| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
|---|---|
Vindev_HELL Et comment donc Houston | Reprise du message précédent : --------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 16:28:23 ![]() ![]() |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 22-03-2015 à 16:45:18 --------------- >Codes Amis< |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
gbaix2 | moi qui venait de SFR quand je suis passé à la V6 au tout début de sa sortie, c'était super, les quelques bugs n'étaient pas du tout blocants |
geantbrun | moi qui vient d'Orange, je la trouve très bien cette mini 4k |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 18:53:08 ![]() ![]() |
tot2012 |
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston | ceux qui utilisent Kodi, essayez SPMC il a l'air de mieux fonctionner et compatible nativement depuis le play store (pas depuis l'appli play store du player mais depuis le site web) https://play.google.com/store/apps/ [...] erpax.spmc --------------- >Codes Amis< |
geantbrun | je suis nouvel abonné et j'ai l'option : Options appels vers l'Algérie/Tunisie ou appels vers mobiles; je viens d'y souscrire |
propergolgol |
|
_Raynor_ |
La bêta de Kodi 14.2 est disponible sur le Google Play officiel (après inscription à la Bêta via le groupe Google+). |
propergolgol |
|
valentin |
|
lithium_ | Soit appel la hotline en face to free ou soit fait le test ?
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Par contre, j'espère que la page de téléchargement de Free sera disponible en anglais pour qu'ils puissent y accéder. Je voulais y jeter un coup d'oeil mais c'est difficile avec un téléphone... EDIT : Je viens de regarder les traces et elles ne correspondent pas avec la vidéo de YouTube. Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 22-03-2015 à 23:46:49 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | Bon, petit point des bogues récurrents sur le player mini 4k: Application TV: Application Youtube: Wifi: Apps tierces: SPMC:
Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 23-03-2015 à 09:33:23 --------------- >Codes Amis< |
crashtest22 Born dead ! |
--------------- https://ac22.bandcamp.com/album/the [...] we-know-it |
xirederf |
|
geantbrun | Pour moi vu mon utilisation (pour le moment) le seul bug que j'ai c'est la femto qui est en "erreur materielle" ?? |
Robou Zonk Strategies | Bon, j'ai annulé la demande de changement --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
propergolgol |
|
chaced |
yohaskan | c'est les années 2000
|
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
lithium_ | Il y a pas une mise à jour en ce moment pour les applications etc.
zeuth | Je regrette aussi de m'être précipité..
--------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
diester |
pour moi ce message me fait plutôt penser au fake d'une personne qui a la haie contre le provider. rien que de delais de réponse au debut du chat puis le délais de réponse dans le chat lui même exemple : [16h05] Assistance: Ce souci peut venir soit de votre installation téléphonique ou des boîtiers CPL cela fait 4 échanges de phrase dans la même minute ( pardon ) ............... Message cité 2 fois Message édité par diester le 23-03-2015 à 15:20:55 |
diester |
|
Fredouye Shivers ! | Posté il y a une demi heure : http://freebox.toosurtoo.com/forum [...] =93&t=9192
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 23-03-2015 à 15:08:52 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
| Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
| Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ | |