Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3703 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox V6 - Révolution

n°548036
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 24-10-2011 à 10:53:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu a tenté un reboot je suppose après l'avoir activé sur le player ?
le son est assez fort ?  :D

Message édité par bitubo le 24-10-2011 à 10:53:59

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 24-10-2011 à 10:53:29  profilanswer

n°548038
pierre20
Posté le 24-10-2011 à 10:56:29  profilanswer

en fait l'option etait deja activée sur le player, et oui le volume est au max mais quedalle  :sol:

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°548041
canardeur
Posté le 24-10-2011 à 11:04:43  profilanswer

LaMoR a écrit :

Apparemment c'est un bug qui touche le player depuis la derniere MAJ et en particulier sur les TV Sony mais aussi certains autres modeles.
J'espere qu'il sera corrigé tres rapidement car j'imagine que les personnes touchées par ce bug ne peuvent plus du tout regarder la TV !

Ils se mettent en péritel  :o  

Sinon déjà a l'époque des V5 y'avait des soucis de son avec les TV sony + HDMI... j'ai une V5 multi TV en HDMI et j'ai régulièrement le son qui se barre on sait pas pourquoi alors que pas de souci en péritel... et vu souvent chez des clients.

J'ai mis la TV a jour sans résultat !

Sony n'aime pas Free ou l'inverse  :D

n°548044
zeblods
Posté le 24-10-2011 à 11:15:39  profilanswer

Léger HS : je viens de recevoir aujourd'hui par mail l'accusé réception de ma demande de résiliation d'abonnement Free de mon ancien logement, demande de résiliation qui date de début juin...

Citation :

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Free Haut Débit
(ADSL / 29,99 Euros) pour la ligne 056113XXXX.

Nous vous confirmons que votre résiliation est effective depuis le mardi 05 juillet 2011.

Par ailleurs, nous vous confirmons avoir bien reçu l' équipement terminal mis à
votre disposition gracieusement par Free.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free Haut
Débit et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire.

Sincères salutations,
L'équipe Free Haut Débit.

Rapide... Le mail n'a mis que 4 mois et demi à arriver !

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par zeblods le 24-10-2011 à 11:17:06
n°548067
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-10-2011 à 15:21:55  profilanswer

Quelqu'un sait où l'on peut acheter un chargeur pour la FB player/serveur ?
J'aimerais pouvoir me servir des freeplugs pour mon relier mon PC en CPL, comme je faisais avec ma V5. On pouvait acheter des chargeurs sur la boutique pour pas cher, là Free ne le propose pas pour la révolution c'est con. :/

Je l'ai bien trouvé ici : http://www.webducommerce.com/alime [...] 95687.html
Mais franchement 30€ Fdp in c'est abusé.

J'ai lu que les chargeurs de la V5 faisaient l'affaire. quelqu'un pour confirmer ?

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°548069
lerat143
Posté le 24-10-2011 à 15:28:19  profilanswer

Kiriou a écrit :

J'aimerais pouvoir me servir des freeplugs pour mon relier mon PC en CPL, comme je faisais avec ma V5. On pouvait acheter des chargeurs sur la boutique pour pas cher, là Free ne le propose pas pour la révolution c'est con. :/

J'ai lu que les chargeurs de la V5 faisaient l'affaire. quelqu'un pour confirmer ?

Essayé avec celui d'une V5, ça fonctionne 2h puis reboot de la box en boucle. Mais je l'ai recup chez un client, pas sur du bon fonctionnement du truc à la base :D
Par contre testé avec succès avec 3 chargeurs de routeurs Netgear, même embout même voltage

n°548070
lerat143
Posté le 24-10-2011 à 15:29:20  profilanswer

Si t'as une connaissance en V5, tu peux t'arranger avec lui pour en commander

n°548071
garath_
Posté le 24-10-2011 à 15:34:15  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je confirme, j'avais acheté celui de la V5 et je l'ai gardé pour la V6.
ça marche très bien.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°548072
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-10-2011 à 15:40:48  profilanswer

Merci à tous les 2. Je vais tester ça avec un copain qui a une V5. :jap:
=> Pour les netgear, tu connais le modèle du routeur dont tu as piqué le chargeur ?

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°548076
lerat143
Posté le 24-10-2011 à 17:21:00  profilanswer

Kiriou a écrit :

Merci à tous les 2. Je vais tester ça avec un copain qui a une V5. :jap:
=> Pour les netgear, tu connais le modèle du routeur dont tu as piqué le chargeur ?

Hm non, c'était 3 routeurs HS qui traînaient.. Ils étaient bleus si ça peut t'aider.. ( :o :D ). Jvais matter voir si jles ai jetés ou pas. Si qq1 qui a un Netgear récent peut nous aider.. Ils ont ptet garder les mêmes alims.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2011 à 17:21:00  profilanswer

n°548077
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 24-10-2011 à 17:26:07  profilanswer

De toute facon ca reste des alimentations standard

Il faut qu'elle soit 12V (le + au milieu), et je dirais 3A mini. Il y a juste la taille du connecteur qui est chiante a trouver, je sais plus exactement il faudrait mesurer mais il y a de grandes chance que ce soit du 2.5/5.5mm.

---------------
Garage GT5
n°548083
yoda34
Chemical Worker
Posté le 24-10-2011 à 18:05:28  profilanswer

bon ayé je suis des votres [:shay]
j'ai reçu tout le matos ce matin (après avoir souscrit le dimanche 16 octobre au soir) :love:

vraiment nickel les fonctions multimédia [:implosion du tibia]

en revanche je transfère des fichiers vidéos de mon pc sur le HDD de la freebox server, ça marche nickel mais qu'est ce que c'est lennnnnnnnnnt (environ 4Mo/s) c'est normal ?

sinon top synchro du modem FBX : 21MB en down [:huit]

n°548091
canardeur
Posté le 24-10-2011 à 18:38:26  profilanswer

Non pas normal normalement c'est entre 20 et 30mo/s... T'es pas en ethernet si ?

n°548092
yoda34
Chemical Worker
Posté le 24-10-2011 à 18:59:09  profilanswer

sisi en éthernet

en revanche j'ai un montage moisi car j'ai pas bcp de prise de courant dans l'appart : pc connecté en filaire au cul de la FBX via CPL (à l'autre bout de la pièce)
FBX et Server branchés sur une grosse multiprise avec d'autres matos (8 environs)

n°548094
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 24-10-2011 à 19:06:10  profilanswer

yoda34 a écrit :

sisi en éthernet

en revanche j'ai un montage moisi car j'ai pas bcp de prise de courant dans l'appart : pc connecté en filaire au cul de la FBX via CPL (à l'autre bout de la pièce)
FBX et Server branchés sur une grosse multiprise avec d'autres matos (8 environs)

pc connecté en filaire au cul de la FBX via CPL

pas comprit la
le pc est connecté en rj45 direct ou via cpl  :??:

---------------
n°548095
yoda34
Chemical Worker
Posté le 24-10-2011 à 19:08:37  profilanswer

en rj45 via un CPL (pardon c'était pas clair :d)

car j'ai pas réussi à coupler mon CPL avec les plugs free

n°548096
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 24-10-2011 à 19:13:03  profilanswer

yoda34 a écrit :

en rj45 via un CPL (pardon c'était pas clair :d)

car j'ai pas réussi à coupler mon CPL avec les plugs free

d'ou le débit pourri en passant le CPL :d

---------------
n°548098
yoda34
Chemical Worker
Posté le 24-10-2011 à 19:16:15  profilanswer

ah ok :d
bon tant pis, je prendrais mon temps pour faire des transferts

n°548099
darkangel
C2FFA
Posté le 24-10-2011 à 19:18:43  profilanswer

tu passes par ftp ou par partage windows? c'est par ftp qu'on arrive à des débits de 25mo/s :o Sinon en partage, c'est à peu près ça, perso, j'étais à 5-6 en partage windows.

n°548100
canardeur
Posté le 24-10-2011 à 19:24:13  profilanswer

darkangel a écrit :

tu passes par ftp ou par partage windows? c'est par ftp qu'on arrive à des débits de 25mo/s :o Sinon en partage, c'est à peu près ça, perso, j'étais à 5-6 en partage windows.

Ha non moi pas de différence je suis a 25 même via \\freebox...

n°548101
yoda34
Chemical Worker
Posté le 24-10-2011 à 19:26:52  profilanswer

oui je suis en partage windows avec \\freebox (sous win7)

vais tester via ftp

n°548102
darkangel
C2FFA
Posté le 24-10-2011 à 19:29:16  profilanswer

canardeur a écrit :

Ha non moi pas de différence je suis a 25 même via \\freebox...

je suis en train de me demander si je n'avais pas essayé le partage qu'en wifi [:xla]

n°548103
canardeur
Posté le 24-10-2011 à 19:44:25  profilanswer

darkangel a écrit :

je suis en train de me demander si je n'avais pas essayé le partage qu'en wifi [:xla]

[:bronislas:1]

n°548104
yoda34
Chemical Worker
Posté le 24-10-2011 à 19:46:19  profilanswer

pareil en FTP : je plafonne à 4-5Mo/s
bon tant pis

et si je tire un cable ethernet qui traverse le salon madame va m'égorger :d

n°548110
ViMx
Posté le 24-10-2011 à 21:07:56  profilanswer

zeblods a écrit :

Léger HS : je viens de recevoir aujourd'hui par mail l'accusé réception de ma demande de résiliation d'abonnement Free de mon ancien logement, demande de résiliation qui date de début juin...

Citation :

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Free Haut Débit
(ADSL / 29,99 Euros) pour la ligne 056113XXXX.

Nous vous confirmons que votre résiliation est effective depuis le mardi 05 juillet 2011.

Par ailleurs, nous vous confirmons avoir bien reçu l' équipement terminal mis à
votre disposition gracieusement par Free.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free Haut
Débit et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire.

Sincères salutations,
L'équipe Free Haut Débit.

Rapide... Le mail n'a mis que 4 mois et demi à arriver !

:whistle:

Je pense qu'il y a un lot de mails qui sont partis aujourd'hui, j'ai eu pareil, pour un déménagement qui a eu lieu au mois de Juillet.

J'espère que Free Mobile sera plus rigoureux sur tous ces process de communication client... parce que ça laisse franchement à désirer tout ça :/

n°548127
k-nar
Laqué.
Posté le 24-10-2011 à 23:11:25  profilanswer

Kiriou a écrit :

Alim de hdd externe ça marche aussi

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°548138
sinclair_w​ilde
Posté le 25-10-2011 à 00:09:41  profilanswer

Pour la résiliation, ma soeur a eu le tour il y 5 mois lorsqu'elle a changé de logement. Faut du temps pour faire passer un mail dans l'tuyau! :o

n°548165
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 25-10-2011 à 09:51:16  profilanswer

Je suis clairement content de l'appli youtube si ce n'est que j'ai pas trouvé comment classer par date décroissant une fois que la recherche a été effectuée mais bon  :o  

Par contre, ce serait quand même pas mal que Free arrête de brider youtube lors des heures pleines parce que c'est particulièrement pénible. C'est pas possible qu'à notre époque, il soit impossible de pouvoir regarder une vidéo en 720p entre 20h et 22h sans mettre pause et précharger  :fou:

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°548172
Cyber-sola​ris
Posté le 25-10-2011 à 10:27:12  profilanswer

Est-ce que certains attendent toujours la livraison de la Freebox V6 (renouvellement) depuis janvier ?

---------------
Mon Feed-back
n°548173
amiralj
Amiga for ever!
Posté le 25-10-2011 à 10:32:28  profilanswer

y a moyen de faire des favoris sur youtube et des listes de lecture? J'ai pas trouvé.

Message cité 1 fois
Message édité par amiralj le 25-10-2011 à 10:32:53

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°548176
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 25-10-2011 à 10:56:41  profilanswer

amiralj a écrit :

y a moyen de faire des favoris sur youtube et des listes de lecture? J'ai pas trouvé.

Pas vu non plus. A priori on peut pas se logguer et s'abonner aux chaines :/ Prochaine feature peut-être ?

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°548189
lumi
Posté le 25-10-2011 à 12:05:38  profilanswer

j'ai eu ma box ce weekend !
en attente de construction de la ligne par france tel !
j'espere que ca ne va pas etre trop long.  
l'inscription a été validée par france tel le 17 !

---------------

n°548190
darkangel
C2FFA
Posté le 25-10-2011 à 12:23:09  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Je suis clairement content de l'appli youtube si ce n'est que j'ai pas trouvé comment classer par date décroissant une fois que la recherche a été effectuée mais bon  :o  

Par contre, ce serait quand même pas mal que Free arrête de brider youtube lors des heures pleines parce que c'est particulièrement pénible. C'est pas possible qu'à notre époque, il soit impossible de pouvoir regarder une vidéo en 720p entre 20h et 22h sans mettre pause et précharger  :fou:

d'ailleurs, pas possible de faire passer le player en débit moindre ?

n°548195
tiburs1
Posté le 25-10-2011 à 13:48:04  profilanswer

Depuis le 1.1.1 le player a un gros probleme avec les prises USB.  La lecture de MKV via HD externe devient catastrophique ou même impossible.
Par contre pas de probleme en branchant sur l'USB du server.
A mon avis ils ont merdé grave sur la gestion d'energie du port USB.
Vivement un correctif.

n°548200
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 25-10-2011 à 14:22:18  profilanswer

LaMoR a écrit :

Attention fausse idée, le PCM n'a absolument rien de plus mauvais que le DD bien au contraire, c'est un format non compressé qui peut être que meilleur. (ou tout du moins identique car il provient d'une source compressée)

Pour du son 2 canal, le PCM est meilleur puisque tout simplement identique à la source. :jap:

Citation :

Il est tout a fait normal qu'en mode passthrough on ne puisse pas regler le volume puisque c'est le principe meme de ce mode,

Je l'ai compris maintenant.  :jap:

Citation :

a savoir profiter d'un son que la freebox ne touchera pas, elle l'envoie comme elle le reçoit. (enfin pas tout a fait puisque finalement, en SPDIF, elle décompresse le format DD+ puis recompresse en DD)

Forcément puisqu'effectivement le format SPDIF n'a pas le débit suffisant (et qu'il soit en optique ou en coaxial).
Seul l'HDMI 1.3 est capable de transporter du DD+ a plein régime.
Sauf que le DD+ diffusé par les chaines HD est pour le moment loin d'être à plein régime ! Le son qu'elles diffusent peut donc passer sans soucis dans du SPDIF. Il ne doit donc pas y avoir de différences entres le son émis par les chaines HD et celui ressortant du player en mode direct.

Et puis, comme mon projeteur de son n'a pas de connecteur HDMI (seulement du SPDIF dans les 2 formats), et que celui de ma télé est de version 1.1, le DD+ "comme au cinéma" n'est pas pour mon installation de toutes façons.

Citation :

Le probleme c'est qu'en SPDIF, le PCM est limité à 2 canaux

Heu non.
C'est le format PCM lui-même qui est limité à 2 canaux ( http://www.le-homecinema.com/lexique/lexique29.html ). Impossible par définition PCM de faire du 5.1 avec ce format, quel que soit son mode de transport (HDMI 1.3, SPDIF, etc.).
Par contre, le format SPDIF laisse passer sans problème du 5.1 ou 7.1 s'il est compressé au format Dolby Digital ou DTS (s'il n'y a pas de compression, le format SPDIF transporte au maximum des sons stéréos).

Citation :

car le débit de la fibre optique est limité. Donc il vaut mieux passer en pass through pour profiter du 5.1 quand il est dispo.

Lorsque le mode direct est sélectionné sur le player, mon ampli qui lui est connecté en SPDIF optique décode, d'après les informations qu'il affiche,
- du DD DTS lorsque le payer joue les chaines TF1, France 2, et C+.
- du DD lorsque M6 ou un DVD sont joués
- du PCM DTS pour les autres chaines (y compris Arté HD).

Citation :

Autre chose, les son des chaines HD est loin d’être HD, c'est simplement du DD+ à débit relativement faible (rien a avoir avec du DD True HD ou DTS-MA).

Je ne crois pas qu'Arte HD diffuse ce genre de son (DD+) donc il est normal de ne pas avoir le même "probleme" (si on peut appeler ca un probleme) que sur les autres chaines, rien a voir avec Free.

Ouaip, c'est ça qu'il faut conclure : le player ne laisse passer en direct que les sons reçus en DD+  :jap:
Ca concerne donc que les chaines HD diffusant en DD+, soit TF1, F2, C+, et M6.

Pour la partie lecteur BlueRay, quoi que ce soit qu'on mette dedans, le son passe en direct (pourtant, le son des DVD n'est pas du DD+  :heink: ).

Citation :

Quand on est en HDMI, il vaut peut être mieux désactiver le pass through, comme ca, la freebox décode : on peut regler le son ET profiter du 5.1
C'est pas parce que l'ampli indiquera PCM au lieu de DD+ que ce sera moins bon. Le DD/DD+/DTS c'est du PCM compressé.

Heu, ce n'est clairement pas ce qu'explique le lexique "homecinema" : le PCM simple est un format numérique mono (un canal) ou stéréo (deux canaux).
 :/

Donc, si tu as une diffusion en 5.1, bah en passant par le PCM ça devient du 2.0.
Pas vraiment la même chose point de vue ambiance.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 25-10-2011 à 14:31:09

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°548203
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 25-10-2011 à 14:54:09  profilanswer

Bon je me suis mal exprimé pour le PCM.

Le PCM est en effet limité a un seul canal (ou deux) mais il peut y avoir plusieurs pistes PCM.

Comme le PCM est un format non compressé, il ne peut passer que 2 pistes par le SPDIF car débit limité.

Par contre en HDMI, le débit max est ok pour faire transiter les 6 (ou même 8 pour le 7.1) pistes PCM du format DD/DTS..

Donc quand tu es en décode (pass through désactivé) tu as 6 pistes PCM qui passent pas le HDMI donc tu as bien le 5.1 ;)

Si l'ampli HDMI accepte le PCM il n'est absolument pas limité au 2.0.

Donc en gros :

-Ampli optique/coax = 5.1 en compressé (lossy) et 2.0 en PCM

-Amplis HDMI = 5.1 en compressé lossless et lossy et 5.1 aussi en PCM (voir meme 7.1 ou plus encore)

D'ailleurs certains bluray sont carrément en PCM non compressé au lieu du DTS-MA ou DD-THD, théoriquement, c'est le meilleur format qui existe car aucune compression, donc aucune perte du a un encodeur/décodeur.
Apres, comme le format DTS-MA et DD-THD sont censés être des lossless (contrairement au DD/DTS/DD+) il ne devrait pas y avoir de différence.

C'est un peu HS, si ca dérange des gens on peut continuer en MP si tu veux en discuter :)

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 25-10-2011 à 14:59:44

---------------
Garage GT5
n°548216
CAMPEDEL
Posté le 25-10-2011 à 16:37:01  profilanswer

LaMoR a écrit :

Bon je me suis mal exprimé pour le PCM.

Le PCM est en effet limité a un seul canal (ou deux) mais il peut y avoir plusieurs pistes PCM.

Comme le PCM est un format non compressé, il ne peut passer que 2 pistes par le SPDIF car débit limité.

Par contre en HDMI, le débit max est ok pour faire transiter les 6 (ou même 8 pour le 7.1) pistes PCM du format DD/DTS..  

Je n'imaginais pas qu'on puisse faire transiter plusieurs PCM cote à cote dans un même câble HDMI.  [:idee]  

Citation :

Donc quand tu es en décode (pass through désactivé) tu as 6 pistes PCM qui passent pas le HDMI donc tu as bien le 5.1 ;)

Voilà donc le fond de l'histoire.  :)  

Citation :

Sachant cela maintenant, évidemment.  :jap:  

Citation :

Donc en gros :

OK

Citation :

-Amplis HDMI = 5.1 en compressé lossless et lossy et 5.1 aussi en PCM (voir meme 7.1 ou plus encore)

A condition de le HDMI soit 1.3 et non inférieur.
Et pour ça, il faut avoir un matériel récent.
Mon téléviseur de fin 2006 est en 1.1, on projeteur de son de 2006 n'a même pas d'HDMI. :/

Citation :

D'ailleurs certains bluray sont carrément en PCM non compressé au lieu du DTS-MA ou DD-THD, théoriquement, c'est le meilleur format qui existe car aucune compression, donc aucune perte du a un encodeur/décodeur.

Logique.  :jap:  

Citation :

Apres, comme le format DTS-MA et DD-THD sont censés être des lossless (contrairement au DD/DTS/DD+) il ne devrait pas y avoir de différence.

C'est un peu HS, si ca dérange des gens on peut continuer en MP si tu veux en discuter :)

Bah je ne pense pas qu'on soit particulièrement HS à détaillé la manière dont le player gère le son en fonction de ses sorties.

Et puisqu'on en est aussi profond, comment fait-on pour relier au player 2 appareils en HDMI (le téléviseur et le système son) ?  [:cerveau paysan]  
Car ce câble se balade tout un tas d'informations. Les appareils sont censés savoir faire le tri et ne s'occuper que de ce dont ils ont besoin ?
Et pourquoi le player qui vient de sortir n'a-t-il pas 2 sorties HDMI, pour justement permettre l'exploitation normale du tout HD ?

En tout cas, merci pour ces explications.  :)  :jap:  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°548217
canardeur
Posté le 25-10-2011 à 16:37:11  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Est-ce que certains attendent toujours la livraison de la Freebox V6 (renouvellement) depuis janvier ?

Non maintenant c'est du 1 semaine même par kiala (quand ça marche)

n°548236
flashlinke​r
Posté le 25-10-2011 à 17:58:27  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je n'imaginais pas qu'on puisse faire transiter plusieurs PCM cote à cote dans un même câble HDMI.  [:idee]  

Citation :

Voilà donc le fond de l'histoire.  :)  

Citation :

Sachant cela maintenant, évidemment.  :jap:  

Citation :

Donc en gros :

OK

Citation :

A condition de le HDMI soit 1.3 et non inférieur.
Et pour ça, il faut avoir un matériel récent.
Mon téléviseur de fin 2006 est en 1.1, on projeteur de son de 2006 n'a même pas d'HDMI. :/

Citation :

Logique.  :jap:  

Citation :

Bah je ne pense pas qu'on soit particulièrement HS à détaillé la manière dont le player gère le son en fonction de ses sorties.

Et puisqu'on en est aussi profond, comment fait-on pour relier au player 2 appareils en HDMI (le téléviseur et le système son) ?  [:cerveau paysan]  
Car ce câble se balade tout un tas d'informations. Les appareils sont censés savoir faire le tri et ne s'occuper que de ce dont ils ont besoin ?
Et pourquoi le player qui vient de sortir n'a-t-il pas 2 sorties HDMI, pour justement permettre l'exploitation normale du tout
HD ?

ben c'est surtout que n'importe quel système de son récent  a en générale plusieurs entrée et 1 ou 2 sortie , chez moi c'est le cas , mon ampli reçois par ces entrées hdmi le player de la freebox , mon lecteur multimédia et tout ça ressort de l'ampli pour aller a ma télé ou mon vidéo projecteur

Message cité 1 fois
Message édité par flashlinker le 25-10-2011 à 18:00:11

---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°548254
CAMPEDEL
Posté le 25-10-2011 à 18:59:47  profilanswer

flashlinker a écrit :

ben c'est surtout que n'importe quel système de son récent  a en générale plusieurs entrée et 1 ou 2 sortie , chez moi c'est le cas , mon ampli reçois par ces entrées hdmi le player de la freebox , mon lecteur multimédia et tout ça ressort de l'ampli pour aller a ma télé ou mon vidéo projecteur

Arf, il y aussi cette solution, effectivement.  [:tinostar]  [:panzemeyer]  

Mais mon Yamaha YSP 800 a 2 sorties.  [:julm3]  

Spoiler :

Une pour le caisson de basse et une pour afficher sur la télé son menu de réglage en mode texte.   [:pizzi]

---------------
n°548256
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 25-10-2011 à 19:28:25  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et pourquoi le player qui vient de sortir n'a-t-il pas 2 sorties HDMI, pour justement permettre l'exploitation normale du tout HD ?

un ampli ( genre mon RXV 465)

possède 4 entrées HDMI et 1 sortie HDMI

on peut le regler pour :

qu'il laisse passer l'image et le son vers la TV
ou l'image vers la TV et le son sur les HP du Home Cinema

et aussi un mode veille Passtrough pour qu'il laisse passer le son et l'image vers la TV sur la dernière entrée HDMI choisit juste avant de le mettre en veille

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  1471  1472  1473  1474  1475  1476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TL-WPS510U et routeur Freebox en IP fixesFTP freebox depuis internet
Switch reduit le debit ? (derriere une port de Freebox)modem speedtouch 510 v6
brancher une freebox hd et une ps3 sur le même cplprobleme connection wifi freebox v4
Pb connexion wifi sous freeboxMa pauvre freebox v4 flinguée ?
instal imp wifi et freeboxEtendre Réseau Freebox par CPL puis Wifi et Ethernet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)