Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

 

 

La Freebox Ultra est sortie, que comptez-vous faire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  467  468  469  470  471  472
Auteur Sujet :

[TU] Freebox Delta | Delta S | One

n°1122951
MarcusB
Posté le 13-06-2020 à 17:16:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rootsayen a écrit :


 
 
Par quel miracle ?
 
Quand quelqu'un fait de la merde au PM, ça tape un peu n'importe ou niveau FAI...


 
Avis personnel  
il y a je crois 9 millions de lignes en cuivre abimées en France (la mienne est oxydée et je perds près de 30%) ...d'ou passage à la DELTA S pour l'agrégation 4Gg qui marche bien (60Mbits ..en wifi)  
Il n'y a pas de neige ou de branche d'arbre qui arrache un câble  
 
Donc si tu trouves une source prouvant qu'il y plus d'incidents fibre que d'incidents cuivre.. même avec les pignoufs qui plante ta fibre en installant celle du voisin  :D  ... je prends  
 
L'idée était de dire que si par miracle tu as une bonne réception réception de la 4G Free.... tu seras mieux qu'en ADSL (pour des gros fichiers) qu'avec n'importe quel FAI  
tu peux passer outre le faire use de 250 GO si tu as un abonnement free pour ton téléphone  
 
NB / il parait (les promesses n'engagent que ceux qui y croient parait-il  :D ) que la fibre arrive dans mon village de 5000 personne en 2021)  
Quelque soit le FAI je fonce prendre la fibre dès qu'elle disponible  
 
Ce qui aurait été super , cela aurait été de pouvoir activer la 4G et l'arreter avec un bouton  
90 GO de Modern Warfare : 4G
Lecture mail presse etc .. ADSL
Film ou Série : 4G (si ta TV supporte 4K ...  
 
Enfin et pour info ; Delta S dans ma résidence secondaire (presque principale avec télétravail du 16 mars au 1er octobre  :D ) et Freebox 4 Play Fibre à Paris depuis 2008 (avec un bon 960 M/bs actuellement)  
Si j'ai 2 pannes fibre en 12 ans c'est le bout du monde

Message cité 1 fois
Message édité par MarcusB le 13-06-2020 à 17:17:47

---------------
El Barca es mes qu'un club !!
mood
Publicité
Posté le 13-06-2020 à 17:16:02  profilanswer
 

n°1122952
dolan
Made in madinina
Posté le 13-06-2020 à 17:21:57  profilanswer
 

J'ai une amie qui a un souci orange et on lui a filé une puce.  
 
Sinon suis chez free depuis 2011 en ADSL puis en fibre et aucun souci depuis. Ce genre de stats ne veut pas dire grand chose. Il faudrait avoir un truc globalisé exhaustif genre ça :
https://www.macg.co/ailleurs/2018/0 [...] ble-102020


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1122955
paracyber
Posté le 13-06-2020 à 17:32:12  profilanswer
 

MarcusB a écrit :

 

Avis personnel
il y a je crois 9 millions de lignes en cuivre abimées en France (la mienne est oxydée et je perds près de 30%) ...d'ou passage à la DELTA S pour l'agrégation 4Gg qui marche bien (60Mbits ..en wifi)
Il n'y a pas de neige ou de branche d'arbre qui arrache un câble

 

Donc si tu trouves une source prouvant qu'il y plus d'incidents fibre que d'incidents cuivre.. même avec les pignoufs qui plante ta fibre en installant celle du voisin :D ... je prends

 

L'idée était de dire que si par miracle tu as une bonne réception réception de la 4G Free.... tu seras mieux qu'en ADSL (pour des gros fichiers) qu'avec n'importe quel FAI
tu peux passer outre le faire use de 250 GO si tu as un abonnement free pour ton téléphone

 

NB / il parait (les promesses n'engagent que ceux qui y croient parait-il :D ) que la fibre arrive dans mon village de 5000 personne en 2021)
Quelque soit le FAI je fonce prendre la fibre dès qu'elle disponible

 

Ce qui aurait été super , cela aurait été de pouvoir activer la 4G et l'arreter avec un bouton
90 GO de Modern Warfare : 4G
Lecture mail presse etc .. ADSL
Film ou Série : 4G (si ta TV supporte 4K ...

 

Enfin et pour info ; Delta S dans ma résidence secondaire (presque principale avec télétravail du 16 mars au 1er octobre :D ) et Freebox 4 Play Fibre à Paris depuis 2008 (avec un bon 960 M/bs actuellement)
Si j'ai 2 pannes fibre en 12 ans c'est le bout du monde


Ton message comparaît la fibre free aux autres fai, pas la fibre vs le cuivre. D'où la réponse qui t'a été donné. J'ai d'ailleurs aussi compris comme celui qui t'a donné la réponse ;)


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°1122956
MarcusB
Posté le 13-06-2020 à 17:36:24  profilanswer
 

paracyber a écrit :


Ton message comparaît la fibre free aux autres fai, pas la fibre vs le cuivre. D'où la réponse qui t'a été donné. J'ai d'ailleurs aussi compris comme celui qui t'a donné la réponse ;)


 
Sorry j'ai du mal m'exprimer  
Je ne peux pas parler de la Fibre Free, puisque je ne l'ai pas  :D  
 
Ceci dit , je crois que la Qualité c'est plus Orange et le plus mauvais service Client, celui de SFR (c'est hyper subjectif mais bon ..)  
Free a du retard (ou perdu l'avance qu'il avait en 2010/2011 au lancement de la Revolution, mais sans Free on aurait surement encore des abonnements plus proche de 100 euros (voir un peu partout en Europe et dans monde) qu'à nos prix actuels


Message édité par MarcusB le 30-06-2020 à 17:46:32

---------------
El Barca es mes qu'un club !!
n°1122966
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-06-2020 à 18:37:02  profilanswer
 

En effet je pensais que tu comparais fibre/fibre :jap:

 

Pour l'attrait d'une bonne 4g niveau fiabilité, c'est sur c'est le top quand on est sur des antennes non saturées.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1123715
CharLee
Posté le 18-06-2020 à 20:40:01  profilanswer
 

Bon j'ai un upload de merde depuis 3 jours : plus ou moins 12 Mbps (testé à l'instant à 2Mbps :/ ) au lieu des 400 en temps normal.
 
Vous pensez que ça vaut le coup d'appeler ou ils vont me sortir que mon up est "normal pour de la fibre" ?


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°1123919
reno50
Posté le 20-06-2020 à 10:36:11  profilanswer
 

:hello:
Truc rigolo avant-hier lors du visionnage de Star-Trek Discovery sur Netflix.

 

Il y avait aucun bruit environnant sauf le son de la TV de la chambre.

 

Tout à coup, le player de la Delta (mot clé Alexa) a commencé à me donner la définition de l'Eucalyptus alors que l'Echo Show 5 (mot clé Amazon) n'a pas bronché.
J'ai fait un Rewind sur la scène précédente et Alexa s'est de nouveau activé, mais cette fois sans me donner la définition et je n'ai pas entendu le mot Alexa.

 

J'ai un fantôme dans la maison et je ne fume pas  [:rofl]


Message édité par reno50 le 20-06-2020 à 10:37:46

---------------
L'alcool pauvre en calories est assez généreux pour nous céder largement cette précieuse chaleur, qui est la source féconde de l'énergie, de la puissance, de la vitesse, de la force. http://e85eml327.blogspot.fr/2017/ [...] -blog.html
n°1124207
CharLee
Posté le 22-06-2020 à 18:36:58  profilanswer
 

CharLee a écrit :

Bon j'ai un upload de merde depuis 3 jours : plus ou moins 12 Mbps (testé à l'instant à 2Mbps :/ ) au lieu des 400 en temps normal.
 
Vous pensez que ça vaut le coup d'appeler ou ils vont me sortir que mon up est "normal pour de la fibre" ?


 
Suite des évènements : J'ai contacté Free aujourd'hui et hier (je vous passe les obstacles des techs qui ne pigent rien ou qui te disent qu'ils crééent un ticket fantome) pour au final tomber sur un tech en Visio : Résultat le NRO semble saturé et il n'y peuvent rien...
 
Juste attendre une extension du NRO afin de le désaturer  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par CharLee le 22-06-2020 à 18:37:26

---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°1124208
chaced
Posté le 22-06-2020 à 18:44:43  profilanswer
 

CharLee a écrit :

 

Suite des évènements : J'ai contacté Free aujourd'hui et hier (je vous passe les obstacles des techs qui ne pigent rien ou qui te disent qu'ils crééent un ticket fantome) pour au final tomber sur un tech en Visio : Résultat le NRO semble saturé et il n'y peuvent rien...

 

Juste attendre une extension du NRO afin de le désaturer [:tinostar]

 

Change d'opérateur pour désaturer  :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1124211
CharLee
Posté le 22-06-2020 à 18:52:39  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
Change d'opérateur pour désaturer  :D


 
Ben même pas, c'est le NRO qui est en cause, donc même si je vais chez l'agrume, ca restera le même NRO saturé  [:tinostar]


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
mood
Publicité
Posté le 22-06-2020 à 18:52:39  profilanswer
 

n°1124215
chaced
Posté le 22-06-2020 à 19:14:45  profilanswer
 

CharLee a écrit :

 

Ben même pas, c'est le NRO qui est en cause, donc même si je vais chez l'agrume, ca restera le même NRO saturé [:tinostar]

 

J'ai eu le meme problème il y a quelques années chez free sur le dslam, j'avais a partir de 20h 100ko de bande passante (oui oui 100ko), c'etait soit disant saturé, curieusement je suis passé a sfr et hop plus de problème.

 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1124217
xplo
Posté le 22-06-2020 à 19:45:38  profilanswer
 

CharLee a écrit :


 
Ben même pas, c'est le NRO qui est en cause, donc même si je vais chez l'agrume, ca restera le même NRO saturé  [:tinostar]


Non le nro c est free. Si tu passes chez orange tu ne sera plus sur le nro free saturé... non ?

n°1124234
spence fox​trot
^^
Posté le 22-06-2020 à 22:29:10  profilanswer
 

xplo a écrit :


Non le nro c est free. Si tu passes chez orange tu ne sera plus sur le nro free saturé... non ?


le NRO est commun, mais chacun a ses propres fibres.
Donc oui, changer pour un opérateur qui n'est pas saturé...
 
Sinon déposer une plainte pour déni de service, en faisant du porte à porte "Vous etes chez free? Vous avez aussi des soucis de connexion? Signez ma plainte"... Là ils deviendront très réactifs.
 
 
Après, c’est vrai que Orange réutilise ses NRA/centraux aussi, donc possible que Orange soit absent des "NRO" (mais le NRA devient aussi un NRO, propre à Orange)


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1124235
CharLee
Posté le 22-06-2020 à 22:42:32  profilanswer
 

Et c'est là que ça devient compliqué  :whistle:  
 
Perso je ne me vois absolument pas faire du porte à porte pour ça...
Autant aller chez Orange et être serein


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°1124238
xplo
Posté le 22-06-2020 à 22:56:21  profilanswer
 

oui les petitions ca marche plus trop depuis 20 ans je dirais :o
y a qu a voir la non reaction de free lors de la saturation national de peering alors une petition sur un NRO ils s en contrefouteront :
tu peux chercher ici https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46 les remonte sur les NRO ca prends 3 a 6 mois pour etre resolu sans aucune reponse officiel de free of course.
Sinon oui tu peux changer pour un vrai FAI si tu as besoin d internet stable :o

n°1124722
ramseys
Posté le 28-06-2020 à 22:02:47  profilanswer
 

Hello,

 

J'ai aujourd'hui une freebox révolution en fibre, et je vais déménager dans une maison éligible fibre aussi.
Je m'intéresse donc à la delta, et je me posais quelques questions sur le player et sur le pack sécurité (je n'ai pas vu les réponses en fp ni dans les dernières pages)

  • on peut garder le player si on quitte free, mais est-ce qu'on peut l'utiliser sans l'acheter chez free ? (par exemple si je veux l'acheter d'occasion)
  • des retours sur le pack sécurité ?
  • il est utilisable avec le serveur seul ?

On a bien envie d'avoir une alarme, mais l'idée de payer 40€/mois d'abonnement par mois pour l'assurance seule ne m'emballe pas.

n°1124732
paracyber
Posté le 29-06-2020 à 01:18:26  profilanswer
 

ramseys a écrit :

Hello,

 

J'ai aujourd'hui une freebox révolution en fibre, et je vais déménager dans une maison éligible fibre aussi.
Je m'intéresse donc à la delta, et je me posais quelques questions sur le player et sur le pack sécurité (je n'ai pas vu les réponses en fp ni dans les dernières pages)

  • on peut garder le player si on quitte free, mais est-ce qu'on peut l'utiliser sans l'acheter chez free ? (par exemple si je veux l'acheter d'occasion)
  • des retours sur le pack sécurité ?
  • il est utilisable avec le serveur seul ?

On a bien envie d'avoir une alarme, mais l'idée de payer 40€/mois d'abonnement par mois pour l'assurance seule ne m'emballe pas.


*/ Tu peux l'utiliser en l'achetant d'occasion ... Mais tu auras pas grand chose dessus. En particulier la télé par free ne marchera pas. Sauf si tu ne fais que du Netflix et Spotify, ça ira pour tes usages Également, il faudrait Googler mais je ne suis pas sur que tu bénéficies des mises à jour (elles sont relativement peu nombreuses ceci étant :o)
*) Oui. Ça fonctionne mais c'est gadget de mon point de vue. L'alarme a un niveau ridiculement bas. Et leur protocole soit disant innovant pour le moment n'est pas partagé donc t'es obligé de passer par leur boutique pour integrer d'autres équipements.
*) Oui, le pack sécu fonctionne avec le serveur seul.


Message édité par paracyber le 29-06-2020 à 01:19:03

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°1124794
ramseys
Posté le 29-06-2020 à 18:44:00  profilanswer
 

1) C'est un peu la baise donc, vu que t'es obligé d'acheter plein pot une box qui ne sert à rien d'autre et que personne n'en voudra si tu veux la refourguer après :o
2) C'est vrai que le côté captif est un point négatif, mais c'est le cas chez tous les systèmes grand public (je parle pas de monter son propre système...) et les accessoires au détail m'ont semblé plutôt abordables...
Vu que je n'ai pas de biens importants à sécuriser via alarme et que ça serait plutôt pour la dissuasion et pour la tranquillité d'esprit de la famille, j'ai l'impression que c'est pas si pire, mais je me trompe peut-être :jap:
3) Merci

n°1124905
bioboss
YO !
Posté le 01-07-2020 à 09:40:54  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai une freebox Delta depuis le début. (on s'en f.... bref ^^)
 
J'ai mis en place le VPN via certificat fourni par free et je passe par le vpn Windows 10 tout simplement.
 
Je suis connecté pas de soucis la dessus.
 
Simplement, le but de cette manœuvre était pour moi de pouvoir accéder à mes disques dur freebox donc à mes données comme si j'étais en local chez moi (j'ai configurer mon nas en lecteur réseaux sous Windows).
 
Si quelqu'un à une astuce... une idée... On ne sait jamais..
 
Peu-être un petit truc dans les paramètres de la box à cocher /configurer ou sous Windows (registre ect...)
 
Merci par avance prenez soin de vous tous ^^
 
YOP

n°1124908
spence fox​trot
^^
Posté le 01-07-2020 à 10:42:22  profilanswer
 

bioboss a écrit :

Bonjour à tous !
 
J'ai une freebox Delta depuis le début. (on s'en f.... bref ^^)
 
J'ai mis en place le VPN via certificat fourni par free et je passe par le vpn Windows 10 tout simplement.
 
Je suis connecté pas de soucis la dessus.
 
Simplement, le but de cette manœuvre était pour moi de pouvoir accéder à mes disques dur freebox donc à mes données comme si j'étais en local chez moi (j'ai configurer mon nas en lecteur réseaux sous Windows).
 
Si quelqu'un à une astuce... une idée... On ne sait jamais..
 
Peu-être un petit truc dans les paramètres de la box à cocher /configurer ou sous Windows (registre ect...)
 
Merci par avance prenez soin de vous tous ^^
 
YOP


 
VPN Ikev2 donc?
 
Bah rien de spécial...
 
Une fois connecté au vpn, tu as juste à taper l'adresse dans ton navigateur.
 
Il me semble que le nom DNS est freebox
 
Donc \\freebox
 
Si pas, tu mets l'ip de la freebox :
\\192.168.x.x


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1124916
bioboss
YO !
Posté le 01-07-2020 à 12:10:16  profilanswer
 

Hey !!
Merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est sympa de ta part.
 
C'est effectivement configuré en Ikev2 dans l'outil VPN intégré à W10.
 
\\freebox dans navigateur web ou explorer = KO
 
\\ip full stack de ma box delta dans le navigateur ou l'explorer = KO
 
Je suis perdu la....et je ne trouve pas aisément les infos sur le net...Je dois pas être le seul à vouloir accéder à mes données à distance comme si j'étais chez moi dediou ^^

n°1124917
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 01-07-2020 à 12:14:59  profilanswer
 

Je ne me sers pas de la fonction mais dans les paramètres de la Delta c'est marque :  

Citation :

Vous pouvez accéder aux partages windows en tapant \\Freebox_Server dans un explorateur Windows.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°1124919
cayou2000
Posté le 01-07-2020 à 12:53:40  profilanswer
 

il y a pas un parefeu qui bloquerait certains ports entre ton accès externe et ta freebox?
Su ti fait un partage réseau sur un PC fixe tu peux y accéder?


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1124921
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 01-07-2020 à 12:56:21  profilanswer
 

bioboss a écrit :

Hey !!
\\ip full stack de ma box delta dans le navigateur ou l'explorer = KO


C'est ton IP interne qu'il faut mettre : \\192.168.x.x (192.168.0.254 par défaut il me semble)

n°1124935
nikolash
Posté le 01-07-2020 à 13:48:03  profilanswer
 

J'aurai voulu avoir l'avis d'autre utilisateurs de la freebox delta S, je suis en ADSL dégroupé avec du 8Mb/s, je me suis dit qu'avec la delta et la 4G qui passe bien je pourrais améliorer mon débit, ce qui est vrai... Sauf que l'agrégation 4G ne se met pas en route lors des téléchargements Steam, alors que sur le launcher Blizzard ça fonctionne, et pas d'agrégation quand je télécharge sur le disque dur dans le free server...
quelqu'un a t'il la même chose? Il y a moyen de passer d'activer la 4G pour tous les téléchargements?

Message cité 1 fois
Message édité par nikolash le 01-07-2020 à 13:55:41
n°1124941
spence fox​trot
^^
Posté le 01-07-2020 à 13:58:57  profilanswer
 

bioboss a écrit :

Hey !!
Merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est sympa de ta part.

 

C'est effectivement configuré en Ikev2 dans l'outil VPN intégré à W10.

 

\\freebox dans navigateur web ou explorer = KO
le nom est précisé dans freebox OS / paramètres /mode réseau
Ça ne fonctionne que si le dns est bien fournit par la freebox (adresse DNS = ip locale 192.168.x.x de la freebox)
Si tu as modifié les DNS de ta machine pour un 8.8.8.8 par exemple, c'est normal que tu ne trouves pas ; tu devras donc passer par l'ip local de la freebox

 


\\ip full stack de ma box delta dans le navigateur ou l'explorer = KO
c'est normal, tu es en VPN sur la connexion de ton routeur, tu ne peux pas atteindre ta propre ip
Pour t'en assurer, ouvre une fenêtre de navigation privée, tape "mon ip", et regarde si l'ip est bien celle de ta box (8x.xxx.xxx.xxx) par exemple

 

Je suis perdu la....et je ne trouve pas aisément les infos sur le net...Je dois pas être le seul à vouloir accéder à mes données à distance comme si j'étais chez moi dediou ^^

 

Si tu n'as pas la bonne ip, il faut que tu choisisses si tu veux rester "comme ça" ou si tu veux que tout ton trafic passe par la freebox (nécessite une bonne connexion, mais préférable selon moi, dans un but d'une meilleure protection).

 

Je rejoins une des réponses données :
\\192.168.x.x pour être sûr.

 

Par défaut, ça doit être 192.168.1.254 maintenant.


Message édité par spence foxtrot le 01-07-2020 à 14:05:55

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1124942
spence fox​trot
^^
Posté le 01-07-2020 à 13:59:33  profilanswer
 

cayou2000 a écrit :

il y a pas un parefeu qui bloquerait certains ports entre ton accès externe et ta freebox?
Su ti fait un partage réseau sur un PC fixe tu peux y accéder?


il est en vpn, donc pas de parefeu en local pour moi


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1124944
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 01-07-2020 à 14:02:29  profilanswer
 

Faudrait déjà s'assurer que ça marche en local.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°1124963
bioboss
YO !
Posté le 01-07-2020 à 16:58:29  profilanswer
 

Merci à vous tous en local pas de soucis pour l'accès à mes données en local via \\freebox.
Je vais creuser sur ce que vous avez indiquez ci-dessus.
 
Merci ^^

n°1124976
spence fox​trot
^^
Posté le 01-07-2020 à 19:35:38  profilanswer
 

bioboss a écrit :

Merci à vous tous en local pas de soucis pour l'accès à mes données en local via \\freebox.
Je vais creuser sur ce que vous avez indiquez ci-dessus.

 

Merci ^^


quand tu es en vpn (et en dehors de chez toi bien sur)
ouvre une console (cmd), et tape "ping freebox"

 


Si déjà là ça marche pas, c'est qu'il y a un problème de connexion au vpn

 

edit : ou de DNS


Message édité par spence foxtrot le 01-07-2020 à 19:38:36

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1124992
Jejerom
Posté le 01-07-2020 à 21:59:59  profilanswer
 

nikolash a écrit :

J'aurai voulu avoir l'avis d'autre utilisateurs de la freebox delta S, je suis en ADSL dégroupé avec du 8Mb/s, je me suis dit qu'avec la delta et la 4G qui passe bien je pourrais améliorer mon débit, ce qui est vrai... Sauf que l'agrégation 4G ne se met pas en route lors des téléchargements Steam, alors que sur le launcher Blizzard ça fonctionne, et pas d'agrégation quand je télécharge sur le disque dur dans le free server...
quelqu'un a t'il la même chose? Il y a moyen de passer d'activer la 4G pour tous les téléchargements?


 
Pour Steam j'ai l'impression que c'est aléatoire, des fois ça fonctionne, des fois pas du tout. Pour les téléchargements directement depuis la Freebox Server, effectivement l'agrégation n'est pas disponible.

n°1124993
nikolash
Posté le 01-07-2020 à 22:06:28  profilanswer
 

Steam ça marchait au début pour moi, depuis le début du confinement ça ne marche plus...
Rien a voir avec les DNS ou autre config à votre avis?

n°1125032
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 02-07-2020 à 09:42:20  profilanswer
 

Rien à voir je pense. Captes tu les 2 bandes au moins chez toi ?


---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
n°1125038
nikolash
Posté le 02-07-2020 à 11:08:11  profilanswer
 

Oui j'ai bien les deux bandes, j'avais mis une antenne externe, dans le doute je viens de remettre celle inter mais c'est pareil avec moins de débit, j'ai impression de capter juste la 700 et 1800, pas la 2600 avec.


Message édité par nikolash le 02-07-2020 à 11:08:59
n°1125043
bioboss
YO !
Posté le 02-07-2020 à 12:05:35  profilanswer
 

Hello !
 
Bon pour la petite histoire en mettant la bonne IP ça va tout de suite mieux...
 
Merci des conseils belle journée à tous !
 
YOP

n°1125058
canardeur
Posté le 02-07-2020 à 15:22:20  profilanswer
 

Freebox pop 7 juillet 10H...

 

Remplaçante de la one donc on peut garder de topic  :O

n°1125112
0b1
There's good in him
Posté le 02-07-2020 à 19:15:28  profilanswer
 

Est-il nécessaire de remplacer la One? Pour ça faudrait qu'elle ait existé :o
J'attends beaucoup de cette présentation, j'aimerais enfin changer ma Revolution après bientôt 10 ans de bons et loyaux services.

n°1125123
canardeur
Posté le 02-07-2020 à 20:20:16  profilanswer
 

Gros suspens sur la refonte des offres ouais, faudra pas se louper Xave  [:kenneth5:2]

n°1125130
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 02-07-2020 à 21:07:09  profilanswer
 

L'offre Delta passe à 44,99€/mois, perds la Devialet et gagne un boîtier Tv Freebox v8 + Amazon Prime + Netflix Std + accès VIP Twitch :o
L'offre Freebox v8 à 15,99€/mois pendant 1 an, puis 35,99€/mois + Amazon Prime.
 :o
Disparition de l'offre Delta S, de la revolution, de la crystal et de la mini 4K.

 

Engagemennt 12 mois pour les deux offres.


Message édité par tetedechat le 02-07-2020 à 21:11:19

---------------
"Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..."
n°1125132
dler
Posté le 02-07-2020 à 21:09:14  profilanswer
 

Bon free me la joue chantage ...
j'ai résilié en mai pour passer à la fibre chez orange.
en juin ils me debitent les 50 euros mais ça sera remboursé disent-ils...
je reçois un sms aujourd'hui me demandant de leur renvoyer le freeplug de la devialet et là seulement je pourrais les contacter pour envisager le remboursement....
mais hors de question pour moi de leur rendre cette alim sans laquelle le devialet ne sert plus à rien.

n°1125133
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2020 à 21:25:43  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  467  468  469  470  471  472

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox Player derrière un routeur (switch)Debit CPL superieur a mon debit de ma freebox
Freebox Révolution avec TV by CANAL panoramawifi freebox securitee
freebox wifi pas reseaumigrer bbox miami >> a freebox revolution ?
configuration routeur DLink derrière freebox V6Réseau invité Freebox
BOx 4g et freebox sur PC? comment mettre internet par défaut ?Freebox : j'y ai mis le bastringue...
Plus de sujets relatifs à : [TU] Freebox Delta | Delta S | One


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR