Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

 

 

La Freebox Ultra est sortie, que comptez-vous faire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[TU] Freebox Delta | Delta S | One

n°1066787
Bob2024
...
Posté le 05-02-2019 à 10:36:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tistou77 a écrit :

Ok merci ;)
 
Et pour ça ?

Citation :

Autre question, le nouveau logement, sera un neuf (pas d'ancien proprio), j'aurai donc les 39€ de création de ligne par Free ?  
Si je fais une procédure de déménagement, je garderai juste le N° de tel Free (09) ou aussi celui de FT (01) ?


 
Le plus simple serai en effet d'attendre d'avoir déménagé mais pas envie de payer 49€ (ou je ne sais plus) de frais en plus :D


Si il est neuf, il doit être fibré, non ?
J'ai eu le cas pour moi récemment, j'ai préféré passer chez l'opératuer présent en fibre (Orange pour moi) puis de passer chez free FTTH une fois que c'est dispo. Ca fait chier de payer l'activation d'un ligne déjà obsolète.  
En prévoyant bien, y a peut-être moyen de passer chez sosh avant de démanager puis faire le déménagement fibre à pas cher puis de repassser chez free quand c'est dispo. A voir.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2019 à 10:36:22  profilanswer
 

n°1066792
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 05-02-2019 à 11:24:47  profilanswer
 

mr_yoma a écrit :


 
 
C’edt A dire, pose sur un meuble ne suffit pas? Il faut prévoir un positionnement particulier ?


 
En hauteur c'est préférable : hier la 4G flirtait avec les 3.0mo/s :D


---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
n°1066793
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 05-02-2019 à 11:26:54  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :


Si il est neuf, il doit être fibré, non ?
J'ai eu le cas pour moi récemment, j'ai préféré passer chez l'opératuer présent en fibre (Orange pour moi) puis de passer chez free FTTH une fois que c'est dispo. Ca fait chier de payer l'activation d'un ligne déjà obsolète.  
En prévoyant bien, y a peut-être moyen de passer chez sosh avant de démanager puis faire le déménagement fibre à pas cher puis de repassser chez free quand c'est dispo. A voir.


Pas de fibre dans ma ville (mais l'immeuble serai déjà prévu pour) ;)
 
Pour éviter les frais en plus, c'est mieux que je fasse la migration vers Delta avant de déménager je pense


Message édité par tistou77 le 05-02-2019 à 11:27:28

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1066795
rexet
Posté le 05-02-2019 à 11:34:47  profilanswer
 

Alors du nouveau.
 
Les techniciens sont revenus vers 10h30 du NRO.
Free Réseau : "bon ben pour nous tout est bon, toute la route optique est OK. On a même essayé d'intervertir avec un autre abonné équipé en V7 et sa box est remontée correctement"
Moi : "oui ok mais bon pour vous êtes la 5ème équipe technique à me dire que tout est ok donc on avance pas des masses là"
Free Réseau : "la dernière chose qui n'a pas été testé c'est donc votre module qui pourrait être HS"
Moi : "et donc du coup, l'équipe qui veut m'envoyer un module P2P c'est ce qu'il faut faire ?"
Free Réseau : "ah non, nous on confirme que vous êtes bien PON, au NRO aussi."
 
Du coup ils ont appelé le manager (celui qui m'avait appelé hier, un certain Yousef) et ils m'ont dit qu'il allait me rappeler dans l'heure ce qu'il a fait : coup de fil de Yousef vers 11h15 pour me dire qu'il avait fait le nécessaire pour qu'on ne m'envoie surtout pas un module P2P mais un nouveau module PON. Il m'a confirmé que ça devrait aller vite et que je devrais pouvoir le recevoir d'ici 24/48h.
 
Je l'attends avec impatience ce module :D


---------------
Feedback Achat/Vente
n°1066797
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 05-02-2019 à 11:37:41  profilanswer
 

Courage !


---------------
https://nanteshardware.1fr1.net/
n°1066799
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 05-02-2019 à 11:42:06  profilanswer
 

C'est vraiment rigolo cette histoire, car au final ça doit coûter pas mal d'argent à Free en déplacements en tout genre et en temps à traiter ton dossier administrativement.
 
Si effectivement c'est un coup d'un module défectueux tant mieux, mais tu es patient. Et se libérer pendant la semaine comme ça  :jap:


---------------
[VDS]HX850i ; G.Skill DDR4 16GB TridentZ 3200C14D-16GTZ B-Die ; 2700X ; Gigabyte GTX970 Windforce 3X ; Gigabyte AM4 AX370 Gaming 5 ; FSP RA650
n°1066800
rexet
Posté le 05-02-2019 à 11:49:21  profilanswer
 

Oui heureusement j'ai la chance d'avoir un job qui me permet de faire du télétravail quand je le souhaite.


---------------
Feedback Achat/Vente
n°1066809
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 05-02-2019 à 12:39:23  profilanswer
 

Très très mal joué de la part de Free :/ Si c'est juste un module HS leur procédure est vraiment à l'ouest :/

n°1066826
lnono95
Posté le 05-02-2019 à 13:54:15  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Très très mal joué de la part de Free :/ Si c'est juste un module HS leur procédure est vraiment à l'ouest :/


 
C’est sur que le 1er technicien aurait eu plusieurs modules sous la main voir une box entière pour tester serait un minimum et surtout plus économique.

Message cité 2 fois
Message édité par lnono95 le 05-02-2019 à 13:55:15

---------------
FEED-BACK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm
n°1066827
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-02-2019 à 13:56:05  profilanswer
 

lnono95 a écrit :


 
C’est sur que le 1er technicien aurait eu plusieurs modules sous la main voir une box entière pour tester serait un minimum et surtout plus économique.


non mais ça, c'est même lolesque, en adsl ils se baladaient bien un modem pour tester la ligne, c'est quoi ce bordel avec les tech fibre ?


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 05-02-2019 à 13:56:05  profilanswer
 

n°1066830
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-02-2019 à 13:58:40  profilanswer
 

désolé de pas avoir pensé à la dire mais en fait, le fait que ça bloquait à l'étape 2 avec un module et 3 avec l'autre aurait du nous mettre la puce à l'oreille l'étape 2 passe quand un signal est détecté (mais pas forcément valide) et 3 c'est quand il est valide
du coup, c'est forcément le module ou la box... depuis le début


---------------
we are the dollars and cents
n°1066833
rexet
Posté le 05-02-2019 à 14:09:16  profilanswer
 

Fender a écrit :

désolé de pas avoir pensé à la dire mais en fait, le fait que ça bloquait à l'étape 2 avec un module et 3 avec l'autre aurait du nous mettre la puce à l'oreille l'étape 2 passe quand un signal est détecté (mais pas forcément valide) et 3 c'est quand il est valide
du coup, c'est forcément le module ou la box... depuis le début


Après j'ai envie de dire que c'est pas vraiment à nous de faire ce genre de déductions :whistle:  
Déjà qu'on aurait pas pu les faire si je n'avais pas pris la peine de partir moi-même à la pêche aux modules pour faire des tests croisés.


---------------
Feedback Achat/Vente
n°1066876
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 05-02-2019 à 16:35:27  profilanswer
 

oué, 5 déplacements pour résoudre un bête problème de box/module défectueux ça fait pas sérieux, mais c'est certainement parce que les techniciens free sont comme nous depuis le 4 décembre :p
ils attendent leur devialet :love: (au fait! c'est bon! j'ai Bypassé l'enceinte devialet pour atterrir a nouveau sur ma chaine, ça fonctionne bien !! [:panzani gino]  
 
il y en a comme moi qui ont des problèmes d'appareillage sécurité NFC ?
(code erreur reseau 4) impossible de mettre a jour le module etc ...
(moi lj'ai le probleme sur la télécommande et le détecteur d'ouverture)
 
seule la camera fonctionne ... par contre c'est ou la fonction qui nous préviens sur notre smartphone que quelque chose a été détecté :??:  
,

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 05-02-2019 à 16:38:58
n°1066885
MarcusB
Posté le 05-02-2019 à 19:49:58  profilanswer
 

lnono95 a écrit :


 
C’est sur que le 1er technicien aurait eu plusieurs modules sous la main voir une box entière pour tester serait un minimum et surtout plus économique.


 
 :D  
En même temps vu le mal qu'ils ont à livrer les Delta, si les techniciens se baladent avec des box, les clients n'en auront pas  :lol:  :lol:  


---------------
El Barca es mes qu'un club !!
n°1066887
rexet
Posté le 05-02-2019 à 20:02:47  profilanswer
 

Bon la bonne nouvelle c'est que j'ai déjà la notification UPS et le module arrive demain entre 10h et 15h :)


---------------
Feedback Achat/Vente
n°1066891
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 05-02-2019 à 20:26:42  profilanswer
 

[:zigg]

n°1066896
Pompier
Posté le 05-02-2019 à 20:53:17  profilanswer
 

pastor a écrit :

oué, 5 déplacements pour résoudre un bête problème de box/module défectueux ça fait pas sérieux, mais c'est certainement parce que les techniciens free sont comme nous depuis le 4 décembre :p
ils attendent leur devialet :love: (au fait! c'est bon! j'ai Bypassé l'enceinte devialet pour atterrir a nouveau sur ma chaine, ça fonctionne bien !! [:panzani gino]

 

il y en a comme moi qui ont des problèmes d'appareillage sécurité NFC ?
(code erreur reseau 4) impossible de mettre a jour le module etc ...
(moi lj'ai le probleme sur la télécommande et le détecteur d'ouverture)

 

seule la camera fonctionne ... par contre c'est ou la fonction qui nous préviens sur notre smartphone que quelque chose a été détecté :??:
,

 

J'ai eu l'erreur 4 je suis reparti de 0 et depuis tout fonctionne.

 

D'ailleurs pour infos j'ai récupéré le pack sécurité d'un ami déjà équipé en alarme et video surveillance, l'installation s'est déroulé sans autre problème que l'erreur 4 à la première installation.

Message cité 1 fois
Message édité par Pompier le 05-02-2019 à 20:55:10
n°1066897
Bob2024
...
Posté le 05-02-2019 à 20:53:36  profilanswer
 

MarcusB a écrit :

 

:D
En même temps vu le mal qu'ils ont à livrer les Delta, si les techniciens se baladent avec des box, les clients n'en auront pas :lol: :lol:


C'est pourtant ce qu'ils font chez Orange.

n°1066902
MarcusB
Posté le 05-02-2019 à 21:10:01  profilanswer
 

oui mais y'a peut être plus de box Oranges en stock que de Deltas ?  
 
Après honnêtement, je suis resté sur l'idée de 20.000 Delta distribuées ... ça me parait pas énorme  
 
Si :

  • Dans les 9 millions de lignes cuivres abîmées il y a des antennes Free 4G accessibles par la delta  
  • l'agrégation ADSL/4G fonctionne sans installer la Tour Eiffel sur son toit (tout le monde n'est pas mécano-geek chez HFR  :D )
  • Les clients ADSL Free peuvent migrer  


 
Alors il devrait y avoir de la demande pour largement plus de 20.000 Deltas  
 
Moi par exemple avec  
- vue Directe sur l'antenne Free en vue imprenable dans ma résidence secondaire (fibre orange à Paris),  
- une ligne oxydée et des desynchros fréquente du server Revolution,  
- l'absence d'option TV (pas besoin à la campagne avec iPad et câble HDMI ça le fait très bien) , pas vraiment gêné par la limitation aux 250 Go de datas pour la 4G  
 
et bien je me tâte sérieusement pour migrer (ancienneté juin 2011)  
Je crois même qu'en 2011 j'avais pu recevoir la révolution chez moi à paris (pas simple à réceptionner quand on est aussi loin (Loir et Cher) , donc même pas galère pour l'échange  :D


---------------
El Barca es mes qu'un club !!
n°1066910
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-02-2019 à 21:42:40  profilanswer
 

rexet a écrit :

Alors du nouveau.

 

Les techniciens sont revenus vers 10h30 du NRO.
Free Réseau : "bon ben pour nous tout est bon, toute la route optique est OK. On a même essayé d'intervertir avec un autre abonné équipé en V7 et sa box est remontée correctement"
Moi : "oui ok mais bon pour vous êtes la 5ème équipe technique à me dire que tout est ok donc on avance pas des masses là"
Free Réseau : "la dernière chose qui n'a pas été testé c'est donc votre module qui pourrait être HS"
Moi : "et donc du coup, l'équipe qui veut m'envoyer un module P2P c'est ce qu'il faut faire ?"
Free Réseau : "ah non, nous on confirme que vous êtes bien PON, au NRO aussi."

 

Du coup ils ont appelé le manager (celui qui m'avait appelé hier, un certain Yousef) et ils m'ont dit qu'il allait me rappeler dans l'heure ce qu'il a fait : coup de fil de Yousef vers 11h15 pour me dire qu'il avait fait le nécessaire pour qu'on ne m'envoie surtout pas un module P2P mais un nouveau module PON. Il m'a confirmé que ça devrait aller vite et que je devrais pouvoir le recevoir d'ici 24/48h.

 

Je l'attends avec impatience ce module :D


Bientôt la fin du calvaire ? :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1066912
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 05-02-2019 à 21:59:39  profilanswer
 

rexet a écrit :

Bon la bonne nouvelle c'est que j'ai déjà la notification UPS et le module arrive demain entre 10h et 15h :)


 
Je te propose un retour en ADSL, au moins, la, il n'y pas de souci ;)

n°1066913
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 05-02-2019 à 22:02:56  profilanswer
 

olive127 a écrit :


 
Je te propose un retour en ADSL, au moins, la, il n'y pas de souci ;)


 
Autant retourner au Sagem Fast 800 alors  :o  
 
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1066927
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 06-02-2019 à 00:53:48  profilanswer
 

Pompier a écrit :


 
J'ai eu l'erreur 4 je suis reparti de 0 et depuis tout fonctionne.
 
D'ailleurs pour infos j'ai récupéré le pack sécurité d'un ami déjà équipé en alarme et video surveillance, l'installation s'est déroulé sans autre problème que l'erreur 4 à la première installation.


tu fais comment pour repartir de zero ?

n°1066935
bioboss
YO !
Posté le 06-02-2019 à 08:09:59  profilanswer
 

Hello all !
 
Je ne sais pas pour vous mais je viens de remarquer que je n'avais plus ni alexa ni ok freebox de fonctionnel...  
Micro activé pourtant..
 
Édit : j'ai redémarrer depuis l'interface et débrancher derrière cela.
Au reboot tout est OK..


Message édité par bioboss le 06-02-2019 à 08:26:17
n°1066947
cayou2000
Posté le 06-02-2019 à 09:21:08  profilanswer
 

comme 95% des problèmes un hard reboot et ça remarche... je sais pas pour combien d'insertions est prévue pour le port USB-C mais au rythme auquel je le fait il va pas tenir longtemps....


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1066948
dolan
Made in madinina
Posté le 06-02-2019 à 09:30:19  profilanswer
 

cayou2000 a écrit :

comme 95% des problèmes un hard reboot et ça remarche... je sais pas pour combien d'insertions est prévue pour le port USB-C mais au rythme auquel je le fait il va pas tenir longtemps....


Moi ça corrige la plupart du temps en reboutant via l'interface. Pas forcément besoin de hard reboot.


Message édité par dolan le 06-02-2019 à 09:30:46

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1066949
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 06-02-2019 à 09:35:42  profilanswer
 

On attend tous les nouvelles de rexet et son nouveau module  :bounce:  :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1066950
canardeur
Posté le 06-02-2019 à 09:43:50  profilanswer
 

cayou2000 a écrit :

comme 95% des problèmes un hard reboot et ça remarche... je sais pas pour combien d'insertions est prévue pour le port USB-C mais au rythme auquel je le fait il va pas tenir longtemps....

 

Côte prise électrique je fais personnellement c'est moins risqué... Ou via l'interface c'est encore mieux

n°1066957
rexet
Posté le 06-02-2019 à 10:35:22  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

On attend tous les nouvelles de rexet et son nouveau module  :bounce:  :D


Moi le premier :D
 
Déjà étant au boulot aujourd'hui j'espère que ma nounou sera à mon domicile lors du passage d'UPS.
Suffit qu'à ce moment elle doit en train de promener les enfants au parc et c'est mort pour aujourd'hui :(.
Si par contre le module est bien échangé aujourd'hui alors dénouement ce soir à mon retour du taf :)


---------------
Feedback Achat/Vente
n°1066959
rexet
Posté le 06-02-2019 à 10:46:20  profilanswer
 

Sinon pour info c'est assez étrange car j'ai reçu un mail automatique de Free me demandant de sélectionner une date pour le passage d'un technicien (ça ne serait que le 6ème). J'ai pris la date au cas où (mercredi prochain) mais bon c'est un peu n'importe quoi leur procédure parce que là pour le coup il n'y a vraiment pas de quoi m'envoyer un 6ème gars.
 
Par contre appel à l'instant de Yousef, le manager chez Free Réseau qui voulait juste savoir si j'avais bien eu des nouvelles d'UPS concernant l'échange. Bref je crois de plus en plus que mon mail à Xavier Niel a fait qu'on s'occupe de moi aux petits oignons :D


---------------
Feedback Achat/Vente
n°1066963
srfcboy
Back to Baas
Posté le 06-02-2019 à 10:57:40  profilanswer
 

rexet a écrit :

Alors du nouveau.
 
Les techniciens sont revenus vers 10h30 du NRO.
Free Réseau : "bon ben pour nous tout est bon, toute la route optique est OK. On a même essayé d'intervertir avec un autre abonné équipé en V7 et sa box est remontée correctement"
Moi : "oui ok mais bon pour vous êtes la 5ème équipe technique à me dire que tout est ok donc on avance pas des masses là"
Free Réseau : "la dernière chose qui n'a pas été testé c'est donc votre module qui pourrait être HS"
Moi : "et donc du coup, l'équipe qui veut m'envoyer un module P2P c'est ce qu'il faut faire ?"
Free Réseau : "ah non, nous on confirme que vous êtes bien PON, au NRO aussi."
 
Du coup ils ont appelé le manager (celui qui m'avait appelé hier, un certain Yousef) et ils m'ont dit qu'il allait me rappeler dans l'heure ce qu'il a fait : coup de fil de Yousef vers 11h15 pour me dire qu'il avait fait le nécessaire pour qu'on ne m'envoie surtout pas un module P2P mais un nouveau module PON. Il m'a confirmé que ça devrait aller vite et que je devrais pouvoir le recevoir d'ici 24/48h.
 
Je l'attends avec impatience ce module :D


 
L'histoire sans fin :o
 
le mail à Xavier à fait son effet  :lol:


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°1066966
tree
That's all in your head.
Posté le 06-02-2019 à 11:02:04  profilanswer
 

Ecran noir en mode TV et obligé de débrancher/rebrancher, ça vous arrive souvent ?
C'est un peu pénible :o

n°1066974
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 06-02-2019 à 11:37:44  profilanswer
 

rexet a écrit :

Sympa, Xavier Niel vient de répondre à mon mail expliquant la situation :
 

Citation :

Je regarde, désolé :(



Je viens d'écrire à tonton, il m'a répondu aussi  [:cerveau dawa2]  [:cerveau dawa2]  [:cerveau dawa2]  [:cerveau dawa2]

n°1066981
canardeur
Posté le 06-02-2019 à 12:43:48  profilanswer
 

Temperance a écrit :


Je viens d'écrire à tonton, il m'a répondu aussi [:cerveau dawa2] [:cerveau dawa2] [:cerveau dawa2] [:cerveau dawa2]

 

Copie nous le mail et la réponse au moins  :O

n°1066982
paracyber
Posté le 06-02-2019 à 12:51:22  profilanswer
 

tree a écrit :

Ecran noir en mode TV et obligé de débrancher/rebrancher, ça vous arrive souvent ?
C'est un peu pénible :o


 
Aucun soucis ici  :jap:


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°1066983
danslos
Posté le 06-02-2019 à 12:51:37  profilanswer
 

tree a écrit :

Ecran noir en mode TV et obligé de débrancher/rebrancher, ça vous arrive souvent ?
C'est un peu pénible :o

 

Oui mais en apuyant sur la touche free ca revient

n°1066989
Pinpin54
Posté le 06-02-2019 à 14:01:01  profilanswer
 

Des gens ont déja eu leur premier prelevement de leur abonnement delta? Que comprend la facture?

n°1066993
rexet
Posté le 06-02-2019 à 14:54:46  profilanswer
 

Bonne nouvelle, à en croire le suivi UPS ma nounou a bien récupéré le nouveau module, donc vivement le test ce soir :love:


---------------
Feedback Achat/Vente
n°1066996
dache
Posté le 06-02-2019 à 15:49:08  profilanswer
 

Demande à la nounou de faire les tests  :lol:  :lol:  :lol:

n°1067001
rexet
Posté le 06-02-2019 à 16:24:23  profilanswer
 

dache a écrit :

Demande à la nounou de faire les tests  :lol:  :lol:  :lol:


 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Elle m'en veut déjà de réveiller les enfants à chaque passage d'un technicien qui squatte la pièce de vie toute la matinée.


---------------
Feedback Achat/Vente
n°1067025
rexet
Posté le 06-02-2019 à 20:16:53  profilanswer
 

Hello les amis,
 
Je vous écris... connecté à FREE  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
Je viens en effet de brancher le nouveau module PON et j'ai eu très peur car la box est resté un certain temps à l'étape 2... et bim toutes les autres étapes se sont enchaînées jusqu'à l'apparition de l'heure !!
 
 :bounce:  :bounce:  
 
C'était donc le module PON depuis le début le fautif !! Incroyable !!
 
Bon j'ai lancé rapidement un speedtest et j'ai un débit descendant 2 fois moins bon qu'avec Orange :D
 
Orange :
- ping : 1
- down : 920
- up : 307
 
Free
- ping : 3
- down : 457
- up : 370
 
Y'a pas une histoire de "stabilisation" des débits au tout début ?


---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox Player derrière un routeur (switch)Debit CPL superieur a mon debit de ma freebox
Freebox Révolution avec TV by CANAL panoramawifi freebox securitee
freebox wifi pas reseaumigrer bbox miami >> a freebox revolution ?
configuration routeur DLink derrière freebox V6Réseau invité Freebox
BOx 4g et freebox sur PC? comment mettre internet par défaut ?Freebox : j'y ai mis le bastringue...
Plus de sujets relatifs à : [TU] Freebox Delta | Delta S | One


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR