| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
|---|---|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 15:10:02 ![]() ![]() |
Unic .=★=. |
zeuth |
Sur XBMC tu n'as pas de serveur à proprement parlé. C'est à dire qu'avec Plex installé sur mon NAS je dispose d'une interface web pour visualiser/ranger mes films, et même à distance via internet Et tout cela gratuitement aussi Avec XBMC quand j'avais testé, il n'y avait pas de version serveur ( c'est à dire sans GUI ) officiel, et pas d'interface web Message édité par zeuth le 23-03-2015 à 15:18:27 --------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
xirederf |
|
xirederf |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
xirederf |
xirederf |
|
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 15:45:22 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
m3zcal | juste une vérification, vous arrivez bien à accéder à vos webmail free ?
Message cité 1 fois Message édité par m3zcal le 23-03-2015 à 15:57:59 |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | effectivement y'a du mieux au niveau du son, mais j'ai toujours des bugs au niveau de l'app tv: au bout d'un moment artefacts puis ecran noir --------------- >Codes Amis< |
lithium_ |
Oui Maintenance en cours sur Zimbra 77, 78, 79, 80. source " proxad.free.services.messagerie " Message édité par lithium_ le 23-03-2015 à 16:01:33 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Fredouye Shivers ! |
xirederf |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
David7578 |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
gbaix2 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Fredouye Shivers ! | Je confirme qu'avec une télécommande de player Crystal, même problème de touches doublées. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
lakai |
|
xirederf |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
lithium_ | ça fonctionne les fichiers mkv avec ce patch ou pas ?
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
boul7 |
|
Shoggynou |
Message édité par Shoggynou le 23-03-2015 à 23:44:22 |
diester | j avais aussi limage des mkv mais pas de son. avec vlc ( sans ajouter de codec j'aile son mais pas l'image |
_Raynor_ |
Kodi + PleXBMC |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | le seul et unique pack de codec a installer pour mxplayer : http://forum.xda-developers.com/ap [...] t-t2156254 |
dler | c'est vrai que la bestiole chauffe déja pas mal...ça donnera quoi sur du decodage 4 k |
lakai | Vous connaissez la procédure de hard reset?
Message cité 1 fois Message édité par lakai le 24-03-2015 à 09:19:46 |
Webdk dk- |
Message cité 1 fois Message édité par Webdk le 24-03-2015 à 09:26:01 --------------- Webdk#2913 // PSN : Webdk95 |
lakai | Le player? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
| Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
| Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ | |