Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3424 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  136  137  138  139  140  141
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™

n°1035063
Bob2024
...
Posté le 27-08-2018 à 21:01:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiks a écrit :

:hello:

Mini-nous a décidé d'arracher les touches Mute et On/Off de le télécommande.

Vous savez si j'ai moyen d'en redemander une neuve sans avoir à payer chez Free ?

Même question :o

Le scotch tient le tout correctement depuis quelques mois ceci dit.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2018 à 21:01:51  profilanswer

n°1035064
Kiks
Posté le 27-08-2018 à 21:05:00  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Même question :o

Le scotch tient le tout correctement depuis quelques mois ceci dit.

[:hesp:5]
J'ai surtout peur de voir si elle sera considérée comme HS au moment de la restitution :(

Message édité par Kiks le 27-08-2018 à 21:14:08

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°1035066
gus84
Old school gamer
Posté le 27-08-2018 à 21:13:05  profilanswer

La même ici.  [:ernestorwitz:1]

---------------
Gus
n°1035080
fegre
Voleur professionnel
Posté le 27-08-2018 à 22:07:22  profilanswer

Mes vieux se la sont fait échanger gratos mais c'était de l'usure.. touches qui fonctionnaient de moins en moins et bloc piles en métal qui se tirait (celle de la révolution)

n°1035686
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 31-08-2018 à 22:44:18  profilanswer

Bon perso j'ai fini par débrancher le boîtier TV car trop merdique avec Netflix.
Je me suis acheté un chromecast et maintenant tout fonctionne correctement, le tout couplé avec la Google Home.

---------------

n°1035702
sebgros
Posté le 01-09-2018 à 10:15:46  profilanswer

bonjour,
je viens d'arriver chez free avec une mini 4k. j'étais avant chez orange et je souhaite reproduire la forme d'IP locale que j'avais avant pour ne pas changer n raccourcis pc/applis mobiles qui pointent sur mon NAS.

la freebox est en 192.168.1.* et je souhaite la passer en 192.168.0.*
j'ai tenté de changer cela dans freebox OS. après redémarrage, rien n'a changé.  

si on ajoute à cela que la console de l'espace abonné permet aussi de faire cela mais ne semble rien changer non plus, je me demande où régler le problème?

n°1035703
Andorria
Posté le 01-09-2018 à 10:17:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1035708
sebgros
Posté le 01-09-2018 à 10:30:42  profilanswer

on oublie la console abonné donc.

énième tentative ok sauf que je n'ai pas redémarré la box et j'ai dû redémarrer tous les appareils connectés pour qu'elle leur redonne une IP en 192.168.0.*

merci

n°1035983
gougy
Posté le 03-09-2018 à 09:13:15  profilanswer

J'ai posé ma question sur le topic fibre, mais je pense que je me suis planté de topic, alors voilà ma question.

Mes parents ont migré vers l'offre fibre chez free ils avaient la V5 et le technicien leur a ramené la mini sans leur demander s'ils voulaient la révolution ou la mini.

Bref depuis c'est galère sur galère, le replay ne fonctionne pas bien coupure au bout d'un certain temps, la télécommande est capricieuse, la télé en direct se coupe souvent et obliger de tout réinitialiser.

Au début je me suis dit que ça venait de la connexion wifi entre les deux box qui était pourris (un gros mur béton à traverser) du coup j'ai branché un câble en direct ça à un peu améliorer les chose mais il y a toujours des coupures dans la vidéo.

Mes parents ont une "vieille" télé LCD HD ready (donc non Full HD) je commence à me demander si leur problème ne viendrait pas de là ?

Bref je ne sais plus ou chercher, sur le net on trouve que des avis négatif (Ok elle n'est pas au top cette box mais de là à ne pas pouvoir regarder un film sur les chaînes quand même... :o )

Merci d'avance pour votre retour,

n°1035998
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 03-09-2018 à 10:19:02  profilanswer

Normal qu'il ait ramené une mini, c'est le seul moyen pour bénéficier de la fibre sans changer le coût du forfait quand on vient d'une v5  [:cosmoschtroumpf]  
Je ne pense pas que ça vient de la TV.
Essaye de lire le flux vidéo depuis l'interface de la freebox (http://mafreebox.free.fr/) pour voir si tu as également des coupures.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2018 à 10:19:02  profilanswer

n°1036384
electroger
Posté le 05-09-2018 à 20:29:24  profilanswer

Bonsoir,
Après un déplacement de mes enregistrements en raison d'un changement de disque dur, ces vidéos ne sont plus lisibles... Est ce qu'il existe un moyen de les récupérer ?
Merci !

n°1036427
chermositt​o
Posté le 06-09-2018 à 07:42:08  profilanswer

gougy a écrit :

J'ai posé ma question sur le topic fibre, mais je pense que je me suis planté de topic, alors voilà ma question.

Mes parents ont migré vers l'offre fibre chez free ils avaient la V5 et le technicien leur a ramené la mini sans leur demander s'ils voulaient la révolution ou la mini.

Bref depuis c'est galère sur galère, le replay ne fonctionne pas bien coupure au bout d'un certain temps, la télécommande est capricieuse, la télé en direct se coupe souvent et obliger de tout réinitialiser.

Au début je me suis dit que ça venait de la connexion wifi entre les deux box qui était pourris (un gros mur béton à traverser) du coup j'ai branché un câble en direct ça à un peu améliorer les chose mais il y a toujours des coupures dans la vidéo.

Mes parents ont une "vieille" télé LCD HD ready (donc non Full HD) je commence à me demander si leur problème ne viendrait pas de là ?

Bref je ne sais plus ou chercher, sur le net on trouve que des avis négatif (Ok elle n'est pas au top cette box mais de là à ne pas pouvoir regarder un film sur les chaînes quand même... :o )

Merci d'avance pour votre retour,

bjr  En vrac :
les ports Rj45 du serveur et celui du player ne tiennent pas bien. Donc mettre un peu de scotch genre transparent sur le plastique du connecteur avant de l'enfoncer pas sur les parties métalliques de contact bien sur.. (toujours ça de fait)
La mini est bien aérée ?  
Voir la température du player au moment des plantages : home/paramètres/réglages freebox/informations système.
Je sais c'est pas évident d'être là au bon moment. Les blocages de chaines arrivent souvent ?  
Quand la télé "se coupe", que se passe t il exactement ? La télécommande du player est inopérante ? l'écran devient complètement noir ?  Pas de message d'erreur.
Vous dites "Tout réinitialiser" ? Couper le courant à l'arrière du player ?  
 Quand cela plante, le serveur est toujours bien connecté à l’extérieur (défaut d’alimentation ?)? Par exemple le téléphone fonctionne encore, la connexion internet est là; l'heure s'affiche bien ?  
La télé lcd HD ready ne devrait pas poser de problème. Par contre le mode 50 images posent des problèmes dans certaines résolutions. Télécommande qui répond mal, lenteur dans les menus et le zap , chaines qui défilent alors qu'on n'appuie plus sur le bouton.
La mini depuis son passage à la version v7 d'android tv plante pas mal. Mais pas le genre de plantage que vous signalez. Plutot des menus qui apparaissent sans raison, des lenteurs et des bugs de la télécommande quand on est en résolution 3840x2160p50. En p60 les problèmes disparaissent de menteurs (constaté sur deux freebox avec des versions de player différentes) mais pas ceux des menus.
Avez vous mis un peu le nez dans les options par le bouton HOME et paramètres ?  
Mettez le player en résolution 1280x720p60 ou 1920x1080p60. Vous pouvez essayer aussi en i60.

Pour vérifier que le soucis provient bien du player, il faudrait installer adsl tv sur un pc et voir si le flux adsl se coupe avec celui du player. Si c'est le cas alors c'est le serveur le problème. Si adsl tv fonctionne normalement, c'est le player.

Globalement je penche pour un player défectueux. Si les constatations sur le serveur le mettent hors de cause
Voir avec la hot line qui mettra la ligne sous surveillance pour voir si les coupures de signal tv viennent de chez free. Ou si vous insistez changera le player.
A la limite si vous voulez passer à la v6, essayez de contacter le service client pour demander un échange gratuit (une migration) en leur expliquant le problème.
La v6 peut être proposée, encore que c'est flou, avec ou sans l'option canal panorama free.

Message cité 1 fois
Message édité par chermositto le 06-09-2018 à 09:04:04
n°1036430
pv1+
Posté le 06-09-2018 à 08:18:41  profilanswer

electroger a écrit :

Bonsoir,
Après un déplacement de mes enregistrements en raison d'un changement de disque dur, ces vidéos ne sont plus lisibles... Est ce qu'il existe un moyen de les récupérer ?
Merci !

As tu recopié le répertoire .fbxprivrec ?

n°1036525
gougy
Posté le 06-09-2018 à 16:46:46  profilanswer

chermositto a écrit :

bjr  En vrac :
les ports Rj45 du serveur et celui du player ne tiennent pas bien. Donc mettre un peu de scotch genre transparent sur le plastique du connecteur avant de l'enfoncer pas sur les parties métalliques de contact bien sur.. (toujours ça de fait)
La mini est bien aérée ?  
Voir la température du player au moment des plantages : home/paramètres/réglages freebox/informations système.
Je sais c'est pas évident d'être là au bon moment. Les blocages de chaines arrivent souvent ?  
Quand la télé "se coupe", que se passe t il exactement ? La télécommande du player est inopérante ? l'écran devient complètement noir ?  Pas de message d'erreur.
Vous dites "Tout réinitialiser" ? Couper le courant à l'arrière du player ?  
 Quand cela plante, le serveur est toujours bien connecté à l’extérieur (défaut d’alimentation ?)? Par exemple le téléphone fonctionne encore, la connexion internet est là; l'heure s'affiche bien ?  
La télé lcd HD ready ne devrait pas poser de problème. Par contre le mode 50 images posent des problèmes dans certaines résolutions. Télécommande qui répond mal, lenteur dans les menus et le zap , chaines qui défilent alors qu'on n'appuie plus sur le bouton.
La mini depuis son passage à la version v7 d'android tv plante pas mal. Mais pas le genre de plantage que vous signalez. Plutot des menus qui apparaissent sans raison, des lenteurs et des bugs de la télécommande quand on est en résolution 3840x2160p50. En p60 les problèmes disparaissent de menteurs (constaté sur deux freebox avec des versions de player différentes) mais pas ceux des menus.
Avez vous mis un peu le nez dans les options par le bouton HOME et paramètres ?  
Mettez le player en résolution 1280x720p60 ou 1920x1080p60. Vous pouvez essayer aussi en i60.

Pour vérifier que le soucis provient bien du player, il faudrait installer adsl tv sur un pc et voir si le flux adsl se coupe avec celui du player. Si c'est le cas alors c'est le serveur le problème. Si adsl tv fonctionne normalement, c'est le player.

Globalement je penche pour un player défectueux. Si les constatations sur le serveur le mettent hors de cause
Voir avec la hot line qui mettra la ligne sous surveillance pour voir si les coupures de signal tv viennent de chez free. Ou si vous insistez changera le player.
A la limite si vous voulez passer à la v6, essayez de contacter le service client pour demander un échange gratuit (une migration) en leur expliquant le problème.
La v6 peut être proposée, encore que c'est flou, avec ou sans l'option canal panorama free.

Merci pour ton retour super complet.

J'en ai fait part à mes parents qui ont finis par me révéler qu'ils ne laissaient pas le câble (c'est pas WAF  :o)

Je les ai donc bien engueulé en leur disant de laisser le câble pour voir s'ils ont moins de soucis.

Je garde ça en observation, mais depuis une journée ça m'a l'air déjà d'aller mieux.

Désolé de vous avoir ennuyer avec ça  :jap:  

n°1036529
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 06-09-2018 à 17:03:10  profilanswer

Oui en fait c'est un peu mensonger de la part de Free de faire croire que cette box peut fonctionner en Wifi :D

RJ45 rulez

n°1036561
chermositt​o
Posté le 06-09-2018 à 18:33:45  profilanswer

sinon on peut mettre des cpl. Depuis un an ? les mini sont livrées avec.   Enfin j'avais vu passer cela.
Les alimentations, si elles sont comme ça :
Freeplug - 39.99
 font cpl avec les cables qui vont bien.      http://emoticon.gregland.net/emoticon/Content/Content_18.gif

Message cité 1 fois
Message édité par chermositto le 06-09-2018 à 18:39:43
n°1036575
gougy
Posté le 06-09-2018 à 19:39:51  profilanswer

chermositto a écrit :

sinon on peut mettre des cpl. Depuis un an ? les mini sont livrées avec.   Enfin j'avais vu passer cela.
Les alimentations, si elles sont comme ça :
https://adsl.free.fr/im/buy/V6/freeplugs-x1.png
 font cpl avec les cables qui vont bien.      http://emoticon.gregland.net/emoti [...] ent_18.gif

J'ai jamais eu de connexion stable ou de bon débit avec du CPL.

Le bâtiment date des années 60-70, c'est pas ce qu'il y a de mieux en CPL.

n°1036579
chermositt​o
Posté le 06-09-2018 à 19:53:35  profilanswer

C'était une info.  
je n'ai jamais eu de problème avec les cpl et ceux ci fonctionnent.  
Les blancs qui existaient chez free avec la box V5 précédemment étaient pourris d'accord ou en tous cas ils tombaient en panne rapidement.
Concernant l'age du bâtiment, cela n'entre pas en compte. J'ai vu des maisons de 1950 avec une installation rustique et aux tableaux morcelés et  où le cpl ne posait pas de problème.
Par contre il semblerait que les disjoncteurs différentiels ne font pas bon ménage avec le cpl.
Pour les débits, entre le serveur et le player cela suffit très largement.
On peut avoir un flux en lecture maxi : donc 1mo chaine HD à 2,5 mo pour la chaine UHD. Les cpl les plus mauvais fournissent du 8mo.  
Les cpl fournis avec la mini sont des 500Mbits. Donc au moins 80 Mbits utilisables.
Mes voisins les ont dans leur maison, ancienne et faites il y a 40 ans, entre deux pièces un peu loin et leur télé marche très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par chermositto le 06-09-2018 à 19:54:28
n°1036580
Andorria
Posté le 06-09-2018 à 19:54:59  profilanswer

n°1036582
electroger
Posté le 06-09-2018 à 20:00:48  profilanswer

pv1+ a écrit :

As tu recopié le répertoire .fbxprivrec ?

Je viens de renommer le répertoire du nouveau disque dur et de recopier celui du précédent, mais ça ne change rien. Les vidéos ne sont pas visibles dans l'application "enregistrements" du player et toujours impossible de les lire avec un autre logiciel... C'est mort ?
Edit : J'ai de enregistrement Arte que je peux lire avec Kodi, par contre un enregistrement TF1 ne passe pas.

Message édité par electroger le 06-09-2018 à 20:03:00
n°1036587
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 06-09-2018 à 20:18:54  profilanswer

gougy a écrit :

Merci pour ton retour super complet.

J'en ai fait part à mes parents qui ont finis par me révéler qu'ils ne laissaient pas le câble (c'est pas WAF  :o)

Je les ai donc bien engueulé en leur disant de laisser le câble pour voir s'ils ont moins de soucis.

Je garde ça en observation, mais depuis une journée ça m'a l'air déjà d'aller mieux.

Désolé de vous avoir ennuyer avec ça  :jap:  

Un conseil : désactive le wifi/supprime le réseau sur la mini 4k. Des fois ça switche tout seul de l'ethernet vers WiFi

n°1037278
ChrisPc
Posté le 11-09-2018 à 20:51:41  profilanswer

Bonsoir, j'ai un problème avec internet depuis 2 semaines. Internet qui déconne entre 10h et 19h30 tous les jours et stable entre temps.

Un premier technicien france télécom m'a dit que le problème vient d'un câble qui relie le câble téléphonique de l'extérieur de la maison à l'intérieur de la maison.

Je dois faire changer ce câble mais ne sait pas à qui m'adresser étant donné que mes propriétaires m'ont dit que ça n'était pas à eux de payer pour ça.

Savez-vous quel corps de métier peut me le faire, si je dois payer ou si c'est un technicien free qui doit me le faire ?

Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par ChrisPc le 11-09-2018 à 20:56:31
n°1038712
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-09-2018 à 14:47:02  profilanswer

Bonjour :D
J'ai une question concernant l'enregistrement d'émissions avec la mini.
J'ai pas besoin de sauvegarder des tonnes d'émissions, du coup j'aurais voulu un conseil pour dimensionner.
Si je prends une clé USB3 en 128Go, je peux avoir combien d'heures d'émissions (partons sur du 1080)?
J'hésitais à acheter un disque dur (genre 1To). Si je comprends bien ce que j'ai lu sur le site de Free, le disque qui sert aux enregistrements peut également servir pour les autres fonctions de la freebox (Nas notamment). Mais est-ce qu'il est mieux de dédier le disque à la freebox ?

---------------
Retraité de discussions
n°1038789
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-09-2018 à 04:01:29  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Bonsoir, j'ai un problème avec internet depuis 2 semaines. Internet qui déconne entre 10h et 19h30 tous les jours et stable entre temps.  

Un premier technicien france télécom m'a dit que le problème vient d'un câble qui relie le câble téléphonique de l'extérieur de la maison à l'intérieur de la maison.

Je dois faire changer ce câble mais ne sait pas à qui m'adresser étant donné que mes propriétaires m'ont dit que ça n'était pas à eux de payer pour ça.

Savez-vous quel corps de métier peut me le faire, si je dois payer ou si c'est un technicien free qui doit me le faire ?  

Merci :)

On t'a dit de suite ça ? (de changer ton cable maison--->poteau)

Ici pour les mêmes soucis (pb de désynchro 50 sec essentiellement en jour ouvrés de 7h/12h et après midi depuis 12 mois) j'ai eu droit :
Premier passage (évidemment en période où ça allait bien) : «c'est votre radio réveil qui fait des interférences, et je change le bloc alim première régénération de la FB 4K en cas»
Évidemment ràs ça continue.

Deuxième passage : Un autre techos.
Ràs et comme les pbs ont cessés depuis 3 jours, il repart sans rien dire hormis qu'ils mettent la ligne en observation 2/3 jours.
Pas de gros épisodes de désynchros après...

Gros soucis de désynchros qui recommencent un mardi matin à 7h30 et qui donne ~40 désynchros sur la matinée.  
Énième appel de la hotline, ouverture d'un ticket incident...
Et même jour, je vois une compacte blanche logo orange et un gars qui travaille sur un des boîtiers de raccordement entre le DSLAM et ma ligne...
Jour d'après (toujours des coupures non stop) je vois un porte nacelle et un gars travaillait sur mes lignes dans ma rue....
Je lui parle, et il me sort qu'il sont en création de ligne pour un voisin depuis hier....
Et je reçois un mail de free pour m'annoncer qu'un ticket GAMOT (si j'ai bien compris j'aurais droit à un techos Free et Orange) est ouvert avec demande de rdv.... Prévu le 3.
Et ça a duré comme ça jusqu'au 20 avec une dernière coupure à 11h30.... (pratique ils ont pu manger à l'heure)
Et j'oubliais, vérif du DSLAM («test de position») ordonnée à chaque ticket incident avant que le techos se pointe ici...

Ok... Et surtout qu'on vienne pas me dire que c'est mon installation [:kiki]
Et 0 coupure depuis.  
Mais les problèmes reviendront dès que qqun touchera les lignes entre le DSLAM et chez moi...

C'est chez moi qui faudrait tirer une nouvelle ligne pour écraser la vielle :o et non entretenue  (voir l'audition toute fraîche par la Commission des affaires économiques de l'Assemblée nationale du PDG d'Orange à ce sujet [:prozac])

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1039738
fegre
Voleur professionnel
Posté le 01-10-2018 à 14:36:16  profilanswer

Cross topic Plex :

fegre a écrit :

Bon j'ai un problème du même genre mais je sais à quoi c'est dû au moins :o J'ai un serveur Plex chez moi et une TV branchée sur ampli + Freebox 4k avec le client Plex, le problème c'est qu'on est deux à regarder Plex sur cette TV... Quelqu'un a déjà réussi à gérer les users sur l'appli Plex 4k? Genre un écran de connexion à la Netflix?

Parce-que là dès que j'allume la box c'est mon compte google et Plex, mon compte Plex.. j'aimerais trouver un moyen soit de générer 2 comptes sur la mini 4k (je vais copier sur le topic pour ça) soit 2 comptes sur l'appli Plex pour séparer les vu/non vus de chacun...

Pour l'instant on regarde pas trop les mêmes séries mais si ça venait à arriver on serait emmerdés...

:jap:

Message édité par fegre le 01-10-2018 à 14:36:30
n°1040126
Zguvus
Posté le 03-10-2018 à 09:51:06  profilanswer

Salut à tous,
Depuis 2 semaines on est passés au forfait fibre avec la promo à 15 balles.
Problème, le wifi est dégueulasse.
Débit lent (entre 20 et 40mb à la louche) et surtout déconnexions très, très fréquentes.
Et ya pas de souci de mur porteur, de distance avec la box...

Perso je suis en cpl, aucun pb (j'ai une connexion stable à 90mb, c'est pas le nirvana mais pour tout ce que je fais c'est largement suffisant).
On a testé en Ethernet, pareil aucun souci (1gb quasi).

Mais les autres ont besoin du wifi. Du coup, problème de box ?  
Free ne veut rien entendre avec son SAV, ils vont refaire des tests à distance qui ne vont rien montrer évidemment, mais refusent de changer la box...

n°1040127
Andorria
Posté le 03-10-2018 à 09:54:24  profilanswer

n°1040129
Zguvus
Posté le 03-10-2018 à 09:59:21  profilanswer

Andorria a écrit :

C'est le problème de la mini, elle a un wifi en carton.

Achète un AP à 30€, ton problème sera résolu.

A ce point ? Parce que là même sans être exigeant c'est du foutage de gueule quoi :/
Et on y pensait, mais ça fait chier de raquer pour un produit clairement défectueux à la base.

n°1040130
Andorria
Posté le 03-10-2018 à 10:01:45  profilanswer

n°1040141
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 03-10-2018 à 10:15:33  profilanswer

Perso, j'ai pas de soucis de déco ou autre (même de l'autre côté d'un mur porteur)

n°1040371
capatin
Posté le 03-10-2018 à 18:17:42  profilanswer

Pareil, j'avais des soucis avec le wifi alors j'ai pris un AP Ubiquiti et bien c'est le jour et la nuit. Plus de déco, je profite de la norme AC et même le player passe en wifi !

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°1040683
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-10-2018 à 17:30:47  profilanswer

C'est un amplieur de WIFI ? :??:
Je vois pas comment cela peut fonctionner pour avoir le player après. Vu que normalement on le perd dès qu'on touche au WIFI du serveur.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1040684
Andorria
Posté le 04-10-2018 à 17:31:18  profilanswer

n°1040705
Zguvus
Posté le 04-10-2018 à 19:16:15  profilanswer

Bon, ils ont fini par accepter de changer la box, on verra bien...

n°1040922
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2018 à 03:06:53  answer

n°1040928
Andorria
Posté le 06-10-2018 à 08:34:13  profilanswer

n°1040937
fegre
Voleur professionnel
Posté le 06-10-2018 à 10:29:16  profilanswer

+1 yavait pas de vente privée dessus parce que c'était un peu leur dernière née mais avec la v7 ça risque de changer, quand on voit que la crystal passait a 2€/mois ça finira peut être pareil :whistle:

n°1040948
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2018 à 13:16:42  answer

n°1040949
fegre
Voleur professionnel
Posté le 06-10-2018 à 13:19:15  profilanswer

La v7 est attendue bientôt donc a voir ;)

n°1040951
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2018 à 13:44:10  answer

n°1040952
fegre
Voleur professionnel
Posté le 06-10-2018 à 13:53:14  profilanswer

Difficile à dire tant qu'on connait pas réellement le positionnement tarifaire des v7 (une supposée très haut de gamme, l'autre on sait pas) mais je pense qu'ils vont en profiter pour faire dégager certaines offres.. la révolution peut être? Et s'ils les dégagent pas ils vont avoir tout intérêt à les brader pour éviter de se retrouver avec 2 offres qui se mangent l'une l'autre... C'est un peu ce qu'on voit avec la Crystal qui est en vente privée à 2€/mois régulièrement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  136  137  138  139  140  141

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV)Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k
Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ?Connexion d une Freebox a un decodeur satellite
Partage réseau à sens uniqueStream NAS Freebox
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)