Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

 

 

La Freebox Ultra est sortie, que comptez-vous faire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[TU] Freebox Delta | Delta S | One

n°1052484
Snaaaake
Posté le 06-12-2018 à 17:05:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
De nouveaux détails :
 
- L'agrégation fonctionne avec le VDSL  
- En cas de coupure Adsl et contrairement à ce qui a été dit ici, la 4G prend bien le relais. Mais :
   C'est pas écrit dans les CGV afin d'éviter que certains considèrent ça comme une box mobile  
   Pour l'instant, la durée de cette reprise en 4G n'est pas réglée, mais ça semble pas supérieur à quelques heures au max. À voir une fois que tout sera vraiment en place.
 
https://www.universfreebox.com/arti [...] and-nombre
 
Édit :  [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Snaaaake le 06-12-2018 à 17:05:59
mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 17:05:32  profilanswer
 

n°1052486
canardeur
Posté le 06-12-2018 à 17:08:44  profilanswer
 

Ha ? bof...
 
Bon je brancherai pas le câble ADSL chez moi alors pour être sur d'être en 4G tout le temps  :o

n°1052487
Kapa75
Posté le 06-12-2018 à 17:13:01  profilanswer
 

Snaaaake a écrit :

De nouveaux détails :
 
- L'agrégation fonctionne avec le VDSL  
- En cas de coupure Adsl et contrairement à ce qui a été dit ici, la 4G prend bien le relais. Mais :
   C'est pas écrit dans les CGV afin d'éviter que certains considèrent ça comme une box mobile  
   Pour l'instant, la durée de cette reprise en 4G n'est pas réglée, mais ça semble pas supérieur à quelques heures au max. À voir une fois que tout sera vraiment en place.
 
https://www.universfreebox.com/arti [...] and-nombre
 
Édit :  [:benou_grilled]


 
 
J'ai vraiment hâte de voir les tests de cette feature. Ce que ça donne dans un usage réel.
Et j'espère que la concurrence (ou même Free) s'alignera dessus si ça fonctionne bien, sans pour autant prendre un player à presque 500 euros pour en profiter.

n°1052491
Sebastien
Posté le 06-12-2018 à 17:18:51  profilanswer
 

Temperance a écrit :

Bon, j'ai tenté une inscription pour la Delta avec la Devialet à 10E/mois, le crédit m'a été refusé, sur je ne sais pas quelle base  [:poutrella] 'culé :o
 
Le paiement en 4x marche par contre  [:le depotoir de gary:4]  
 
Evidemment, je n'ai recu aucun mail me disant que j'avais bien payé ou que mon inscription avait bien été prise en compte  [:zest:1]


Tu as eu la dmeande pour le credit direct derrière ?
Car moi j'attends tjs qu'ils me recontactent pour ca.
Tu te rappelles quand tu as fait l'inscription ? (perso le 04 à 18h22)

n°1052492
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2018 à 17:21:21  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1052494
0b1
There's good in him
Posté le 06-12-2018 à 17:21:49  profilanswer
 

Kapa75 a écrit :


 
 
J'ai vraiment hâte de voir les tests de cette feature. Ce que ça donne dans un usage réel.
Et j'espère que la concurrence (ou même Free) s'alignera dessus si ça fonctionne bien, sans pour autant prendre un player à presque 500 euros pour en profiter.


Je pense que c'est l'une des feature qu'on retrouvera rapidement chez les concurrents.
Ils font tous dans le mobile aussi donc c'est gratuit et sur un malentendu ça pourrait obliger Free a proposer le server Delta seul un peu plus vite.

n°1052497
0b1
There's good in him
Posté le 06-12-2018 à 17:30:35  profilanswer
 


Ils n'ont pas mâché leurs mots même si je les rejoins sur tous les points, c'est d'ailleurs ce qu'on lit sur ce topac.

n°1052498
Freddy17
Posté le 06-12-2018 à 17:31:25  profilanswer
 

Pareil !
 
Le package tout compris, abonnement/modem-routeur/NAS/lecteur/services en ligne/système audio (mais pas la machine à café), est trop contraignant et ne peux faire que des mécontents.
 
Autant l'offre triple-play était une innovation à l'époque mais maintenant devant la grande diversité des services et du matériel, et donc des différentes attentes des clients, l'offre "tout compris" a fait son temps.
 
Ce qu'il faudrait maintenant c'est un un abonnement Internet haut débit seul à un prix raisonnable. Ensuite on fait le choix de son matos et de ses services selon ses besoins. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Freddy17 le 06-12-2018 à 17:33:53
n°1052499
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2018 à 17:34:35  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1052500
cartemere
Posté le 06-12-2018 à 17:34:44  profilanswer
 

Freddy17 a écrit :

Pareil !
 
Le package tout compris, abonnement/modem-routeur/NAS/lecteur/services en ligne/système audio (mais pas la machine à café), est trop contraignant et ne peux faire que des mécontents.
 
Autant l'offre triple-play était une innovation à l'époque mais maintenant devant la grande diversité des services et du matériel, et donc des différentes attentes des clients, l'offre "tout compris" a fait son temps.
 
Ce qu'il faudrait c'est un un abonnement Internet haut débit seul à un prix raisonnable. Ensuite on fait le choix de son matos et de ses services selon ses besoins. ;)


une offre internet low cost, qui est suffisamment abordable pour que l'on puisse utiliser les services que l'on souhaite (molotov TV, Netflix, Canal, etc.)

mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 17:34:44  profilanswer
 

n°1052502
lithium_
Posté le 06-12-2018 à 17:37:01  profilanswer
 

cartemere a écrit :


une offre internet low cost, qui est suffisamment abordable pour que l'on puisse utiliser les services que l'on souhaite (molotov TV, Netflix, Canal, etc.)


 
Tu peux pas mettre ( molotov tv+ netflix + canal) sur android tv sur la mini 4k en application ?
 :)


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°1052508
florentcor​poration
Posté le 06-12-2018 à 17:49:08  profilanswer
 

TNZ a écrit :


P'tain, j'ai fait câbler la baraque en Cat7 en prévision du 10Gbs, et là faut rallonger l'addition.  


 
Il faut changer les connecteurs RJ45 pour bénéficier du cat7, le 6A supporte 10 Gbps.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3% [...] %A9gorie_7
 

Citation :

Il n'y a actuellement (en 2018) aucun connecteur RJ45 validé en catégorie 7. Seuls 3 connecteurs cuivre sont validés en catégorie 7, il s'agit des connecteurs GG45 (CEI 60603-7-7), TERA (CEI 61076-3-104) et ARJ45 (CEI 61076-3-110).


 
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3% [...] A9gorie_6a
 

Citation :

Celui-ci permet la transmission de données à des débits allant jusqu'à 10 Gbit/s et à des fréquences ne dépassant pas 500 MHz.

n°1052509
manuel76
Posté le 06-12-2018 à 17:51:41  profilanswer
 
n°1052510
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 06-12-2018 à 17:52:36  profilanswer
 

Perso, il y aurai la Delta (server + player) sans devialet, j'aurai pris je pense
Parce que le player faut avoir la place pour le caser à coté de la TV, sans le mettre dans un meuble bien sûr... :o


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1052511
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2018 à 17:53:37  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1052512
_Makaveli_
Posté le 06-12-2018 à 17:55:13  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

Tu as déjà eu à faire au SAV Sosh ? Ils sont tellement incompétents que c'est comme si il n'y en avait pas, style RED SFR :O

 

Ah ok tu veux dire que le sav est comparable entre opérateurs :o


---------------
Humanity is overrated
n°1052513
kleinekrok​odil
Posté le 06-12-2018 à 18:00:06  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

Perso, il y aurai la Delta (server + player) sans devialet, j'aurai pris je pense
Parce que le player faut avoir la place pour le caser à coté de la TV, sans le mettre dans un meuble bien sûr... :o


Le devialet aurait fait aspirateur robot j'aurais pris direct, il a déjà le look approprié.
 
Comme ça plus besoin de lui trouver une place dans le salon. Il se baladerait par terre en spatialisant le son partout, et en ramassant la poussière.  :D

n°1052514
Andorria
Posté le 06-12-2018 à 18:01:04  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Ah ok tu veux dire que le sav est comparable entre opérateurs :o


 
pas compris ta phrase :o

n°1052515
Winpoks
Posté le 06-12-2018 à 18:02:54  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
pas compris ta phrase :o


 
Le monsieur a écrit que tous les SAV des opérateurs téléphoniques sont nazes. :o

n°1052517
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 06-12-2018 à 18:04:25  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


Le devialet aurait fait aspirateur robot j'aurais pris direct, il a déjà le look approprié.
 
Comme ça plus besoin de lui trouver une place dans le salon. Il se baladerait par terre en spatialisant le son partout, et en ramassant la poussière.  :D


:lol:
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1052518
Andorria
Posté le 06-12-2018 à 18:04:51  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

 

Le monsieur a écrit que tous les SAV des opérateurs téléphoniques sont nazes. :o

 

Ah ok, bah j'suis pas très d'accord :o


Message édité par Andorria le 06-12-2018 à 18:05:02
n°1052519
bahamut49
Posté le 06-12-2018 à 18:04:54  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


Le devialet aurait fait aspirateur robot j'aurais pris direct, il a déjà le look approprié.
 
Comme ça plus besoin de lui trouver une place dans le salon. Il se baladerait par terre en spatialisant le son partout, et en ramassant la poussière.  :D


 
 [:fredmoul:1]  :lol:

n°1052521
HJ
Posté le 06-12-2018 à 18:14:16  profilanswer
 

MEI a écrit :


C'est pas si con le choix de Free, ça permet plus de flexibilité, les infra 10Gbps cuivre étant relativement complexe et plus couteuse qu'une infra SFP+ optique.
 
EDIT : De toutes façons une carte 10Gbps hormis AQuantia, c'est plus que tes 150€ de converteur SFP... du coup tu peux direct pendre une carte SFP et mettre un cable optique... :o


Meuh non, un simple câble DAC twinax entre 2 devices à ports SFP ça ne coute rien :
https://www.optcore.net/wp-content/uploads/2017/01/SFP-10G-DAC_500-9.jpg
 
Le port SFP, ce n'est pas bête, ça permet d'utiliser différent type de média:
- cable DAC twinax pour les liaisons courtes entre équipements ou cartes.
- SFP transceiver RJ45 (le plus problable @home). Il y a des modules abordables comme le Mikrotik S+RJ10 (en plus, il est compatible multigigabit Nbase-T : 100 Mb / 1 Gb / 2,5 Gb / 5 Gb / 10 Gb)
- SFP transceiver fibre optique (peu probable dans une installation @home)

Message cité 1 fois
Message édité par HJ le 06-12-2018 à 18:16:43
n°1052522
Winpoks
Posté le 06-12-2018 à 18:19:30  profilanswer
 

Il y a toujours la possibilité de désactiver le routeur et de ne garder que la partie modem d'ailleurs ? :o

n°1052524
Pistache52
Posté le 06-12-2018 à 18:24:15  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


Le devialet aurait fait aspirateur robot j'aurais pris direct, il a déjà le look approprié.
 
Comme ça plus besoin de lui trouver une place dans le salon. Il se baladerait par terre en spatialisant le son partout, et en ramassant la poussière.  :D


 
Tu tiens une des Killer applications que n'a pas encore révélé Xavier. ;)

n°1052527
Pistache52
Posté le 06-12-2018 à 18:27:06  profilanswer
 

0b1 a écrit :


Je pense que c'est l'une des feature qu'on retrouvera rapidement chez les concurrents.
Ils font tous dans le mobile aussi donc c'est gratuit et sur un malentendu ça pourrait obliger Free a proposer le server Delta seul un peu plus vite.


 
Aucune chance.

n°1052530
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2018 à 18:40:46  answer
 

lithium_ a écrit :


 
Tu peux pas mettre ( molotov tv+ netflix + canal) sur android tv sur la mini 4k en application ?
 :)


 
Prime video non, ils auraient du faire une box serveur avec agrég 4g, et pour la tv une shield ou xiaomi, et en bonus un nas comme la révolution

n°1052533
syntaxx_er​ror
Posté le 06-12-2018 à 19:03:54  profilanswer
 

Pas complètement d’accord. J’ai une bonne install hifi, c’est pas pour autant que je l’allume pour le JT de 20h, les pubs ou la météo. Et comme le son de ma TV est pas top comme pour beaucoup de TV, avoir cette box Devialet vient combler un gap, une enceinte d’appoint de bonne facture pour les programmes TV qui ne méritent pas l’artillerie lourde d’un système hifi. Concernant le 5.1 c’est bien gentil mais tout le monde n’a pas forcément envie d’une usine à gaz dans son salon. Donc perso cette Devialet est parfaitement complémentaire à un système hifi et n’est en rien une substitution contrairement aux dires de Clubic.
 
Comme beaucoup de monde j’aurais préféré un player sans enceinte. Certes faut payer ce dernier mais au final il ne faut pas oublier que c’est un faux problème : tout le monde paie son player avec n’importe quel abo internet via l’abonnement lui-même, le coup est juste fondu dans la masse du prix unique. Ayant la v6 depuis day one, j’ai du au final payer le hardware des deux box 2 ou 3 fois en 8 ans d’abonnement à 39€. Donc cette histoire du player Delta à payer comptant ou pour 10€/mois revient strictement au même. On paie le hardware quelque soit l’offre et le FAI.
 
Concernant le prix du player Delta et en le comparant à d’autres barres son c’est pas si deconnant. Et même si on est plus abonné à free, reste le tuner TNT dedans, les apps tiers, l’enceinte bien sûr, et la partie IOT. Nul doute que naîtra un marché de l’occasion du player Devialet comme pour n’importe autre produit. Donc s’en débarrasser à un moment donné ne sera pas forcément un problème d’autant plus si les tests prouvent que c’est une excellente enceinte connectée.
 
Enfin, j’ai déjà la fibre free today mais comme je vais probablement déménager dans un zone non fibrée, l’xdsl+4G est juste une priorité absolue.
 
Enfin, comme je compte payer le player comptant, le 49,99€/mois restera parfaitement acceptable vu le package proposé.
 
Bref, il n’y a pas qu’un seul moyen d’aborder cette offre Delta, tout dépend l’angle d’attaque et vos propres besoins.

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 06-12-2018 à 19:19:07
n°1052534
dler
Posté le 06-12-2018 à 19:15:27  profilanswer
 

bon formulaire résiliation free télechargé.  :bounce:

n°1052535
Kapa75
Posté le 06-12-2018 à 19:26:28  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Pas complètement d’accord. J’ai une bonne install hifi, c’est pas pour autant que je l’allume pour le JT de 20h, les pubs ou la météo. Et comme le son de ma TV est pas top comme pour beaucoup de TV, avoir cette box Devialet vient combler un gap, une enceinte d’appoint de bonne facture pour les programmes TV qui ne méritent pas l’artillerie lourde d’un système hifi. Concernant le 5.1 c’est bien gentil mais tout le monde n’a pas forcément envie d’une usine à gaz dans son salon. Donc perso cette Devialet est parfaitement complémentaire à un système hifi et n’est en rien une substitution contrairement aux dires de Clubic.
 
Comme beaucoup de monde j’aurais préféré un player sans enceinte. Certes faut payer ce dernier mais au final il ne faut pas oublier que c’est un faux problème : tout le monde paie son player avec n’importe quel abo internet via l’abonnement lui-même, le coup est juste fondu dans la masse du prix unique. Ayant la v6 depuis day one, j’ai du au final payer le hardware des deux box 2 ou 3 fois en 8 ans d’abonnement à 39€. Donc cette histoire du player Delta à payer comptant ou pour 10€/mois revient strictement au même. On paie le hardware quelque soit l’offre et le FAI.
 
Concernant le prix du player Delta et en le comparant à d’autres barres son c’est pas si deconnant. Et même si on est plus abonné à free, reste le tuner TNT dedans, les apps tiers, l’enceinte bien sûr, et la partie IOT. Nul doute que naîtra un marché de l’occasion du player Devialet comme pour n’importe autre produit. Donc s’en débarrasser ne sera pas forcément un problème si les tests prouvent que ces une excellente enceinte connectée.
 
Enfin, j’ai déjà la fibre free today mais comme je vais probablement déménager dans un zone non fibrée, l’xdsl+4G est juste une priorité absolue.
 
Enfin, comme je compte payer le player comptant, le 49,99€/mois restera parfaitement acceptable vu le package proposé.
 
Bref, il n’y a pas qu’un seul moyen d’aborder cette offre Delta, tout dépend l’angle d’attaque et vos propres besoins.


 
Sauf que la sortie des anciennes box traditionnelles n'entraînait pas un tel surcoût au niveau de l'abonnement.
10€/mois sur 4 ans c'est quand même énorme comme prix d'entrée, pour ceux qui veulent en priorité bénéficier des améliorations de la partie internet, absents des autres offres.
 
Là on se retrouve avec un surcoût de l'abonnement par rapport à l'offre précédente (justifié par une blinde de services osef qu'on n'a pas forcément demandé) + un player hors de prix.
 
En fait, le pb, c'est juste de pas offrir une véritable modularité, et adapter la formule à ses besoins, et se retrouver à payer plein pots des services que beaucoup ne vont pas utiliser...
 
Je ne comprends pas le public visé par le player. Clairement, Mme Michu n'exploite même pas pleinement les fonctionnalités de sa Revolution. Seul le côté barre son lui est un apport concret à son utilisation quotidienne. Mais ajd il existe des promos sur des barres sons qui offrent des performances tout à fait correctes et je doute que Mme Michu veuille mettre quasiment 500€ dans une enceinte, au quand bien même elle serait nettement plus performante. Et je la vois mal s'intéresser tout à coup à la domotique et la sécurité...
Le gros consommateur de multimédia est déjà équipé en appareils permettant de lire absolument tous les formats, avec une meilleure interface, et moins contraignant que le player free. Est-ce qu'il a envie de mettre 500€ dans un système sonore et de la domotique?
 
Donc la question est, ça s'adresse à quel public?

Message cité 1 fois
Message édité par Kapa75 le 06-12-2018 à 19:27:34
n°1052536
daft974
Un Noizo...
Posté le 06-12-2018 à 19:29:11  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Pas complètement d’accord. J’ai une bonne install hifi, c’est pas pour autant que je l’allume pour le JT de 20h, les pubs ou la météo. Et comme le son de ma TV est pas top comme pour beaucoup de TV, avoir cette box Devialet vient combler un gap, une enceinte d’appoint de bonne facture pour les programmes TV qui ne méritent pas l’artillerie lourde d’un système hifi. Concernant le 5.1 c’est bien gentil mais tout le monde n’a pas forcément envie d’une usine à gaz dans son salon. Donc perso cette Devialet est parfaitement complémentaire à un système hifi et n’est en rien une substitution contrairement aux dires de Clubic.


 
Reste à savoir ou placer ce machin au plus près de la télé, autant une barre de son a son intérêt sous la dalle lcd autant la Devialet ça fait vraiment verrue je trouve.

n°1052537
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 06-12-2018 à 19:38:08  profilanswer
 

Victoire : https://www.universfreebox.com/arti [...] moins-cher
 

Citation :

Free propose un abonnement à la Freebox Delta et One sans Freebox TV, et un peu moins cher


---------------
Guérir est la pire maladie de l'homme
n°1052538
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 06-12-2018 à 19:43:51  profilanswer
 

Marche pas le lien :)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°1052539
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 06-12-2018 à 19:46:04  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


Le devialet aurait fait aspirateur robot j'aurais pris direct, il a déjà le look approprié.

 

Comme ça plus besoin de lui trouver une place dans le salon. Il se baladerait par terre en spatialisant le son partout, et en ramassant la poussière. :D

 

Et en promenant le chat !


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°1052540
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2018 à 19:46:28  answer
 

c'est sans canal pas sans player et c'est 2 euros moins cher.

n°1052541
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 06-12-2018 à 19:47:29  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

Marche pas le lien :)


Ba le lien est bon mais j'arrive pas non plus à la page. J'ai à peine eu le temps de voir le titre du lien  :o (dégainé trop vite)
 
EDIT : non mais en fait je me suis fait avoir comme un bleu sur le titre... Sans Freebox TV et non sans "Player". Faut dire que "j'en rêve tellement"...  :o
 
Sinon sondage en cours sur UF : https://www.universfreebox.com/arti [...] icle=47608
La One  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par cacaotor le 06-12-2018 à 20:03:03

---------------
Guérir est la pire maladie de l'homme
n°1052545
bigbenze
Posté le 06-12-2018 à 20:25:15  profilanswer
 

cacaotor a écrit :


Ba le lien est bon mais j'arrive pas non plus à la page. J'ai à peine eu le temps de voir le titre du lien  :o (dégainé trop vite)
 
EDIT : non mais en fait je me suis fait avoir comme un bleu sur le titre... Sans Freebox TV et non sans "Player". Faut dire que "j'en rêve tellement"...  :o
 
Sinon sondage en cours sur UF : https://www.universfreebox.com/arti [...] icle=47608
La One  :lol:


 
Quasiment 20% de personne qui sont déjà clients et souhaitent passer sur la delta c'est quand même pas rien vu l'investissement de départ. On est loin de la catastrophe chez free promis par beaucoup ici  


---------------
Feed back / Ach-Vente
n°1052546
0b1
There's good in him
Posté le 06-12-2018 à 20:27:31  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Aucune chance.


Je suis persuadé que si, c'est d'ailleurs le seul moyen de proposer du très haut débit partout facilement.
Tirer de la fibre ça prend du temps, ça demande des moyens, des travaux de voirie... Installer un slot pour une carte SIM c'est à la portée de n'importe quel opérateur et des routeurs qui sont capables d'agréger des liens ça existe depuis des années (dans le monde pro au moins).

n°1052547
dler
Posté le 06-12-2018 à 20:33:03  profilanswer
 

bigbenze a écrit :


 
Quasiment 20% de personne qui sont déjà clients et souhaitent passer sur la delta c'est quand même pas rien vu l'investissement de départ. On est loin de la catastrophe chez free promis par beaucoup ici  


universfreebox c'est un repère de fanboys donc 20 % non ça n'est pas beaucoup.

n°1052549
Kami
pouet
Posté le 06-12-2018 à 20:37:36  profilanswer
 

cacaotor a écrit :

Victoire : https://www.universfreebox.com/arti [...] moins-cher

 
Citation :

Free propose un abonnement à la Freebox Delta et One sans Freebox TV, et un peu moins cher



Il y a aussi la possibilité de prendre le serveur sas DD et pack sécurité. Mais ca n'allege la facture de frais de service de 20 euros seulement.

n°1052550
Andorria
Posté le 06-12-2018 à 20:37:38  profilanswer
 

dler a écrit :


universfreebox c'est un repère de fanboys donc 20 % non ça n'est pas beaucoup.


 
Sauf qu'ici on est sur hfr, et qu'il y a un sondage en haut de la page :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox Player derrière un routeur (switch)Debit CPL superieur a mon debit de ma freebox
Freebox Révolution avec TV by CANAL panoramawifi freebox securitee
freebox wifi pas reseaumigrer bbox miami >> a freebox revolution ?
configuration routeur DLink derrière freebox V6Réseau invité Freebox
BOx 4g et freebox sur PC? comment mettre internet par défaut ?Freebox : j'y ai mis le bastringue...
Plus de sujets relatifs à : [TU] Freebox Delta | Delta S | One


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR