| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 13:47:34 ![]() ![]() |
patdu59000 | Salut Pas de promo en ce moment |
fight | Hop freebox récupéré chez Chronopost, plus qu'à attendre le câblage... |
canardeur |
Faudrait que Free t'appelle... Pour la 4K j'ai encore pas vu d'offre par contre ? Appelle les au 1044 pour voir ? |
J_M_B |
harry_bowles |
|
J_M_B | Je parle du controle a distance dans mon post pas du lancement de QS |
Moundir | Question: où se trouve la touche "menu contextuel" sur la télécommande pour Kodi ?
|
rizpilaf | salut
|
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 11:15:27 ![]() ![]() |
Theblack-cat | Je pense commander la mini 4k, pour la livraison est t'il possible de choisir un point relais plutot que UPS ? |
blum95 PSN ID: blum95 |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés | Essaye de changer de cable HDMI (j'avais des soucis avec le cable HDMI d'origine depuis que je l'ai changé plus de problèmes) |
Moundir |
Message cité 1 fois Message édité par Moundir le 08-08-2015 à 11:56:01 |
glassman C'est pas faux |
Message édité par glassman le 11-08-2015 à 21:43:03 |
spiderben25 | Bien vu, merci ! C'est bien la première fois que gmail me fait un faux positif |
Patchou |
Non tu peux résilier maintenant, de toute facon cette ligne va être coupée. --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
bubub | bonjour , on peut pas enregistrer eurosport avec la 4K? Message édité par bubub le 13-08-2015 à 16:58:15 |
fight | 43db c'est les infos théorique? Sinon pour cette player 4k : ventilateur bruyant, mais le bruit change si j'appuie sur le dessus du boitier, j'ai testé l'assistance par chat, il faut que je rappel pour demander un changement. Message cité 1 fois Message édité par fight le 13-08-2015 à 20:39:00 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
_Raynor_ |
Le Face2Free ? |
fight |
|
arjarn |
|
_Raynor_ |
Tu te souviens où on peut le trouver ? Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 14-08-2015 à 09:46:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
| Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
| Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ | |