Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

 

 

La Freebox Ultra est sortie, que comptez-vous faire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[TU] Freebox Delta | Delta S | One

n°1095918
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 06-11-2019 à 11:16:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y a pas d'autres réseaux environnants sur les mêmes canaux que votre box ?

mood
Publicité
Posté le 06-11-2019 à 11:16:02  profilanswer
 

n°1096002
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 06-11-2019 à 23:09:04  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/75898ea51e660fa2afbb2370a8f7320e358712ba.jpg

 

J'ai déjà du mal à me décider et je vais encore devoir attendre encore quelques semaines.

 

Merci Free.

 

Par contre, pas de proposition pour avoir le HDD ou le pack sécurité...


---------------
Configuration Matérielle
n°1096003
paracyber
Posté le 06-11-2019 à 23:44:16  profilanswer
 

deadmau7 a écrit :

https://reho.st/preview/self/75898e [...] 8712ba.jpg
 
J'ai déjà du mal à me décider et je vais encore devoir attendre encore quelques semaines.
 
Merci Free.
 
Par contre, pas de proposition pour avoir le HDD ou le pack sécurité...


 
Mais de quoi tu parles ?  
Tu as pas lu le message que tu as reçu et que tu as posté ? Si besoin, je te mets la partie importante, au regard de ta remarque "Votre freebox delta sera expédiée dans quelques jours"
De rien  :hello:


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°1096007
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 07-11-2019 à 00:05:00  profilanswer
 

paracyber a écrit :

 

Mais de quoi tu parles ?
Tu as pas lu le message que tu as reçu et que tu as posté ? Si besoin, je te mets la partie importante, au regard de ta remarque "Votre freebox delta sera expédiée dans quelques jours"
De rien :hello:


Oui de rien. Merci.


---------------
Configuration Matérielle
n°1096008
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 07-11-2019 à 00:05:28  profilanswer
 

Extrait du mail.

 

Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison
sont plus longs que prévu.
Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines
semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.


---------------
Configuration Matérielle
n°1096013
canardeur
Posté le 07-11-2019 à 07:14:55  profilanswer
 

deadmau7 a écrit :

Extrait du mail.

 

Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison
sont plus longs que prévu.
Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines
semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.

 

Mail générique.. Et faux.

n°1096018
arjarn
Posté le 07-11-2019 à 08:27:24  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
Mail générique.. Et faux.


 
Exactement, tu ne devrais attendre qur quelques jours.
 
Pour ce qui est des options, je me suis posé les memes questions que toi.
Ce choix (disque dur & Cie) te sera proposé lors de la finalisation de ta migration.

n°1096064
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 07-11-2019 à 15:23:27  profilanswer
 

Jai reçu le SMS pour finaliser ma commande.
Je vais donc prendre le disque dur.
 
Par contre, je me tâte pour le pack sécurité.
Il vaut le coup vraiment d'être acheté ?
 
C'est possible d'avoir des retours des possesseurs du kit pour connaitre sa fiabilité, la qualité de la webcam, si son fonctionnement est bon, ect.


---------------
Configuration Matérielle
n°1096067
paracyber
Posté le 07-11-2019 à 16:28:45  profilanswer
 

deadmau7 a écrit :

Jai reçu le SMS pour finaliser ma commande.
Je vais donc prendre le disque dur.
 
Par contre, je me tâte pour le pack sécurité.
Il vaut le coup vraiment d'être acheté ?
 
C'est possible d'avoir des retours des possesseurs du kit pour connaitre sa fiabilité, la qualité de la webcam, si son fonctionnement est bon, ect.


 
Je suis plus mitigé sur le pack sécu. En fait, ça fonctionne assez bien, pas trop de soucis. La webcam est consultable à distance, on peut donc avoir une vision de son salon par exemple lorsqu'on est pas là si on est pas déjà équipé par ailleurs. Le détecteur de porte/présence et la télécommande sont fontionnels aussi. Il y a parfois une déconnexion du module sécurité obligeant un reboot de la freeebox. Je dirai donc que pour quelqu'un qui n'est pas équipé, 50 balles, c'est pas si cher. L'autre gros point positif, c'est que c'est simple (quasi plug n play)
Après, là où je suis un poil déçu, c'est sur l'interopérabilité. Aujourd'hui, ce système ne marche que chez eux, tu ne te fournis que chez eux aussi pour de nouveaux capteurs (pas de concurrence). Si tu les quittes, tu n'auras plus en l'état le même niveau de service. Il y a surement, en geekant un peu, moyen de faire aussi bien avec du protocole standard et des chinoiseries équivalentes pour un peu plus cher.
Enfin, maintenant que la freeboite permet des vms avec jeedom, finalement, il y a peut-être plus intérêt de capitaliser là-dessus. Je suis en maison, perso, je n'étais pas équipé avant la delta, j'ai pris le kit vuc'était pas trop cher et je l'ai même complété, il y a quelques mois, de capteurs de portes supplémentaires et d'une seconde télécommande et je vais maintenant plutôt orienter mes besoins d'alarmes et de domotiques vers du zwave/jeedom et passerelle 433MHz désormais. (gestion de la pluviométrie et de l'arrosage automatique pas possible par exemple) En l'état, je dirais plutôt que c'est plutôt adapté à de petits besoins (style appart) ou en transition pour tester mais pas forcément pour une solution sur lequel tu capitalises et qui sera évolutive dans le temp. (trop d'incertitude)
J'apprécierai que free délivre enfin leur protocole, ça pourrait alors valoir le coup, en complément d'autres systèmes plus libres et pas qu'avec des partenariats commerciales (somfy, philips&co, ...). Mais rester dans l'attente de cela, sans roadmap affiché et sans communication de la priorité, ça me semble difficile à tenir pour quelqu'un qui veut vraiment se lancer pleinement.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°1096082
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 07-11-2019 à 18:39:01  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
Je suis plus mitigé sur le pack sécu. En fait, ça fonctionne assez bien, pas trop de soucis. La webcam est consultable à distance, on peut donc avoir une vision de son salon par exemple lorsqu'on est pas là si on est pas déjà équipé par ailleurs. Le détecteur de porte/présence et la télécommande sont fontionnels aussi. Il y a parfois une déconnexion du module sécurité obligeant un reboot de la freeebox. Je dirai donc que pour quelqu'un qui n'est pas équipé, 50 balles, c'est pas si cher. L'autre gros point positif, c'est que c'est simple (quasi plug n play)
Après, là où je suis un poil déçu, c'est sur l'interopérabilité. Aujourd'hui, ce système ne marche que chez eux, tu ne te fournis que chez eux aussi pour de nouveaux capteurs (pas de concurrence). Si tu les quittes, tu n'auras plus en l'état le même niveau de service. Il y a surement, en geekant un peu, moyen de faire aussi bien avec du protocole standard et des chinoiseries équivalentes pour un peu plus cher.
Enfin, maintenant que la freeboite permet des vms avec jeedom, finalement, il y a peut-être plus intérêt de capitaliser là-dessus. Je suis en maison, perso, je n'étais pas équipé avant la delta, j'ai pris le kit vuc'était pas trop cher et je l'ai même complété, il y a quelques mois, de capteurs de portes supplémentaires et d'une seconde télécommande et je vais maintenant plutôt orienter mes besoins d'alarmes et de domotiques vers du zwave/jeedom et passerelle 433MHz désormais. (gestion de la pluviométrie et de l'arrosage automatique pas possible par exemple) En l'état, je dirais plutôt que c'est plutôt adapté à de petits besoins (style appart) ou en transition pour tester mais pas forcément pour une solution sur lequel tu capitalises et qui sera évolutive dans le temp. (trop d'incertitude)
J'apprécierai que free délivre enfin leur protocole, ça pourrait alors valoir le coup, en complément d'autres systèmes plus libres et pas qu'avec des partenariats commerciales (somfy, philips&co, ...). Mais rester dans l'attente de cela, sans roadmap affiché et sans communication de la priorité, ça me semble difficile à tenir pour quelqu'un qui veut vraiment se lancer pleinement.


Merci pour ton compte rendu.
 
Comme dit dans ton post, si jamais tu quitte Free, le pack sécurité c'est mort. Je ne vois pas pourquoi avoir placer la sirène dans le server.
Bon maintenant c'est 59€ et c'est sur que ca ne vaut pas une alarme "haut de gamme".
Mais, il faut déjà débourser pour au moins une deuxième télécommande et compter un plus encore pour bien sécuriser la maison (capteurs de porte entre autre).
 
Je pense que je vais quand meme me laisser tenter.


---------------
Configuration Matérielle
mood
Publicité
Posté le 07-11-2019 à 18:39:01  profilanswer
 

n°1096087
amaurysme
Posté le 07-11-2019 à 20:14:09  profilanswer
 

Oui sachant que le smartphone peut aussi se substituer à la télécommande.

n°1096091
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 07-11-2019 à 20:37:14  profilanswer
 

amaurysme a écrit :

Oui sachant que le smartphone peut aussi se substituer à la télécommande.


Ca je n'étais pas au courant.
Alors l'application Freebox peut servir de télécommande ?
 
Donc, pas besoin d'en racheter une seconde, ni meme de me trimbaler avec alors.


---------------
Configuration Matérielle
n°1096092
amaurysme
Posté le 07-11-2019 à 20:40:04  profilanswer
 

Oui tu peux activer et désactiver l'alarme avec l'appli freebox.
En lan ou en 4g :jap:


Message édité par amaurysme le 07-11-2019 à 20:40:12
n°1096100
canardeur
Posté le 07-11-2019 à 21:11:48  profilanswer
 

Je sais même pas où elle est ma télécommande  :O tout au téléphone oui...

 

Pour le prix je trouve que c'est pas mal si t'es pas équipé ça fonctionne plutôt bien... Et c'est évolutif on peut enregistrer le flux caméra maintenant.

n°1096117
paracyber
Posté le 07-11-2019 à 23:13:32  profilanswer
 

deadmau7 a écrit :


Merci pour ton compte rendu.

 

Comme dit dans ton post, si jamais tu quitte Free, le pack sécurité c'est mort. Je ne vois pas pourquoi avoir placer la sirène dans le server.
Bon maintenant c'est 59€ et c'est sur que ca ne vaut pas une alarme "haut de gamme".
Mais, il faut déjà débourser pour au moins une deuxième télécommande et compter un plus encore pour bien sécuriser la maison (capteurs de porte entre autre).

 

Je pense que je vais quand meme me laisser tenter.

 

Je crois que tu peux justement conserver le module à l'intérieur (qui t'appartient) mais qu'il conviendra d'alimenter par ailleurs.

 

Après, la sirène, je ne sais pas pour ceux qui l'ont ou pas, mais je trouve justement que c'est un très gros point faible de la solution de free : elle n'est pas très efficace avec son volume très faible. Chez moi, à l'extérieur, avec la porte fermée, on l'entend à peine. Même à l'intérieur, à proximité c'est pas top. Certes, ma box est dans une baie qui elle-même est dans un placard, mais quand même, c'est pas très sérieux je trouve.

 

Typiquement (mais ca viendra peut-être), j'aurai apprécié pouvoir avoir un module additionnel de type sirène extérieur, ip65, qui envoie du lourd en cas d'intrusion (pas de base, mais en achat possible, le gars en appart s'en fout). Une alarme c'est quand même fait pour prévenir aussi en proximité et aussi mettre mal à l'aise l’éventuel intrus.

 

Et possibilité d'être alerté sur le téléphone en cas d'intrusion même si sa data mobile est pas active (de mon côté, ma data mobile est désactivé sauf que je suis actif depuis le smartphone) -> par d'autres types de push par exemple (sms standard, c'est pas pour ce que ça coute pour free avec eventuellement une option à 1 ou 2 € si tu dépasses un certains nombres de sms envoyé)

 


Il y a bien les notifications par sigfox mais lorsque j'avais testé (tout au début en tout cas),ça ne fonctionnait pas. C'était d'ailleurs un argument commercial de free : même en cas de coupure de courant ou d'internet,vous serez alerté (ce qui est plutôt très bien d'ailleurs) Faudrait que je reteste à l'occaz.


Message édité par paracyber le 07-11-2019 à 23:57:21

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°1096118
dolan
Made in madinina
Posté le 07-11-2019 à 23:24:39  profilanswer
 

Paracyber, si tu fais quelques retour chariot de temps en temps dans tes paragraphes, cela sera bcp plus cool pour le lecteur. Ca fait de gros pavés là  :sweat:


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1096119
paracyber
Posté le 07-11-2019 à 23:59:29  profilanswer
 

dolan a écrit :

Paracyber, si tu fais quelques retour chariot de temps en temps dans tes paragraphes, cela sera bcp plus cool pour le lecteur. Ca fait de gros pavés là :sweat:


Done :jap: désolé


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°1096158
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 08-11-2019 à 12:20:50  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Je sais même pas où elle est ma télécommande :O tout au téléphone oui...

 

Pour le prix je trouve que c'est pas mal si t'es pas équipé ça fonctionne plutôt bien... Et c'est évolutif on peut enregistrer le flux caméra maintenant.


Oui, je vais le prendre.


---------------
Configuration Matérielle
n°1096159
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 08-11-2019 à 12:23:09  profilanswer
 

Comment ça se passe avec les CPL si on résilie ?
C'est pas clair leur histoire.
On paie 480€ le player et on est même pas propriétaire de l'alimentation.


---------------
Configuration Matérielle
n°1096160
canardeur
Posté le 08-11-2019 à 12:33:17  profilanswer
 

deadmau7 a écrit :

Comment ça se passe avec les CPL si on résilie ?
C'est pas clair leur histoire.
On paie 480€ le player et on est même pas propriétaire de l'alimentation.

 

Tu gardes un CPL c'est officiel maintenant

n°1096165
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 08-11-2019 à 13:21:55  profilanswer
 

canardeur a écrit :

 

Tu gardes un CPL c'est officiel maintenant


J'avais lu ici et la que Free le réclame.


---------------
Configuration Matérielle
n°1096181
puppet mas​ter
Posté le 08-11-2019 à 15:47:34  profilanswer
 

J'aurais voulu savoir si c'était  normal d'avoir autant de FEC? Box  allumé depuis  3J
 
https://zupimages.net/up/19/45/d1ih.png https://zupimages.net/up/19/45/1wng.png
 
Et petite question ,il y a encore des soucis Youtube avec Free? car depuis un mois c'est devenu très compliqué de regarder une vidéo (Révolution et maintenant avec la Delta S)  :fou:

n°1096194
fatrix78
laisse parler les gens!
Posté le 08-11-2019 à 17:39:24  profilanswer
 

puppet master a écrit :

J'aurais voulu savoir si c'était  normal d'avoir autant de FEC? Box  allumé depuis  3J
 
https://zupimages.net/up/19/45/d1ih.png https://zupimages.net/up/19/45/1wng.png
 
Et petite question ,il y a encore des soucis Youtube avec Free? car depuis un mois c'est devenu très compliqué de regarder une vidéo (Révolution et maintenant avec la Delta S)  :fou:


T’es en vdsl. J’ai déjà eu beaucoup plus que ça en 3 jours

n°1096196
Roger01
Posté le 08-11-2019 à 17:41:49  profilanswer
 

T'as pas un condo qui traîne dans l'une de tes prises? Si oui, tu peux l'enlever.

n°1096197
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 08-11-2019 à 17:44:12  profilanswer
 

puppet master a écrit :

J'aurais voulu savoir si c'était normal d'avoir autant de FEC? Box allumé depuis 3J

 

https://zupimages.net/up/19/45/d1ih.png https://zupimages.net/up/19/45/1wng.png

 

Et petite question ,il y a encore des soucis Youtube avec Free? car depuis un mois c'est devenu très compliqué de regarder une vidéo (Révolution et maintenant avec la Delta S) :fou:


Oui c'est normal. C'est les erreurs corrigées.

 

Je suis à plus de 10 millions en 6 jours, et aucun problème.

 

https://reho.st/preview/self/5097bb2264f33d410699c2c421ca0adfd185401d.jpg

 

Pour Youtube, ça fonctionne nickel chez moi.


---------------
Configuration Matérielle
n°1096212
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 08-11-2019 à 19:25:23  profilanswer
 

En moins de 2 jours, FEC : 5874000, sans parler de la marge de bruit qui oscille (depuis qu'un resto en bas de mon immeuble à ouvert)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1096213
puppet mas​ter
Posté le 08-11-2019 à 19:39:13  profilanswer
 

Ok  :jap:  
 
Par contre YT c'est chiant, même  le 1080P a du mal selon les vidéos  :cry:


Message édité par puppet master le 08-11-2019 à 19:39:32
n°1096222
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 08-11-2019 à 21:19:46  profilanswer
 

Passe à la fibre, t'auras pas ce problème [:julm3]  
 
https://reho.st/self/469c20b652a6ab353715a8b815062d47cc85d8d8.png
 

Spoiler :

[:petoulachi]


Message édité par actarusprinced'euphor le 08-11-2019 à 21:20:58
n°1096226
puppet mas​ter
Posté le 08-11-2019 à 22:15:17  profilanswer
 

:fou:  :fou:  :fou:  
 
J'avais plus de reseau a l'instant , obligé de redémarrer  la box , ça commence bien  :sweat:

n°1096230
bigbenze
Posté le 08-11-2019 à 22:50:34  profilanswer
 

Bonsoir à tous
Actuellement avec une offre adsl sur freebox révolution, je déménage fin du mois dans un logement équipé fibre.  
Je suis un peu perdu sur le choix des boxs et je viens vers vous en espérant avoir des conseils.
 
Niveau équipement je vais recevoir une tv oled Panasonic 65gz1000, je dispose d'un lecteur Bluray Panasonic ub820 une mi box s et j'ai un système 5.1.2 focal avec ampli onkyo TX-NR686 et pour finir j'ai une enceinte Amazon Echo.  
 
Un temps j'étais intéressé par la delta mais au vu de mon équipement ça me semble un peu délirant de claquer 500€ pour un truc qui va faire vraiment doublon.  
J'ai pensé à la one, mais déjà elle n'est pas dispo en renouvellement ni déménagement, il faudrait que je crée un nouveau compte lors du déménagement pour en profiter et payer des frais de résiliation et frais d'ouverture de nouveau compte.  
Autre chose importante, ma fille adore les chaînes du bouquet tv canal panorama de la révolution et je tiens vraiment à ce qu'elle puisse encore en profiter et je crois que la freebox one n'en dispose pas.  
 
Pour finir, je pourrais rester sur la révolution mais j'aurais souhaité profiter d'une meilleure qualité avec la 4k et d'une meilleur connexion wifi
 
En clair, j'aimerais avoir une box qui gère la 4k, un bon WiFi et avoir les chaînes canal panorama pour les multiples chaînes de dessins animés.  
Selon vous je devrais partir sur quelle solution ?  
 
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter  
 
:jap:
 


---------------
Feed back / Ach-Vente
n°1096234
sinclair_w​ilde
Posté le 09-11-2019 à 00:12:41  profilanswer
 

bigbenze a écrit :

Bonsoir à tous
Actuellement avec une offre adsl sur freebox révolution, je déménage fin du mois dans un logement équipé fibre.
Je suis un peu perdu sur le choix des boxs et je viens vers vous en espérant avoir des conseils.

 

Niveau équipement je vais recevoir une tv oled Panasonic 65gz1000, je dispose d'un lecteur Bluray Panasonic ub820 une mi box s et j'ai un système 5.1.2 focal avec ampli onkyo TX-NR686 et pour finir j'ai une enceinte Amazon Echo.

 

Un temps j'étais intéressé par la delta mais au vu de mon équipement ça me semble un peu délirant de claquer 500€ pour un truc qui va faire vraiment doublon.
J'ai pensé à la one, mais déjà elle n'est pas dispo en renouvellement ni déménagement, il faudrait que je crée un nouveau compte lors du déménagement pour en profiter et payer des frais de résiliation et frais d'ouverture de nouveau compte.
Autre chose importante, ma fille adore les chaînes du bouquet tv canal panorama de la révolution et je tiens vraiment à ce qu'elle puisse encore en profiter et je crois que la freebox one n'en dispose pas.

 

Pour finir, je pourrais rester sur la révolution mais j'aurais souhaité profiter d'une meilleure qualité avec la 4k et d'une meilleur connexion wifi

 

En clair, j'aimerais avoir une box qui gère la 4k, un bon WiFi et avoir les chaînes canal panorama pour les multiples chaînes de dessins animés.
Selon vous je devrais partir sur quelle solution ?

 

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter

 

:jap:

 



Tu peux partir sur la Delta S et prendre une nVidia Shield TV Pro ;)
Le Player de la Delta n'apportera rien du tout en ce qui concerne la partie audio, par rapport à ton installation HC.


Message édité par sinclair_wilde le 09-11-2019 à 00:15:17
n°1096240
bigbenze
Posté le 09-11-2019 à 07:50:38  profilanswer
 

Salut et déjà merci pour ton aide
Dans le cas de ta solution, comment bénéficier des chaînes canal + panorama, il faudrait que je prenne un abonnement canal + ?
Autre service que je me sers très souvent c'est la pause sur les programmes en direct et les enregistrements de programmes avec des récurrences sur des semaines entières.  
La shield permet ça ?
 
Edit : je viens de voir le tarif de la delta S, 40€/ mois pour simplement avoir le serveur  c'est hyper cher je trouve, si je dois rajouter l'achat d'une shield et un abonnement canal+, ça risque de me faire plus cher qu'une offre Delta classique

Message cité 2 fois
Message édité par bigbenze le 09-11-2019 à 08:01:50

---------------
Feed back / Ach-Vente
n°1096244
canardeur
Posté le 09-11-2019 à 08:58:31  profilanswer
 

Si tu veux pas du Devialet à mon avis reste en révolution elle me paraît très bien pour toi :jap:

 

Tu lui colles en routeur wifi TPLINK et voilà...

 

Quand à la 4K je sais pas trop ce qu'il y a même sur le Devialet  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par canardeur le 09-11-2019 à 09:00:01
n°1096245
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 09-11-2019 à 09:06:03  profilanswer
 

bigbenze a écrit :

je viens de voir le tarif de la delta S, 40€/ mois pour simplement avoir le serveur  c'est hyper cher je trouve


Non, chez Orange c'est 50€/mois avec une LB5 qui n'arrive pas à la cheville de la Delta S...  :o

n°1096246
bigbenze
Posté le 09-11-2019 à 09:12:20  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Si tu veux pas du Devialet à mon avis reste en révolution elle me paraît très bien pour toi :jap:
 
Tu lui colles en routeur wifi TPLINK et voilà...
 
Quand à la 4K je sais pas trop ce qu'il y a même sur le Devialet  :??:


 
Pour la Devialet, en ayant un ampli, est ce que je peux me servir de mon home cinéma quand je regarde la télé et une fois celle ci éteinte est ce qu'il est possible de se servir des HPs de la Devialet pour écouter la musique via les services amazon prime music.
Je sais pas si je suis clair, j'aimerais simplement qu'en regardant la télé mon home cinéma soit prioritaire, une fois la télé éteinte que la Devialet prenne le relais avec les services Alexa et amazon music.  
 
Sinon pas bête l'idée du routeur Wifi, je vais creuser cette idée.  


---------------
Feed back / Ach-Vente
n°1096258
canardeur
Posté le 09-11-2019 à 10:51:26  profilanswer
 

bigbenze a écrit :

 

Pour la Devialet, en ayant un ampli, est ce que je peux me servir de mon home cinéma quand je regarde la télé et une fois celle ci éteinte est ce qu'il est possible de se servir des HPs de la Devialet pour écouter la musique via les services amazon prime music.
Je sais pas si je suis clair, j'aimerais simplement qu'en regardant la télé mon home cinéma soit prioritaire, une fois la télé éteinte que la Devialet prenne le relais avec les services Alexa et amazon music.

 

Sinon pas bête l'idée du routeur Wifi, je vais creuser cette idée.

 

Oui le Devialet est autonome sans TV en parlant à Alexa par exemple... C'est une enceinte connectée quoi.

 

Après si t'es chaud pour le Devialet c'est vrai que pour 50 balles tu as un bon wifi, Netflix, Amazon prime... C'est pas mal du tout mais faut débourser ses 500 boules :O

Message cité 1 fois
Message édité par canardeur le 09-11-2019 à 10:51:59
n°1096263
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 09-11-2019 à 11:27:49  profilanswer
 

Je viens d'apprendre que le player faisait répétiteur Wi-Fi.

 

Par contre me suis gaussé en regardant plusieurs vidéos sur la box SFR 8.


---------------
Configuration Matérielle
n°1096264
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 09-11-2019 à 11:29:56  profilanswer
 

deadmau7 a écrit :

Je viens d'apprendre que le player faisait répétiteur Wi-Fi.


Hein ?


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°1096266
bigbenze
Posté le 09-11-2019 à 11:55:29  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
Oui le Devialet est autonome sans TV en parlant à Alexa par exemple... C'est une enceinte connectée quoi.  
 
Après si t'es chaud pour le Devialet c'est vrai que pour 50 balles tu as un bon wifi, Netflix, Amazon prime... C'est pas mal du tout mais faut débourser ses 500 boules :O


 
Ok merci, je vais faire un point sur mes équipements et abonnements, je paye déjà Netflix 15€ et l'abonnement amazon prime, ça se calcule on va dire.  
Merci à tous pour votre aide
 
Ha par contre une question, je sais qu'il y a des réductions quand on passe sur la Delta en tant qu'ancien client Free mais j'avais cru comprendre que lors d'un déménagement l'ancienneté était perdu.  
Moi qui suis entre deux c'est à dire que je souhaite changer d'offre lors de mon déménagement, pensez vous que je pourrais bénéficier des réductions liés aux anciens clients ?


Message édité par bigbenze le 09-11-2019 à 11:59:50

---------------
Feed back / Ach-Vente
n°1096269
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Posté le 09-11-2019 à 12:35:31  profilanswer
 

Je me suis emporté un peu trop vite.

 

J'avais lu sur plusieurs sites que le player servait aussi de répéteur Wi-Fi, mais en fait non. Ca n'a visiblement pas été implémenté.

 

Confirmé par Thibaut sur dev.freebox.

 

"Bonjour
Le Player est un relais uniquement si vous y branchez un câble ethernet sortant vers vos appareils, il ne relaye pas le Wifi."


---------------
Configuration Matérielle
n°1096272
amaurysme
Posté le 09-11-2019 à 12:51:30  profilanswer
 

L'idée n'était pas bête en même temps, ils auraient dû y penser !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox Player derrière un routeur (switch)Debit CPL superieur a mon debit de ma freebox
Freebox Révolution avec TV by CANAL panoramawifi freebox securitee
freebox wifi pas reseaumigrer bbox miami >> a freebox revolution ?
configuration routeur DLink derrière freebox V6Réseau invité Freebox
BOx 4g et freebox sur PC? comment mettre internet par défaut ?Freebox : j'y ai mis le bastringue...
Plus de sujets relatifs à : [TU] Freebox Delta | Delta S | One


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR