| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 22:22:13 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... | |
patdu59000 |
Si ta ligne est longue c'est possible oui |
finlay Dolce farniente... |
patdu59000 |
Message cité 2 fois Message édité par finlay le 19-10-2015 à 10:33:56 |
patdu59000 |
Disons qu'en général ils délivrent plus de débit |
canardeur |
C'est quoi tes caras de ligne ? Prend bien une v6 par contre (ou une mini 4K à la rigueur ) Evite la v5/crystal tu auras moins de debit. |
|
canardeur |
Ho ben ça va tu es largement eligible TV. Voir même avec un peu de chance tu accrocherai les 6 megas et la TV HD... (pas sur quand même ) Y'a bien pire que toi ! (Bien mieux aussi tu me diras) |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 14:20:09 ![]() ![]() |
lpoziggy |
Message édité par lpoziggy le 21-10-2015 à 20:45:29 |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | --------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
electroger |
|
patdu59000 | La vieille mais ils ont prévu de mettre la nouvelle |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
samuel14 | J'aimerais bien qu'elle crame cette bouse |
samuel14 |
|
pulsarone Seven entreprise VS 10 | --------------- Bonne Journée :) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Comment t'as fais --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
maelr |
|
Bart |
|
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Expérience : Mini 4 K commandée en complément d'installation freebox révolution (pour la chambre) lundi 02/11/15 reçue ce matin et renvoyée ce soir En vrac : Bref, après une connexion Rj45 (dans une pièce qui ne devait pas être la sienne) et multiple mise à jour - Démarrage super lent... MAIS bonne fluidité dans les menus De mon avis, V6 c'est plus cher, mais c'est plus mieux Bisous Béko Message cité 2 fois Message édité par pulsarone le 05-11-2015 à 13:30:07 --------------- Bonne Journée :) |
Bart |
|
Nostromo79 | Salut patchou
|
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Dans ton cas : je pioche au hasard un numéro de téléphone et le nom d'un voisin sur l'immeuble (ou a coté de la maison) depuis les pages blanches internet. Puis je vais sur http://www.ariase.com/fr/eligibilite/test.html et/ou http://www.degrouptest.com/ et je fais le tri dans les offres possibles selon caractéristique de ligne (avec ce même numéro test aussi chez Free) Mais c'est loin d'être une science exacte car par exemple, depuis ma ligne actuelle : ORANGE m'annonce des débits supérieurs à FREE (chacun sur leur site) alors que je suis passé de ORANGE à FREE ici et j'ai gagné +6M/o Message cité 1 fois Message édité par pulsarone le 06-11-2015 à 14:34:05 --------------- Bonne Journée :) |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Je compte acheter un vidéoprojecteur 720p.
--------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Je viens d'installer ma nouvelle freebox mini 4k. Ça fonctionne.
--------------- Mon Feed-back|Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
| Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
| Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ | |