Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

 

 

La Freebox Ultra est sortie, que comptez-vous faire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[TU] Freebox Delta | Delta S | One

n°1053958
cayou2000
Posté le 11-12-2018 à 16:32:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://reho.st/preview/self/9867dd [...] 0578ee.jpg
 
 
https://i.kym-cdn.com/entries/icons [...] hongif.PNG  
Je F5 toutes les 5 minutes du coup
 
Accès à mon compte autorisé.

Message cité 2 fois
Message édité par cayou2000 le 11-12-2018 à 16:32:49

---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
mood
Publicité
Posté le 11-12-2018 à 16:32:18  profilanswer
 

n°1053960
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 11-12-2018 à 16:33:16  profilanswer
 

:lol:


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1053961
cayou2000
Posté le 11-12-2018 à 16:33:47  profilanswer
 

oui je sais je kiffe tout seul là mais bon c'est trop bon...


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1053962
Andorria
Posté le 11-12-2018 à 16:36:36  profilanswer
 


 
il faut attendre 2 à 3 jours la plupart du temps à cet étape, il faut qu'un technicien te migre du dslam de ton ancien opérateur au dslam free :o

n°1053963
Kapa75
Posté le 11-12-2018 à 16:36:59  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Salut,
pas sûr qu'elle s'adresse exclusivement aux geeks mais sur le fond tu as raison. Free avec la v7 fait du Free (à savoir une box bourrée de services, comme la V5, la V6 en leur temps) et ici la plupart s'étonne et étale son aigreur. Le monde a l'envers.
 
Certains osent même dire que Free aurait du sortir une V7 minimaliste, à savoir une V6 améliorée avec la 4G. Je crois rêver!
Vous imaginez 8 ans pour sortir une telle innovation, la déception! Les réactions (investisseurs, clients) auraient été terribles et à juste titre.
 
Sur leur politique tarifaire, il est critiquable sur la partie vente forcée de la player, je l'accorde mais c'est un choix de business model assumé. On verra ce qu'il en sort, pari risqué mais pas si con d'un point de vue industriel.
 
Free a dans son offre de quoi satisfaire beaucoup de besoins, il suffit de choisir. Et si pas content, la concurrence existe. Je ne suis pas un die fan boy de Free, je regarde juste les faits. Free ne fait plus dans le low cost mais dans la qualité du service/hardware. Il suffit de regarder la V6 aujourd'hui qui surclasse encore ses concurrents. Et ne pas oublier l'histoire, c'est grâce à Free qu'on a aujourd'hui des prix relativement bas (fini l'entente des 3).


 
 
Il est critiquable sur le manque total de modalité de l'offre, avec pleins de services dont on force l'achat si on veut bénéficier des véritables améliorations techno du modèle Delta (la One étant sans aucun intérêt).
 
C'est un peu comme les offres mobiles à l'époque, où on te vendait un forfait à 50/60€, et pour justifier ce prix, on te foutait les chaînes TV, des services en veux tu en voilà, qu'on ne comprenait plus pourquoi on payait! Niel critiquait ces offres lui même.
Ajd, ces offres n'existent quasiment plus d'ailleurs. Le public préfère un forfait solide, simple à comprendre, concentré sur l'essentiel (data/sms/voix) et choisir lui même ses propres services plutôt que de offres usines à gaz hors de prix.
 
 
Tant qu'ils ne proposeront pas la Delta sans player à 480€, mais avec un player classique, à mes yeux, ils se plantent dans leur stratégie.
 
 
Quand au public visé, je ne comprends pas trop non plus.
 
Quand je vois l'utilisation de ma famille de la Revolution (ou d'un foyer lambda dans mon entourage), ils utilisent seulement la fonction pour enregistrer les programmes sur la TV, je vois mal comment ils pourraient justifier l'investissement actuel pour le passage à l'offre Delta. Par contre, ils seraient ravis d'avoir une véritable amélioration du débit et du Wifi que proposent la delta...
Je vois vraiment mal le foyer lambda s'intéresser tout d'un coup à la domotique, au système de sécurité etc.
 
Et l'afficionados tech/multimédia n'aura pas attendu Free pour s'équiper.
Enfin moi personnellement, je n'ai quasiment jamais utilisé les fonctions multimédias de la revolution tant j'ai mieux ailleurs, à tous les niveaux. Et ça sera sûrement pareil pour ce nouveau player hors de prix.
Une simple chromecast ou une box amazon/android TV/Apple TV ont des interfaces très simple d'utilisation. Ca m'étonnerait que Free fasse plus simple, ou mieux pensé.
 
Le paysage a changé, on n'est plus en 2010 où trouver un bon boîtier multimédia relevait du parcours du combattant  :lol:

n°1053964
camocim
Posté le 11-12-2018 à 16:38:01  profilanswer
 


 

florentcorporation a écrit :


 
Technophiles, geeks, tant de termes galvaudés ces temps-ci.
Elle s'adresse surtout au mec qui a l'impression d'être dans le coup mais qui ne l'est pas vraiment, le vrai geek/technophile a pas attendu que Free sorte du matos qui se fait exploser par n'importe quel matos dédié vendu actuellement comme des vrais systèmes 5.1, des NAS Synology, des box jeedoms, etc.
Donc clairement non, elle ne s'adresse pas aux geeks cette box...


 
 :lol:  je serais curieux de voir ton système 5.1 qui explose tout dans un salon.... sans traitement acoustique...     as tu 5 enceintes strictement identiques ?  non ? alors ton système n'explose rien du tout,  si tu as des colonnes devant et des satellites derrière dis toi que quand le son d'une moto arrive devant c'est le son d'un scooter qui part derrière. Le 5.1 cinéma chez soit faut arrêter de rêver. Je crois bien plutot que le bon home ciné à papa avec le pack acheté chez boulanger c'est ça qui est dépassé et qui donne l'impression d'être dans le coup.  
 
va te faire une séance en Imax plutôt.  
 
On est d'accord que la boite devialet ce sera juste pour améliorer le son de la tv, mais si à la manière des barres son yamaha ça simule un petit 5.1, perso je vire du matos et je garde un bon système 2.0 pour la musique.
 
Tu veux parler du geek qui code chez lui, qui a monté son routeur et ses cartes réseaux ? qui à son nas avec un freenas et un vieux pc ?  mais oui ces ultra geek on est d'accord, moi aussi j'ai mis ma freebox en mode bridge avec vrai routeur qui route du giga, un ubiquiti, je fais mes vlan et Cie.
 
Tu crois que le commun des mortel s'intéresse au 10gig, nas, streaming, domestique et j'en passe ?    je suis pas sur, je trouve qu'il faut être bien geek ou pas loin pour exploiter tout le bordel de la Delta.
 
Car mine de rien la delta centralise pas mal de services.


---------------
Camocim.
n°1053966
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 11-12-2018 à 16:47:10  profilanswer
 

camocim a écrit :


 
 :lol:  je serais curieux de voir ton système 5.1 qui explose tout dans un salon.... sans traitement acoustique...     as tu 5 enceintes strictement identiques ?  non ? alors ton système n'explose rien du tout,  si tu as des colonnes devant et des satellites derrière dis toi que quand le son d'une moto arrive devant c'est le son d'un scooter qui part derrière. Le 5.1 cinéma chez soit faut arrêter de rêver. Je crois bien plutot que le bon home ciné à papa avec le pack acheté chez boulanger c'est ça qui est dépassé et qui donne l'impression d'être dans le coup.  
 
va te faire une séance en Imax plutôt.  
 
On est d'accord que la boite devialet ce sera juste pour améliorer le son de la tv, mais si à la manière des barres son yamaha ça simule un petit 5.1, perso je vire du matos et je garde un bon système 2.0 pour la musique.


 
Tu mélanges tout ce qu'il a dit, et tu racontes de la merde. Parfait  [:perlouze de mistral]


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°1053967
cayou2000
Posté le 11-12-2018 à 16:47:10  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
il faut attendre 2 à 3 jours la plupart du temps à cet étape, il faut qu'un technicien te migre du dslam de ton ancien opérateur au dslam free :o


 
Snif....


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1053969
fabien44
Posté le 11-12-2018 à 16:48:49  profilanswer
 

Kapa75 a écrit :


 
 
Il est critiquable sur le manque total de modalité de l'offre, avec pleins de services dont on force l'achat si on veut bénéficier des véritables améliorations techno du modèle Delta (la One étant sans aucun intérêt).
 
C'est un peu comme les offres mobiles à l'époque, où on te vendait un forfait à 50/60€, et pour justifier ce prix, on te foutait les chaînes TV, des services en veux tu en voilà, qu'on ne comprenait plus pourquoi on payait! Niel critiquait ces offres lui même.
Ajd, ces offres n'existent quasiment plus d'ailleurs. Le public préfère un forfait solide, simple à comprendre, concentré sur l'essentiel (data/sms/voix) et choisir lui même ses propres services plutôt que de offres usines à gaz hors de prix.
 
 
Tant qu'ils ne proposeront pas la Delta sans player à 480€, mais avec un player classique, à mes yeux, ils se plantent dans leur stratégie.


Free aurait du t'embaucher en consultant stratégie player :o  
 
Plus sérieusement, je relisais les critiques à la sortie de la V6 et on avait le droit aux mêmes genres de critiques (trop cher, services qui servent à rien, la box tout en un qui pète et on perd tout, les frais pour les anciens clients, ...). Bref l'histoire se répète.
 
L'offre peut aussi créer le besoin. Free anticipe certains besoins du futur, a-t-il raison ou tord? L'histoire lui a donné souvent raison, wait & see...

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 11-12-2018 à 16:54:44
n°1053970
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2018 à 16:50:10  answer
 

Toujours pas de test du Player devialet? Je comprend pas les journalistes en ont pas eu avant?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2018 à 16:50:10  profilanswer
 

n°1053971
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 11-12-2018 à 16:51:18  profilanswer
 


il faut qu'ils l'achètent :o


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1053972
cayou2000
Posté le 11-12-2018 à 16:53:18  profilanswer
 

bitubo a écrit :


il faut qu'ils l'achètent :o


 :love:


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1053974
camocim
Posté le 11-12-2018 à 16:54:49  profilanswer
 

Kapa75 a écrit :


 
 
Il est critiquable sur le manque total de modalité de l'offre, avec pleins de services dont on force l'achat si on veut bénéficier des véritables améliorations techno du modèle Delta (la One étant sans aucun intérêt).
 
C'est un peu comme les offres mobiles à l'époque, où on te vendait un forfait à 50/60€, et pour justifier ce prix, on te foutait les chaînes TV, des services en veux tu en voilà, qu'on ne comprenait plus pourquoi on payait! Niel critiquait ces offres lui même.
Ajd, ces offres n'existent quasiment plus d'ailleurs. Le public préfère un forfait solide, simple à comprendre, concentré sur l'essentiel (data/sms/voix) et choisir lui même ses propres services plutôt que de offres usines à gaz hors de prix.
 
 
Tant qu'ils ne proposeront pas la Delta sans player à 480€, mais avec un player classique, à mes yeux, ils se plantent dans leur stratégie.
 
 
Quand au public visé, je ne comprends pas trop non plus.
 
Quand je vois l'utilisation de ma famille de la Revolution (ou d'un foyer lambda dans mon entourage), ils utilisent seulement la fonction pour enregistrer les programmes sur la TV, je vois mal comment ils pourraient justifier l'investissement actuel pour le passage à l'offre Delta. Par contre, ils seraient ravis d'avoir une véritable amélioration du débit et du Wifi que proposent la delta...
Je vois vraiment mal le foyer lambda s'intéresser tout d'un coup à la domotique, au système de sécurité etc.
 
Et l'afficionados tech/multimédia n'aura pas attendu Free pour s'équiper.
Enfin moi personnellement, je n'ai quasiment jamais utilisé les fonctions multimédias de la revolution tant j'ai mieux ailleurs, à tous les niveaux. Et ça sera sûrement pareil pour ce nouveau player hors de prix.
Une simple chromecast ou une box amazon/android TV/Apple TV ont des interfaces très simple d'utilisation. Ca m'étonnerait que Free fasse plus simple, ou mieux pensé.
 
Le paysage a changé, on n'est plus en 2010 où trouver un bon boîtier multimédia relevait du parcours du combattant  :lol:


 
je suis d'accord avec toi sur la modularité, en même si ils proposaient un player classique tout de suite ils vendraient pas beaucoup de devialet.
 
on est d'accord si tu prends des composants séparé tu auras bien mieux que la delta en particulier sur le wifi ou ton débit sera dépendant tu placement de l'émetteur (freebox serveur ou player ? sur la nouvelle )  perso je n'utilise pas le wifi de la freebox puisque le free serveur et dans la GTL de la maison, j'ai donc un petit contrôleur ubiquiti (celui en forme de clé usb) avec des AP au rez et à l'étage, ce n'est que du AC1300 mais ça poutre bien et la couverture est top.
 
Si la delta peux remplacer une Shield, une petite barre son, un nas...etc c'est quand même pas mal


---------------
Camocim.
n°1053976
camocim
Posté le 11-12-2018 à 16:57:12  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :


 
Tu mélanges tout ce qu'il a dit, et tu racontes de la merde. Parfait  [:perlouze de mistral]


 
bah quand ton vois ce que t'écris il y a de la marge pour le çaca


---------------
Camocim.
n°1053988
cayou2000
Posté le 11-12-2018 à 17:09:30  profilanswer
 

eh beh vous êtes en forme....


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1053989
rexet
Posté le 11-12-2018 à 17:11:34  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens squatter :) !
Je suis sur la fibre Orange depuis 1 an pour l'unique raison des 400mbits en upload. J'apprends que, en plus de sortir une box qui me fait bien baver (magnifique partenariat avec Devialet), ils ont enfin aligner le taux d'upload sur Orange ??
 
Bref à priori aucune raison que je reste chez Orange, j'arrive Free :) !


---------------
Feedback Achat/Vente
n°1053990
Andorria
Posté le 11-12-2018 à 17:13:49  profilanswer
 

rexet a écrit :

Hello,

 

Je viens squatter :) !
Je suis sur la fibre Orange depuis 1 an pour l'unique raison des 400mbits en upload. J'apprends que, en plus de sortir une box qui me fait bien baver (magnifique partenariat avec Devialet), ils ont enfin aligner le taux d'upload sur Orange ??

 

Bref à priori aucune raison que je reste chez Orange, j'arrive Free :) !

 

Salut,

 

Il n'y a pas de 400mbps up sur l'offre d'orange.

Message cité 1 fois
Message édité par Andorria le 11-12-2018 à 17:13:56
n°1053992
cayou2000
Posté le 11-12-2018 à 17:14:33  profilanswer
 

welcome.... un jour je l'aurai aussi (au mieux j'ai eu du 40 mbps en coaxial et c'etait déjà pas mal....)

 

Mais ce qu'il veux dire c'est que même si ils te proposent moins en théorie tu arrives quand même à 400 en pratique, non?


Message édité par cayou2000 le 11-12-2018 à 17:15:54

---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1053995
rexet
Posté le 11-12-2018 à 17:19:03  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Salut,
 
Il n'y a pas de 400mbps up sur l'offre d'orange.


Oups oui pardon, 300.
Mais alors du coup Free fait encore mieux ?
Là aujourd'hui j'ai la chance de taper les taux max, un speedtest me donne genre 950 en down et 270 en up chez Orange.
J'ai jamais rien compris mais Free utilise la même infrastructure ou son propre réseau ? Je devrais avoir la garantie d'avoir au moins la même chose en migrant chez Free ?


---------------
Feedback Achat/Vente
n°1053999
Andorria
Posté le 11-12-2018 à 17:28:58  profilanswer
 

rexet a écrit :


Oups oui pardon, 300.
Mais alors du coup Free fait encore mieux ?
Là aujourd'hui j'ai la chance de taper les taux max, un speedtest me donne genre 950 en down et 270 en up chez Orange.
J'ai jamais rien compris mais Free utilise la même infrastructure ou son propre réseau ? Je devrais avoir la garantie d'avoir au moins la même chose en migrant chez Free ?


 
Free utilise son propre réseau.
 
Tu devrais avoir 950 down et 400up en passant chez Free :jap:

n°1054002
rexet
Posté le 11-12-2018 à 17:33:13  profilanswer
 

Génial, bon ben voilà je viens de souscrire. Wait & See :)
 
EDIT : par contre ils ont pas une offre pour un second décodeur ? J'avais mis un second décodeur dans une autre pièce de la maison et c'est bien pratique pour madame.


Message édité par rexet le 11-12-2018 à 17:35:35

---------------
Feedback Achat/Vente
n°1054006
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 11-12-2018 à 17:39:13  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Free utilise son propre réseau.
 


 
Ha ? pas sur Angers en tout cas, Free utilise la fibre d'Orange.

n°1054007
cayou2000
Posté le 11-12-2018 à 17:40:03  profilanswer
 

si si c'est 4.99 pour la version mini 4k et 9.99 pour la version révolution avec le lecteur blu ray...
https://reho.st/preview/self/8476a92d9c32467450f86f995127af1a9b36b313.jpg


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1054008
Andorria
Posté le 11-12-2018 à 17:40:57  profilanswer
 

olive127 a écrit :


 
Ha ? pas sur Angers en tout cas, Free utilise la fibre d'Orange.


 
Non. C'est cofinancé et il n'y a aucun équipement actif d'Orange entre la Freebox et le backbone de Free.
Les splitters sont pour le 10G-EPON sont installés dans le PMZ et ils utilisent les fibres qui leurs sont dédiées entre le PMZ et le NRO (où il y a les OLT).

n°1054011
rexet
Posté le 11-12-2018 à 17:43:47  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Non. C'est cofinancé et il n'y a aucun équipement actif d'Orange entre la Freebox et le backbone de Free.
Les splitters sont pour le 10G-EPON sont installés dans le PMZ et ils utilisent les fibres qui leurs sont dédiées entre le PMZ et le NRO (où il y a les OLT).


 [:bachornoss]


---------------
Feedback Achat/Vente
n°1054012
rexet
Posté le 11-12-2018 à 17:44:29  profilanswer
 

cayou2000 a écrit :

si si c'est 4.99 pour la version mini 4k et 9.99 pour la version révolution avec le lecteur blu ray...
https://reho.st/preview/self/8476a9 [...] 36b313.jpg


Ah ben mince j'ai pas eu cette option pendant tout le process d'abonnement.
En terme d'options j'avais juste le pack de sécurité (avec la cam tout ça) et le disque dur pour la box.


---------------
Feedback Achat/Vente
n°1054016
kleinekrok​odil
Posté le 11-12-2018 à 17:54:08  profilanswer
 

camocim a écrit :

:lol:  je serais curieux de voir ton système 5.1 qui explose tout dans un salon.... sans traitement acoustique...     as tu 5 enceintes strictement identiques ?  non ? alors ton système n'explose rien du tout,  si tu as des colonnes devant et des satellites derrière dis toi que quand le son d'une moto arrive devant c'est le son d'un scooter qui part derrière. Le 5.1 cinéma chez soit faut arrêter de rêver. Je crois bien plutot que le bon home ciné à papa avec le pack acheté chez boulanger c'est ça qui est dépassé et qui donne l'impression d'être dans le coup.  
va te faire une séance en Imax plutôt.


Est-ce que tu es au courant que la plupart des amplis actuels sont fournis avec un micro permettant d'effectuer un calibrage de qualité?

n°1054017
srfcboy
Back to Baas
Posté le 11-12-2018 à 17:56:07  profilanswer
 

Personne n'a commandé la one ? :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°1054019
Andorria
Posté le 11-12-2018 à 17:56:17  profilanswer
 

Apparemment il y a du changement du côté de chez Free, niveau réseau. Mon point de sortie à Paris (connexion xDSL) n'est plus le même, latence plus faible :love:

n°1054021
Pistache52
Posté le 11-12-2018 à 17:58:32  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Non. C'est cofinancé et il n'y a aucun équipement actif d'Orange entre la Freebox et le backbone de Free.
Les splitters sont pour le 10G-EPON sont installés dans le PMZ et ils utilisent les fibres qui leurs sont dédiées entre le PMZ et le NRO (où il y a les OLT).


 
Celles là sont louées à Orange et ne font nullement partie du co-investissement (de toute maniere le co-investissement apporte un droit d'usage, donc on ne peut pas non plus parler de fibre appartenant à Free au sens propriété du terme)

n°1054022
Andorria
Posté le 11-12-2018 à 18:00:34  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Celles là sont louées à Orange et ne font nullement partie du co-investissement (de toute maniere le co-investissement apporte un droit d'usage, donc on ne peut pas non plus parler de fibre appartenant à Free au sens propriété du terme)


 
Non elles ne sont pas louées, c'est ça l'intérêt du cofinancement. Le cofinancement permet d'avoir une place à chaque PMZ et un nombre de FO proportionnel à la somme investie dans le déploiement (par rapport à la somme totale).

n°1054023
canardeur
Posté le 11-12-2018 à 18:08:10  profilanswer
 

rexet a écrit :

Hello,

 

Je viens squatter :) !
Je suis sur la fibre Orange depuis 1 an pour l'unique raison des 400mbits en upload. J'apprends que, en plus de sortir une box qui me fait bien baver (magnifique partenariat avec Devialet), ils ont enfin aligner le taux d'upload sur Orange ??

 

Bref à priori aucune raison que je reste chez Orange, j'arrive Free :) !

 

Tu paies combien chez Orange ?

n°1054025
cayou2000
Posté le 11-12-2018 à 18:13:03  profilanswer
 

rexet a écrit :


Ah ben mince j'ai pas eu cette option pendant tout le process d'abonnement.
En terme d'options j'avais juste le pack de sécurité (avec la cam tout ça) et le disque dur pour la box.


Ça se fait après de souvenir


---------------
Mes ventes/échanges/achat  Feed back
n°1054029
rexet
Posté le 11-12-2018 à 18:17:04  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
Tu paies combien chez Orange ?


J'ai payé une offre à 45.99€ pendant un an et ça vient de se terminer le mois dernier (avec donc la fin de mon engagement) et je suis maintenant à 55.99€ par mois depuis décembre.


---------------
Feedback Achat/Vente
n°1054032
Andorria
Posté le 11-12-2018 à 18:21:53  profilanswer
 

rexet a écrit :


J'ai payé une offre à 45.99€ pendant un an et ça vient de se terminer le mois dernier (avec donc la fin de mon engagement) et je suis maintenant à 55.99€ par mois depuis décembre.


 
 [:dovakor:4]

n°1054033
Kapa75
Posté le 11-12-2018 à 18:24:38  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Free aurait du t'embaucher en consultant stratégie player :o  
 
Plus sérieusement, je relisais les critiques à la sortie de la V6 et on avait le droit aux mêmes genres de critiques (trop cher, services qui servent à rien, la box tout en un qui pète et on perd tout, les frais pour les anciens clients, ...). Bref l'histoire se répète.
 
L'offre peut aussi créer le besoin. Free anticipe certains besoins du futur, a-t-il raison ou tord? L'histoire lui a donné souvent raison, wait & see...


 
Sauf que la sortie de la V6 n'était pas accompagné d'un player obligatoire (pour l'instant) à prendre, qui est hors de prix.  
Ca n'a vraiment rien à voir.
 
D'ailleurs, c'est plutôt en milieu de V6 qu'ils ont commencé à gonfler le prix en ajoutant des chaînes TV osef au bouquet TV.
 
En tout cas, j'ai hâte que l'on puisse prendre une Delta sans player à 480€, et sans tout le reste qui est à mes yeux superflu.
 
C'est tout ce que je demande, c'est d'avoir un peu plus de choix dans l'offre HDG.  
 
 

camocim a écrit :


 
je suis d'accord avec toi sur la modularité, en même si ils proposaient un player classique tout de suite ils vendraient pas beaucoup de devialet.
 
on est d'accord si tu prends des composants séparé tu auras bien mieux que la delta en particulier sur le wifi ou ton débit sera dépendant tu placement de l'émetteur (freebox serveur ou player ? sur la nouvelle )  perso je n'utilise pas le wifi de la freebox puisque le free serveur et dans la GTL de la maison, j'ai donc un petit contrôleur ubiquiti (celui en forme de clé usb) avec des AP au rez et à l'étage, ce n'est que du AC1300 mais ça poutre bien et la couverture est top.
 
Si la delta peux remplacer une Shield, une petite barre son, un nas...etc c'est quand même pas mal


 
 
A titre perso j'ai pas grand espoir là dessus, surtout que si j'ai bien compris, la nouvelle Freebox tournera sous un OS maison et pas Android TV.
Donc on aura une interface certainement en dessous, et une partie logicielle bcp moins complète, flexible, que ce qui existe déjà, un appstore bien plus pauvre.
 
Et je pense que comme la Revolution, je n'utiliserai pas trop toute cette partie là puisque j'ai déjà tout qui fonctionne très très bien, et simple d'utilisation.

n°1054034
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 11-12-2018 à 18:37:20  profilanswer
 

Snaaaake a écrit :


Tu es mal informé alors, les problèmes de peering chez Orange ne sont pas absents. Si t'es pas intéressé par la box, inutile de venir chez Free puisque c'est leur domaine. Et au final, le prix fait très mal (frais + abo avec player), mais une fois payé, ce sera incomparable à ce que fournisse les autres, parfois à des prix aussi élevés comme Orange, mais avec du matos à la ramasse.


 
J'ai pas dis qu'ils étaient absent, mais ca n'a jamais été aussi grave que chez Free, ou pendant un temps ou ne pouvait meme pas regarder une video youtube en 144p !!
 
C’était réellement affreux... Il y a encore quelque soucis avec Steam ou le PSN.
 
Avec Netflix il viennent a peine de perdre la place de grosse lanterne rouge, ou pendant un temps il était difficile de regarder une video..
 
Apres c'est pas que les box ne m'intéressent pas, j'adore la révolution et son ergonomie, mais je ne suis pas près a payer aussi cher et surtout a prendre le risque de repayer le player en cas de panne, car ca peut faire vraiment mal (j'ai eux deux pannes sur le revolution, et encore le lecteur blueray ne fonctionne plus mais je ne l'ai pas fait changé) pour quelque chose dont l'utilité est limité pour moi. (je ne veux ni du mouchard alexa, ni d'une barre de son) mais il est en même temps indispensable pour profiter correctement des flux TV.  
 
Si ils laissaient l'acces aux chaines avec une appli ATV et ne rendait pas oblatoire

n°1054035
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 11-12-2018 à 18:38:15  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Je suis chez Free, aucun souci NetFlix/Youtube (peut-être avant mais ce n'est plus le cas).
Le SAV d'Orange lol, tu vas vite déchanter. Et les soucis de réseau chez Orange, j'en ai eu aussi. J'ai été chez eux pendant 1 an, la galère pour installer la fibre chez moi, leur LB4 qui marchait plus ou moins bien, leur store blindée où t'attends 2 heures avec un ticket. Bref, pour moi y a moins cher et mieux.
Chez Free, RAS pour l'instant.
 
La question est de quels services tu as besoin? Je suis sûr que tu trouveras ton bonheur autrement que par la souscription de la delta.


 
Ca doit pas faire longtemps que tu es chez Free, car oui les problèmes sont bien moins présent maintenant, mais pendant un temps c'était complètement inutilisable !

n°1054036
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 11-12-2018 à 18:40:50  profilanswer
 

lithium_ a écrit :


 
Tout le monde à pas un home cinéma 5.1 chez soit etc.
 :(


 

NGCubeur a écrit :


 
Celui qui n'a même pas une barre de son, c'est qu'il n'en a rien à foutre. Et surtout, qu'il n'est pas prêt à dépenser pour ça. Du coup le player à 480 boules...


 
Voila exactement.. et il y a des petits kit HC qui coute moins de 500€ et qui auront une meilleur spatialisation et un meilleur son..

n°1054038
Andorria
Posté le 11-12-2018 à 18:43:11  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
Ca doit pas faire longtemps que tu es chez Free, car oui les problèmes sont bien moins présent maintenant, mais pendant un temps c'était complètement inutilisable !


 
Tu es chez quel opérateur pour dire ça ? :o
 
Car on en voit beaucoup venir chier sur le réseau de Free, mais malheureusement aucun d'entre eux ne sont chez Free :/

n°1054039
daliones
Posté le 11-12-2018 à 18:44:01  profilanswer
 

Bonsoir. Désolé si c'est une question idiote mais existe-t-il un site qui permet de connaitre le débit réel si on passe chez Free ? Je suis chez Orange en fibre et Free est raccordé dans mon immeuble. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox Player derrière un routeur (switch)Debit CPL superieur a mon debit de ma freebox
Freebox Révolution avec TV by CANAL panoramawifi freebox securitee
freebox wifi pas reseaumigrer bbox miami >> a freebox revolution ?
configuration routeur DLink derrière freebox V6Réseau invité Freebox
BOx 4g et freebox sur PC? comment mettre internet par défaut ?Freebox : j'y ai mis le bastringue...
Plus de sujets relatifs à : [TU] Freebox Delta | Delta S | One


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR