| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox V6 - Révolution |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent :
merf désolé pour toi pour le débit le problème de Sylfurd doit être plus profond que ca apparemment puisque on ne le voit plus depuis, signe qu'il n'a plus le net ? Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 27-10-2011 à 18:38:49 |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 18:37:41 ![]() ![]() |
fracatra | bonsoir,lit t'elle des mkv depuis le player qui sont dans un dossier partagé sur mon ordi? --------------- l'instant est béni.Tout le reste est souvenir.Jim Morrison |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
fracatra |
--------------- l'instant est béni.Tout le reste est souvenir.Jim Morrison |
VW Seb Who's the Boss !! |
Message édité par VW Seb le 28-10-2011 à 20:50:08 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 08:33:48 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Non c'est bon ça marche C'est interface de folie pour matter la TV Le navigateur internet est pas mal, c'est pas trop mal la télécommande à la Wiimote, meme si faut régulièrement recardrer le viseur ! J'ai pas encore pu avoir l'occasion de tester toutes ses fonctionnalité NAS, serveur tout ça, je verrais ce week end ! Message édité par Sylfurd le 28-10-2011 à 09:53:00 --------------- NNiD: Sylfurd |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
LaMoR Metal up your ass | Et avec un hard reboot ? (bouton à l'ar du player)
--------------- Garage GT5 |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Cheinz |
|
Ar Paotr |
|
rizpilaf | http://www.universfreebox.com/article15336.html
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Cheinz |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
LaMoR Metal up your ass | Enregistrements protégés je pense. Si tu enregistre par ADSL : TF1/M6/W9/C+ (et quelques autres) ils ne sont dispo que via la Freebox. Car ces chaines ne veulent pas qu'un pc puisse les copier. Si tu veux une dispo PC il faut enregistrer depuis la TNT Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 28-10-2011 à 14:55:17 --------------- Garage GT5 |
bitubo GT Turbo Addict |
logique c'est vraiment n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 28-10-2011 à 17:45:22 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bitubo GT Turbo Addict |
rizpilaf |
Message édité par rizpilaf le 28-10-2011 à 19:17:34 |
canardeur |
|
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 28-10-2011 à 22:28:25 |
bitubo GT Turbo Addict |
rizpilaf |
|
alanath | Est-ce qu'il y a un réglage possible pour lire les mkv 3D sur la V6 parce que c'est une horreur , les images en side by side sont trop décalées ce qui engendre un cross talk important --------------- mon Feed-Back |
vincebdx | Tu as un câble hdmi 1.4 ?
|
alanath | Le problème vient pas du cable parce que je passe par mon ampli 1911 et sur l'ampli est branché la V6 , la platine BR BDP5180 et le toshiba STB2F .
--------------- mon Feed-Back |
sinclair_wilde | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par sinclair_wilde le 29-10-2011 à 19:46:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |