Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™

n°1053199
mafiaman42
Posté le 08-12-2018 à 16:57:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Le Profanateur a écrit :

Vu la différence de prix autant prendre un ptit routeur Wifi.. style mi router 3g à pas cher...


En effet, mais quid du reste ? La stabilité et la fluidité du décodeur TV ?

mood
Publicité
Posté le 08-12-2018 à 16:57:05  profilanswer
 

n°1053230
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 08-12-2018 à 18:16:58  profilanswer
 

C'est vraiment bon, tant que tu passes pas en 4K.

n°1053310
chermositt​o
Posté le 09-12-2018 à 06:38:04  profilanswer
 

bonjour,
perso pour le wifi, il n'est pas excellent comme sur une Labox de numéricable mais il est correct.  Enfin je trouve.

 

Mais bon le wifi cela dépend de tellement de chose, débits, distances, murs.

 

Pour la 4k et les chaines, je n'avais  pas de problème de fluidité mais l'upscaller n'est pas terrible. Or toutes les chaines sont en HD sauf deux. Donc je reste en 1920. Et c'est la télé qui upscalle.

 

J'avais noté quand même un soucis en 4K en 50 p ou 60p. Un des deux modes créait clairement des lags. Des temps de zapping ultra long et des soucis de chaines qui défilaient sans s’arrêter alors qu'on avait arrêté d'appuyer sur la télécommande.

 

Constaté sur plusieurs télécommandes et boxes. Je crois que c'est le mode 50p qui déconnait en UHD. Je suis repassé en 1920 de toute façon.

 

Depuis le passage à android 7, la boxe ne permet pas de régler chaine par chaine les flux audio et sous-titres. Toute action sur une chaine modifie toutes les autres, un vrai délire.  Et en plus rien n'est mémorisé même à l'extinction simple.

 

En plus c'est con parce que la boxe fait en plus une différence totalement inutile  entre sous titre français et mal entendants. Or sur VLC avec les flux multiposte, le choix sous titres, les  affiche qu'ils soient français ou mal entendant.

 

Cela fonctionnait très bien avec android 5. Cela a été signalé à de très nombreuses reprises aux développeurs, ils n'ont jamais daigné poster une seule réponse. Ni si c'est un problème technique de la boxe, d'android, ni s'ils s'en foutent ou si ils veulent faire chi.. etc
Donc entre les audio VO, anglais (il y en a), les sous-titres mal entendants, français  c'est très très pénible de jongler en permanence avec les réglages constamment vu que n'importe quelle modif modifie tout sur les autres chaines.  On peut vouloir la V.O. sur telle chaine mais pas une autre etc mais là impossible

 

Après il y a quelques bugs qui font revenir sur HOME sans raison ou bien les chaines qui se rechargent pareil à l'impromptu. C'est pas grave mais android 5 n'avait pas ce soucis.

 

Mais il y a deux versions du player la mienne a le fil de l'alimentation coté arrière droit quand on la regarde de face.

 

Cela fonctionne mais le passage à android 7 a été une régression à mon avis pour l'usage courant. Et je repasserai à android 5 sans réfléchir si je pouvais.

 

Pour les fichiers vidéos je ne sais pas ce que ça lit.

 

Globalement, à part les réglages son et sous titres que c'est une vraie plaie, elle fonctionne normalement et le zapping est rapide comme toujours chez free.


Message édité par chermositto le 12-12-2018 à 07:02:37
n°1053312
vini59
Vini
Posté le 09-12-2018 à 07:56:58  profilanswer
 

C'est pas la 1ere fois que je lis qu'il y a plusieurs révisions du boîtier ...
Y'en a combien ? Comment les différencier ? Quelles sont les différences concrètes?

 

Ma mini4k a été commandée cette semaine :o


---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°1053313
chermositt​o
Posté le 09-12-2018 à 08:35:58  profilanswer
 

vini59 a écrit :

C'est pas la 1ere fois que je lis qu'il y a plusieurs révisions du boîtier ...
Y'en a combien ? Comment les différencier ? Quelles sont les différences concrètes?

 

Ma mini4k a été commandée cette semaine :o


Il y a eu deux révisions de carte mère pour la Révolution serveur donc il y en a deux pour le mini serveur. Puisque la mini ce serait , en parti, du matériel Révolution recyclé pour la version R1 ou en tous cas le même pour la R2 (edit le femto, qui est un composant séparé,  semble le même sur les deux boxes, hormis une révision interne possible)
Pour le player , il y  a deux versions mais naturellement cela n'a rien à voir avec celui de la Révolution.

 

Donc  à ma connaissance il y deux versions de serveur et deux de player.
Pour le player, j'ai la version R1 avec le fil d'alimentation à l'arrière droit vue de face et pas d'ouies en dessous. La R2 est inversée pour l'alimentation  et a des aérations supplémentaires en dessous.

 

https://www.universfreebox.com/arti [...] Freenautes

 

https://www.universfreebox.com/arti [...] -en-images

 

Ayant eu en main les deux différents players, je n'ai pas noté  de différences à l'usage, coté sous titres , audio, bugs. Mais un est plus aéré (par en dessous) donc le ventilo tourne moins vite. Le mien n'est quand même pas audible pour autant.
 
Pour le serveur, extérieurement il n'y aurait pas de différences. Je les ai vus tous les deux mais je ne me souviens de rien de particulier.
C'est à l’intérieur qu'il y a eu des modifs comme sur la Révolution.
Il y a quand même un truc : j'ai vu deux servers différents du mien et les débits entre pc et le HDD étaient minables (wifi ou ethernet) alors que pour le mien aucun problème. Cela va à la vitesse maxi du support. (Problème signalé il y a longtemps sur d'autres forums et concernant aussi bien la Révolution R1 que la mini serveur R1. Ce n'est pas pour autant systématique).  
Pour le wifi aussi le mien semble plus efficace et moins instable. Pourtant ce sont les mêmes normes.

 

je ne sais plus où il faut regarder pour connaître les versions.
edit. : freebox OS/Etat de la freebox/diagnostic/système/version du matériel/ (j'ai un petit r2)

 

Mon serveur est donc le R2 et extérieurement je ne sais plus la différence avec le R1 et même si il y en a. Voir sur google en recherche d'image.

 

J'oubliais. Les cables ethernet ne tiennent pas bien sur le serveur (constaté et corrigé sur trois serveurs). Même clipsés et tout. Ils tiennent mais le signal se perd.
J'ai mis du scotch pour être sur que cela ne bouge pas et que cela reste bien au fond. Je crois bien  que cela n'a jamais été corrigé. Et que le problème est sur les deux versions mais peut-être pas tous les serveurs.

 

Du coté player , je viens de vérifier, cela bouge un peu mais le signal passe normalement.

 


Message édité par chermositto le 12-12-2018 à 07:05:07
n°1053322
vini59
Vini
Posté le 09-12-2018 à 09:55:28  profilanswer
 

Super, merci pour toutes ces infos.

 

Je checkerai ça dès que je la reçois (cette semaine normalement)


---------------
Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr
n°1053683
fegre
Voleur professionnel
Posté le 10-12-2018 à 16:05:07  profilanswer
 

:hello:
J'ai un problème : quand j'active le passtrough sur ma 4k je n'ai plus de son sur les chaînes TV, vous aussi? Tout le reste marche : les sons système, YouTube, Plex en mode passtrough aussi, y'a que la TV qui merde... C'est quoi comme encodage? Le debug me donne de l'aac je crois mais mon ampli est supposé le lire niquel...

n°1053823
outlaw_
Posté le 11-12-2018 à 08:34:07  profilanswer
 

:hello:
 
Free m'a gracieusement proposé d'échanger ma vieille freebox pour une mini.  
Donc je suis maintenant en VDSL2, fabuleux. Par contre j'ai un soucis de WIFI que je n'avais pas auparavant, avec des pertes de connexion et un débit faible de façon aléatoire.
Je tenterai le changement de canal ce soir mais sinon un routeur wifi réglerait il mon soucis?

n°1053824
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 11-12-2018 à 08:37:12  profilanswer
 

Ca depend en fait, mais en general c'est evidement mieux. Faut juste pas prendre un prix d'appel. Le probleme du wifi de la 4k, c'est que quand t'as 25 autres reseau wifi dans le coin, t'as quasiment plus rien.  
Le soucis de la V5, c'etait plutot le nombre de periph a connecté qui etait limité. Là c'est la puissance du reseau. Enfin mon avis...

n°1053825
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 11-12-2018 à 08:38:51  profilanswer
 

Et n'oubliez pas de couper la fento a chaque redemarrage du boitier pour limiter le bruit du ventilo...

mood
Publicité
Posté le 11-12-2018 à 08:38:51  profilanswer
 

n°1053827
outlaw_
Posté le 11-12-2018 à 08:43:08  profilanswer
 

J'ai désactivé le femto. Je suis à la campagne, j'ai 4 périphériques visibles: mes 2 google home, la box et l'imprimante du voisin.

n°1053831
chermositt​o
Posté le 11-12-2018 à 08:53:15  profilanswer
 

Drdrake a écrit :

Et n'oubliez pas de couper la fento a chaque redemarrage du boitier pour limiter le bruit du ventilo...

 

Le femto de la mini n'a rien à voir avec celui de la Révolution question chauffe.
Et l’arrêter ne change rien au régime ventilateur.
En tous cas sur mon serveur R2


Message édité par chermositto le 11-12-2018 à 10:46:54
n°1053832
chermositt​o
Posté le 11-12-2018 à 08:57:53  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :

:hello:

 

Free m'a gracieusement proposé d'échanger ma vieille freebox pour une mini.
Donc je suis maintenant en VDSL2, fabuleux. Par contre j'ai un soucis de WIFI que je n'avais pas auparavant, avec des pertes de connexion et un débit faible de façon aléatoire.
Je tenterai le changement de canal ce soir mais sinon un routeur wifi réglerait il mon soucis?


il faut aller voir la largeur de bande. Certains récepteurs wifi n'apprécient pas  l'option 40Mhz ou sinon essayer en 40Mhz pour voir si ce n'est pas activé.
Le wifi de la mini fonctionne mais n'est pas très puissant. Donc si il y a des obstacles, il s'effondre vite.


Message édité par chermositto le 11-12-2018 à 10:47:08
n°1053836
chermositt​o
Posté le 11-12-2018 à 09:03:16  profilanswer
 

Le serveur vient de passer en version 4.0.0
400 Mbps en up pour les fibrés, constaté en ZMD.


Message édité par chermositto le 11-12-2018 à 09:34:05
n°1053856
Unic
.=★=.
Posté le 11-12-2018 à 10:25:11  profilanswer
 

Après reboot du server.
Je confirme. :)

n°1053932
Ar Paotr
Posté le 11-12-2018 à 15:19:22  profilanswer
 

Bon, j'ai souscrit la mini 4K fibre pour 14,99 € / mois pendant 1 an... Pour remplacer la Livebox.
Par contre, j'ai pris la portabilité du numéro fixe, en indiquant mon RIO, pour qu'ils s'occupent de la résiliation (le numéro je m'en fiche à vrai dire). Mais sur la page de confirmation, ils m'indiquent que je dois m'occuper moi de la résiliation auprès d'Orange. J'imagine que c'est juste un affichage standard mais dont je ne dois pas tenir compte ? :??:

n°1053939
Andorria
Posté le 11-12-2018 à 15:38:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1053946
Ar Paotr
Posté le 11-12-2018 à 15:57:18  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Bah c'est pas eux qui vont renvoyer le matos à ta place :o


Évidemment, mais le reste :o

n°1053952
Andorria
Posté le 11-12-2018 à 16:07:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1053953
Ar Paotr
Posté le 11-12-2018 à 16:08:44  profilanswer
 

Impeccable.
Merci.

n°1054014
chermositt​o
Posté le 11-12-2018 à 17:51:01  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

Impeccable.
Merci.


 
 
bonjour,
malgré que la résiliation doive se faire automatiqument
je dirais cependant qu'il sera bon de vérifier que cette résiliation est bien effective, l'erreur est humaine.
Et chez certains fai, c'est même une obligation  si on ne veut pas de  factures qui continuent à tomber.  
Je ne citerai personne

n°1054028
Ar Paotr
Posté le 11-12-2018 à 18:16:01  profilanswer
 

Je me rends compte que je n'ai même pas d'email de confirmation d'inscription... Normal ça ?

n°1054030
Andorria
Posté le 11-12-2018 à 18:21:05  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1054031
Ar Paotr
Posté le 11-12-2018 à 18:21:47  profilanswer
 

Spams vérifiés évidemment :o
On verra demain :jap:

n°1054054
beel1
Posté le 11-12-2018 à 19:10:23  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :

:hello:
 
Free m'a gracieusement proposé d'échanger ma vieille freebox pour une mini.
Donc je suis maintenant en VDSL2, fabuleux. Par contre j'ai un soucis de WIFI que je n'avais pas auparavant, avec des pertes de connexion et un débit faible de façon aléatoire.
Je tenterai le changement de canal ce soir mais sinon un routeur wifi réglerait il mon soucis?


Par quelle diablerie ? Passage à la fibre imminent ? T'as été contacté par tél, mail ou courrier ? Ca faisait combien d'années que tu avais ta freebox ? Ca remet à 0 ton ancienneté ? Quel tarif maintenant ? Les français veulent savoir ! [:jean jacques bourdin:1]  :D  
 
(Ma V5 a fêté ses 13 ans le mois dernier [:fing fang fung] )

Message cité 1 fois
Message édité par beel1 le 11-12-2018 à 23:32:55
n°1054132
chermositt​o
Posté le 11-12-2018 à 22:31:06  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

Je me rends compte que je n'ai même pas d'email de confirmation d'inscription... Normal ça ?


essayez sur l'interface free de faire une procédure de récupération de mot de passe avec le numéro de téléphone de support de ligne comme identifiant.

n°1054144
Ar Paotr
Posté le 11-12-2018 à 23:15:35  profilanswer
 

chermositto a écrit :


essayez sur l'interface free de faire une procédure de récupération de mot de passe avec le numéro de téléphone de support de ligne comme identifiant.


J'ai reçu l'e-mail à l'instant avec les identifiants de connexion :jap:
"Nous avons bien reçu votre demande d'inscription à l'offre Freebox mini 4K Optique à 34,99€/mois à (sauf promotion confirmée par un email séparé)"
=> Je vais guetter ce fameux e-mail  [:gordon shumway]

n°1054163
chermositt​o
Posté le 12-12-2018 à 06:58:43  profilanswer
 

mais vous c'est une promotion ?  ou  c'est moins cher au début mais dans le cadre normal de l'offre ?  
Si c'est l'offre sur le site free, il n'y a pas de mail de confirmation de promo puisqu'il n'y a pas de promo. C'est juste qu'on paye moins cher la première année , c'est l'offre officielle.

n°1054175
Ar Paotr
Posté le 12-12-2018 à 08:18:12  profilanswer
 

chermositto a écrit :

mais vous c'est une promotion ? ou c'est moins cher au début mais dans le cadre normal de l'offre ?
Si c'est l'offre sur le site free, il n'y a pas de mail de confirmation de promo puisqu'il n'y a pas de promo. C'est juste qu'on paye moins cher la première année , c'est l'offre officielle.


Bah c'est une promotion pendant 12 mois quoi.

n°1054177
chermositt​o
Posté le 12-12-2018 à 08:30:22  profilanswer
 

si c'est l'offre normale, ce n'est pas une promo.
Une promo ce serait une offre qui n'est pas habituelle, comme sur Vente privée.
Là, Free te dit : sur mon offre officielle (et pas une offre promo) on paye moins cher la première année mais après ce sera 35€.  
Je veux dire que même si vous ne recevez aucun mail , ce qui me parait normal, votre offre est bien à 14 et des brouettes la première année de toute façon. C'est l'offre officielle !  
Ce n'est pas une offre à 35€ où, spécialement pour vous ou pendant une certaine période, on l'aurait en promo.

n°1054183
outlaw_
Posté le 12-12-2018 à 08:47:44  profilanswer
 

beel1 a écrit :


Par quelle diablerie ? Passage à la fibre imminent ? T'as été contacté par tél, mail ou courrier ? Ca faisait combien d'années que tu avais ta freebox ? Ca remet à 0 ton ancienneté ? Quel tarif maintenant ? Les français veulent savoir ! [:jean jacques bourdin:1]  :D

 

(Ma V5 a fêté ses 13 ans le mois dernier [:fing fang fung] )

 

En fait je suis allé sur ma console de gestion pour voir un peu ma conso téléphone et il était indiqué un truc du style "Renouveler ma Freebox par une Freebox Mini4k" et une fois dans le menu c'était indiqué offert. J'avais ma V5 depuis 2011 et client depuis 2008. Pour l'ancienneté aucune idée, je vérifie ça où?
Pour le tarif, pas de changement de mon abonnement, toujours environ 30€

 

edit: par contre le wifi est vraiment capricieux par rapport à ma V5. Je suis passé de l'ADSL2 au VDSL2 mais je sens que ça va me couter un routeur wifi pour en profiter pleinement :/

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 12-12-2018 à 08:48:56
n°1054192
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 12-12-2018 à 09:05:29  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :

 

En fait je suis allé sur ma console de gestion pour voir un peu ma conso téléphone et il était indiqué un truc du style "Renouveler ma Freebox par une Freebox Mini4k" et une fois dans le menu c'était indiqué offert. J'avais ma V5 depuis 2011 et client depuis 2008. Pour l'ancienneté aucune idée, je vérifie ça où?
Pour le tarif, pas de changement de mon abonnement, toujours environ 30€

 

edit: par contre le wifi est vraiment capricieux par rapport à ma V5. Je suis passé de l'ADSL2 au VDSL2 mais je sens que ça va me couter un routeur wifi pour en profiter pleinement :/


Idem ici.
Le renouvellement était payant avant que je déménage dans une zone où le vdsl était disponible. Et pareil, c'est en allant vérifier un truc sur le compte qu'on s'en ait aperçu.

n°1054193
Ar Paotr
Posté le 12-12-2018 à 09:08:15  profilanswer
 

chermositto a écrit :

si c'est l'offre normale, ce n'est pas une promo.
Une promo ce serait une offre qui n'est pas habituelle, comme sur Vente privée.
Là, Free te dit : sur mon offre officielle (et pas une offre promo) on paye moins cher la première année mais après ce sera 35€.  
Je veux dire que même si vous ne recevez aucun mail , ce qui me parait normal, votre offre est bien à 14 et des brouettes la première année de toute façon. C'est l'offre officielle !  
Ce n'est pas une offre à 35€ où, spécialement pour vous ou pendant une certaine période, on l'aurait en promo.


Voilà, j'ai reçu l'e-mail : confirmation de votre promotion :o :o

n°1054203
chermositt​o
Posté le 12-12-2018 à 09:33:32  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


Voilà, j'ai reçu l'e-mail : confirmation de votre promotion :o :o


et bien je suis content de l'apprendre.
C'est bien par l'interface normale des offres free que vous avez eu cette offre ou bien par téléphone (je ne vais pas tout relire) ?
Cependant , il reste que en français, une promotion, n'est pas une offre permanente mais une offre limité dans le temps.
Or l'offre officielle, c'est à dire la souscription à la mini, n'est pas limité dans le temps.
Que l'offre en elle même fasse une réduction la première année, ce n'est pas une promo mais une réduction de tarif  parce que c'est prévu comme cela dans l'offre normale.
Free pour des raisons mystérieuses ou comptables , trouve nécessaire de le préciser, c'est son problème.
Tous les gens qui souscrivent sur le site Free auront les mêmes conditions, c'est pas des promos.
 Mais peut être parce que certains n'ont pas compris, Free a estimé nécessaire de préciser que pendant un an, il y avait bien une réduction de prix.
Ou bien c'est pour bien rappeler que c'est  MOINS CHER et que il faut dire MERCI FREE.
Ou bien il prépare mentalement les clients à accepter que le prix plus tard sera de 35€ sans réduction la première année.


Message édité par chermositto le 12-12-2018 à 10:02:20
n°1054664
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 12-12-2018 à 16:29:54  profilanswer
 

Free me contacte pour me dire qu'il m’échange gratuitement ma vielle freebox (V5) contre un box fibre. Je valide.
 
Le 5/12, je prends rdv sur l'interface Free pour l'installateur, qui ne peut venir au plus tôt que le 18.
 
Le 6, j'apprends que la box est arrivé au point relais mais je n'ai qu'au 13 pour ramener ma vielle freebox (retour gratuit) et récupérer la nouvelle.
 
Ça sous entends que du 13 au 18, pas d'internet. Je trouve ça mal pas organisé.  
 
J'appelle la hotline le 6, qui m'apprends qu'il y a trop de monde et de rappeler.
 
J'essaye encore, délai 2 minutes annoncé et au bout de 8 minutes, j'entends "suite a une anomalie technique nous ne sommes pas blablabla"  :fou:  
 
Je trouve une interface ou déposer ma requête concernant la date limite de livraison de matériel a repousser.  
 
Je reçois un accusé de réception et depuis, plus rien, a part les relances pour aller chercher la box et ramener l'ancienne.
 
 
Choix No1 : aller chercher la box et ne pas ramener l'ancienne. La renvoyer a mes frais ultérieurement. Vu la compétence, il serait capable de me facturer au prix fort cette vieillerie.
 
Choix No2 : ne pas aller chercher la box et me comporter comme Free, avec surdité  :o . Je reste sur mon ADSL. J'ai néanmoins recu un mail le 6 qui disait : "Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre
                s'appliquent dès aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Mini 4K s'établit désormais au tarif mensuel de 29,99€."
 
                J'ai pas encore la box mais ils ont déjà changé le contrat  :pt1cable:  
 
Choix No3 : envoyer Free se faire empapaouter et aller a la concurrence, ce qui pourrait me laisser sans internet pendant un moment.
 
 
    Am, stram, gram,
    Pic et pic et colégram,
    Bour et bour et ratatam,
 :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°1054669
chermositt​o
Posté le 12-12-2018 à 16:41:27  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Free me contacte pour me dire qu'il m’échange gratuitement ma vielle freebox (V5) contre un box fibre. Je valide.

 

Le 5/12, je prends rdv sur l'interface Free pour l'installateur, qui ne peut venir au plus tôt que le 18.

 

Le 6, j'apprends que la box est arrivé au point relais mais je n'ai qu'au 13 pour ramener ma vielle freebox (retour gratuit) et récupérer la nouvelle.

 

Ça sous entends que du 13 au 18, pas d'internet. Je trouve ça mal pas organisé.

 

J'appelle la hotline le 6, qui m'apprends qu'il y a trop de monde et de rappeler.

 

J'essaye encore, délai 2 minutes annoncé et au bout de 8 minutes, j'entends "suite a une anomalie technique nous ne sommes pas blablabla"  :fou:

 

Je trouve une interface ou déposer ma requête concernant la date limite de livraison de matériel a repousser.

 

Je reçois un accusé de réception et depuis, plus rien, a part les relances pour aller chercher la box et ramener l'ancienne.

 


Choix No1 : aller chercher la box et ne pas ramener l'ancienne. La renvoyer a mes frais ultérieurement. Vu la compétence, il serait capable de me facturer au prix fort cette vieillerie.

 

Choix No2 : ne pas aller chercher la box et me comporter comme Free, avec surdité  :o . Je reste sur mon ADSL. J'ai néanmoins recu un mail le 6 qui disait : "Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre
                s'appliquent dès aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Mini 4K s'établit désormais au tarif mensuel de 29,99€."

 

               J'ai pas encore la box mais ils ont déjà changé le contrat  :pt1cable:

 

Choix No3 : envoyer Free se faire empapaouter et aller a la concurrence, ce qui pourrait me laisser sans internet pendant un moment.

 


    Am, stram, gram,
    Pic et pic et colégram,
    Bour et bour et ratatam,
 :o

 

je cote pour bien répondre à ce message : je ne comprends pas le problème.
Vous branchez la mini sur l'adsl .
Que vient faire le technicien chez vous ?
Mettre la fibre ?
et bien jusqu'à ce que la fibre soit active, l'adsl fonctionne et avec toutes les boxes free

Message cité 1 fois
Message édité par chermositto le 12-12-2018 à 16:42:47
n°1054671
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 12-12-2018 à 16:45:15  profilanswer
 

chermositto a écrit :


 
je cote pour bien répondre à ce message : je ne comprends pas le problème.  
Vous branchez la mini sur l'adsl .
Que vient faire le technicien chez vous ?  
Mettre la fibre ?
et bien jusqu'à ce que la fibre soit active, l'adsl fonctionne et avec toutes les boxes free


 
On peut brancher la mini sur l'adsl, je ne savais pas. Ça résout le problème alors  :jap:  
 
Le technicien vient installer la fibre optique.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°1054735
Andorria
Posté le 12-12-2018 à 18:48:29  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1054915
chermositt​o
Posté le 13-12-2018 à 09:33:00  profilanswer
 

Slt
mise à jour du serveur 4.0.2 et petite mise à jour d'application du player.

n°1054987
Bob2024
...
Posté le 13-12-2018 à 11:45:58  profilanswer
 

HD+ en vue ?

n°1055016
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-12-2018 à 12:32:47  profilanswer
 

Appli mise à jour et perte de la possibilité de voir l'historique des températures et ventilateur... Y'a plus la ptite icone pour afficher le graph.
Ras pour les autres graphs débit ou bruit.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV)Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k
Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ?Connexion d une Freebox a un decodeur satellite
Partage réseau à sens uniqueStream NAS Freebox
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR