ou tout autre sortie audio c'est seulement dans le cas ou tu peut pas passer par l'HDMI (vieux amplis, barre de soucis, kit d'enceinte amplifié etc...)
ben justement non, un debit insuffisant peut affecter la lecture en direct mais pas les enregistrements j'ai deja eu un probleme similaire y'a quelques année, et apres appel du SAV free (je suis pour une fois tombé sur un mec qui s'y connaissais vraiment bien), il à detecté un debit insuffisant entre player et server, j'ai testé avec un autre cable et c'etait beaucoup mieux
logiquement oui, c'est ce que j'ai aussi, 8/900Mo de debit exactement au total, et j'ai pas de soucis pour avoir 4 flux simultané (le max possible), donc soit 4 enregistrement, ou 3 enregistrement + lecture d'une 4eme chaine en direct
ben le debit qui passe entre le server et le player
c'est surtout le server qui est important de rebooter minimum une fois par mois Message cité 1 fois Message édité par chtit le 04-12-2025 à 10:45:36 --------------- mon topic de ventes |
dims if it ain't broken, mod it ! |
|
chtit R-CB5 | ok, bon tant pis pour l'amplis du coup ca vient pas de ce coté là
Message édité par chtit le 04-12-2025 à 11:06:19 --------------- mon topic de ventes |
srfcboy Back to Baas | Tu as choisi en optique sur tes options Freebox ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
dims if it ain't broken, mod it ! | bien sur sinon pas de son sur l'ampli.
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Vu que t'étais en péritel et SD avant, ça doit venir de l'HDMI. Message édité par Colonel MythO le 06-12-2025 à 09:30:42 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
dims if it ain't broken, mod it ! | les 2 câbles HDMI que j'ai testé sont neufs et récents.
|
bluehangel | tu peux tester un autre player ? celui d'un ami ? ainsi que l'alim, d'ailleurs pour les alims, le connecteur est assez standard, il y a possibilité de recycler une qui traine, 12V 2A. Message édité par bluehangel le 06-12-2025 à 11:10:52 --------------- Feed back |
chtit R-CB5 |
Seb | C'est quand même une belle arnaque Free. --------------- http://www.puces3d.com |
chtit R-CB5 | J'ai jamais eu a me plaindre perso, toujours réglé rapidement
--------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |