Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™

n°1183300
verballes
Posté le 04-01-2022 à 14:28:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour tout le monde,  
 
Bonne année à tous !
 
Dites, j'aimerai avoir un retour d'expérience car on n'est jamais à l'abri de mauvaise surprise. Je déménage mon abonnement free ce mois ci, la procédure est enclenchée je bénéficie donc de mon abo jusqu'à la fin du mois de janvier. Le 17 janvier, j'ai les clefs de mon nouveau logement et je l'intègre définitivement début février.
Free me propose de prendre rdv dès à présent pour l'installation de la fibre dans mon nouveau logement alors je réfléchi à une date à partir de 17 janvier.
 
Sauf que mon épouse me demande s'il n'y pas risque de double facturation ?
 
J'ai contacté free via tweeter qui semble bien affirmer qu'il n'y aura pas de double facturation
 

Citation :

Vous souhaitez avoir des précisions quant à la facturation dans l'ancien logement et l'activation des services.
Je constate que la résiliation de l'abonnement dans l'ancien logement sera effective à la fin du mois.
De plus, la facture du mois sera disponible bientôt et si votre compte est approvisionné le prélèvement s'effectuera automatiquement.
Quant à l'activation des services, j'ai le plaisir de vous informer que le délai est en moyenne de 16 jours.
De plus la facturation à la nouvelle adresse, débutera le mois qui suit l'activation des services.
La procédure de raccordement est en cours de réalisation.


 
merci pour vos retours


---------------
Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes
mood
Publicité
Posté le 04-01-2022 à 14:28:41  profilanswer
 

n°1183360
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 05-01-2022 à 07:49:59  profilanswer
 

Free m'a suivi au cours de 4 déménagements au cours des 15 dernières années, jamais eu de problèmes de double facturation  :jap:


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°1183365
verballes
Posté le 05-01-2022 à 08:48:47  profilanswer
 

Narm a écrit :

Free m'a suivi au cours de 4 déménagements au cours des 15 dernières années, jamais eu de problèmes de double facturation  :jap:


 
super merci !


---------------
Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes
n°1183582
pizzai69
R-CB5
Posté le 07-01-2022 à 14:19:02  profilanswer
 

Salut la foule,
 
Ma mini 4K fonctionne sans soucis depuis environ 2 ans, en FTTH.
Aujourd'hui vers 13h sans que je ne touche à rien, j'ai perdu ma connexion internet, et depuis, mon boitier server est bloqué à l'étape 6 "authentification freebox".
J'ai ouvert un ticket d'assistance mais pour le moment rien ne semble se régler.
Quelqu'un a déjà eu le soucis de manière spontanée comme ça ?


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°1183590
protozoeus
Posté le 07-01-2022 à 15:52:45  profilanswer
 

Etape 6 c'est clairement un pb sur leurs équipements. Regarde sur le site https://www.free-reseau.fr/ si ton secteur n'est pas dedans


---------------
Mon Feedback
n°1183593
Phenom
Posté le 07-01-2022 à 16:17:46  profilanswer
 

C'est quoi l'espace de bruit de "sonnerie de réveil" de la box lorsqu'elle en veille ?
Il faut la rallumer puis l'éteindre à nouveau pour que ça cesse. Puis ça revient.

n°1183606
pizzai69
R-CB5
Posté le 07-01-2022 à 17:29:41  profilanswer
 

protozoeus a écrit :

Etape 6 c'est clairement un pb sur leurs équipements. Regarde sur le site https://www.free-reseau.fr/ si ton secteur n'est pas dedans


Ce site n'indique aucun incident sur mon secteur en FTTH.  :sweat:


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°1183607
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 07-01-2022 à 17:31:59  profilanswer
 

pizzai69 a écrit :


Ce site n'indique aucun incident sur mon secteur en FTTH.  :sweat:


C'est un site communautaire, en gros ça ping ta box si elle est listée et donne une idée en cas d'incident, j'ai déjà eu un soucis sans incident sur mon secteur visible sur cet outil.
Lance un face to free avec un tech pour qu'il lance des tests sur ta ligne.

n°1183613
pizzai69
R-CB5
Posté le 07-01-2022 à 18:01:09  profilanswer
 

C'est chose faite: il s'agit d'un problème dans mon secteur. Free a un "ticket collectif" d'ouvert, avec plusieurs personnes impactées. D'après le technicien, c'est bon signe car le fait d'être plusieurs impactés fait qu'en général le problème est réglé au plus vite. Tout dépend biensur de la gravité du soucis...
Je n'ai plus qu'à attendre donc.


---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°1183700
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 09-01-2022 à 01:12:09  profilanswer
 

J'ai lu les dernières pages et tout le monde semble dire que la box 4K c'est de la merde mais personne ne dit exactement pourquoi techniquement.

 

Moi je l'ai depuis deux mois et techniquement j'ai rien à lui reprocher, zéro reproche à lui faire

 

Du coup je me demande si c'est pas un effet psychologique : c'est l'offre la moins cher donc on pense que c'est de la merde
Je dis ça car par exemple à une époque le fai ovh faisait une offre à 15€/mois et ils ont fini par la mettre à 30€ comme tout le monde car ça prenait pas, comme c'était moins cher que les autres les gens pensaient que c'était de la merde
En montant le prix de l'offre, ça se vendait mieux

Message cité 3 fois
Message édité par LePcFou le 09-01-2022 à 01:58:08
mood
Publicité
Posté le 09-01-2022 à 01:12:09  profilanswer
 

n°1183703
fufu67
Posté le 09-01-2022 à 10:12:36  profilanswer
 

Si tu n'as pas l'utilité du player TV, ça va... Sinon entre la télécommande de merde et la difficulté pour lire des fichiers vidéos en 4k..

n°1183705
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 09-01-2022 à 11:10:15  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

J'ai lu les dernières pages et tout le monde semble dire que la box 4K c'est de la merde mais personne ne dit exactement pourquoi techniquement.

 

Moi je l'ai depuis deux mois et techniquement j'ai rien à lui reprocher, zéro reproche à lui faire

 

Du coup je me demande si c'est pas un effet psychologique : c'est l'offre la moins cher donc on pense que c'est de la merde


Le player tv fonctionne bien, mais vieillit mal.
Au bout d'un moment le matériel se met a déconner et devient frustrant à utiliser.
J'ai toujours payé 30€ chez free quelque soit la box et clairement c'est pas une question de prix psychologique.

 

J'ai finis par la refoutre dans son carton et l'ai remplacé par un firestick.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1183710
ftb
Vieux sage
Posté le 09-01-2022 à 11:47:16  profilanswer
 

pas de soucis avec la box mini 4k
je n'utilise pas le truc tv par contre, j'ai une apple tv


---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°1183721
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 09-01-2022 à 15:15:00  profilanswer
 

Pas de souci chez moi non plus et je vois pas pourquoi ça vieillit mal
L'électronique ça ne vieillit pas
Encore un truc psychologique ça le "vieillissement" d'une box tv. Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas très technique comme symptôme.

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 09-01-2022 à 15:16:59
n°1183723
glassman
C'est pas faux
Posté le 09-01-2022 à 15:31:17  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Pas de souci chez moi non plus et je vois pas pourquoi ça vieillit mal
L'électronique ça ne vieillit pas
Encore un truc psychologique ça le "vieillissement" d'une box tv. Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas très technique comme symptôme.


Mon player TV s'est mis à ramer au bout de 4 mois. Je pense que c'est software bien plus que hardware, mais j'ai remplacé par un Fire TV stick aussi.

n°1183726
golloth
Posté le 09-01-2022 à 15:44:47  profilanswer
 

ftb a écrit :

pas de soucis avec la box mini 4k
je n'utilise pas le truc tv par contre, j'ai une apple tv


 
Merci de tes avis....au fait l'Apple Tv ça fonctionne avec n'importe quelle box ou modèle de TV? c'est nettement supérieur à une Box genre xiaomi ou une smart TV ?
 
Merci

n°1183730
drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 09-01-2022 à 18:48:48  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

J'ai lu les dernières pages et tout le monde semble dire que la box 4K c'est de la merde mais personne ne dit exactement pourquoi techniquement.

 

Moi je l'ai depuis deux mois et techniquement j'ai rien à lui reprocher, zéro reproche à lui faire

 

Du coup je me demande si c'est pas un effet psychologique : c'est l'offre la moins cher donc on pense que c'est de la merde
Je dis ça car par exemple à une époque le fai ovh faisait une offre à 15€/mois et ils ont fini par la mettre à 30€ comme tout le monde car ça prenait pas, comme c'était moins cher que les autres les gens pensaient que c'était de la merde
En montant le prix de l'offre, ça se vendait mieux

 

Je l'ai depuis sa sortie et j'ai pas de soucis.
La premiere a eu un soucis, je l'ai echangée rapidement. Sinon, ras depuis, a part la corruption d'un disque dur il y a 2 semaines, elle en a 3 au cul pour les enregistrement et divers films.
La TV passe bien, j'arrive a enregitrer 2 a 3 en meme temps (fibre), et sinon elle est un peu lente a demarrer mais sinon RAS.
Je pense que c'est psychologique, pour justifier les 10 a 15 euro de plus de la devialet qui au final n'offre pas tant que ca en plus (une grosse enceinte moche, 2 baies hd). Perso j'en ai rien a secouer d'alexa, j'aime pas trop que JB m'ecoute, et j'avais deja un abo netflix, une passerelle wifi (venant d'une freebox V6) et une shield.=, du coup elle ne me sert qu'a regarder la TV et les replay.
Le serveur ca va aussi, j'ai 1gb/700mb et j'y arrive de temps en temps, et le player video est connecté en ethernet, ce qui aide bien je pense.


Message édité par drdrake le 09-01-2022 à 18:50:27
n°1183731
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-01-2022 à 18:56:36  profilanswer
 

Perso quand elle ne bugge pas je n'ai rien à lui reprocher... mais quand elle s'y met (changement de chaîne bloqué ou bouton - de la télco qui m'envoie sur Youtube sans prévenir :??: ) j'ai parfois des envies de lancer de télécommande.
Depuis quelques semaines je touche du bois, ça roule à peu près :jap:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°1183737
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 09-01-2022 à 20:44:01  profilanswer
 

glassman a écrit :


Mon player TV s'est mis à ramer au bout de 4 mois. Je pense que c'est software bien plus que hardware, mais j'ai remplacé par un Fire TV stick aussi.


 
 
Vu ce qu'il y a dedans et que c'est le même software et hardware chez tout le monde, je vois pas comment ça peut ramer chez certains et pas chez d'autres
Ni même comment ça peut ramer tout court
 
Bon si tu le dis alors

n°1183773
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 10-01-2022 à 08:29:21  profilanswer
 

Il y a peut être différentes versions hardware pour le player vu que c'est le cas pour les modem.

 

Aucune idée par contre, de toutes les mini 4k que j'ai eu, elles ne sont jamais sorties de leur carton :D

 

Ce serait bien que Free propose la possibilité de ne pas la prendre, en sept ans, j'ai trois player qui prenaient de la place pour rien, c'est du gâchis...


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°1183854
drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 10-01-2022 à 18:09:20  profilanswer
 

C’est surtout la télécommande qui est pourrave. Je me sert de la to par le lien HDMI et ça marche au poil, faut pas être un excité du bulbe. C’est sur que si on compare à la telco de la shield, c’est pas pareil.

n°1183894
jeanledidi​er
Posté le 11-01-2022 à 05:50:48  profilanswer
 

LePcFou a écrit :


 
Pas de souci chez moi non plus et je vois pas pourquoi ça vieillit mal
L'électronique ça ne vieillit pas
Encore un truc psychologique ça le "vieillissement" d'une box tv.  
Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas très technique comme symptôme


 
si l'électronique ça vieillit notamment les condensateur  [:aztechxx]  
 
quand la box est neuve elle marche bien mais très rapidement ca va merder
 
d’ailleurs c'est le but, inciter les utilisateur a changer de box pour un abonnement  plus cher  :o  
 
le surnom du Player 4K c'est "la gâteuse" dixit le Service client   [:toukc]  
 
et y a rien de psychologique car j'ai eu une Box Crystal en vente privé a 2€/mois  qui fonctionnais parfaitement  
mais pas d'entrée Fibre donc échange Box 4k qui a bien fonctionner au début :/  
 
 

n°1183907
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-01-2022 à 09:44:55  profilanswer
 

Les condensateurs... et le ventilo aussi :D problème relativement fréquent, la mienne est retournée pour éviter les bruits parasites (flemme de l'ouvrir, même une goutte d'huile sur le roulement ^^)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°1183918
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 11-01-2022 à 10:59:04  profilanswer
 

J'ai même pas répondu pour le coup. :o


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1183943
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 11-01-2022 à 17:15:51  profilanswer
 

Je me sers jamais du player 4K, il est en permanence débranché.


---------------

n°1184131
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 13-01-2022 à 21:59:43  profilanswer
 

Hello,
 
Suite aux messages précédents je me suis remémoré la possibilité d'utiliser le HDMI CEC pour utiliser la télécommande de ma télé plutôt que cette bouse de télécommande Freebox [:cockroach:3]
 
Sauf que ma télé est une LG qui implémente pas vraiment HDMI CEC mais leur "Simplink" qui fait que la moitié des boutons de la télécommande fonctionnent mais pas la numérotation ni chaîne+ chaîne-. Un peu gênant pour une télécommande... :o  
 
Sinon je suis le seul à ne plus avoir le replay France.tv depuis 1 semaine ? Quand je le lance via Freebox Replay, je reste bloqué sur la mire grise avec le logo France TV et la mention de la version 0.3.29... Ce qui est bizarre c'est que je peux par contre lancer les quelques programmes France.tv qui sont mis en avant en homepage de l'appli Freebox Replay... [:iryngael:3]

n°1184142
ftb
Vieux sage
Posté le 14-01-2022 à 10:16:21  profilanswer
 

golloth a écrit :


 
Merci de tes avis....au fait l'Apple Tv ça fonctionne avec n'importe quelle box ou modèle de TV? c'est nettement supérieur à une Box genre xiaomi ou une smart TV ?
 
Merci


ça marche partout :)
 
je trouve que les menu/navigation est très véloce  :love:  
j'ai acheté une apple tv car j'avais une tv non smart, qui du coup est devenu "smart tv"


---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°1184174
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 14-01-2022 à 20:58:11  profilanswer
 

Qu'est-ce que vous lui reprochez à la télécommande ?
Je vois pas !

n°1184319
jo2jo
Posté le 16-01-2022 à 14:08:57  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Qu'est-ce que vous lui reprochez à la télécommande ?
Je vois pas !


Désynchro bluetooth et difficultés à rappareiller quand cela se produit. Lenteur de réponse.

 

Perso comme je l'ai expliqué, je suis heureux de m'en passer.


Message édité par jo2jo le 16-01-2022 à 14:09:12
n°1184538
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 18-01-2022 à 04:01:21  profilanswer
 

Ok bha j'ai jamais eu de blem encore
Peut être c'est pas la même que vous je sais pas c'est bizarre....elle est récente la mienne

 

Sinon je trouve ça sympa que je sais pas si c'est du flan mais apparemment ce serait une petite équipe locale qui gère une petite zone géographique pour la hot line
Je me dis c'est peut être pas mal comme concept, si des clients rappellent plusieurs fois et on les même gens, ça peut finir par créer des liens et faire que le taf soit un peu plus humain
En tout cas je les ai contacté une fois par le chat, ils m'ont rappelé direct et on bien diagnostiquer le souci. Comme ça j'ai pu le résoudre rapidement.

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 18-01-2022 à 04:01:44
n°1184555
canardeur
Posté le 18-01-2022 à 11:09:08  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Ok bha j'ai jamais eu de blem encore
Peut être c'est pas la même que vous je sais pas c'est bizarre....elle est récente la mienne

 

Sinon je trouve ça sympa que je sais pas si c'est du flan mais apparemment ce serait une petite équipe locale qui gère une petite zone géographique pour la hot line
Je me dis c'est peut être pas mal comme concept, si des clients rappellent plusieurs fois et on les même gens, ça peut finir par créer des liens et faire que le taf soit un peu plus humain
En tout cas je les ai contacté une fois par le chat, ils m'ont rappelé direct et on bien diagnostiquer le souci. Comme ça j'ai pu le résoudre rapidement.

 

Oui c'est ça :
 https://www.google.com/amp/s/www.un [...] reebox/amp

 

C'est en développement y'en a encore pas énormément je crois ? Mais ça peut être l'avenir oui  :O

n°1185427
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 28-01-2022 à 12:06:23  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :


Sinon je suis le seul à ne plus avoir le replay France.tv depuis 1 semaine ? Quand je le lance via Freebox Replay, je reste bloqué sur la mire grise avec le logo France TV et la mention de la version 0.3.29... Ce qui est bizarre c'est que je peux par contre lancer les quelques programmes France.tv qui sont mis en avant en homepage de l'appli Freebox Replay... [:iryngael:3]


 
C'est toujours en carafe (idem pour Okoo), j'ai appelé via le Face2Free, a priori c'est un problème assez présent sur les mini 4K, mais pas de nouvelles précises sur la remontée du problème et surtout un délai de résolution. Rien qu'à attendre... [:zest]  

n°1185429
canardeur
Posté le 28-01-2022 à 12:09:41  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :

 

C'est toujours en carafe (idem pour Okoo), j'ai appelé via le Face2Free, a priori c'est un problème assez présent sur les mini 4K, mais pas de nouvelles précises sur la remontée du problème et surtout un délai de résolution. Rien qu'à attendre... [:zest]

 

Réinitialise ton player et ça sera bon. De rien  :O

 

Bon courage pour reconnecter la télécommande par contre mais au bout d'en général 10 minutes ça passe  :O

n°1185784
hawkins
Posté le 02-02-2022 à 10:10:51  profilanswer
 

Perso j'ai deux soucis avec la mini 4k :
- régulièrement quand je l'allume et vais sur TV, elle se remet à booter...dans le vide, elle fait genre en télécharge une maj mais 45mn après l'indicateur de téléchargement n'a pas bouge d'un pouce. Obligé de hard reboot et là ça passe nickel. => A une époque j'avais changé le système en faisant en sorte qu'un appuie sur power éteigne bien à 100% la mini 4k et non pas la passe en veille. Le soucis étant le temps d'allumage.

 

- la famoso 4k a part la chaîne TF1 (qui n'émet même plus)  on peut mettre les chaînes normales en "HD+"...ce qui n'est pas de la 4k. Y'a une astuce, ils ont prévu un jour de mettre la vraie 4k ?  [:transparency]


---------------
Men are brave
n°1186053
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 06-02-2022 à 01:34:27  profilanswer
 

Moi j'avais pas mal cherché j'avais fini par trouver une télé full HD grand écran chez Grosbill. L'une des dernière avant que y'ai plus que des 4K
Le 4K c'est vraiment le truc marketting pour nous pomper plus de fric je trouve

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 06-02-2022 à 01:35:22
n°1186059
fufu67
Posté le 06-02-2022 à 10:11:18  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Moi j'avais pas mal cherché j'avais fini par trouver une télé full HD grand écran chez Grosbill. L'une des dernière avant que y'ai plus que des 4K
Le 4K c'est vraiment le truc marketting pour nous pomper plus de fric je trouve

 

C'est surtout parce que tu te limites à utiliser ton écran juste pour la TV, si tu utilises des services vod, si tu as des fichiers vidéos 4k ou même une console de jeu, tu profiterais de la 4k.

n°1186376
xraizorxhd
Posté le 11-02-2022 à 13:15:33  profilanswer
 

Bonjour à tous, je vous écrit car j'ai reçu hier la freebox mini 4k tout marche à la perfection sauf 1 chose. Sur l'ensemble des applications, Freebox TV ou Netflix, je met le son de ma TV à 50/100 et je règle le son directement avec la télécommande de la freebox. Mais sur Disney +, je dois mettre le son à 100/100 mais est encore faible sur ma télévision, et le son de la télécommande freebox n'a plus aucun impact, j'ai beau le couper, le son sort encore. Le HDMI CEC est activé et le passtrought HDMI est désactivé. C'est vraiment problématique car je suis donc obligé de jongler avec les deux télécommandes. Si quelqu'un aurait une solution, aucun réglage possible dans l'application de la TV, qui je précise est une TV LG 4k connecté. Cordialement.

n°1187002
XaTriX
Posté le 20-02-2022 à 12:59:04  profilanswer
 

J'ai des restes d'une mini chez moi, enfin je crois :o
y'a un ONU avec SFP en DAC et le modem
 
ça servirait à quelqu'un ? je recycle ?


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°1187660
hfr of the​ dead
Posté le 03-03-2022 à 20:59:47  profilanswer
 

Pour 10-15 balles bottes conseillé plutôt la révolution ou la mini 4K?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1187682
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 04-03-2022 à 09:09:34  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Pour 10-15 balles bottes conseillé plutôt la révolution ou la mini 4K?

 

Révolution si la partie TV est importante pour moi (stabilité, disque dur intégré pour l'enregistrement, lecteur blu ray). Mais wifi perfectible.


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°1187688
patrick220​00
Posté le 04-03-2022 à 09:52:45  profilanswer
 

la révolution sans trop d'hésitation, elle est beaucoup plus complète sauf si tu veux absolument la 4K.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV)Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k
Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ?Connexion d une Freebox a un decodeur satellite
Partage réseau à sens uniqueStream NAS Freebox
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR