| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
|---|---|
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 15:55:27 ![]() ![]() |
fight |
|
Nostromo79 |
Message édité par Nostromo79 le 07-11-2015 à 22:53:20 |
hido45 |
|
Nostromo79 | j'hesite vraiment à prendre la 4K contre la V6 quand je lit le topic |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
--------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
electroger |
|
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 18:23:42 ![]() ![]() |
fight |
|
gaffal | Et voilà
|
_Raynor_ |
Si j'ai bien compris, tu as changé le bloc d'alimentation puis constaté une hausse du débit ainsi qu'une marge de bruit plus linéaire ? |
LvR | Bonjour !
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Oui, moi aussi ça marche pas trop mal cette Mini, juste quelques soucis y'a 2/3 semaines avec des chaines "noires" et la télécommande qui avait du mal à se réassocier, mais globalement ça roule.
|
arjarn |
|
LvR |
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
boubousse52 |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
--------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
starseb | j'aurais tendance à dire que comme il s'agit d'une android tv elle doit lire les partitions ext non ? Message cité 1 fois Message édité par starseb le 19-11-2015 à 08:34:44 |
tombig Il est où mon avion? |
leggohan ColAiR ElFiK |
J'ai pas essayé le ext, mais ce que j'aimerais c'est qu'elle fasse au moins pareil que la freebox TVde la v6. Un disque dur, un port USB et hop on regarde ses vidéos.
J'ai pas encore essayé cette possibilié. Je vais voir mais c'est dommage que ca ne propose pas au moins les mêmes fonctionalités que la FB TV |
tombig Il est où mon avion? | J'ai un DD de 3To sur le FB serveur, du coup c'est accessible sur le vieux FB player et également sur le player 4K. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
canardeur | Ha oui ça c'est valable pour tout le monde : pensez à désactiver le vdsl si ligne non compatible... |
mcmjau La raite a bandon | Vous pensez qu'il est possible d'extraire l'apk freeboxtv pour l'installer sur un autre device Android TV ? (ex SATV ou Nexus Player), tout en possédant bien sur une freebox V6. --------------- Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
| Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
| Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ | |