| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 10:53:29 ![]() ![]() |
pierre20 | en fait l'option etait deja activée sur le player, et oui le volume est au max mais quedalle --------------- Feedback l'ascenseur social |
canardeur |
|
zeblods | Léger HS : je viens de recevoir aujourd'hui par mail l'accusé réception de ma demande de résiliation d'abonnement Free de mon ancien logement, demande de résiliation qui date de début juin...
Message cité 1 fois Message édité par zeblods le 24-10-2011 à 11:17:06 |
Kiriou Vicious... | Quelqu'un sait où l'on peut acheter un chargeur pour la FB player/serveur ?
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
lerat143 |
Essayé avec celui d'une V5, ça fonctionne 2h puis reboot de la box en boucle. Mais je l'ai recup chez un client, pas sur du bon fonctionnement du truc à la base |
lerat143 | Si t'as une connaissance en V5, tu peux t'arranger avec lui pour en commander |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
lerat143 |
Hm non, c'était 3 routeurs HS qui traînaient.. Ils étaient bleus si ça peut t'aider.. ( |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 17:21:00 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | De toute facon ca reste des alimentations standard
--------------- Garage GT5 |
canardeur | Non pas normal normalement c'est entre 20 et 30mo/s... T'es pas en ethernet si ? |
bitubo GT Turbo Addict |
pc connecté en filaire au cul de la FBX via CPL pas comprit la --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
yoda34 Chemical Worker | en rj45 via un CPL (pardon c'était pas clair |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
yoda34 Chemical Worker | ah ok |
darkangel C2FFA | tu passes par ftp ou par partage windows? c'est par ftp qu'on arrive à des débits de 25mo/s |
canardeur |
|
yoda34 Chemical Worker | oui je suis en partage windows avec \\freebox (sous win7)
|
darkangel C2FFA |
|
canardeur |
yoda34 Chemical Worker | pareil en FTP : je plafonne à 4-5Mo/s
|
ViMx |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
sinclair_wilde | Pour la résiliation, ma soeur a eu le tour il y 5 mois lorsqu'elle a changé de logement. Faut du temps pour faire passer un mail dans l'tuyau! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Je suis clairement content de l'appli youtube si ce n'est que j'ai pas trouvé comment classer par date décroissant une fois que la recherche a été effectuée mais bon --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Cyber-solaris | Est-ce que certains attendent toujours la livraison de la Freebox V6 (renouvellement) depuis janvier ? --------------- Mon Feed-back |
amiralj Amiga for ever! | y a moyen de faire des favoris sur youtube et des listes de lecture? J'ai pas trouvé. Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 25-10-2011 à 10:32:53 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
lumi | j'ai eu ma box ce weekend !
--------------- |
darkangel C2FFA |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et puis, comme mon projeteur de son n'a pas de connecteur HDMI (seulement du SPDIF dans les 2 formats), et que celui de ma télé est de version 1.1, le DD+ "comme au cinéma" n'est pas pour mon installation de toutes façons.
Pour la partie lecteur BlueRay, quoi que ce soit qu'on mette dedans, le son passe en direct (pourtant, le son des DVD n'est pas du DD+
Donc, si tu as une diffusion en 5.1, bah en passant par le PCM ça devient du 2.0. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 25-10-2011 à 14:31:09 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
LaMoR Metal up your ass | Bon je me suis mal exprimé pour le PCM. Le PCM est en effet limité a un seul canal (ou deux) mais il peut y avoir plusieurs pistes PCM. Comme le PCM est un format non compressé, il ne peut passer que 2 pistes par le SPDIF car débit limité. Par contre en HDMI, le débit max est ok pour faire transiter les 6 (ou même 8 pour le 7.1) pistes PCM du format DD/DTS.. Donc quand tu es en décode (pass through désactivé) tu as 6 pistes PCM qui passent pas le HDMI donc tu as bien le 5.1 Si l'ampli HDMI accepte le PCM il n'est absolument pas limité au 2.0. Donc en gros : -Ampli optique/coax = 5.1 en compressé (lossy) et 2.0 en PCM -Amplis HDMI = 5.1 en compressé lossless et lossy et 5.1 aussi en PCM (voir meme 7.1 ou plus encore) D'ailleurs certains bluray sont carrément en PCM non compressé au lieu du DTS-MA ou DD-THD, théoriquement, c'est le meilleur format qui existe car aucune compression, donc aucune perte du a un encodeur/décodeur. C'est un peu HS, si ca dérange des gens on peut continuer en MP si tu veux en discuter Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 25-10-2011 à 14:59:44 --------------- Garage GT5 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
canardeur |
|
flashlinker |
Message cité 1 fois Message édité par flashlinker le 25-10-2011 à 18:00:11 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |