| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
|---|---|
xandll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 21:07:24 ![]() ![]() |
_Raynor_ | Merci.
|
xandll | J'ai l'ai reçue début juin. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai parlé trop vite pour le femtocell. Ça ne fait plus rebooter la server mais ça fait planter la data sur les tél portables free... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Moundir | Malgré ma recherche du mot Kodi sur le topic, je n'ai pas trouvé de solution à ce problème de bandes noires: https://www.youtube.com/watch?v=E6XJpka81m4
Message cité 1 fois Message édité par Moundir le 15-07-2015 à 21:22:04 |
psyk0t | Drap |
J_M_B |
|
lpoziggy |
|
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 12:36:20 ![]() ![]() |
bubub |
xirederf |
|
conkarno | Salut à tous |
tot2012 | Vous avez essayé de changer le ping ? Depuis que je suis passé en mode "sérénité" je n'ai plus du tout d'artefacts ! |
xirederf | je suis en sérénité, mais cela m'arrive encore de temps a autre. Et j'ai encore une déconnexion tous les 2 jours en moyenne (la nuit) |
psyk0t | C'est le principe de la techno ADSL, pas de débit garantie et un débit variable en fonction de la charge sur le DSLAM |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 19-07-2015 à 16:37:45 |
Sebastien |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Raynor_ |
Le client Plex officiel s'installe correctement sur la Freebox Mini mais sache que ça requiert un Plex Pass.
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 19-07-2015 à 18:45:04 |
_Raynor_ | Jamais testé Plex, mais Kodi gère des thèmes et plusieurs style de listes (fanarts, petites/grosses affiches, etc.) |
zeuth |
Hello, ( Pour être exact, quand la Mini 4K est sortit, l'application Plex sur Android TV était en beta, et necessitait un Plex Pass pour être testé, mais maintenant qu'elle n'est plus en beta, l'application est utilisable par tout le monde ) Par contre l'application est payante, 5€ une seule fois et c'est ok Avec Plex, je lis tout, du simple divx au mkv full hd Message édité par zeuth le 20-07-2015 à 16:38:42 --------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
zeuth | Ah ca je ne serais te dire, je n'ai pas de Plex Pass !
--------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Toujours à propos de la réception moisie de la TV en WIFI quelque soit le canal choisi dans l'interface FB ou la distance, comment savoir si c'est coté réception que ça coince ou coté envoi ? Sachant que j'ai rien d'autres en WIFI --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
boubousse52 |
Je suis à 4 mètres de la box sans obstacles ... J'ai y |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Dans mon cas c'est wat mille coupure image et son par minute. C'est juste irregardable --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 24-07-2015 à 10:35:25 |
Sebastien | Ne pas oublier qu avec le cpl il faut que la.freebox et ses accessoires soient directement branchés sur la prise et pas derrière une multi |
cacahuete |
Sebastien |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
| Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
| Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ | |