| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
|---|---|
Bob2024 ... | Reprise du message précédent :
Le scotch tient le tout correctement depuis quelques mois ceci dit. |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 21:01:51 ![]() ![]() |
Kiks |
Message édité par Kiks le 27-08-2018 à 21:14:08 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
gus84 Old school gamer | La même ici. --------------- Gus |
fegre Voleur professionnel | Mes vieux se la sont fait échanger gratos mais c'était de l'usure.. touches qui fonctionnaient de moins en moins et bloc piles en métal qui se tirait (celle de la révolution) |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 10:19:02 ![]() ![]() |
electroger | Bonsoir, |
chermositto |
Message cité 1 fois Message édité par chermositto le 06-09-2018 à 09:04:04 |
pv1+ |
|
gougy |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Oui en fait c'est un peu mensonger de la part de Free de faire croire que cette box peut fonctionner en Wifi |
chermositto | sinon on peut mettre des cpl. Depuis un an ? les mini sont livrées avec. Enfin j'avais vu passer cela.
Message cité 1 fois Message édité par chermositto le 06-09-2018 à 18:39:43 |
gougy |
|
chermositto | C'était une info. Message cité 1 fois Message édité par chermositto le 06-09-2018 à 19:54:28 |
electroger |
Message édité par electroger le 06-09-2018 à 20:03:00 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
ChrisPc | Bonsoir, j'ai un problème avec internet depuis 2 semaines. Internet qui déconne entre 10h et 19h30 tous les jours et stable entre temps. Un premier technicien france télécom m'a dit que le problème vient d'un câble qui relie le câble téléphonique de l'extérieur de la maison à l'intérieur de la maison. Je dois faire changer ce câble mais ne sait pas à qui m'adresser étant donné que mes propriétaires m'ont dit que ça n'était pas à eux de payer pour ça. Savez-vous quel corps de métier peut me le faire, si je dois payer ou si c'est un technicien free qui doit me le faire ? Merci Message cité 1 fois Message édité par ChrisPc le 11-09-2018 à 20:56:31 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 01-10-2018 à 14:36:30 |
Zguvus |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Perso, j'ai pas de soucis de déco ou autre (même de l'autre côté d'un mur porteur) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est un amplieur de WIFI ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Zguvus |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2018 à 03:06:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2018 à 13:16:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fegre Voleur professionnel |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2018 à 13:44:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
| Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
| Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ | |