Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™

n°1055016
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-12-2018 à 12:32:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Appli mise à jour et perte de la possibilité de voir l'historique des températures et ventilateur... Y'a plus la ptite icone pour afficher le graph.
Ras pour les autres graphs débit ou bruit.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 13-12-2018 à 12:32:47  profilanswer
 

n°1055020
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 13-12-2018 à 12:46:45  profilanswer
 

Il n'y a plus les changelog sur dev.freebox.fr ?

n°1055029
chermositt​o
Posté le 13-12-2018 à 13:06:51  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Appli mise à jour et perte de la possibilité de voir l'historique des températures et ventilateur... Y'a plus la ptite icone pour afficher le graph.
Ras pour les autres graphs débit ou bruit.


 
sur le player ?  
l'appli que j'ai vu se mettre à jour c'est freebox daemon

n°1055036
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-12-2018 à 13:14:07  profilanswer
 

chermositto a écrit :

 

sur le player ?
L'appli que j'ai vu se mettre à jour c'est freebox daemon


l'appli mobile qui permet de voir/configurer la FB. (edit : ça https://play.google.com/store/apps/ [...] .compagnon )

 


Autre truc bizarre, cette fois ci sur l'interfacer web «mafreebox.freebox.fr» l'histo des temps/ventilateur a était réinitialisé avec le changement de firmware. à contrario des autres graphs (débit/bruit) qui ont eux gardés leur historique précédent...

 

Me demande bien ce qu'ils ont fait sur le firmware car j'ai aussi gagné en dl (20.51 Mb/s à 21.63 Mb/s en vdsl / patate) du jamais vu sur un mois de manière sûr et depuis toujours de façon quasi certaine [:gratgrat]

 

Edit Évidemment ça n'a pas duré :d

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 13-12-2018 à 23:37:45

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1055064
Ar Paotr
Posté le 13-12-2018 à 13:58:37  profilanswer
 

Ils doivent être sacrément occupés avec la sortie de la V7, je suis toujours en étape 1 plus de 48 heures après.  
Enfin je ne suis pas spécialement pressé, ça ne m'embête pas plus que ça (pas comme si je venais d'emménager et que je n'avais rien en attendant).

n°1055075
vini59
Vini
Posté le 13-12-2018 à 14:08:02  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

Ils doivent être sacrément occupés avec la sortie de la V7, je suis toujours en étape 1 plus de 48 heures après.  
Enfin je ne suis pas spécialement pressé, ça ne m'embête pas plus que ça (pas comme si je venais d'emménager et que je n'avais rien en attendant).


 
demande de migration mini4k aussi il y a 1semaine
J'ai eu l'assistance au tel pour autre chose, j'en ai profité pour demander où en etait la livraison de la box ... "à l'entrepot pour le moment, pas encore expedié; on a des retards d'expédition" .. ah bon, à cause de la V7 ? "non, ca fait déjà quelques semaines"
 
à part patienter, y'a rien à faire :(
 
Un peu pressé moi de mon coté, pour decouvrir la bete quand meme et installation fibre le 26/12, ca serait con de pas l'avoir à ce moment là  :pt1cable:


---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°1055078
Ar Paotr
Posté le 13-12-2018 à 14:11:03  profilanswer
 

vini59 a écrit :


 
demande de migration mini4k aussi il y a 1semaine
J'ai eu l'assistance au tel pour autre chose, j'en ai profité pour demander où en etait la livraison de la box ... "à l'entrepot pour le moment, pas encore expedié; on a des retards d'expédition" .. ah bon, à cause de la V7 ? "non, ca fait déjà quelques semaines"
 
à part patienter, y'a rien à faire :(
 
Un peu pressé moi de mon coté, pour decouvrir la bete quand meme et installation fibre le 26/12, ca serait con de pas l'avoir à ce moment là  :pt1cable:


Ah oui ??
Mince.
Bon... Par contre, je pars 1 semaine pendant les vacances, du 22 au 30/12. Faudrait pas qu'ils aient l'idée de me l'envoyer pendant ce temps là.

n°1055095
Andorria
Posté le 13-12-2018 à 14:34:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1055098
Ar Paotr
Posté le 13-12-2018 à 14:37:55  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Ce délai n'est pas étonnant pour une souscription fibre, ils sont beaucoup plus surchargés qu'en xDSL (pénurie de tech fibre toussa...)


 :jap:  
J'imaginais qu'ils étaient habituellement rodés mais que c'était la sortie récente de la V7 qui créait des délais.  
Bon, du coup, j'espère ne la recevoir que début janvier :o

n°1055150
Nikaia
Posté le 13-12-2018 à 15:36:28  profilanswer
 

Salut,
 
Petite question les amis, j'ai souscrit un abo mini4k fibre en juillet , j'ai demenagé le mois dernier et perdu mon avantage prix , je suis passé du coup de 14,99 à 34,99. Je voulais savoir si du coup je suis toujours engagé au niveau de l'offre (qui était de 1 an à 14,99). Merci :)

mood
Publicité
Posté le 13-12-2018 à 15:36:28  profilanswer
 

n°1055441
outlaw_
Posté le 14-12-2018 à 09:13:13  profilanswer
 

Petite question , si je passe ma freebox mini en mode bridge, la box tv ne fonctionnera plus? Ou se comportera-t'elle comme une simple mibox par exemple?

n°1055445
Andorria
Posté le 14-12-2018 à 09:18:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1055450
outlaw_
Posté le 14-12-2018 à 09:25:00  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Elle fonctionnera toujours si branchée directement au Server.


 [:transparency]  
Je vais préciser la solution que je veux mettre en place:
 
server en mode bridge relié à un routeur tiers qui gère wifi+dhcp et box tv en wifi sur ce routeur. C'est assez direct comme connexion?

n°1055452
Andorria
Posté le 14-12-2018 à 09:25:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1055460
outlaw_
Posté le 14-12-2018 à 09:36:08  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Non car tu passes par le routeur :/


:jap:
bon de toute façon je n'utilise pas la box tv, c'était juste l'occasion de tester  :o

n°1055536
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 14-12-2018 à 13:10:58  profilanswer
 

Ya pas une histoire de vlan 100 pour la TV quand tu passes ton server en mode bridge?

n°1055538
Andorria
Posté le 14-12-2018 à 13:13:05  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1055544
outlaw_
Posté le 14-12-2018 à 14:16:26  profilanswer
 

J'ai regardé des tutos, ça peut être amusant à tenter pour passer une soirée pourrie :o

n°1055718
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-12-2018 à 22:30:35  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Autre truc bizarre, cette fois ci sur l'interfacer web «mafreebox.freebox.fr» l'histo des temps/ventilateur a était réinitialisé avec le changement de firmware. à contrario des autres graphs (débit/bruit) qui ont eux gardés leur historique précédent...
 
Me demande bien ce qu'ils ont fait sur le firmware car j'ai aussi gagné en dl (20.51 Mb/s à 21.63 Mb/s en vdsl / patate) du jamais vu sur un mois de manière sûr et depuis toujours de façon quasi certaine [:gratgrat]
 
Edit Évidemment ça n'a pas duré :d


Trucs bizarre depuis 13h40 ce jour.... (changement de firmware hier le 13 à 11h35)
https://reho.st/thumb/self/7102049161c08c0affcb804e8bba6b33b2a67464.jpg
 
Le ventilo qui prend presque 100 tours «sans raison» et bien sur les temps baissent aussi... Pas de coupures/désynchro, FTCell toujours désactivé, pas d'activité sur les débits et boitier TV toujours dans sa boite...
Comme si la température de consigne avait subitement baissé. :gratgrat: sauf que là, la baise a était de quelques petits dixièmes de degrés.
Sur la journée :
https://reho.st/thumb/self/112339a650405d14f66ae28bea94c2bb8388fa39.jpg
 
 
Et une caps du bruit pour bien montrer que là bizarrement l'historique a était conservé:
https://reho.st/thumb/self/b3efec1b3ee2723119318d607f2227728c388c1e.jpg
Le changement de firmware a eu lieu juste après le trait avec la chute du bruit.
 
 
Je mate souvent ce monitoring et première fois que je vois un tel phénomène.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1056158
spirikay
Posté le 16-12-2018 à 20:16:36  profilanswer
 

Le jour de la sortie de la V7, j'ai commandé la Mini 4k pour remplacer ma V5.  
 
Aucune info sur Google Assistant, est ce que ça marche bien ? Est qu'il est plus réactif/rapide depuis Android 7 ? Est ce que ça permet de tout faire ? Est ce qu'il y a la voix qui répond ? Ou c'est juste du texte...

n°1056412
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 17-12-2018 à 14:52:32  profilanswer
 

C'est complètement useless... En voiture oui, t'as pas les mains libres, mais chez toi, a part parler à quelqu'un quand t'es tout seul, ca sert a rien.

n°1056455
Snaaaake
Posté le 17-12-2018 à 16:36:28  profilanswer
 

Un peu plus de neuf sur Netflix :
 

Citation :

Surtout, l’offre Netflix sera proposée à "extrêmement bas prix". Et Xavier Niel d’insister : elle sera "très, très, très, très, significativement moins chère". Pour lui, "le but n’est pas de faire changer de box les abonnés juste par ce qu’ils veulent avoir Netflix"


 
https://www.universfreebox.com/arti [...] mement-bas
 

n°1056521
fegre
Voleur professionnel
Posté le 17-12-2018 à 18:41:10  profilanswer
 

Hello, vous avez réussi à avoir le passtrough HDMI et le son des chaînes TV en même temps?

 

Chez moi dès que j'active le passtrough HDMI mon ampli ne détecte plus aucun son des chaînes TV, si je lance Plex pas de soucis j'ai du son (PCM détecté dans les menus, surround sur les films), si je retourne aux chaînes plus rien à nouveau (pas d'affichage du codec)... Et si je désactive le passtrough ça revient mais du coup j'ai plus de surround sur mon ampli....

n°1056583
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-12-2018 à 21:27:00  profilanswer
 

Ha on de son en HDMI également. Le sons se coupe sur la partie télé quand je reviens sur l'hdmi de la box. Pas de soucis sur les consoles et seul un redémarrage de la box fait revenir le son...


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1056593
fegre
Voleur professionnel
Posté le 17-12-2018 à 22:05:35  profilanswer
 

J'ai ça aussi quand je la sors de veille... Du coup je la fait s'éteindre à chaque pression du bouton power... Je commence à sérieusement me tater pour la delta à force des bugs sur cette box...

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 17-12-2018 à 22:05:46
n°1056685
glassman
C'est pas faux
Posté le 18-12-2018 à 11:09:07  profilanswer
 

fegre a écrit :

Hello, vous avez réussi à avoir le passtrough HDMI et le son des chaînes TV en même temps?
 
Chez moi dès que j'active le passtrough HDMI mon ampli ne détecte plus aucun son des chaînes TV, si je lance Plex pas de soucis j'ai du son (PCM détecté dans les menus, surround sur les films), si je retourne aux chaînes plus rien à nouveau (pas d'affichage du codec)... Et si je désactive le passtrough ça revient mais du coup j'ai plus de surround sur mon ampli....


 
Chez moi ça marche... après un appuii sur le bouton volume (+ ou -) de la telecommande Freebox (ou son équiva

n°1056686
glassman
C'est pas faux
Posté le 18-12-2018 à 11:09:07  profilanswer
 

fegre a écrit :

Hello, vous avez réussi à avoir le passtrough HDMI et le son des chaînes TV en même temps?
 
Chez moi dès que j'active le passtrough HDMI mon ampli ne détecte plus aucun son des chaînes TV, si je lance Plex pas de soucis j'ai du son (PCM détecté dans les menus, surround sur les films), si je retourne aux chaînes plus rien à nouveau (pas d'affichage du codec)... Et si je désactive le passtrough ça revient mais du coup j'ai plus de surround sur mon ampli....


 
Chez moi ça marche... après un appuii sur le bouton volume (+ ou -) de la telecommande Freebox (ou son équiva

n°1056687
glassman
C'est pas faux
Posté le 18-12-2018 à 11:09:08  profilanswer
 

fegre a écrit :

Hello, vous avez réussi à avoir le passtrough HDMI et le son des chaînes TV en même temps?
 
Chez moi dès que j'active le passtrough HDMI mon ampli ne détecte plus aucun son des chaînes TV, si je lance Plex pas de soucis j'ai du son (PCM détecté dans les menus, surround sur les films), si je retourne aux chaînes plus rien à nouveau (pas d'affichage du codec)... Et si je désactive le passtrough ça revient mais du coup j'ai plus de surround sur mon ampli....


 
Chez moi ça marche... après un appui sur le bouton volume (+ ou -) de la télécommande Freebox (ou son équivalent sur la Harmony).

Message cité 1 fois
Message édité par glassman le 18-12-2018 à 11:09:47
n°1056694
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 18-12-2018 à 11:21:28  profilanswer
 

fegre a écrit :

J'ai ça aussi quand je la sors de veille... Du coup je la fait s'éteindre à chaque pression du bouton power... Je commence à sérieusement me tater pour la delta à force des bugs sur cette box...


 
Parce que tu penses légitimement qu'une box toute neuve complexe comme la Delta aura moins de bug qu'un produit qui a deja 3 ans... [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
Dis que tu veux une delta, mais pas a cause des bug...
 
va voir le topic qui justement parle du CEC et tu verras ton malheur.

n°1056697
fegre
Voleur professionnel
Posté le 18-12-2018 à 11:26:43  profilanswer
 

glassman a écrit :

 

Chez moi ça marche... après un appui sur le bouton volume (+ ou -) de la télécommande Freebox (ou son équivalent sur la Harmony).


Je crois que c'est vraiment spécifique au son du flux IPTV parce que sur canal+ les vidéos de démos ont du son alors que la 3 en a pas 2 secondes plus tard ... Peut être l'ampli qui ne le reconnait pas...

Drdrake a écrit :

 

Parce que tu penses légitimement qu'une box toute neuve complexe comme la Delta aura moins de bug qu'un produit qui a deja 3 ans... [:rofl] [:rofl] [:rofl]

 

Dis que tu veux une delta, mais pas a cause des bug...

 

va voir le topic qui justement parle du CEC et tu verras ton malheur.


Les bugs incluent aussi la lenteur, les reboots de Plex parce que la box rame etc

n°1057564
vini59
Vini
Posté le 20-12-2018 à 09:59:51  profilanswer
 

je dois recuperer ma mini4k ce soir  :love:  
 
est-ce qu'il y a des applis essentielles, incontournables (voir obligatoires) à installer ?


---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°1057681
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-12-2018 à 14:21:38  profilanswer
 

Intervention Free pour installer la fibre optique a la maison :  
 
- rdv a 11 heures.
 
- 11h30, appel d'un wesh wesh pour me dire qu'il arrivera d'ici 20 a 30 minutes.  
 
- 12h20, le wesh wesh est arrivé avec un copain wesh wesh. Je leur montre l'emplacement de la box. Ils ressortent car ils cherchent un numéro de rue mais sans te dire pourquoi.
 
- les wesh wesh te plantent devant ton portail et ouvrent une trappe au sol dans la rue puis plus loin, une autre trappe.
 
- 5 a 10 minutes plus tard, marre de faire le planton, je vais voir les wesh wesh. Ils t'annoncent que l'aiguille va direct au taquet et que le câble est trop gros, que ça va pas et qu'Orange doit venir.
 
- Tu essayes d'avoir une explication sur cette histoire d'aiguille mais en vain, tu ne décodes pas l'explication. Un wesh wesh appelle un responsable (qu'il appelle collègue  :pt1cable: ) avec son
 
tel avec le hp externe. La, tu entends un correspondant BCBG qui pose des questions et dont le wesh wesh réponds toujours "oui oui" ou "ouai c'est ça".
 
- j'ai reçu depuis un suivi d'incident par mail, de ne pas contacter l'assistance, blablabla. Mais ça ne me donne pas les détails du problème, a part un problème de PBO.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°1057683
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-12-2018 à 14:26:41  profilanswer
 

T'as pas eu de chance ou alors c'est moi qui en ait eu, le mien était top. Il a prévenu 10min avant d'arriver, arrivée pile à l'heure, il a même posé la prise là où je voulais au lieu de suivre les anciennes prises tel ou coax, en 1h IL avait fini, testé et levé le camp :D

n°1057686
Ar Paotr
Posté le 20-12-2018 à 14:29:18  profilanswer
 

fegre a écrit :

T'as pas eu de chance ou alors c'est moi qui en ait eu, le mien était top. Il a prévenu 10min avant d'arriver, arrivée pile à l'heure, il a même posé la prise là où je voulais au lieu de suivre les anciennes prises tel ou coax, en 1h IL avait fini, testé et levé le camp :D


Si on a déjà un PTO (dans une GTL, mon cas), un techicien peut éventuellement venir et en mettre un autre à un autre endroit (dans le salon quoi...) ?  [:klemton]

n°1057688
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-12-2018 à 14:30:47  profilanswer
 

moi 2 jeunes dont je n'avais pas envie de les faire entrer chez moi et dont je ne sais toujours pas si vu le retard, ils n'ont pas baratiné pour ne pas faire le job.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°1057698
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-12-2018 à 14:47:37  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


Si on a déjà un PTO (dans une GTL, mon cas), un techicien peut éventuellement venir et en mettre un autre à un autre endroit (dans le salon quoi...) ?  [:klemton]


Si t'as déjà un PTO c'est pas dit mais moi j'avais que du coax sfr ou de l'ADSL donc il fallait ajouter le PTO. Au départ le gars partait pour la mettre à coté du coax dans le salon mais sur un mur où ça m'emmerdait et qui est proche d'aucun appareil à connecter donc j'ai préféré lui demander de le tirer dans un placard où il y a déjà l'élec et que j'ai converti en pseudo GTL/baie info


Message édité par fegre le 20-12-2018 à 14:48:23
n°1057903
spirikay
Posté le 20-12-2018 à 21:35:38  profilanswer
 

J'arrive pas à reconnaitre la Chromecast...
 
J'ai une vielle "vrai" chromecast reconnu par Google Home sur mon smartphone et même sur mon PC...
 
Mais la mini 4k, pas moyen, quelqu'un sait comment faire pour les faire apparaitre sur mon smartphone ou pc ?
 
Merci

n°1057909
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 20-12-2018 à 21:48:09  profilanswer
 

Normalement, elle apparaît dans google home ou dans la partie "cast" des paramètres.

n°1057931
spirikay
Posté le 20-12-2018 à 22:40:31  profilanswer
 

lezioul a écrit :

Normalement, elle apparaît dans google home ou dans la partie "cast" des paramètres.


 
La partie Cast de quelles paramètres ?
 
Dans home, non, rien... A part mon autre cast officielle.
 
Je la voie dans Freebox OS pourtant :'(

n°1057945
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 20-12-2018 à 22:59:20  profilanswer
 

Paramètre du téléphone > appareils connectés > Cast (sous android 8.1)
Je ne me rappelle pas avoir fais un truc particulier.

n°1057970
spirikay
Posté le 20-12-2018 à 23:21:41  profilanswer
 

lezioul a écrit :

Paramètre du téléphone > appareils connectés > Cast (sous android 8.1)
Je ne me rappelle pas avoir fais un truc particulier.


 
Je suis sous Android Lollipop (la 5)
 
De plus, je vois l’officielle dans le Chrome de Windows, vous voyez la mini 4k sur un pc aussi ?
 
D'après Google, à part l'officielle, impossible de la configurer en dehors du Google Home sous Android / IOS...


Message édité par spirikay le 20-12-2018 à 23:44:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV)Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k
Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ?Connexion d une Freebox a un decodeur satellite
Partage réseau à sens uniqueStream NAS Freebox
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR