| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
dims if it ain't broken, mod it ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 20:14:30 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Un truc que je ne comprends pas. J'ai acheté un film en ligne chez canal (les Tontons flingueurs Lorsque j'en lance la lecture, le niveau de son de ma barre de son n'est pas géré par le player de la freebox. Obligé de sortir du placard la télécommande de la barre. Pourquoi ? Édit : et un truc très chiant : toutes les 5 minutes je dois appuyer sur une touche de la télécommande free pour voir l'image (ça passe sur un écran de de veille). Message édité par CAMPEDEL le 26-03-2026 à 21:37:19 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chtit R-CB5 | J'ai pareil avec mon amplis
--------------- mon topic de ventes |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
srfcboy Back to Baas | maj player :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Oh bordel, le problème de l'image remplacée par un écran de veille toutes les 10 minutes est aussi valable pour la télévision. Je ne vois rien dans le réglage de veille. Merci la mise à jour ! Nb : l'écran de veille est celui de Free ciné Message édité par CAMPEDEL le 27-03-2026 à 06:36:24 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
srfcboy Back to Baas | j'ai rien de tout ça et j'ai un ampli --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 08:04:15 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | J'ai l'ecran de veille seulement si l'image est a l'arret un moment (pause, menu etc...) pas en pleine lecture --------------- mon topic de ventes |
srfcboy Back to Baas | encore une maj server --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Après un reboot du player, un complément d'installation semble d'être fait et je n'ai plus le problème de l'écran de veille. Quant à la barre de son, elle a décidé de mourir après plusieurs mois de longue maladie... Ah, et aussi le dongle, infra-rouge ne fonctionne toujours pas, des mois après le signalement de cette panne. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 27-03-2026 à 16:26:57 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dims if it ain't broken, mod it ! |
|
srfcboy Back to Baas | j'ai gueulé Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 27-03-2026 à 19:51:56 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
patdu59000 |
dims if it ain't broken, mod it ! | je leur ait dit que j'attendais que ce soit réparé pour demander le remboursement au prorata. |
srfcboy Back to Baas | c'est réparé --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
C'est une Yamaha YSP 800 dont l'alimentation a cramé.
Elle a 20 ans, m'a couté à l'époque 600 balles et se vend aujourd'hui d'occasion une centaine d'euro (en fonctionnement bien sur !).
Message édité par CAMPEDEL le 28-03-2026 à 13:22:42 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chtit R-CB5 | sur les 20 personne, combien ont reellement compris qu'elle etait en panne ? --------------- mon topic de ventes |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chtit R-CB5 | Et si tu contactais un electronicien ? Si ca se trouve c'est une conneris a reparer --------------- mon topic de ventes |
J'ai décidé de m'en séparer et ne plus en mettre. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chtit R-CB5 | ha ok, c'est con, vu la gueule de l'audio integré dans les TV, enfin perso je pourrais pas me passer d'un minimum de qualité lol --------------- mon topic de ventes |
Je ne regarde plus de cinéma à la TV. Message édité par CAMPEDEL le 28-03-2026 à 15:34:18 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chtit R-CB5 | ha ! moi c'est l'inverse, plus je vieilli, et moins je regarde la TV --------------- mon topic de ventes |
Je veux dire que je regarde du cinéma... au cinéma. La TV, c'est pour Télématin et les reportages animaliers et autres d'Arté. Message édité par CAMPEDEL le 29-03-2026 à 07:39:41 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chtit R-CB5 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | La nuit portant conseil, j'ai finalement décidé de la mettre aux enchères sur Ebay (prix de départ à 10 balles).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |