| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 21:54:31 ![]() ![]() |
alanath |
Message édité par alanath le 04-11-2011 à 22:10:56 --------------- mon Feed-Back |
Jileo |
|
LaMoR Metal up your ass | Hello, Je sais pas trop si je suis sur le bon topic car je pense que c'est un problème réseau plus que freebox mais bon, je tente ma chance ici puisque c'est avec la V6 que j'ai un soucis. En fait, quand je fait un transfert réseau entre mon NAS qui est branché sur le switch de la Freebox Serveur et mon PC qui est branché sur mon propre switch (ou est également branché le player et le serveur) la TV sur le player se coupe. Voici un petit schéma de l'installation :
Est ce que vous trouvez ca normal ? En branchant le player sur le switch de la freebox directement ca fonctionne mais vu comment est fait la maison ca va etre difficile de brancher le player directement sur la Freebox serveur. Message édité par LaMoR le 04-11-2011 à 22:56:45 --------------- Garage GT5 |
yoda34 Chemical Worker | Ben et via le CPL de la freebox? |
LaMoR Metal up your ass | Les box sont trop éloignées. Et puis j'ai un coffret de com central avec des prises RJ45 dans toutes les pièces alors pourquoi se priver de l'ethernet Malheureusement, il n'y pas assez de prises dans la piece pour un PC+Freebox+NAS+TEL c'est pourquoi le NAS qui est a coté de la freebox serveur est branché sur le switch intégré. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 04-11-2011 à 23:00:02 --------------- Garage GT5 |
the gaston lagaffe | j'ai une petite question les gars ...
Message édité par the gaston lagaffe le 05-11-2011 à 00:24:53 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
yoda34 Chemical Worker |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
yoda34 Chemical Worker | Y'a rien en parallèle qui te bouffe du jus? |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 00:27:23 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
the gaston lagaffe |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Oriane |
Message édité par Oriane le 05-11-2011 à 01:44:18 |
yoda34 Chemical Worker | câble réseau (j'me sers pas des freeplugs) |
the gaston lagaffe |
Message cité 2 fois Message édité par the gaston lagaffe le 05-11-2011 à 11:25:05 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
daft974 Un Noizo... |
|
darkangel C2FFA |
|
canardeur |
Message cité 2 fois Message édité par canardeur le 05-11-2011 à 11:50:03 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Dsl si la question paraît un peu obvious mais elle l'est pas pour moi : Message cité 1 fois Message édité par Fender le 05-11-2011 à 13:45:01 |
canardeur |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ah ok sphynx |
interiste Gamertag : pronolovic | bonjour, si je demande la désincription de la télé (option tv) est ce que j'aurai accès à l'offre Replay ?
|
bitubo GT Turbo Addict |
the gaston lagaffe |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 05-11-2011 à 14:51:25 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
David7578 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Cheinz | Non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |